Impossible de me connecter sur mon site Web

Cocosita34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 8 juil. 2024 à 17:42
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 24 juil. 2024 à 18:45

Bonjour,

HELP !!!!!!

Je ne peux plus me connecter sur mon site Web WordPress. Message d'erreur :

define( 'WP_USE_THEMES', true ); require __DIR__ . '/wp-blog-header.php';

Si vous pouvez m'aider c'est super je n'y connais rien !

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

LionColore34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 1
Modifié le 23 juil. 2024 à 20:10

Bonjour,

Voici quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème :

  1. Vérifie tes fichiers WordPress :

    • Connecte-toi à ton serveur via FTP ou le gestionnaire de fichiers de ton hébergeur.
    • Assure-toi que tous les fichiers WordPress sont présents dans le répertoire racine de ton site.
  2. Vérifie le fichier .htaccess :

    • Renomme-le en .htaccess_backup. Si tu peux te connecter après cela, le problème venait probablement d'une mauvaise configuration dans ce fichier.
  3. Vérifie la configuration de wp-config.php :

    • Assure-toi que les informations de connexion à la base de données sont correctes.
  4. Désactive les plugins :

    • Renomme le dossier wp-content/plugins en plugins_backup. Essaie de te reconnecter à ton site. Si cela fonctionne, un des plugins était probablement à l'origine du problème.
  5. Vérifie le thème :

    • Renomme le dossier du thème actif en ajoutant _backup à la fin du nom. WordPress devrait revenir à un thème par défaut.
  6. Erreur de permission :

    • Assure-toi que les permissions des fichiers et dossiers de ton site sont correctes (dossiers 755, fichiers 644).