Police de caractere de l'equipe de france
je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...
je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...
Bonjour, depuis qq temps l'insertion de mes images dans dreamweawer 3 se positionnent horizontalement au lieu de verticalement alors que dans le fich...
Bonjour, j'ai quelques questions au sujet de Photoshop Elements 10 : - fonctionnera t-il sur mon PC en Windows11 ? - pour l'installer (avec un dvd)...
Bonjour , Pour une petite association dont je suis vice-président , nous avons créé un site via Google sites. Afin d'avoir plus de visibilité, nous a...
Bonjour, J'ai installé NextCloud en local pour tester ainsi que sur un Raspberry que je veux ensuite utiliser comme serveur pour mon site et Nextclou...
Bonjour, J'ai créé un site web en mode local avec Wordpress en utilisant un Rapsberry Pi Model 3 comme serveur. Tout fonctionne très bien. Par la mêm...
je possède photo studio 5.5 je remettre à jour est ce possible
Bonjour, Je donne un coup de main à un groupe qui désire créer un site interactif. J'ai fourni les plans 2D mais je cherche un logiciel gratuit pour ...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à faire apparaître les bordures dans les trois feuilles propositions menus dans mon fichier menus.xlsm al...
bonjour je suis débutant, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour me lancer dans le codage et la création d'application?
Bonjour, J'ai créé trois sites il y a plusieurs années. J'en continue la gestion avec mon vieux Dreamweaver et mon vieux PC sous Win10 (voire XP) Pas...
Bonjour, j'ai vu ici que d'autres ont eu un problème dès 2016. Pas nous. Photoshop 6 (ne riez pas) a parfaitement fonctionné pendant des années su...
Bonjour, je télécharge mon plan en PDF pour le faire sur Autocad et impossible de faire disparaitre le fond de ma feuille blanche du dessous.... C...
Salut à tous, Je travaille sur un projet de proxy/hook Direct3D9 pour animer la végétation avec un shader personnalisé. J’ai réussi à identifier la t...
Bonjour, j'ai trois images identiques au niveau du contenu mais de taille différentes. Je souhaiterai savoir comment donner une impression de profon...
Bonjour, j'ai une table qui identifie les images téléchargées par les utilisateurs d'une application. Je peux facilement identifier les images téléch...
Bonjour, Sur une image, un calque en haut et un en bas, ça fait un trou au milieu. Comment faire pour coller les deux calques l'un au dessus de l'aut...
Bonjour, en temps qu'artiste j'aimerais empoisonner mes œuvres avant de les mettre en ligne. Les logiciels comme Nightshade ou Glaze sont insupportab...
Bonjour, J'utilise un Mac, à défaut de Photoshop, je commence à utiliser Gimp. J'ai deux questions, des basiques...: 1) Quand j'ouvre une photo, j...
Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis hier et bute sur un problème apparemment simple. J'arrive à créer un fichier texte et à l'afficher en premi...
Bonjour, Il s'agit d'une enième question sur des accents qui ne s'affichent pas lorsque le site que j'essaie d'achever est mis en ligne. Le site es...
Bonjour Aucune importance réelle mais c'est bien de comprendre. Mais connaitre le DOS et en plus DosBox n'est plus tres a la mode ! Lorsque j’uti...
Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe) mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJour...
Bonjour, J'ai soumis un site internet suivant le lien https://photo.amateur.pq.lu/ pour indexation à google sur la search console et il me renvoie: ...
Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer un fichier InDesign écrasé mais malheureusement je n'ai pas les menus/panneaux (comme par exemple "montage"...
Bonsoir tout le monde, le fameux "pomme Z" ne fonctionne pas sur mon InDesign (provenant de la Creative Cloud 2025). Pour le coup, quand je fais une ...
Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...
bj les amis j'utilise Photoshop 2024, et je voudrais savoir si il y a un endroit ou l'on peut télécharger des plug in gratuit merci
Bonjour, Je voudrais monter un serveur Web afin d'y faire tourner Wordpres, et l'exposer sur Internet afin de pourvoir me passer d'hébergeur si besoi...
Bonjour, J'ai un message erreur 13(RESERVOIR SOLVANT FRAIS VEROUILLE) SUR MACHINE CYREL DUPONT 3001P, QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE LA CAUSE ET LE REMEDE...
Bonjour, je chercheà améliorer le LCP de https://studiojae.fr/ surtout, sur la page Agence SEO si je veux un bon résultat sur Google et la page PageS...
Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci
Bonjour Je souhaite faire un site fonctionnant en interne, sur mon PC. Pas question pour l'instant de le mettre en ligne. C'et uniquement pour conser...
Bonjour, je travaille sous windows je voudrais activer le chiffrement au niveau transport pour sqlexpress et comprendre comment cela fonctionne. En...
Bonjour, Pourriez-vous me proposer un site ou une chaîne YT pour m'apprendre a coder essentiellement Ubuntu 24.04 LTS Merci pour votre réponse
Bonjour, Je débute sur Python et je n'arrive pas à savoir quel code écrire pour répondre à cette question : Créer une nouvelle variable nommée dura...
Bonjour, 1and1 devenu ionos est quasiment injoignable et propose, après un long parcours, de nous mettre en relation avec un technicien... pour un eu...
Bonjour, Est-il possible de justifier verticalement un texte dans une cellule d'une table de sorte que ce texte, s'il est trop court, soit aussi haut...
Bonjour, J'ai recréé mon site à partir d'une sauvegarde au format sql. Avec phpmyadmin, j'ai importé la bdd dans la base vide créée auparavant. J'ai...
Bonsoir à tous! Je me débrouille dans Ms Access et j'ai un souci. En effet j'ai une table T_Personnel qui a trois champs: ID_Personnel; Nom et Prenom...
Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...
Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour changer le décor d'une photo. Merci de m aider.
Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document indesign, les valeurs hauteur et largeur apparaissent comme ceci sur mon logiciel ( adobe indesign CS6, ...
Bonjour depuis plusieurs mois j aI cette fenetre sur mon ordi a l ouverture comment faire pour la supprimer et corriger le probleme ? merci de votr...
Bonjour, Comment puis-je éclaircir mes photos très foncées à l'impression ? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une base de donnée Adhérents créée avec ACCESS. Dans mon formulaire Adhérant, dans le pied de formulaire j'ai une recherche adhérant a...
Bonjour à tous, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). Le formateur av...
Bonjour, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). Le formateur avait uti...
Bonjour je recherche le nom de cette police d’écriture merci à ceux qui m’aideront à trouver j’ai déjà énormément mais je n’arrive pas à trouver cet...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.