Les discussions
Order by function
RésoluBonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...
Parse error php avant appel sql
RésoluBonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...
Trier une listbox
RésoluBonjour, je charge un fichier texte (zones séparées par ; et pas d'entêtes) dans une listebox. Je ne prends que la 1ère zone et je souhaiterais la tri...
Bloqué en vba !
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui reprends les opérations bancaires d'une association. les montants reçus sur ce compte sont ensuite dispatchés ver...
Version unity et tuto
Fermébonjour,je voudrais savoir si je peux utiliser unity version 5.6.7 pour faire le tutoriel complet unity 3d défi 1 qui lui se sert de unity 5.3.0 (vers...
Etat access
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access qui édite des reçus. je souhaite imprimer trois tickets sur une même page. J'ai tenté de copier ...
Aide à la migration firebase fcm ver http v1
Bonjour le forum, Je viens vous demander conseils pour faire la migration firebase FCM vers HTTP v1. J'ai lu la documentation firebase et modifier l...
Conversion .py to .exe
RésoluBonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....
Mettre deux logos entre un texte
Bonjour, je voudrais avoir votre aide, je génère une page pdf avec vendor. Je veux mettre deux logos qui centrent bien un texte. Le problème est que l...
Centrer un cadre en css sur page html
Bonjour tout le monde, je tourne en rond depuis des jours pour arriver à centrer sur une page un cadre qui fait 80% de la largeur la police fonction...
Est ce problématique pour le seo ?
Bonsoir, Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se ...
Construire un site avec filezilla
Bonjour, J'ai téléchargé filezilla il y a plusieurs années, au moins 5 ans, est-ce que je dois télécharger une nouvelle version? Merci
Comparer deux fichiers csv avec python
RésoluBonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...
Compter le nombre de messages pour chaque membre
RésoluBonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...
Cherche logiciel création jeux mobiles no code
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser. je cherche à créer un jeu pour mob...
Crash quark xpress : exc_bad_access
RésoluBonjour, durant une utilisation normale de mon quark xpress, ce dernier a planté soudainement sans raison. Ayant besoin de travailler sur un système u...
Installation de la plateforme jade
Bonjour la communauté, J'aimerais installer la plateforme JADE sur mon PC, mais quand j'essaie d'accéder au site, ça refuse carrément d'y accéder. Si...
Exécution fichier .jar avec java
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel JMOT. J'ai extrait les fichiers du dossier compressé. Je veux maintenant exécuter le fichier .jar (j'ai téléch...
Pas de chargement des css sur mon hote virtuel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de poster pour ça, je suis sûr de passer à côté d'un truc évident, mais ça fait deux jours que je suis en boucle sur ce pr...
Bonjour à tous. je viens de rejoindre votre forum.
J'ai une question vraiment élémentaire. Je ne comprends pas un affichage qui normalement ne devrait pas se produire. Je voudrais vous soumettre ces qu...
Agrandir et réduire une image au passage de la souris
RésoluBonjour, j'ai une image sur ma page web que je voudrais agrandir et réduire lorsque je passe la souris. D'avance merci
Turbocad pivoter dessin
RésoluJe dois re appendre à me servir de Turbocad après l'AVC qui m'a frappé. Ne soyez pas étonné de ma question. J'ai un dessin que j'avais réalisé auquel...
Vba macro pas à pas la touche f8 ne fonctionne pas
Bonjour, VBA macro pas à pas la touche F8 ne fonctionne pas
Besoin d'aide sur la com pour un hébergeur
Bonjour, Je suis nouveau et j’ai un projet d’hébergement web. J’aimerais savoir où je pourrais faire de la publicité pour me faire connaître. Auriez-...
Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...
Mise en place automatique sur illustrator
Bonjour, J’utilise illustator et j’aimerai une astuce pour imbriquer/regrouper mes objets tel un Tetris afin de minimiser l’espace vide. peut être q...
Compréhention unity
bonjour je voudrais savoir : "qu'est-ce qu'un OS dans unity.merci pour votre réponse.cordialement
Transformer un binaire ieee754 en float (python)
Hello ! Je cherche à transformer des binaires IEEE754 en float en python sans utiliser d'import. J'ai déjà codé un programme qui permet de récupérer...
Wb.openvba
Bonjour, Je désire ouvrir un fichier en vba; le nom de ce fichier se trouve dans une cellule comment rédiger l'instruction workbooks.open, pour que ...
Comment copier la config gimp d'un pc sur un autre?
Bonjour, J'aimerais installer Gimp sur un autre Pc et garder la configuration du premier Pc. Il y a t'il un moyen de procéder ? Merci Yann
Erreur d'exécution '94' utilisation incorrecte de null
RésoluBonjour, Voici mon code : Function calculAge(dateAnniv As Variant, dateM As Variant) As Variant Dim nbMois As Integer Dim nbJours As Integer nbMo...
Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause
RésoluBonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...
Photoshop/carte graphique
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...
Woocomerce catégorie/message
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...
Portée variable vba excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite récupérer à l'ouverture du fichier le nom du fichier (sans extension) et le mettre da...
Création de table à partir d'une requête sélection sql en vb
RésoluBonjour à vous! :) J'ai essayé beaucoup de choses pour y parvenir, mais sans succès. Ma base de données comprend des tables attachées. Pour arriver...
Volet onglet
bonsoir communaute jai cree un onglet dan...
Wix, impossible remplacer un fichier à télécharger
Bonjour, Dans une page de site WIX j'ai un texte qui possède un lien qui appelle un document à télécharger. D'abord, j'ai appelé un "Fichier1.xlsx" ...
Sonde de colorimérie vraiment utile ou non ?
Bonjour, Etant nouveau dans le domaine du graphisme, je souhaiterais faire correspondre exactement des couleurs pour exemple, d'un nuancier, sur mon ...
Affichage automatique de l'heure dans un sous formulaire
Bonjour à tous, j'ai un formulaire composé d'un formulaire principal et d'un sous-formulaire. je souhaite que l'heure s'affiche automatique dans les d...
Problème vba exportation données sur word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code VBA. J'ai un formulaire dans lequel je peux inscrire des entrées, rechercher des lignes et j'aimerais le fair...
Site izispot : comment l'adapter au format téléphone ?
Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot, pour une association qui est adapté au format "écran ordinateur". Comment faire pour qu'il s'adapte aussi au...
Problème de redirection permanente pour mon site web
Bonjour, Je dois créer un site en Joomla V5. Mon hébergeur Mailo me demande d'ajouter une redirection permanente dans le .htaccess deux options s'of...
Question de redirection sur un hote virtuel
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai une petite app en PhP qui fonctionne bien sur un serveur. Pour des raisons qu'il n'est pas indispensable d'expliquer, je...
Le moteur de base de données access
RésoluBonjour à tous, j'ai une base de données Access qui m'affiche le message suivant quand j'essaie d'ouvrir un Etat ou une requête: Le moteur de base de ...
Utilisateurs de quarkxpress pourquoi l'utilisez-vous encore?
Je suis vraiment curieux de savoir. Y a-t-il certaines industries qui en ont encore besoin ? Existe-t-il une fonctionnalité que vous ne pouvez pas ob...
Hauteurs et largeurs des blocs texte
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Illustrator, version 28.6 (2024) Je cherche où trouver la fenêtre pour avoir la largeur et la hauteur d...
All-over illustrator
Bonjour, Je fais des recherches partout et je me casse la tête, mais en vain. Est-il possible de revêtir un mockup, (vêtements) comme présenté à l'i...
Problème d'importation logo dans indesign
Bonjour, J'ai créé mon logo sur Illustrator. Je souhaite l'importer dans Indesign, mais quand je le fais un fond plan se crée. Il est pourtant en png...
Créer un plan - excel vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 60000 lignes représentant des nomenclatures d'ensembles. Dans ce fichier, j'ai mis dans la première colon...