Les discussions
Probleme requête sql sur java
Bonjour, j'ai essayé d'éxecuter cette methode qui permet d'afficher les Tickets qui utilisent le Composant numéro 1 . public List getKompTicke...
Copier cellules en bas dernier enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaite copier de multiples cellules excel sur une ligne dans un onglet à part. A chaque fois que je copie la fiche (via un bouton) ...
Problème d'insertion de tableau et de vidéo en même temps
Bonjour bonjour, Je suis en plein conflit avec mon ordinateur et ma page web.. Je code en HTML depuis jeudi alors si vous pouvez m'apporter des r...
Affichage d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la date et l'heure d'une modification d'un fichier excel. J'ai trouvé ce code sur le forum. Il fonctionne et affiche bi...
Année bissextile
RésoluBonjour, Mon prof nous a proposé une correction pour l'exercice suivant: Exercice: Une année bissextile (contient 366 jours) si elle est multi...
Recherche solution pour site web affichage de vidéos page html
Bonjour, Mon problème est assez simple...enfin je crois... J'ai un site web en Wordpress 4.6 dans lequel je crée des pages intégrant des vidéos po...
Tablettes graphiques a écran
RésoluBonjour je vais bientôt m'acheter ma première tablette graphique mais elle est a écran et je ne sais pas comment ça fonctionne la question que je me ...
Adapter résolution au format de page html/css
Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum j'espère ne pas mettre trompé de catégorie. Je vous présente mon problème, étant informaticien et souhai...
Problème allocation dynamique d'un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...
Problème tor browser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Tor Browser, j'arrive pas à accéder aux lien .onion J'ai droit à ça : https://prnt.sc/1gf0jm Merci d'avance :)
J'ai installer wampserver en local
mais ma page ne localhost ne s'affiche pas, soif je saisi son adresse 127.0.0.1
Photo avec bandeau
Bonjour à tous, J'ai une photo snapchat sur laquelle il y a un bandeau et un texte et j'aimerai enlever ça. L'un de vous aurait une solution pour l...
Zone de recherche listbox/textbox
RésoluBonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai une listbox1 qui est sensée me restituer les éléments contenant les mots clés saisis dans la textbox1 no...
Rotation image
RésoluBonjour. comment faire tourner un élément, et seulement cet élément (pas tout le calque), et en ayant le résultat en direct? Merci et bonne journé...
Petit problème avec mon code, aide s.v.p :o
Bonjour, mon but est qu'un client rentre son numero, nom ,prenom et courriel ensuite qu'avec le numéro sur le php (avec la base de données) et...
Programmation java
Bonjour, j'ai un fichier contenant des données alors je voudrais afficher ces données dans un jframe. comment pouvez-vous m'aider en ce sens?
Scroll on click : ajouter quelques pixels de décallage
Bonjour, Je crée mon site portfolio, tout le contenu n'est que sur une seule page et est organisé en sections. Il y a dans le menu des liens vers le...
Changer style suite à select dans liste + click bouton
RésoluBonjour à tous! Débutante en informatique, on m'a demandé de réaliser un site où le visiteur a la possibilité de changer de feuilles de styles (pré...
Horloge windows
Bonjour, Je virtualise un Windows 10 via Virtual Box, et je souhaite pour faire des tests changer la date du système virtualisé. Lorsque je lan...
Module turtle
FerméBonjour, c'etait une erreur d'orthographe. Je l'ai essayé from turtle import*. Il me renvoi a la même réponse no named turtle. Y'a t'il autre facon.j'...
Module
Bonjour, svp je suis un debutant en programmation. L'hors de mes exercices je me suis confronté a un problème avec le module turttle j'essai d'importe...
Faire une salle de chat personnelle
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une salle de chat personnelle, où je peux aller avec mes amis, mais je ne m'y connais que très peu en PHP. J'aimera...
Bouton de commande valider l'enregistrement/ok
Bonsoi, bonsoir mes frères s'il vous plait, j'ai réussir à créer un formulaire de saisi dans excel avec VBA, j'ai presque tous programmé mon form...
Liste déroulante en couleur
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...
Forme ronde dessin
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment faire un rond en stylo comme sur l'image sur photoshop. Merci de votre réponse Lambert
Problème inscription wordpress
Salut à tous, J'ai un problème, lorsqu'il y a une inscription sur mon blog wordpress, le mail pour la confirmation n'arrive jamais, si quelqu'un po...
Mot caché
Bon jour, Je fais un programme de mot caché avec deux groupes de contrôles, un groupe a les 26 lettres de l'alphabet qui sont des com...
Exercice simple d'algorithmique
Bonjour, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme : "Ecrire un programme qui lit 100 nombres entiers et affiche la somm...
Le meilleur site pour creer un forum gratuit
Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...
Archivage des données en fonction de la date
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour créer une macro qui me permettrai d'archiver automatiquement mes données de plus...
Modification nom de domaine
Bonjour à tous Alors voilà, pour créer un tout nouveau site internet via un hébergement, jai du me faire un compte sur ovh pour récupérer le nom de d...
Comment publier sur e-monsite à partir de namo
Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...
Probleme en c
bonjours,je suis etudiant en 1er année d'informatique et pendant le tp on devais faire un prorgamme qui résout l'equation ax 'au carré )+ bx+c alors j...
Access sql / selection valeurs par catégorie
Bonjour, J'aimerai effectué un petit traitement sur un tableau. Ce dernier a plusieurs catégorie possible (colonne 1), chaque catégorie à plusie...
Fonction
RésoluBonjour, Je suis débutante en algorithme et je veux savoir si je peux remplacer : Fonction Somme ( a: entier ; b: entier ; c: entier ): entier ...
Standalone
bonsoir chères amis . je voulais savoir si quelqu'un sais comment enlever la console qui traine derrière les exécutables des applications créer avec c...
Logiciel ou site pour signature et banniere
Bonjour je cherche un site ou un logiciel ou on peut cree des signature et banniere gratuitement merci de repondre Confi...
Affichage de "property"
Bonjour, J'utilise Windows10 et VB6 sp6 J'ai probablement fait quelque chose involontairement qui a pour effet d'afficher "property" pleine pa...
Récupérer valeur champ de sous-formulaire access 2007
Bonjour, J'utilise ACCESS pour de petits développements et malgré des essais nombreux et variés, pas moyen de récupérer la valeur d'un champ pour a...
Création d'un matrice aléatoire avec la somme des lignes <=0.13
Bonjour, J'ai un matrice. Par exemple x=rand(10 ,8). Mon question comment pose un condition tel que la somme de chaque ligne dans le matrice x n...
Conseil logiciel pour projet perso
Bonjour, j'ai un petit projet perso qui nécessiterait le formatage de données sous forme d'une carte conceptuelle dans le style que peut faire gep...
[os] kernel et méthodes
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous poser quelques questions: Je souhaite créer un début d'OS mais pas n'importe lequel car je me suis lancé l...
Ombre portée dépasse de l'image
RésoluBonjour, J'ai appliqué un effet d'ombre portée sur un des objets vectoriels de mon plan de travail, et elle dépasse un peu du plan de travail. Le...
Mettre un champs en surbrillance selon certaines conditions
Bonjour, Je travaille avec Acces 2016. J'ai fait une requête qui inclut un champs Date "date butoir" et une case à cocher "Reçu" . J'aimerais que ...
Problème impression pdf
Bonjour, je travaille sur autocad 2010 et lorsque je souhaite imprimer un pdf des mes plans depuis la fenêtre présentation, le tracé des portes et...
Incorporer une variable dans un texte
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme, mais je bloque sur une des Sub. Cette sub a pour rôle de sauvegarder les valeurs...
Theme child ?
Bonjour tout le monde, j'ai acheté le template the7, je ne suis pas très avancé niveau développement en wordpress. ayant lu sur un site qu'on peut pe...
Excel - fiches locaux par liaisons de données
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ! Après avoir cherché en vain des réponses à mes questions, je me permet de vous poser un problème épineux et...
Zone combinée
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans la zone combinée19 la valeur d'une cellule . J'ai essayé de faire : Sheets("feuil1").DropDowns("Zone combinée...
Fonctions main en python
Salut tout le monde, je viens d'entrer cette année en école d'ingé en informatique, et pour le premier semestre on code en Python (quelle horreur ce ...