Ligne d'insertion pour H Mn et aujourd'hui dans macro

Résolu
jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une ligne de macro qui me permet d'enregistrer mes sauvegardes à 3 endroits différents

je souhaiterais ajouter une ligne qui ajoute en AD10 la date et l'heure de la sauvegarde

merci a tous

Windows / Chrome 127.0.0.0

vous êtes super!
merci à tous

4 réponses

1. jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super c est bon merci

1
    1. jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde mon commentaire ci dessus pour cellule trop petite

merci

0
  2. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 588

bonjour,

montre peut-être ta ligne, cela nous aidera à deviner quel langage tu utilises et ce que tu essaies d'obtenir.

0
  3. jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bjr

début ligne .... merci

Sub Sauvegarde()
    Dim start As Single

start = Timer
    tdeb = Timer

tt = tfin - tdeb
    MsgBox "temps mis " & Format(tt, "0.00") & " s"

Application.DisplayAlerts = False
    If Len(Dir("C:\Users\jacques\Documents\je

0
    1. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588

Que signifie "AD10"?

Que veux-tu obtenir exactement?  Tu veux ajouter quoi et où?

Donne peut-être un exemple.

0
  4. jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AD10 est la cellule ou je souhaite voir apparaitre 

aujourd'hui +H et Mn

merci

0
    1. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588

peux-tu expliquer, en fraçais, ce que signifie "aujourd'hui +H et Mn"?

peut-être en donnant un exemple.

Moi je ferais ainsi

[ad10]=now()

Si utile, je changerais le format de la cellule pour visualiser le moment dans le format souhaité.

1
      1. jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

AD10 est la cellule ou je souhaite voir apparaitre 

aujourd'hui +H et Mn

0
      2. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588 > jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu essayé le code suggéré?

0
      3. jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

par contre ma cellule n'est pas assez grande j ai essayé ad10:ag10 mais ca ne change rien peut o,n?

0
      4. yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 588 > jack2125 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit agrandir la cellule soit la fusionner avec des cellules proches.
        Cela peut se faire à la main, hors de la macro.

0