Les discussions

Order by function

Résolu

Bonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Herve_be

Parse error php avant appel sql

Résolu

Bonjour, Dans phpMyAdmin ceci fonctionne très bien, ce n'est pas ma question : SELECT X, Y FROM TesTable WHERE X 0 ORDER BY X/(unix_timestamp()-Y)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
Herve_be

Trier une listbox

Résolu

Bonjour, je charge un fichier texte (zones séparées par ; et pas d'entêtes) dans une listebox. Je ne prends que la 1ère zone et je souhaiterais la tri...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Erich-Oueb

Bloqué en vba !

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui reprends les opérations bancaires d'une association. les montants reçus sur ce compte sont ensuite dispatchés ver...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
yg_be

Version unity et tuto

Fermé

bonjour,je voudrais savoir si je peux utiliser unity version 5.6.7 pour faire le tutoriel complet unity 3d défi 1 qui lui se sert de unity 5.3.0 (vers...

Dernière réponse le 22 sept. par
georges97

Etat access

Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access qui édite des reçus. je souhaite imprimer trois tickets sur une même page. J'ai tenté de copier ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Fongb

Aide à la migration firebase fcm ver http v1

Bonjour le forum, Je viens vous demander conseils pour faire la migration firebase FCM vers HTTP v1. J'ai lu la documentation firebase et modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
CR16_Padawan

Conversion .py to .exe

Résolu

Bonjour à tous J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
LALO_5656

Mettre deux logos entre un texte

Bonjour, je voudrais avoir votre aide, je génère une page pdf avec vendor. Je veux mettre deux logos qui centrent bien un texte. Le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
bg62

Centrer un cadre en css sur page html

Bonjour tout le monde, je tourne en rond depuis des jours pour arriver à centrer sur une page un cadre qui fait 80% de la largeur la police fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
bg62

Est ce problématique pour le seo ?

Bonsoir,  Je suis e-commerçant, j'utilise Shopify comme hébergeur, j'ai récemment créer un méga menu sur mon site, sauf que les titres de ce menu se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
bg62

Construire un site avec filezilla

Bonjour, J'ai téléchargé filezilla il y a plusieurs années, au moins 5 ans, est-ce que je dois télécharger une nouvelle version? Merci

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
timaguo

Comparer deux fichiers csv avec python

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Bruno83200_6929

Compter le nombre de messages pour chaque membre

Résolu

Bonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
jee pee

Cherche logiciel création jeux mobiles no code

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser.  je cherche à créer un jeu pour mob...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
PtiCoeurtoutmou

Crash quark xpress : exc_bad_access

Résolu

Bonjour, durant une utilisation normale de mon quark xpress, ce dernier a planté soudainement sans raison. Ayant besoin de travailler sur un système u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
Djam4tik

Installation de la plateforme jade

Bonjour la communauté, J'aimerais installer la plateforme JADE sur mon PC, mais quand j'essaie d'accéder au site, ça refuse carrément d'y accéder. Si...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Bruno83200_6929

Exécution fichier .jar avec java

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel JMOT. J'ai extrait les fichiers du dossier compressé. Je veux maintenant exécuter le fichier .jar (j'ai téléch...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
mamiemando

Pas de chargement des css sur mon hote virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de poster pour ça, je suis sûr de passer à côté d'un truc évident, mais ça fait deux jours que je suis en boucle sur ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Gutt-V

Bonjour à tous. je viens de rejoindre votre forum.

J'ai une question vraiment élémentaire. Je ne comprends pas un affichage qui normalement ne devrait pas se produire. Je voudrais vous soumettre ces qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Plamen13

Agrandir et réduire une image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, j'ai une image sur ma page web que je voudrais agrandir et réduire lorsque je passe la souris. D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Plamen13

Turbocad pivoter dessin

Résolu

Je dois re appendre à me servir de Turbocad après l'AVC qui m'a frappé. Ne soyez pas étonné de ma question. J'ai un dessin que j'avais réalisé auquel...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
WapitiImposant62

Vba macro pas à pas la touche f8 ne fonctionne pas

Bonjour, VBA macro pas à pas la touche F8 ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
yg_be

Besoin d'aide sur la com pour un hébergeur

Bonjour, Je suis nouveau et j’ai un projet d’hébergement web. J’aimerais savoir où je pourrais faire de la publicité pour me faire connaître. Auriez-...

Répondre

Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
IvyJu

Mise en place automatique sur illustrator

Bonjour, J’utilise illustator et j’aimerai une astuce pour imbriquer/regrouper mes objets tel un Tetris afin de minimiser l’espace vide. peut être q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
Bruno83200_6929

Compréhention unity

bonjour je voudrais savoir : "qu'est-ce qu'un OS dans unity.merci pour votre réponse.cordialement

spiralio

Transformer un binaire ieee754 en float (python)

Hello ! Je cherche à transformer des binaires IEEE754 en float en python sans utiliser d'import. J'ai déjà codé un programme qui permet de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
mamiemando

Wb.openvba

Bonjour, Je désire ouvrir un fichier en vba; le nom de ce fichier se trouve dans une cellule comment rédiger l'instruction workbooks.open, pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
yg_be

Comment copier la config gimp d'un pc sur un autre?

Bonjour, J'aimerais installer Gimp sur un autre Pc et garder la configuration du premier Pc. Il y a t'il un moyen de procéder ? Merci Yann

fabul

Erreur d'exécution '94' utilisation incorrecte de null

Résolu

Bonjour, Voici mon code :  Function calculAge(dateAnniv As Variant, dateM As Variant) As Variant Dim nbMois As Integer Dim nbJours As Integer nbMo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
olivierporcinet

Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
bazfile

Photoshop/carte graphique

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Roxlou

Woocomerce catégorie/message

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site pour un ami mais je rencontre un petit souci. Je m'explique : Lorsque je consulte mon cat...

Répondre

Portée variable vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite récupérer à l'ouverture du fichier le nom du fichier (sans extension) et le mettre da...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
RV71

Création de table à partir d'une requête sélection sql en vb

Résolu

Bonjour à vous! :)  J'ai essayé beaucoup de choses pour y parvenir, mais sans succès. Ma base de données comprend des tables attachées. Pour arriver...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
yg_be

Volet onglet

bonsoir communaute                                                                                                              jai cree un onglet dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
SYLLA

Wix, impossible remplacer un fichier à télécharger

Bonjour, Dans une page de site WIX j'ai un texte qui possède un lien qui appelle un document à télécharger. D'abord, j'ai appelé un "Fichier1.xlsx" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
jafran

Sonde de colorimérie vraiment utile ou non ?

Bonjour, Etant nouveau dans le domaine du graphisme, je souhaiterais faire correspondre exactement des couleurs pour exemple, d'un nuancier, sur mon ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
contrariness

Affichage automatique de l'heure dans un sous formulaire

Bonjour à tous, j'ai un formulaire composé d'un formulaire principal et d'un sous-formulaire. je souhaite que l'heure s'affiche automatique dans les d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
yg_be

Problème vba exportation données sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code VBA. J'ai un formulaire dans lequel je peux inscrire des entrées, rechercher des lignes et j'aimerais le fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
IvyJu

Site izispot : comment l'adapter au format téléphone ?

Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot, pour une association qui est adapté au format "écran ordinateur". Comment faire pour qu'il s'adapte aussi au...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
bazfile

Problème de redirection permanente pour mon site web

Bonjour, Je dois créer un site en Joomla V5. Mon hébergeur Mailo me demande d'ajouter une redirection permanente dans le .htaccess deux options s'of...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
thev

Question de redirection sur un hote virtuel

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai une petite app en PhP qui fonctionne bien sur un serveur. Pour des raisons qu'il n'est pas indispensable d'expliquer, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Gutt-V

Le moteur de base de données access

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données Access qui m'affiche le message suivant quand j'essaie d'ouvrir un Etat ou une requête: Le moteur de base de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Fongb

Utilisateurs de quarkxpress pourquoi l'utilisez-vous encore?

Je suis vraiment curieux de savoir. Y a-t-il certaines industries qui en ont encore besoin ? Existe-t-il une fonctionnalité que vous ne pouvez pas ob...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Qubik

Hauteurs et largeurs des blocs texte

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Illustrator, version 28.6 (2024) Je cherche où trouver la fenêtre pour avoir la largeur et la hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
daelyo

All-over illustrator

Bonjour, Je fais des recherches partout et je me casse la tête, mais en vain. Est-il possible de revêtir un mockup, (vêtements) comme présenté à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
daelyo

Problème d'importation logo dans indesign

Bonjour, J'ai créé mon logo sur Illustrator. Je souhaite l'importer dans Indesign, mais quand je le fais un fond plan se crée. Il est pourtant en png...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
daelyo

Créer un plan - excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 60000 lignes représentant des nomenclatures d'ensembles. Dans ce fichier, j'ai mis dans la première colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
yg_be
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000