Les discussions
Sérigraphie
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la sérigraphie mais je ne sais pas du tout dessiner et je ne sais pas comment faire pour réaliser mon design des ...
Discord bot envoie automatique
RésoluYooo cv ? Je suis à la recherche d'aide pour faire un 'bot' mais pas dans la catégorie bot, qui peut rejoindre des serveurs, pour envoyer des messages...
Modification d'un fichier .json
Bonsoir, Je voudrais modifier la valeur d'une variable d'un fichier json, mais quand j'utilise json.dump, toutes mes autres variables s’effacent.
Téléchargement non fonctionnel
RésoluBonjour, voila mon problème je suis débutant en programmation python et je suivait le tuto :https://www.youtube.com/watch?v=ooITOxbYVTo c'est au d...
Programme python : problème lors de l'ouverture d'un fichier
Bonjour ! Je suis en train de coder un script en python, et j'ai besoin de lire des informations dans un fichier. J'ai donc réalisé ce bout de code :...
Global qui marche pas python
RésoluBonjour, j'ai commencer la programmation il y à 1 mois, je n'ai encore jamais poster d'annonce sur des forum car je parfaire me débrouiller seul mais...
Php sql
Bonjour, j'ai un souci ton code a l'air de foncitonne mais il ne ce passe rien dans ma page html peut tu m'aider jordanne si je texplique ca fais de...
Programme python en sublime
Bonjour je voulais savoir si des scipt python marche sur la création de site web avec sublime
Python - tkinter qui ne s'affiche en .exe
RésoluBonjour, J'ai un petit programme petit en tkinter. Je l'ai transformé en exécutable Windows avec pyinstaller, toutes les pages marchent sauf une où ...
Kheyerror self.object_by_name()
Bonjour, je programme depuis maintenant 1 an en pythons et j'ai décidé de programmer un petit jeu. Aprés avoir suivie un tuto sur le module pygame, ...
Déploiement d'une appli php
Mon client désir que le déploiement de l'application web doit étre sur serveur virtuel en réseau local (vlan).
Problème d'appel à la procédure suivante dans code vb
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous présente mon problème .. J'ai utilisé dnSpy pour récupérer le code d'un programme. Lorsque j...
Barre de défilement vertical disparue access 2019
Bonjour; La barre de défilement vertical a disparue, malgré mes recherches sur le net , je n'ai rien trouvé . Je suis sous windows 11 et access 2019...
Modifier la valeur "min" d'une input range avec une variable
Bonjour, Voici une partie de mon code HTML : Center Frequency : ...
Attributeerror: partially initialized module 'requests' has
bonjour python me donne toujour l'érreur: AttributeError: partially initialized module 'requests' has no attribute 'get' (most likely due to a circu...
Barre de recherche avec liste de toutes les écoles
Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour étudiants (m'apprêtant moi-même à le devenir) mais je rencontre un assez gros problème. J...
Problème code
Bonjour, J'ai un problème sur mon code JS je fait ce code : clique function onclick myOnclick{ alert("hello"); } mais ça ne fonctionne pas...
Affiché les quantités en rupture
Bonjour J'ai une base de données ACCESS "STOCK" crée à partir de plusieurs fichiers Excel exporté depuis un ERP. Cette base de données contient le...
Placer une section grid à margin-top: 100%
Bonjour, Je tente de placer une section grid à top: 100%, mais je n'y arrive pas :/ Je vous donne les CSS : .grid { position: relative; displa...
Fonction python qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une fonction python à faire pour aujourd'hui. Elle ne fonctionne pas . Le but est de faire une fonction avec pour arguments une propor...
Vmware : vm ubuntu problème réseau local
Bonjour, J'ai installé un ubuntu 20.04 sous un Vmware player. En connexion par pont j'ai bien un IP locale, et je peux surfer sur le NET. Je peux ...
Problème image html + boostrap redimensionner
RésoluBonjour, J'essaye de redimensionner avec boostrap pour que mes image pour qu'il soit centre et redimensionner mais impossible de modifier avec width e...
Récuperer une ligne d'un tableau avec une checkbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est posible de récupérer une ligne d'un tableau en java
Récupérer le numéro d'erreur mysql avec php
RésoluBonjour, j'étais jusqu'ici en PHP/MySQL (driver mysql) et je passe sous driver PDO. (mysql tombe petit à petit en désuétude) En cas de tentative...
Indesign, peut-on intégrer une vidéo dans un pdf interactif
Bonjour à tous, je fais un pdf interactif avec indesign et je dois integrer un lien youtube mais a condition que la lecture se fasse à l'intérieur ...
Avoir scanne
Bonjour, j v avoir le scan machine avec la page web et recuper ce docucment sur le meme form web avec le php
Ping en continu en php
Bonjour, Je suis un projet d'outil de multiping et je souhaite pinger une adresse ip en continu pour avoir son statut(connecté ou non) et le temps d...
Que pensez-vous de mon site ?
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur mon site https://www.yakafaire.eu/ A découvrir sur le site : Des recettes de cuisine (plus de 100...
Insérer un graphique excel dans indesign avec liaison
Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de copier coller mes graphiques excel dans mon indesign en liaison. Que si mes données se modifient dans mon...
Multi-comptage dans dans une requête
Bonjour, Avant tout, voir l'imprime écran ci dessous réalisé sur Excel. le premier tableau correspond à 1/ et ce que je voudrais en 2/ Je...
Formulaire et xmlhttp
Bonjour à tous Je rencontre un problème avec le code ci-dessous. Si je l'implémente dans le body il fonctionne très bien et seul "idMainMenuBienvenu...
Trouver 1ère cellule "rien" d'une colonne avec formules
Bonjour, Je suis novice dans la programmation VBA. Je cherche une macro qui sélectionnerait la 1ère cellule "rien" dans une colonne. Je vous ...
Une histoire de z-index
Bonjour, j'avais fait un site web (PHP/MySQL) mais je compte le réécrire complètement. Les scripts qui constituent le "moteur" d'interraction avec ...
Sous requête en mysql
Bonjour, j'ai une requête que je souhaite exécutée sur une seule table le but est d'afficher sur un rapport le montant actuel selon la date que l'util...
Notice appareil photo nikon fe 3668019
RésoluBonjour, Ma demande est très urgente merci ! Je viens "d'hériter" d'un appareil photo de marque Nikon FE 3668019 avec plusieurs objectifs et tél...
Comment faire un timer ?
RésoluBonjour, j'aurait une question comment faire un Timer en C ? Question 3 Configurer le temps d’une partie. Il faut du temps pour le joueur blanc e...
Executer une fonction tous les jours
Bonjour, Je souhaite exécuter une fonction php tous les jours à minuit (elle permet de modifier ma BDD) Une idée de comment réaliser ça ? Merc...
Requete sql dans un tableau qui n'affiche que 1 ligne
Bonjour , J'explique mon soucis , je souhaites pouvoir afficher une liste d'options appartenant a un logiciel , j'ai donc une table applioptions , ...
Sql standard 2019
Bonjour à tous J'ai besoin d'installer SQL serveur 2019 standard sur un serveur. Je cherche le fichier exécutable sur le site de Microsoft mais me d...
Fpdf et caractères spéciaux
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...
Création d'une banque d'image
Bonjour, Je dois créer via wordpress une banque d'image permettant aux membres de notre association de pouvoir télécharger ce dont elles ont besoi...
Pdf dynamique - champ avec validation ...
Bonjour j'ai une problématique de champs pour lesquels je dois faire une validation sur d'autre champ pour avoir un résultat dans un autre champ. V...
Calcul de valeur sur une période
Bonjour, J'avais développé un petit truc sur Excel et maintenant j'aimerais le mettre sur Access, mais je coince dès le début. En effet, je voudr...
Défi python, j ene trouves pas mon erreur
RésoluBonjour, j'apprends par la pratique de python notamment à l'aide de défi, mais là je sais grâce à des manipulations que mon erreur est au while mais j...
Probleme de gestion de frames
Bonjour, Je suis sous python 3 et j’essaie d'avoir ce résultat avec frame +----------------------------------------------------+--------------...
Mon code php ne s'affiche pas
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web j'ai commencé à faire une page de connexion. Malheureusement, mon code PHP ne s'exécute ...
Navigateur
Bonjour, J’ai depuis quelques temps un projet de navigateur web. J’aimerais me baser sur ceci: https://github.com/servo/webrender. Seul problème, ...
Page html to php: "dropdown ne marche plus"
RésoluBonjour, J'ai passé ma page .html bootstrap en .php, tout marche sauf les dropdowns. Une idée s'il vous plait? Merci d'avance.
Création d'un mot de passe avec des condition en php
Bonjour , je cherche comment faire en sorte que dans mon formulaire de création d'utilisateur la partie mot de passe est des conditions comme avoir 6 ...
Problème de array sur mon calendrier
RésoluBonjour, je fait un post a la suite de mon ancien problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37614694-reupload-probleme-calendrier-php#...