Transfer photos du blackberry vers ordi
Bonjour, je n arrive pas à transferer mes photos de mon black berry vers mon ordinateur y aurait une personne qui pourrait m' expliquer la procédu...
Bonjour, je n arrive pas à transferer mes photos de mon black berry vers mon ordinateur y aurait une personne qui pourrait m' expliquer la procédu...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour placer une seule image, comme fond d'écran (fullscreen ou pleine grandeur), sur son site web et non ...
Bonjour, J'envoie régulièrement mon site map à google et j'ai presque l'intégralité de mes url de référencées. oui mais voilà, référencées uniq...
Bonjour, je voudrais créer une page sur mon site qui permet au gens de me contacter directement depuis le site en remplissant les champs NOM PRENO...
Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...
Bonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC (grand ou mini) le MOINS CHER possible, cependant, j'ai besoin, pour mes études, qu'il soit assez performant p...
Salut les webmasters , Bon je vous explique j'aimerais pouvoir inserer une image devant chaque lien de mon menu sur mon site j'ai essayé en faisant :...
Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...
Bonsoir, Je cherche un hébergement : - gratuit - sans pub - avec un espace 200 mo minimum - avec une base de données mysql - pouvoir contrôl...
Bonjour à tous, quelqu'un saurait comment faire pour qu'un formulaire lorsqu'on l'ouvre soit directement en mode filtre par formulaire? Merci d'avance...
Bonjour, je voudrais avoir un logo pour mon groupe de rap, çe serais simpa si quelqu'un pourrais me faire ce-ci: WANTED en tag (couleur qui va le mieu...
Bonjour, Je souhaiterai que l'on mexplique comment brancher mon ordi a ma t via un cable que j'ai acheter
Bonjour, Voila je désire crée mon propre site, pour la location de mon gite (a titre informatif ) Mais je ne sais pas vraiment comment faire, je ...
Bonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...
Bonjour à tous ! J'ai pour projet de construire un site de vente en ligne mais le problème c'est que je ne sais pas par où commencer. Je n'ai pas e...
bonjour voila j ai cree une franchise et malgre tout mes afforts je narrive pas a creer de lien href l adresse en elle elle serait http://www.aperomob...
Bonsoir a tous je viens d'acheter un lecteur graveur dvd (il lit les jpeg, divx, wma) J'ai crée un cd pour mes photos vacances et je voudrais savoir ...
Bonjour, je galère... le fichier index de mon site sur dreamweaver est ok sur le site local et sur le site distant et quand je passe sur le web, p...
Bonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...
Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...
Bonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...
salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...
Bonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...
Salut, Quelqu'un aurait-il déja vu sur le web un dossier synthétique sur les avantages et inconvénients des principaux langages (java, c++, c, fortra...
Bonjour tout le monde je poste ce message car je cherche un logiciel, pour faire des diaporamas de fotos, les faire disparaitre les unes aprés les aut...
salut, j' aimerai savoir si quelqu' un aurait une solution à mon problème : Comment on fait pour faire clignotter une image pour mettre sur son blog ...
Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en t...
Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...
Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...
Bonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...
Salut je suis en stage et je suis en train de faire un projet Mon pb c que j'ai connecté ma base de donnée (faite sur access 2000) à vb 6.0 avec ADO,...
bonjour, j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemar...
Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...
Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour mon site et j'aimerais pouvoir mettre les messages d'alertes d'une couleur rouge. (comme le ...
Bonjour, j'ai fait une fonction: Function Duration2(a As Range) As Double Dim an As Range Set an = ThisWorkbook.Sheets("FI").Ra...
Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcouri...
Bonjour, j'ai crée un site avec web accapella, je souhaiterais un hebergeur gratuit, comment dois je faire. je suis chez orange et je souhaiterai...
Bonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...
Bonjour, Je dispose de 2 poste client et d'un serveur Chaque poste client possède une connexion internet derrière une box configurer par défaut ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des montage dans ce genre mercii http://rap-music92.skyrock.com/
Bonjour, J'ai un script yyy.inc.php avec des fonctions dedans, jusque là pas trop de probleme. Ces fonctions doivent aller à divers endroit dan...
Bonjour, j'essaie de créer une interface web pour Scilab (logiciel de calcul opensource). J'ai commencé à coder sous XP (à la demande de mes ...
Bonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...
Bonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...
Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...
Bonjour, je viens d'intégrer une société qui tourne sous AS400, que je connais très peu. J'ai des demandes de query à faire(je sais faire des quer...
Bonjours, Suite a de nombreuses recherches infructueuses, je vous demande de l'aide , je veux me faire ce tatouage l'as http://img405.imageshack.us/...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.