Impossible de me connecter sur mon site Web

Cocosita34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 17:42
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 24 juil. 2024 à 18:45

Bonjour,

HELP !!!!!!

Je ne peux plus me connecter sur mon site Web WordPress. Message d'erreur :

define( 'WP_USE_THEMES', true ); require __DIR__ . '/wp-blog-header.php';

Si vous pouvez m'aider c'est super je n'y connais rien !

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

LionColore34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 1
Modifié le 23 juil. 2024 à 20:10

Bonjour,

Voici quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème :

  1. Vérifie tes fichiers WordPress :

    • Connecte-toi à ton serveur via FTP ou le gestionnaire de fichiers de ton hébergeur.
    • Assure-toi que tous les fichiers WordPress sont présents dans le répertoire racine de ton site.
  2. Vérifie le fichier .htaccess :

    • Renomme-le en .htaccess_backup. Si tu peux te connecter après cela, le problème venait probablement d'une mauvaise configuration dans ce fichier.
  3. Vérifie la configuration de wp-config.php :

    • Assure-toi que les informations de connexion à la base de données sont correctes.
  4. Désactive les plugins :

    • Renomme le dossier wp-content/plugins en plugins_backup. Essaie de te reconnecter à ton site. Si cela fonctionne, un des plugins était probablement à l'origine du problème.
  5. Vérifie le thème :

    • Renomme le dossier du thème actif en ajoutant _backup à la fin du nom. WordPress devrait revenir à un thème par défaut.
  6. Erreur de permission :

    • Assure-toi que les permissions des fichiers et dossiers de ton site sont correctes (dossiers 755, fichiers 644).

Suppression pour la 2eme foi par la modération CCM d'un lien d'un site perso en contradiction avec la charte de CCM .... la 3eme foi cela sera le blacklistage !

1
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
24 juil. 2024 à 18:45
0