Les discussions

adsif Graphisme

Police de caractere de l'equipe de france

je recherche la police pour les maillots de l'equipe de France, comme sur la photo, quelqu'un aurait il une idée ?? en vous remerciant par avance, cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
brucine
kiliwia2 Programmation

Image de travers

Bonjour, depuis qq temps l'insertion de mes images dans dreamweawer 3 se positionnent horizontalement au lieu de verticalement alors que dans le fich...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
mamiemando
tchang_60 Photoshop

Photoshop elements 10 et windows 11

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions au sujet de Photoshop Elements 10 : - fonctionnera t-il sur mon PC en Windows11 ? - pour l'installer (avec un dvd)...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
tchang_60
cp53 Référencement

Indexation site

Bonjour , Pour une petite association dont je suis vice-président , nous avons créé un site via Google sites. Afin d'avoir plus de visibilité, nous a...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
TiboGod
Lume51 Bases de données

Only mysql/mariadb is available.

Bonjour, J'ai installé NextCloud en local pour tester ainsi que sur un Raspberry que je veux ensuite utiliser comme serveur pour mon site et Nextclou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
nxc
Lume51 Wordpress

Mettre en ligne site web local créé avec rapsberry

Bonjour, J'ai créé un site web en mode local avec Wordpress en utilisant un Rapsberry Pi Model 3 comme serveur. Tout fonctionne très bien. Par la mêm...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Lume51
Chantal Joubert Graphisme

Logiciel architecture 3d gratuit

Bonjour, Je donne un coup de main à un groupe qui désire créer un site interactif. J'ai fourni les plans 2D mais je cherche un logiciel gratuit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Chantal Joubert
BUDGETS VB / VBA

Les bordures n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à faire apparaître les bordures dans les trois feuilles propositions menus dans mon fichier menus.xlsm al...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
BoBot
jarailet Webmaster

Remplacer dreamweaver

Bonjour, J'ai créé trois sites il y a plusieurs années. J'en continue la gestion avec mon vieux Dreamweaver et mon vieux PC sous Win10 (voire XP) Pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Utilisateur anonyme
cecile40180 AutoCAD

Fond de plan a effacer

Bonjour, je télécharge mon plan en PDF pour le faire sur Autocad et impossible de faire disparaitre le fond de ma feuille blanche du dessous.... C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
Jula-iris
heyveno C

Probleme shader hlsl hook directx 9

Salut à tous, Je travaille sur un projet de proxy/hook Direct3D9 pour animer la végétation avec un shader personnalisé. J’ai réussi à identifier la t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
BoBot
Herve_be MySQL

Sélectionner les doublons avec 2 critères

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui identifie les images téléchargées par les utilisateurs d'une application. Je peux facilement identifier les images téléch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
Herve_be
rakatamouche The Gimp

Fixer deux calques

Bonjour, Sur une image, un calque en haut et un en bas, ça fait un trou au milieu. Comment faire pour coller les deux calques l'un au dessus de l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
rakatamouche
Mathbeul Graphisme

Un sabotage d'ia rapide et efficace?

Bonjour, en temps qu'artiste j'aimerais empoisonner mes œuvres avant de les mettre en ligne. Les logiciels comme Nightshade ou Glaze sont insupportab...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
MPMP10
TonyLucky2025 VB / VBA

Vba excel - ouvrir et afficher un fichier .txt existant

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis hier et bute sur un problème apparemment simple. J'arrive à créer un fichier texte et à l'afficher en premi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2025 par
TonyLucky2025
Coolmos2007 HTML

Accents non reconnus une fois site en ligne

Bonjour, Il s'agit d'une enième question sur des accents qui ne s'affichent pas lorsque le site que j'essaie d'achever est mis en ligne.  Le site es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
Coolmos2007
bigbernie Autoit / batch

Executable *..bat mais dans dosbox

Bonjour Aucune importance réelle  mais  c'est bien de comprendre. Mais connaitre le DOS et en plus DosBox n'est plus tres a la mode ! Lorsque j’uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
bigbernie
chamoismignon Photoshop

Détourage sur photoshop

Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe)  mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
chamoismignon
BUDGETS VB / VBA

Le tbjoursfériés ne se remplit pas

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à remplir le tbJoursFériés. Merci de m'aider à trouver les bonnes instructions qui permettront que tbJour...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
BUDGETS
chamoismignon InDesign

Fichier indesign écrasé

Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer un fichier InDesign écrasé mais malheureusement je n'ai pas les menus/panneaux (comme par exemple "montage"...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
Didi64_549
Utilisateur anonyme C

Comment déchiffrer le code césar sans connaitre le décalage

Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
mamiemando
satanas_8559 Photoshop

Plug in photoshop

bj les amis j'utilise Photoshop 2024, et je voudrais savoir si il y a un endroit ou l'on peut télécharger des plug in gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
Panth33ra
Nounours18200 Wordpress

Wordpress sous windows ou seulement sous linux ?

Bonjour, Je voudrais monter un serveur Web afin d'y faire tourner Wordpres, et l'exposer sur Internet afin de pourvoir me passer d'hébergeur si besoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
Nounours18200
VautourGourmand18 Graphisme

Probleme sur ma machine

Bonjour, J'ai un message erreur 13(RESERVOIR SOLVANT FRAIS VEROUILLE) SUR MACHINE CYREL DUPONT 3001P, QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE LA CAUSE ET LE REMEDE...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
fabul
Warkito Wordpress

Comment régler le lcp d'un site wordpress

Résolu

Bonjour, je chercheà améliorer le LCP de https://studiojae.fr/ surtout, sur la page Agence SEO si je veux un bon résultat sur Google et la page PageS...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
bg62
Herve_be PHP

Encore un problème d'accent

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre une fois pour toutes mes problèmes d'accent, par exemple j'appelle un script php comme ceci

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
mamiemando
qrieu22 Créer un site

Comment faire un site hors ligne sur son pc

Bonjour Je souhaite faire un site fonctionnant en interne, sur mon PC. Pas question pour l'instant de le mettre en ligne. C'et uniquement pour conser...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
Totogro
SqlManager SQL Server

Chiffrement transport sqlexpress

Bonjour, je travaille sous windows je voudrais activer le chiffrement au niveau transport pour sqlexpress et comprendre comment cela fonctionne. En...

Répondre
LMK_943c Programmation

Apprentissage simple

Bonjour, Pourriez-vous me proposer un site ou une chaîne YT pour m'apprendre a coder essentiellement Ubuntu 24.04 LTS Merci pour votre réponse  

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
mamiemando
jarailet Hébergement

Changer d'hébergeur ?

Bonjour, 1and1 devenu ionos est quasiment injoignable et propose, après un long parcours, de nous mettre en relation avec un technicien... pour un eu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
Utilisateur anonyme
Herve_be HTML

Justification verticale dans une table

Résolu

Bonjour, Est-il possible de justifier verticalement un texte dans une cellule d'une table de sorte que ce texte, s'il est trop court, soit aussi haut...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
Herve_be
Lume51 Wordpress

Localhost affiche seulement le dossier du site

Résolu

Bonjour,  J'ai recréé mon site à partir d'une sauvegarde au format sql. Avec phpmyadmin, j'ai importé la bdd dans la base vide créée auparavant. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2025 par
Lume51
kaborejean Access

Admettre les doublons sauf une valeur

Bonsoir à tous! Je me débrouille dans Ms Access et j'ai un souci. En effet j'ai une table T_Personnel qui a trois champs: ID_Personnel; Nom et Prenom...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
Utilisateur anonyme
ameb2908 PHP

Git bash dans vs code

Résolu

Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2025 par
ameb2908
SerpentIntrepide73 Graphisme

Changer le fond d'une photo

Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour changer le décor d'une photo.  Merci de m aider. 

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
SerpentIntrepide73
Camille1707 InDesign

Dimensionner un document

Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document indesign, les valeurs hauteur et largeur apparaissent comme ceci sur mon logiciel ( adobe indesign CS6, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2025 par
Bruno83200_6929
SerpentIntrepide73 Graphisme

Photos foncées

Bonjour, Comment puis-je éclaircir mes photos très foncées à l'impression ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
SerpentIntrepide73
Kyoshi Access

Recherche adhérant dans access

Bonjour, J'ai une base de donnée Adhérents créée avec ACCESS. Dans mon formulaire Adhérant, dans le pied de formulaire j'ai une recherche adhérant a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Kyoshi
ushersisco VB / VBA

Erreur d'exécution d'une formule vba- comment corriger ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant).  Le formateur av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
ushersisco
Bisob Graphisme

Recherche police d’écriture

Bonjour je recherche le nom de cette police d’écriture merci à ceux qui m’aideront à trouver j’ai déjà énormément mais je n’arrive pas à trouver cet...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
contrariness
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000