Les discussions

Wamp n'affiche plus ma web localhost

 Résolu

Bonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mont_dani

Macro/vba qui identifie des données identiques dans un table

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrai obtenir une VBA qui insère un "0" en colonne K lorsque : 1- une référence est identique à une autre en colonne I ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Dreampower75

Différencier une image d'un texte avec un bot discord python

Bonjour, Je souhaite créer un bot discord qui supprime automatiquement les messages sur un canal discord en laissant les photos. Cependant, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mamiemando

Détection de changement d'image (optimisation)

Bonjour, J'ai fait un programme qui détecte si l'image est présente et clique, mais je le trouve très lent. Est-ce que quelqu'un sait comment opti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
mamiemando

Indesign couleur modifiée à l'export en pdf

Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
contrariness

Aide choix tablette dessin

Bonjour ! J'aimerais m'acheter une tablette me permettant de dessiner avec majoritairement procreate et autres appli du genre,mais ce serait un bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nightowl

Integration class javascript

Bonjour, jessaye d'integrer une class a mon big-wrapper , mais lorsque j'inspecte mon code sur chrome , je ne vois pas la class active, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Outil couleur: revenir à une seul couleur

Bonjour, Dans l'outil modification de la couleur de premier plan, j'ai deux couleurs. Je voudrais savoir comment revenir à une couleur

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
axel_8410

Écran différent entre ordinateur et tablette

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom one et une fois allumé et relié un mon ordinateur, elle n'affiche pas le même écran que celui-ci et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
beam1916

Mise à jour php

Bonjour, Mon hébergeur ne prend plus en charge ma vieille version PHP 7.3 et me demande de migrer vers une version PHP 8.0 Il me semble qu'il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
yg_be

404 not found

Bonjour , Je programme en php et wamp en support Je cherche a effacer 404 not found Des explications, la procédure serait le bienvenu

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jordane45

Palette rechercher/remplacer grisée et ne fonctionne pas

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la palette rechercher/remplacer dans indesign. La palette est grisée. Je n’ai jamais eu ce problème. Même avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Virgi_ID

Sélecteur de couleur cs6 - que se passe-t-il ? :(

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème, certains collègues graphistes sèchent aussi ^^ Je me dis que peut-être certains d'entre vous ont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Virgi_ID

C++ sfml : spécificateur de substitution inconnu

Bonjour, je programme un jeu de platform. Dans ce jeu j'ai donc 5 plateformes, elles sont déclarées par une structure et initialisées par une fon...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Faydhax

Problème envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
dopehatt

Page mediawiki n'autorise pas la connexion.

Bonjour j'ai monté un serveur apache2 avec un mediawiki tout fonctionne correctement mais quand j'ai installer le lien avec mon dns ovh certaine page ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
avion-f16

Sauvegarde resultat

Bonjour, je suis entrain de créer un jeu web avec une énigme par jour et je voudrais savoir le nombre de personnes qui ont trouvés la bonne réponse....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
[Dal]

Propblème de connexion avec php/mysql

Bonjour à tous, chers amis experts en programmation. S'il vous plait j'ai un petit problème avec mon site. D'abord en tant que débutant en program...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jordane45

Module time

 Résolu

Bonjour, j aimerais faire fonctionner ce script from time import* lundi = Mon2110 a = strftime("%a%H%M") print(a) for loop in range(1000): ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Hack_Timel

Access 2003

Bonjour à tous, débutant je me suis créé un carnet d'adresse, j'ai donc mis tous les champs utiles pour avoir les données complets de mes contacts,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
blackmefias_3350

Chiffrement rsa

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de minitchat "sécurisé" et donc bien sûr j'ai besoin de la cryptographie RSA. J'ai donc réussi à générer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
yg_be

Verrouiller un fichier java avec un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un mod pour Minecraft. Se que j'aimerais faire, c'est que pour faire que le code soit privé, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
KX

Calcule de moyennes en boucle dans une liste

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous pour ,je l'espère trouver une réponse sur un sujet que je bloque depuis quelques jours ... En effet j...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jee pee

Id identiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler, je modélise des données de pêches électriques. C'est donné sont réparties celons des stat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Maxime_Martel

Probleme de html et liaison js

bonjour , en premier lieu merci de prendre le temps de lire ce message je vous en suit très reconnaissant voici mon problème, récemment pour avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
DoctorHow

Problème de compilation en c

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, pour un projet universitaire je dois créer un démineur avec la librairie libsx (sous Ubuntu). J'ai bien téléchargé la bib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Nyouz

Votre avis sur mon site ?

Hello, Je m'appelle Olivier. Etant moi-même timide et complexé, j'ai créé un site internet (CommentTuMeTrouves.com) pour essayer de booster ma c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
monk521

Propblème d'insertion de donnée sur la bd php/mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, Je suis de retour pour réitérer ma question concernant l'insertion de nouvelles données dans ma base de donnée. En clair mo...

Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jordane45

Access - pb de primary key auto à l'ajout d'une table/req

Bonjour, Je découvre Access depuis hier et je n'en ai vraiment pas l'habitude. J'ai plusieurs tables identiques provenant de différentes sources...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
yg_be

Impossibilité d'utiliser les actions sur photoshop

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser les actions sur photoshop. Je suis novice sur ce logiciel. J'ai pu utiliser les actions une fois ou deux ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
HanaeanaH

Un copy/paste manquant en vba

 Résolu

Bonjour la Communauté, Suite à une intervention récente sur mon code hier, via ce fichier ci-joint, (https://www.cjoint.com/c/LEBrjxkzY8g) il y...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
f894009

Adresse d'un site.

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un moyen de retracer le resultat de recherche effectuer sur un site dans une page web à partir de l'outil web de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
domingue2022

Aide pour déshabiller une personne sur photoshop

 Fermé

Bonjour, Quelqu’un pourrait faire pour moi car je n’y arrive pas, déshabiller une personne sur des photos que je vous enverrai par mail ou autre. M...

Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mariam-j

Lien html relatif entre deux dossiers racine possible ?

Bonjour, Je viens de créer un sous-domaine de mon site pour une activité visant les particuliers (mon domaine principal visant les professionnels)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
yg_be

Déformer des formes et les plaquer dans illustrator sur une

Bonjour à tous, https://www.youtube.com/watch?v=8fOIjyEMfFU Je dois intégrer une image de panneau sur une toiture de maison. Pour que le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
massi

Reconnaissance d'une typographie

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous m'aider à reconnaître ces deux typographies ? (polices) J'ai besoin de reconstruire le logo en vectoriel m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Dan

Developpement web ou logiciel

Bonjour, Je suis actuellement en 1re, je souhaite entreprendre dans le futur mais un dilemme se pose "développer des sites web ou développer des lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
telliak

Utilité des /

Bonjour Pierre, Peux-tu m'expliquer à quoi servent les / de chaque coté de la variable? s'il te plait merci d'avance Thierry

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Xileh

Arrondir au 0.05

Bonsoir, J'essaie de trouver comment arrondir un nombre au 0.05 supérieur en Java. Par exemple, si j'ai 2.01, je l'arrondis à 2.05, si j'ai 6.07, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
KX

Variable php dans javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer dans Javascript deux variables PHP (N° de facture + N° de client) pour les passer à une page externe de trai...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
emrh

Lame graphtec

Bonjour! Est ce ce que à tout hasard qqn utilise d'autres lames que les lames de la même marque, pour la machine Graphtec.. ? les cb15u, cb09u etc.....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness

Recharger les données sans rafraichir la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un système de mini-chat et j'ai besoin de votre aide : j'ai un script php qui recueille les données de m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Zblorkfan

Capteur de courant raspberry pi 3

bonjour, je cherche a faire un programme sur ma Raspberry pi qui détecte une arrivé d'énergie dans un des port. es-que quelqu'un pourrait m'aidé. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
artemis-037

Exécuter php upload

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis un débutant. C'est ma toute première expérience en PHP. Je souhaite ouvrir un fichier JPG sur mon site web et ensu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Sormick

Empêcher restauration d’origine ordi région

 Fermé

Bonjour, Cela fait un peu plus de 6 mois que j’ai mon Ordi région et lorsque je l’ai allumé, il m’affiche qu’il veut faire une restauration d’orig...

Dernière réponse le 29 mai 2022 par
georges97

Extraire les 10 valeurs mini

 Résolu

je voudrais extraire les 10 valeur minimum de ma table. SELECT DATE, MIN(T_MINI) FROM releve ORDER BY MIN(T_MINI) DESC LIMIT 10 Cette requette ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
mont_dani

Access help : "opération" requête

Bonjour, J'ai examen dans quelques jours et je n'arrive pas à afficher le "opération" dans le petit tableau en bas dans la conception de requête.....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
yg_be

Programme arduino

Bonjour je suis actuellement bloquer pour créer un programme Arduino, je voudrais alimenter une pompe a son maximum ( 6 V ) a fin de faire monter un o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
telliak

Aligner les zones de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aligner les zones de texte de mon code à l'aide de css s.v.p !DOCTYPE html> Formulaire Nom: Prenom: Adresse: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
domingue2022

Réseau nat

Bonjour, Sur virtualbox j'ai crée un réseau nat en lui donnant la même plage d'adresse ip que mon gestionnaire de réseau hôte mais ma machine vir...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
francky0504
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000