Optimisation SEO pour les sites d'experts-comptables

Résolu
Corentin47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 06:21
Corentin47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 23 juil. 2024 à 16:23

Bonjour à tous,

Je suis curieux de connaître vos expériences et recommandations pour améliorer le référencement des sites web d'experts-comptables, notamment ceux destinés aux professions libérales. Quels sont, selon vous, les aspects les plus importants à optimiser ? Avez-vous des techniques spécifiques pour attirer et convertir ce type de clientèle ?

Merci pour vos conseils !


Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 17010 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 2 412
2 juil. 2024 à 07:33

Bonjour,

La question concerne pour l'essentiel la primo-installation et les professions libérales sont pour l'essentiel des TPE et des gens sérieux qui n'ont pas toujours de compétence ailleurs que dans leur domaine d'activité.

Je doute fort qu'ils passent par la nébuleuse de Google ou équivalent alors que la question va être évoquée très tôt par exemple lors du financement bancaire ou d'un cabinet juridique si un montage en société est envisagé, ou bien tout simplement par l'intermédiaire du bouche à oreille ou du Train 11 si on privilégie un interlocuteur local.

0
contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 6 106
2 juil. 2024 à 09:27

Je suis d'accord avec Brucine.. 

La recherche s'effectue principalement a l'echelon local. Le simple referencement passif peut suffire. 
Et vous complétez par un référencement dans les annuaires telephonique car dans la majorite des cas le premier contact se fait par téléphone..

0
Corentin47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024
Modifié le 24 juil. 2024 à 18:52

Salut et merci pour vos retours. En même temps, j'ai également trouvé quelques infos sur ****

Suppression pour par la modération CCM d'un lien d'un site perso ( qui plus est = foireux ! )en contradiction avec la charte de CCM .... la prochaine foi cela sera le blacklistage !

( Vi**** Be**** Montlu*** (03) )

0