Les discussions

pixel-mort After Effects

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
tex
Laulo10 Graphisme

Objectif canon 450d

Bonjour, Je suis une jeune photographe en herbe, et j’aimerais avoir quelques conseils!!! J’ai besoin de votre aide ! J’ai l’intention d’acheter un...

LieToMe
Admin22 Programmation

Information sur calcule binaire base 2 4 8 ?

Résolu

S'il vous plait j'ai besoin d'information sur le calcule binaire et aussi sur diférent methode pour calculer su Décimale en Binaire sur les diférent b...

bob
jacqou1 Webmaster

Aceboard à nouveau en panne

Bonjour, Administrateur d'un forum sur aceboard http://125835.aceboard.net/ Je n'avais plus acces à ce forum. En consultant ici les archives j'ai...

Gruyère
oth16 Photofiltre

Montage photofiltre

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

San
Co_nexion Programmation

Remplir une listbox par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de réaliser un outil sur excel, et je me retrouve face à un problème dont je ne trouve pas la solution et je...

Co_nexion
roro60 Graphisme

Envoie de plusieurs photos avec hotmail

Résolu

Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...

aliane djilali
brute HTML

[javascript] lire code html d'une page web

Bonjour, j'ai un fichier index.html, un autre js.js et j'aimerais pouvoir lire le code html d'une page web au hasard (pas au hasard mais lire une ...

brute
karolina Webmaster

Free template et intro flash

Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...

smith
Dauphins Programmation

Tri en masse excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place sur excel un tri. Mon niveau et très bas aussi. Je fais une extraction de ma base de donnée AS400 ve...

pijaku
Annaprout Graphisme

Video en gif

Résolu

bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

BR3
stupidilicious Blog

[skyblog]mettre mp3 sur skyblog

bonjour Je voudrais savoir comment mettre un fichier audio ou mp3 de mon ordinateur à mon skyblog, sachant que les choses que l'ont peut partager dan...

Kassandra
Angel PHP

Limiter l'envoie de fichier à un seul php/sql

Bonsoir J'ai une idée que j'ai essayer de réaliser mais j'ai pas trouver la solution !! en faite j'ai un utilisateur qui se connecte avec son login e...

MIDO-MIDO
quintemat Webmaster

Site sans www dans l'url

bonjour je voudrais avoir de l'aide sur mon site car quand je tape www mon site ne s'affiche pas aucun résultat

statap
stillfelil SQL Server

[ms sql server] import /export de donnees

Bonjour j'ai MS SQL Server 2005 qui tourne sous Windows 2003 Server - je voudrais savoir comment exporter une requete SELECT vers un fichier .txt ...

MAGES
Salam Programmation

Cours pl/sql

Résolu

salut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci

kar
Mathieyx PHP

Menu php avec fiche et sous menu

Bonjour, J'ai donc crée un site avec un menu php et sous menu mais j'ai un petit problème. Je vais commencé par montré la structure du site en gro...

Math
dlw PHP

Syntax requte sql dans php

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une requête dans mon script php, c'est un conflit de cote je pense, mais je n'arrive pas a trouver la bonne s...

Alain_42
marine Blog

Problème sur mon skyblog

bonjour, J'ai un probleme avec mon skyblog. Hier j'ai voulu bloquer les image pour ke personne ne puisse les copier, j'ai donc cliquer droit sur l...

fairie
manoula Programmation

Faire une recherche par élimination

Résolu

Bonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mo...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
manoula
Cro_mag Webmaster

Centrer en plein ecran

Bonjour, Voila mon petit soucis, ca faisait longtemps....lol Alors j'ai mis un agrandissement de photo qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre du na...

arthezius
Wiokg Programmation

J'ai besion d'aide pour crée un jeu

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes pause cette Question mais bon. Peut on bien m'expliquer comment crée un jeu ( Pour l'instant que le graphi...

Utilisateur anonyme
ben- PHP

[probleme] [ php]

Résolu

Bonjour, je tappe ceci : Accueil

giheller
fethi031 Graphisme

Photo qui ne s'affiche plus!!!

Bonjour, J'avais quelque photos sur mon flash disque, elles étais a l'enver alors quand je l'est ai pivoté elle ne veulent plus s'affiché. comment po...

baluze
drogba7213 Javascript

Aide fonction javascript popup+recup donnée

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...

Passarinho44
audi68 PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

giheller
yuna85 Webmaster

Probleme avec ce site

Résolu

Bonjour, je commence vraiment à me dire que ce site n'est pas aussi bien qu'on le dit. je suis dsl. mais ça fait quelque jours que j'ai posté un mess...

Lataille
kaidi VB / VBA

Visual basic 6

Résolu

Bonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? me...

dacosta
Sébastien PHP

Php checkbox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je propose sur une premier page des checkbox. Je souhaiterais , sur la page de résultat, non pas afficher la valeur d...

asdd
pontarose HTML

Base de données, html: visualiser lrésultats

Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

pontarose
Etomal Webmaster

Critique de premier site svp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...

Ssylvainsab
crazybabtou Programmation

Le début du début de la programmation en c!!

Salut à tous! Je ne poserai pas la traditionnelle question du débutant à savoir quel est le meilleur langage de programmation pour débuter? Vos longu...

crazybabtou
Orang-outanBlanc94 VB / VBA

Cherche code vba pour filtre et analyse

Bonjour, Dans mon fichier ci joint : https://www.cjoint.com/c/OCvsnaILBv5 Je recherche un code VBA pour déjà filtrer toutes les colonnes EMPLOI ( 1...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Orang-outanBlanc94
Aysenuur Photofiltre

Ancienne version photofiltre !

Bonjour, j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

clem
quentin2121 Ambassadeur Python

Code python notification de mail

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

jee pee
Hugo33 Python

Aide algo sudoku

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de jeu de sudoku en python et je n'arrive pas a trouver de fonction pour vérifier que les carrés soit...

Phil_1857
gbko Photoshop

Cadrage photo avec photoshop

Bonjour, Pas de pb pour cadrage photo avec photoshop avec l'outil proposé mais je souhaiterais faire du cadrage avec des formes autres que le rectan...

gbko
anne Graphisme

Changer format .tif en .jpg ou.gif

Résolu

bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les me...

buzz
deep_sea PHP

Php my sql

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

deep_sea
adilbela C

Trouver les extremums d'une fonctions polynome

Résolu

bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...

yg_be
Chamicki Hébergement

Problème mail() chez ovh

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

lescagot
oliris Access

Enregistrer action bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...

oliris
mél' Blog

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

elgazar
banou66 InDesign

Logo pour jt

J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...

astuces72
Rayan958 Java

Return null sur ma ressource

Résolu

Bonjour tous le monde, J'accède à une ressource (http://localhost:8080/CountryCode/v1/e212/33) seulement dans mon logger j'ai un return null alors ...

KX
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000