Les discussions
Flou superposé sur image
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un effet flou sur une image mais pas appliquer directement sur cette image. En gros j'aimerai...
[urgent] erreur accès site après changement mdp bdd hebergeu
Bonjour, Jai un grand souci avec le site d'une entreprise on a changé les mots de passe de l'hebergeur et myphpadmin et maintenant on a cette erreur ...
Créer graphiques radar dans access ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer des graphiques radar (toiles d'araignées) dans ACCESS ? Si oui, comment (menus...). Merci d...
Est il possible d'insérer une condition dans un value
RésoluBonjour a tous j'utilise le plugin de mondial relay qui j'ai réussi a mettre en place non pas sans mal Mais je souhaiterais savoir si je pouvais réa...
Symbole typographique du danger dans scribus
Bonjour, je travaille sur une maquette sur scribus et je souhaite indiquer qu'il faut faire particulièrement attention à quelque chose en insérant...
Hyper-v désactivé
Bonjour, je ne parviens plus à faire une installation avec Hyper-V depuis que j'ai fait la migration de Windows 10 à Windows 11, et il marque désactiv...
Code erreur
bonjour je suis débutant en vba j'aimerai écrire une fonction pour identifier les personnes...je veux faire un déplacement i,j par exemple pour la 1è...
Comment envoyer 2 messages différents par mail
Résolubonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...
Ip multiples
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon site. J'utilise $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'] pour récupérer l'ip de mes utilisateurs, sauf que toutes les adress...
No module named pygame malgré requirement already satisfied
RésoluBonjour, ma version de python: Windows 11 pro python 3.10.3 pip 22.2.2 pygame 2.1.2 Je souhaite importer pygame dans un projet mais il ne trouv...
Comment fair pour enlever un masque sur une p
Bonjour, J'ai fait sur photofiltre un masque sur une photo , ses a dire que la photo etai simple et j'ai supperposer une autre photo par dessu et c...
Python module not found, bien qu'il soit installé
Bonjour, J'ai créé un script python qui utilise des modules et qui fonctionne parfaitement sur un premier PC, que ce soit dans VS code ou en le lança...
Css d'une page php
RésoluBonjour, Je n'y comprends rien en PHP d'où cet appel en aide. J'ai chopé une démo contact-form : https://lapagetest.fr/bootstrap-3-contact-form/for...
Désinstallation gpo applis powershell
Bonjour, Pour faire simple dans une gpo je dois désinstaller des logiciels dont ont ne se sert plus avec la simple commande: msiexec.exe /x {********...
Bouton valider d'un formulaire html
Bonjour, Je suis nouveau en html, php, etc. et j'aimerai sanétiser un formulaire mais quand je clique sur le bouton valider, le formulaire se téléc...
Fusionner et comparer des bd
RésoluBonjour, J'ai une base MYSQL avec des données qui dates de 4 ou 5. Ce sont des données généalogique. A la maison, je travaille sous Hérédis14 qui es...
Problème d'affichage d'items dans canvas
RésoluBonjour, Je suis débutant sur python. J'ai un problème d'affichage d'items dans mon canvas. Dans l'image que j'ai attaché là, vous pouvez consta...
Creation page web - fiabilité solution lowcost
Bonjour, je souhaiterais créer une page web simple et statique pour une association. Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur les différentes solutio...
Couleur qui ne s'applique pas (indesign)
Bonjour, Je rencontre un problème sur indesign. Je suis actuellement sur un projet ou je souhaite écrire avec une couleur soutenue limite fluoresce...
Quel format d'image pour la grille de perspective d'illustrator?
RésoluBonjour à tous, C'est à s'arracher les cheveux, j'ai eu beau regarder et lire l'intégralité des tutos existants sur ce sujet sur internet, personn...
Compter le nombre de ligne (pas les colonnes) dans une requê
Bonjour, J'essai de faire une petite base de données sur des chiffres d'affaires. J'ai créé une table année, une autre pour les mois (contenant les ...
*** stack smashing detected ***: terminated abandon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est normal l'erreur que je reçois par rapport au code que j'ai fait (je débute en C). Merci d'avance pour vos réponse...
Montage gif
Bonjour :Comment superposer 1 image fixe PNG sur 1 GIF sans perdre en qualité de l'image fixe et avec quel logiciel gratuit en ligne.Merci ps: j'uti...
Calcul de la distance (pas sémantique) entre deux mots
Bonjour, Nous aimerions compter les espaces entre deux mots qui nous intéresse. Dois-je calculer la distance entre les 2 mots en pixels ? Ou simp...
Erreur '438 : findnext
RésoluBonjour, je ne comprends pas je n'arrive pas à utiliser Findnext (erreur '438) alors que je l'ai utilisé dans une autre macro et il fonctionnait. ...
Script google sheet : renommer feuilles de calcul
Bonjour, Ma feuille de calcul Google Sheet comporte en première feuille de calcul des données : en particulier, la 1ère colonne contient les noms d...
Masque d'ecretage forme complexe
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème si solution il y a ???? Lorsque j'essaie de réaliser mon masque d'écritage j'ai...
Application python pour mobile compatible avec apple ?
RésoluBonjour, Je cherche à développer une application pour récolter des données sur terrain. j'aimerais si cela est possible qu'elle soit compatible avec...
Envoi auto de mails avec pièce jointe fonction du destinatai
RésoluBonsoir, Pourriez vous me proposer une macro excel (je n'y connais vraiment rien en codage VBA) permettant l'envoi automatique de mails avec une pièc...
Boucle de scanner.
bonjour je débute dans mon apprentissage de java sur éclipse. Je cherche a crée un programme qui permettra a l utilisateur de rentrer des nombres ent...
Suppression de données de quelques feuilles de calcul
RésoluBonjour, Mon fichier contient plusieurs feuilles nommées "Utilisation_fichier", "Résultat", "ClubA", "ClubB", "ClubC", ..., "Donnees". Les feuille...
Cc 2022 changement de contour de pinceau
https://www.deviantart.com/lecristal/art/Animation11-925258834 Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi le contour du pinceau sous CC 2022 change de c...
Jointure-fusion occurrences récentes
Bonjour à tous, Je nouveau en mysql et je fais appel à vos lumières svp. Mon problème est le suivant : Je dispose d'une table A avec des enregistre...
Je n'arrives pas a resoudre mon erreur
Warning: mysqli_connect(): (HY000/1045): Acc s refus pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in C:\wamp64\www\php\verification.ph...
Problème avec customtkinter et son widget button
RésoluHello, J'ai l'impression qu'il y a un bug avec customtkinter.CTkButton et son option command. Je m'explique, suivant le code ci-dessous si je lais...
Remplacement de catégories par leurs pourcentages
Bonjour, J'ai un dataframe de cette sorte, et j'aimerai remplacer les catégories des variables "variable_1" et "variable_2" par leurs pourcentages pa...
Chercher un terme et obtenir toutes les variantes accentuées
Bonjour, J'aimerais trouver toutes les variantes acentuées d'un mot lors d'une requête PHP/MYSL. Comment faire?
Sos : problème de brodeuse avec clé usb
Bonjour, je rencontre un problème avec ma brodeuse ^` brother innovi's 870SE et les techniciens étant en congé jusqu'au 15 août peut être qu'une bonn...
Vba utiliser la donnée trouvé (boucle) dans une formule
RésoluBonjour la communauté, Je viens vous solliciter car je viens de créer une boucle en VBA grâce à YouTube :-), et j'arrive à quelque chose de pas trop ...
Alerte console js
Salutations, Je suis en train de terminer un programme et en le testant, il fonctionne bien au début, mais au bout d'un moment, la console m'affiche ...
Choix des types de papier dans paramètres d'impression
Bonjour, Comment rendre actif le choix des types de papier dans Paramètres d'impression ? La plupart sont grisés. Merci pour votre aide :) OS Mac 12...
Pdf - problèmes d'accessibilité
Bonjour, Lorsque je fais une "vérification de l'accessibilité" de mon pdf sur Acrobat, il me trouve certains soucis. J'aimerais les régler dans Indes...
Avec le fichier css rien ne change !
Bonjour, s'il vous plait j'ai un tableau que je veux le rendre plus jolie avec css mais quand j'intègre mon fichier .css avec la balise rien n...
Comment copier un format de cellule via vba
Bonjour, j'ai crée une macro qui copie des données de différentes cellules dans une cellule fusionnée afin de tout regrouper. Cependant, cette ce...
Erreur d'exécution '1004': la méthode 'range' de l'objet'_gl
RésoluBonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien dans un autre fichier Excel pour transformer les données en CSV. Mais en copiant cette macro dans un n...
Problème avec des caractères "(" et "." qui se balladent
Bonjour, J'ai copié-collé une page entre deux fichiers indesign, contenant des zones de texte. Ma page globale est conservée. Mais dans mes zones de ...
Comment modifier la lightbox de w3school
Résolubonsoir a tous cela fait depuis plusieurs heures que j'essaye de modifier l'opacité de la ligtbox d'un exemple et d'autres paramètres mais sans gran...
Ma condition en javascript ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous je souhaiterais encore un peu améliorer mon code et donc j'essaye de réaliser ma première condition en javascript Mais bien entendu ...
Problème python pycharm
Bonjour, j’aimerais faire un petit jeux en 2D avec pycharm mais je veux utiliser pygame et donc quand je veux l’installer dans le terminal il me m...
Pentax optio m60
Bonjour, J'ai laissé mon Pentax Optio M60 dans un tiroir depuis une dizaine d'années et je tente aujourd'hui de le réanimer :D Peut-être pourrez vou...