Les discussions

Comment récupérer une valeur en javascript

 Résolu

Bonjour a tous Pour l'instant j'ai un bon de commande qui fonctionne a merveille avec mondial Relay Dans lequel l'utilisateur rentre ses données ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flexi2202

Actualiser tableaux dynamiques vba

Bonjour  je souhaite actualiser automatiquement mes deux tableaux dynamiques présents dans mon classeur. Grâce à des forums, j'ai réalisé ce code VB...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
ThauTheme

Notice: undefined index

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve bloqué dans mon code PHP. Je suis un tuto sur youtube qui nous apprend à créer un forum, j'en suis au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire de contact, qui fonctionnait il y a quelques temps, mais là plus rien. Aurais-je oublié quelque chose ? Code HTML : M...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yg_be

Ajouter son propre calque lors d'une prise photo.

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment mettre un calque lorsque l'on prend une photo ? Je m'explique, je voudrais prendre une photo, mais avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression mot de passe access

Bonjour, J'ai récupérer le travail d'un ex-collègue au niveau de plusieurs base de données. Le problème que je rencontre est qu'au démarrage de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yg_be

Python : comment appliquer un methode sur un groupe de sprit

Bonjour, Je suis un débutant, et j'essaye de coder un jeu de block breaker sans tutoriel. Je code sur python avec pycharm et le module pygame. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yg_be

Alimenter une table de jonction avec les clés primaires

Bonjour, Je suis en train de créer une base Access pour faire un inventaire de parc informatique. Je bloque sur un problème d'alimentation des tables...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Bentux

Background-color ne fonctionne pas

Bonsoir! J'étais entrain de créer un site tout était carré et mon image en arrière-plan n'avait aucun problème jusqu'à ce que le lendemain comme par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Malinaste

Ouvrir et lire fichiers dbf

Bonjour, Je voudrais ouvrir ces fichiers dbf. Une fois dezziper je n'ai que des caractères illisibles. Comment ouvrir et lire ces fichiers ? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jordane45

Écart entre deux éléments html

Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un template trouver sur le net afin de me créer un petit site web pour mes futurs clients.  Dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
telliak

Changer la couleur de certains traits

Bonjour, J'ai un montage technique mécanique que j'ai scanné en noir et blanc. Je voudrai faire ressortir un écrou par exemple en rouge.

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
vvdb.fr

S.o.s ! illustrator corrompt mes couleurs!

Bonjour, Je travaille sur un livret, et à chaque fois que j'ouvre mon projet Illustrator je remarque que la couleur prédominante et qui est la coule...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Help // fichier liens illustrator photoshop

Bonjour, J'ai envoyé à un client ce matin un fichier psd avec un montage de plusieurs elements dynamiques. Le client ne  peut pas lire les liens, il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Squel8

Symfony entitytype

Bonjour,  je rencontre actuellement un problème sur un projet sous symfony 5.1, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription dans lequel l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Diaporama/ visonneuse

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple permettant de faire un diaporama photo avec un effet entre chaque photo mais sans avoir à faire a exp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Copier une case dans 2 autres cases

 Résolu

Bonjour, Je pense juste avoir un problème de syntaxes ou peut etre plus. J'ai créé cette macro pour copier une case et de la coller sur deux autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
PYHU

Vba :actualiser automatiquement tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé des codes VBA permettant d'actualiser automatiquement le tableau dynamique. Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
ccvr

Problème pygame 3 touche en même temps

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu vidéo mais je ne comprend pas pourquoi quand j'appuye sur la touche haut,gauche et espace (quand j'appuye su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Flayme

Crée un fichier vbs avec un script batch

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script rcs.vbs avec un ce script batch: @echo off cls (Dim Shell, DesktopPath, INK Set Shell = CreateObject("WScri...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Whismeril

Mon code php s'affiche sur ma page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute mon code pour regarder le résultat, le code php s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il se trouve dans un...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
nones

Ajouter du texte après un texte existant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui permet d'ajouter ''-L-U.ASC'' après le text de la cellule d'une ligne paire de la colonne B et '-R-U.ASC'' a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Paski

Incompatibilité entre lightbox et api mondial relay

 Résolu

bonsoir a tous j'essaye de perfectionner un peu mon bon de commande en ajoutant le widjet de mondial relay dans mon code  Mais j'ai un soucis avec c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
flexi2202

Convertisseur bat en exe-je veut un bat to exe correct

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier .bat en .exe sans virus (j'ai déjà tester quickbfc et bat to exe et batch compiler) -Pour quickbfc: ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
barnabe0057

Problème d'affichage sur mobile mais pas sur elementor

 Résolu

Probleme afichage sur mobile Bonjour, voici les infos du serveur : Version de Wordpress : 6.0.1 Théme : Astra, avec Starter Template Extension : El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
CorentinRoche

Sql: quelle pourrait etre la bonne requête

 Résolu

Bonjour, T_  congé est la table source, tFcongé est ma table finale ou cible Quelle requête SQL doit je utiliser pour obtenir la table cible

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Joho

Ajout ligne fin tab mais ajout indésirable validationdonnée

Bonjour j'ai insérer un bouton ajout de ligne à la fin du tableau dans mon code VBA. Quand je clique sur le bouton la ligne s'ajoute mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
ccm81

Indesign plante à cause des dégradés de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec un fichier de 150 pages... Je suis parti une semaine en congés et à mon retour mon fichier était corrompu, j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Lumino

Geolocalisation ne fonctionne pas

Bonjour Je m'amuse depuis quelques temps à programmer des applications sur ANDROID Studio (2021.2.1 Patch 1) avec java. Je me lance dans la géolocali...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
NeoANDROID

Déploiement d'application springboot sur heroku

Bonjour à toute la communauté, Je suis en train de déployer une application spring boot sur heroku et j'ai quelques problèmes concernant la création ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
KX

Masquer/démasquer un champs dans un formulaire access

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,  J'ai créé un formulaire qui contient plusieurs champs  et dont je souhaite afficher ou cacher selon si l'utilisateur click...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Ajout de valeur si pas présent dans colonne

Bonjour, J'ai deux fichiers  - fichier actuel : nomenclature ( feuille intéressée : STANDARD) https://www.cjoint.com/c/LGAj1K2SGmR - fichier secon...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
yg_be

Comment inter-agir avec google agenda ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter à ma web-application la possibilité d'inter-agir avec Google Agenda. J'ai regardé un ou deux tutos puis la doc de G...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
emrh

Access sur l'internet

Bonjour à tous, j'ai une base de Access que plusieurs personnes doivent utiliser. Ils sont dans des villes différentes. je voulais utiliser Google dr...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
FONGBE

Mettre à jour un état d'une requête analyse croisée

Bonjour à tous, j'ai crée un état à partir d'une requête analyse croisée. Comment mettre à jour L'état pour qu'il puisse afficher les informations à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
FONGBE

Access comment coller un contenu à toute une colonne

Bonjour, jai un petit soucis avec mon formulaire access jai cree une seule table nommée " Absence "  contenant deux champs : " modifiable14 " et " p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
sylla.junior2

Demande d'aide sur le jeu d'arcade classique frogger

Salut à tous,s'il vous plaît j'aimerais savoir la différence entre traverser le tableau sans obstacles et traverser le le plateau avec obstacles. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Comment créé un app de jeu?

Bonjour,a tous! j'en veux savoir comment je peux faire un application de jeu.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
georges97

Erreur dans le code php

Bonjour,depuis 2 semaines je suis entrain de faire un travail sur evaluation en ligne avec PHP,Javascript mais les questions s'affichent sur une seule...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
yg_be

Problème ajouter/supprimer des input

Bonjour, j'ai un petit souci, quand je veux supprimer des input, ça ne supprime pas le dernier mais le premier, et idem si je rempli les input et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
jordane45

Petit script vbs pour dézipper sous win 7

Bonjour, Pour ma sœur, j'ai voulu faire un petit Script sous VBS afin de procéder directement au dézippage automatique d'une application dont les mis...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
yg_be

Kiwiirc configuration

Bonjour? j'ai besoin d'aide pour la configuration de Kiwiirc a fin que sa rejoin le serveur et le salon du tchat https://kiwiirc.com/ w...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jordane45

Script batch admin

Bonjour, Comment allez vous ? Je veux lancé un script mais en mode admin. Je voudrais savoir si il y a une commande native en batch pour le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
BenjaminA2mains

Comment modifier un fichier php sans se connecter au plesk

 Résolu

Bonjour,  La question peut être bête, mais je ne trouve pas la solution et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir si il existe un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
avion-f16

Comment utiiser full join ?

Bonjour, J'ai  dans ma bdd une table listant des appartements   CREATE TABLE `apparts` ( `id` int(5) NOT NULL, `nom` varchar(50) DEFAULT NULL...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Batch-envoie automatique fichier

Bonjour, je cherche a trouver (si sa existe) un script en batch ou vbs qui permet d'envoyer automatiquement un fichier a mon adresse mail, car je cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
barnabe0057

Python render_template retourne texte html au lieu du html

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer sur mon serveur Flask (en Python) une page web dont certains bouts ont étés ajoutés grâce à la méthode render_t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
pic-vert_furtif

Comment intégrer les échanges bitcoin dans son site web

Bonjour, je suis au Congo-brazzaville, et je suis entrain de créer un site web qui affichera les taux d'échanges de cryptomonnaies et fera les conver...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
modemo2018

Jquery: input

 Résolu

Salutations, Question JQuery, svp Je cherche à savoir si on est obligé de passer par la page PHP pour ceci: Je cherche à coder un programme qui per...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Nirsab

Lenteur après migration et changement ip local

 Résolu

Bonjour Ma configuration WP actuelle Version de WP : 6.0.1 Thème utilisé : Astra Extensions en place : / Nom de l’hébergeur : VM HyperV sous Debian ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
CorentinRoche
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000