Les discussions
Plus de vues
Bonjour, comment je peux faire pour avoir plus de vues sur mon site internet. Merci pour la réponse h t t p : / / w w w . homeservicesalapersonne....
Accès à un site wix
Bonjour, mon site a été créé au Canada avec l'adresse : h t t p : / / jfleblan.wixsite.com depuis plusieurs mois. Je ne parviens pas à y accé...
Ecrire une phrase en rond
RésoluBonjour, je voudrais écrire ceci en rond: AIDE AU DEVELOPPEMENT ET A LA PROMOTION DU KARATE OLYMPISME 2020 TOKYO Configuration: Windows / Chr...
Impossible de telecharger un theme wordpress
Bonjour, Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois. Installation failed: Do...
Référencement de mon site
je viens d'avoir un site web et je cherche comment faire le referencement de mon site sans probléme
Créanciers après décés
FerméBonjour, Ma mére est décédée le 03/11/2016 et n'a pas de biens immobiliers et n'a que 2000€ sur son compte bancaire. Je suis un peu perdue, car elle...
Vba
Bonjour J'ai besoin de mettre un message d'erreur dans un case pour qu'elle soit renseignée. En faite j'ai un tableau Colonne 1 : Semi-Compli...
Vente de mon module
Bonjour, J'ai créé avec une équipe de 4 personnes un module destiné à aider les gens à choisir leur taille de vêtement en fonction de leur morpho...
Besoin d'aide pour simplification d'un code vba
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour simplifier un code VBA et le rendre plus fluide si besoin de changement. Sub Export_des_données()Dim LastRow A...
Insérer une ligne en dessous et copier en autofill
RésoluBonjour, Je consulte très régulièrement votre forum et y trouve énormément de réponse, et pour ça merci mais là je tourne en "boucle" si je peux m...
Programmation
Comment telecharger les images dans une application biométrique écrite en c# visual studio 2013?
Inserer date dans une base de donnee mysql ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut dans une base de donnee mysql en php Voila en fete j'ai fer un formulaire pour creer un compte ( nom...
Faire une webrequest
RésoluSalut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...
Macro qui s'éxécute sans renvoyer de résultat...
RésoluBonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au langage VBA dans mon travail ( j'essaie de créer des macros pour des applications logistiques). ...
Problème requête jquery
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une requête jQuery. Je souhaiterai activer un onglet si l'erreur "form-group has-error" s'affiche dans mon fo...
Problème pot de peinture paint.net
Bonjour, Je viens de télécharger paint.net pour colorier des dessins que je fais. J'ai réussi à en colorier deux et là pour le 3e, lorsque j'util...
Background html
RésoluBonjour, pour le site otakuplayer.fr je cherche a déscendre le background a fin que le menu fixe ne le cache pas merci a vous Configuratio...
Effet mouvement vapeur typo
Bonjour, Dans le cadre d'un montage animé, je souhaitais savoir comment il est possible de réaliser un effet de vapeur (dans le mouvement) de plus...
Légalité bandes annonces et clips sur youtube
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était légal de mettre des bandes annonces de film et des clips sur sa chaîne YouTube pour ensuite partager les ...
Insertion d'une ligne d'un tableau html en base de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau d'articles (contenant deux colonnes , une colonne Charge et une colonne Coût). Ce tableau est affiché à partir de ma ...
Tuto perdu
Bonjour, j'avais fait cette intro à partir d'un tutorial il y a 2-3 ans https://youtu.be/hygnaygjh6A/ mais je ne me souviens plus où est le tuto ...
Problème de format d'image
Bonjour, j'essaie d'exporter une image en 2500 x 2000 et ma composition est bien réglé, mais une fois l'image exporté, elle a seulement 628 x 500. Pou...
Jquery exécuter un script selon condition
RésoluBonjour, bonsoir, je cherche à exécuter le script suivant : $("#Remember").replaceWith( "Se souvenir de moi" ); seulement si ((isset($_SESSION["R...
Informatique en arabe pour enfants
Bonjour, j'ai un centre d'informatique pour enfants et jé besoin de cours en arabes .de 5 ans a 12 ans et merci d'avence.
Serialisation binaryformatter
Je l'ai utilisé BinaryFormatter pour sérialiser / objets délinéariser List d'objet . Mais il est trop lent. cela devrait prendre 6 minutes Voici m...
Conaissance after affet
Bonjour ou est-ce-que je peu telecharger les projets after affet svp donc un profet des animations deja predefini merci pour votre reponse
Sécuriser les urls
RésoluBonjour Vraiment quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai essayé beaucoup de solution en surfant sur le net. J'ai un espace où ...
Effectuer un chercher remplacer
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout expert et pas très à l'aise avec le langage mais... Dans une base j'ai besoin d'effectuer la manipulation suivante...
Jquery pb avec .change
RésoluBonjour, bonsoir, je débute en jquery mais si j'ai bien compris, celui-ci permet de modifier la dom selon des actions de l'utilisateur. Ce que je ch...
Cmjn ou rvb ?
Bonjour, Si je dois réaliser une image sur Photoshop CC destinée à l'impression offset, me conseillez vous de commencer directement en CMJN, ou bi...
Ecouter les cles usb en vb.net
Bonjour, j'ai un probleme avec mon application je ne sais pas detecter une cle usb dans mon application
Les sessions dédiées ont disparues ?
Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche de "Sessions Dédiées", service que le site Exon proposait, contre quelques Allopass. Or, ma...
Création d'un forum de discussion avec l'utilisation des requête
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un forum de discussion, aussi comment utiliser les réquêtes SQL au niveau de la base de données. c'est à dire...
Exécuter un fichier .rb sur la console ruby.
RésoluBonjour,depuis hier soir je me suis atteler à apprendre le ruby ou en tout cas à le comprendre. J'ai suivis à la lettre jusqu'à présent ce tutoriel: ...
Macro applicable à une seule colonne
RésoluBonjour, J'ai élaboré une macro pour déplacer des valeurs dans une feuille. Voici le texte de la macro : Sub test2()'' test2 Macro'Dim i As ...
Fichier txt généré par access pour le fec
Bonjour Le fichier texte généré par ACCESS n'est pas conforme au FEC pour l'administration fiscale. qui peut m'aider?
Netbeans-tomcat6: "authentification required"
RésoluBonjour, Lorsque je lance un projet sous NetBeans il me demande le login/mdp de "Tomcat Manager Application" et le login/mdp défini dans t...
Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui
RésoluBonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...
Pgcd
RésoluBonjour, J'ai trouvée une correction pour l'exercice suivant : Ecrire une fonction PGCD_Euc qui retourne le PGCD de 2 entiers a et b en utilis...
Select like sql
Bonjour, Sur internet j'ai trouver une requette qui repond a ma reponse avec une syntax qui me semble nouvelle et j'aimerai bien que queqlun m'expliq...
Pot de peinture
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Photoshop et je ne vois pas le pot de peinture. Où es-tu??? Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Chrome 54.0.2840.9...
Sos comme controler un champ en access 2013
Bonjour comment déactiver ou activer un champ sous Access 2013 en fonction de la valeur d'un autre champ Merci
Le paramètre
Bonjour, merci à vous pour la qualité des réponses. j'ai une préoccupation, J'ai crée une requête analyse croisée pour obtenir des données en colonne...
Créer graphique
Bonjour, Comment créer un graphique dans in design svp? Un rond, ou bien une barre... Je cherche depuis une heure sur internet, et je n'ai rien tro...
Validation du type de données saisie.
Bonjour, Je suis débutante avec java, j'apprend à programmer et je suis butter devant un problème. voici une partie de mon code qui sert à calcule...
Logo de superman
RésoluBonjour, vous voyez le logo superman : https://www.lexpress.fr/ hé bien j'aimerais bien savoir si ce serait possible d'avoir ce même logo, mais ...
Par ou commencer a programmer?
Bonjour j'ai 13 ans et je suis en 4e et je voudrait faire de la programmation mon métier (faire des application,jeux vidéo,programme etc...)mais je ne...
Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...
Ecriture doree et elements (types icones) dores
Bonjour, J'essaie de creer mon faire-part mais je ne sais pas comment faire en sorte que certaines ecritures soient dorees (ni certaines de mes ic...