Les discussions

pascalito2375 Programmation

Transfer photos du blackberry vers ordi

Bonjour, je n arrive pas à transferer mes photos de mon black berry vers mon ordinateur y aurait une personne qui pourrait m' expliquer la procédu...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
hibou 92
frog2 Photoshop

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

lele
québec_1 Webmaster

Insérer une seule image sur son site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour placer une seule image, comme fond d'écran (fullscreen ou pleine grandeur), sur son site web et non ...

québec_1
yiv Webmaster

Non référencé sur google malgrés le site map

Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
bg62
khelilo PHP

Fichier php pour envoie formulaire

Bonjour, je voudrais créer une page sur mon site qui permet au gens de me contacter directement depuis le site en remplissant les champs NOM PRENO...

khelilo
1million Tablettes graphiques

Wacom bamboo ou trust ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

Stradivar
PenguinFlash Webmaster

Cherche programeur web

Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...

PenguinFlash
nono Illustrator

Recherche un pc illustrator photoshop cs5

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC (grand ou mini) le MOINS CHER possible, cependant, j'ai besoin, pour mes études, qu'il soit assez performant p...

Luke1
Flothebobcat Webmaster

Mettre image devant lien

Résolu

Salut les webmasters , Bon je vous explique j'aimerais pouvoir inserer une image devant chaque lien de mon menu sur mon site j'ai essayé en faisant :...

Flothebobcat
ruud Créer un site

Création d'un gros site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

bg62
Girl5766 Hébergement

Hébergement gratuit sans pub

Bonsoir, Je cherche un hébergement : - gratuit - sans pub - avec un espace 200 mo minimum - avec une base de données mysql - pouvoir contrôl...

wsxbe4
Aurore Programmation

Access: filtre par formulaire

Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment faire pour qu'un formulaire lorsqu'on l'ouvre soit directement en mode filtre par formulaire? Merci d'avance...

Zorglub0346
leskiv Graphisme

Logo de rap

Bonjour, je voudrais avoir un logo pour mon groupe de rap, çe serais simpa si quelqu'un pourrais me faire ce-ci: WANTED en tag (couleur qui va le mieu...

bal
xehenort Webmaster

Création de mon site web

Bonjour, Voila je désire crée mon propre site, pour la location de mon gite (a titre informatif ) Mais je ne sais pas vraiment comment faire, je ...

xehenort
DanouL Webmaster

Pourquoi ce code est-il faux ?

Résolu

Bonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...

bg62
TheLamb Webmaster

Site de vente en ligne

Bonjour à tous ! J'ai pour projet de construire un site de vente en ligne mais le problème c'est que je ne sais pas par où commencer. Je n'ai pas e...

sephygfx
gilleili Programmation

Lien direct vers un autre site

bonjour voila j ai cree une franchise et malgre tout mes afforts je narrive pas a creer de lien href l adresse en elle elle serait http://www.aperomob...

jo
marylou Graphisme

Mettre de la musique sur uncd de photos

Résolu

Bonsoir a tous je viens d'acheter un lecteur graveur dvd (il lit les jpeg, divx, wma) J'ai crée un cd pour mes photos vacances et je voudrais savoir ...

Zest536
payza Webmaster

Besoin d'aide site a mettre en ligne

Bonjour, je galère... le fichier index de mon site sur dreamweaver est ok sur le site local et sur le site distant et quand je passe sur le web, p...

MastercroW
troubadour2 PHP

Condition php

Résolu

Bonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...

troubadour2
djflexlive Autoit / batch

Batch basique

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...

Salengrof
S013 Photoshop

Tuto photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...

casper
silvio777 Blog

Probleme de blog

Résolu

salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...

Jokerstyle2
Utilisateur anonyme Hébergement

À la recherche d'hébergeur

Résolu

Bonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...

Utilisateur anonyme
Krako Programmation

Comparatif langages

Salut, Quelqu'un aurait-il déja vu sur le web un dossier synthétique sur les avantages et inconvénients des principaux langages (java, c++, c, fortra...

shahrour
hippo Graphisme

Montage photo, diaporama

Résolu

Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les aut...

titi
iilolana Blog

Images pour blog clignotante !!!

salut, j' aimerai savoir si quelqu' un aurait une solution à mon problème : Comment on fait pour faire clignotter une image pour mettre sur son blog ...

marie49
P2 Graphisme

Cherche logiciel genre print artist

Résolu

Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en t...

choucha4
torinzo Photoshop

Je cherche a faire un effec avec photoshop

Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...

Utilisateur anonyme
Jo-57 The Gimp

Montage avec the gimp.

Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...

Luke1
gainsbourg28 Graphisme

Couleur jauni ou verdi d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...

Utilisateur anonyme
elocrak VB / VBA

Base de donnée avec ado en vb

Salut je suis en stage et je suis en train de faire un projet Mon pb c que j'ai connecté ma base de donnée (faite sur access 2000) à vb 6.0 avec ADO,...

amine
raphaelle972 Graphisme

Trait vertical sur mon ecran lcd

bonjour, j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemar...

bribri
gregg Webmaster

Fckeditor : chemin upload image bizarre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...

Jamel
Atropa PHP

Php - upload download ftp

Résolu

Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...

Alain_42
together CSS

Css et php

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour mon site et j'aimerais pouvoir mettre les messages d'alertes d'une couleur rouge. (comme le ...

Apatik
britjessblush Programmation

Fonction dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fonction: Function Duration2(a As Range) As Double Dim an As Range Set an = ThisWorkbook.Sheets("FI").Ra...

Britjessblush
Hunzimmer VB / VBA

Besoin aide pour listbox en vb ??

Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcouri...

commentcamarcheeay
GUYGUYDU71 Hébergement

Hebergeur gratuit

Bonjour, j'ai crée un site avec web accapella, je souhaiterais un hebergeur gratuit, comment dois je faire. je suis chez orange et je souhaiterai...

slax88
Marie Webmaster

Utiliser 1 cms template pour 1 autre template

Résolu

Bonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...

bg62
Crokinours Programmation

Communication serveur/client sans port?

Bonjour, Je dispose de 2 poste client et d'un serveur Chaque poste client possède une connexion internet derrière une box configurer par défaut ...

Utilisateur anonyme
arabian59 Graphisme

Comment faire ce genre de montage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/

Luke1
cacahouette Webmaster

Pb include

Bonjour, J'ai un script yyy.inc.php avec des fonctions dedans, jusque là pas trop de probleme. Ces fonctions doivent aller à divers endroit dan...

cacahouette
V4lkYr PHP

Lancement du programme scilab via php

Bonjour, j'essaie de créer une interface web pour Scilab (logiciel de calcul opensource). J'ai commencé à coder sous XP (à la demande de mes ...

atout1
webmastorus Webmaster

Formulaire problème de fichié

Résolu

Bonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...

hack_net
Hallo33 Graphisme

Infographie: comment créer des pastilles?

Résolu

Bonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...

transat
Marylou Graphisme

Colorisation de photots noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...

XPS345
mica94 Programmation

Lister des fichiers as400

Résolu

Bonjour, je viens d'intégrer une société qui tourne sous AS400, que je connais très peu. J'ai des demandes de query à faire(je sais faire des quer...

tirsix
Mickael Graphisme

Tatouage

Résolu

Bonjours, Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/...

mickael
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000