Les discussions

Recherche un programme gratuit de traitement d'images

Bonjour. J'avais un programme pour PC que j'ai perdu et j'ai même oublié son nom. Il permet d'avoir une photo nette de quelques centiètres à l'infini....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
litcheetuyet

Index out of range

Bonjour, j'ai compris pourquoi mon programme ne marche pas mais j'aimerais savoir comment solutionner le problème for i in range(len(dictionnaire)...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Whismeril

Problèmes d'affichage

Bonjour, j'ai ajouter un 2eme écran mes le problème c que l'ancien a une mauvaise qualité visuel depuis que J'ai ajouter le nouveau .Y a t'il un m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
zioti

Code barre dans access

Bonjour, je voudrais créer un champs code barre dans une table Access, comment dois-je m'y prendre, quel attribut pour ce champs? des formulaires v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yg_be

Table d'hachage et fichier en c

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de main sur un exercice. Comment peut-on récupérer le nombre d’occurrence de plusieurs fichiers. Pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yg_be

Programme calcul de distance entre des points

, Bonjour cher communauté je suis un nouveau débutant en programmation et je rencontre un problème je voudrais développer un programme qui a partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
yg_be

La question a déjà été posé mais je ne vois pas la réponse.

Bonjour, la question a déjà été posé mais je ne vois pas la réponse. Comment ajouter une photo sur mon fond d'écran de bureau (papier peint). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
madmyke

"programme javascript a effectuer"

Bonjour, Je suis fan de la série Squid game et pour m'exercer en informatique j'ai voulu réaliser un programme javascript simulant l'un des jeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jordane45

Java : fonction ne récupérant pas les lettres accentuées

 Résolu

Bonjour, J'apprends le langage Java, et étudie les méthodes String. J'écris le code dans l'éditeur RJ TextEd., dans le format UTF-8. La compilat...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
KX

Tablette wacom intuos pro l neuve, ne charge pas

Bonjour, J'ai eu pour Noel une tablette graphique neuve, la wacom intuos pro L PTH-860 (Sans la paper édition) Elle a chargé plus de 12 heures, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Recherche de code d’activation logiciel

Bonjour, J’ai eu un wacom intuos pour ce noël J’essaie d’avoir les logiciels qui font partie du pack mais je n’arrive pas à trouver le code d’acti...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
durock

Affichage des données issues de 2 listes déroulante dépendan

Bonsoir chers tous, je souhaiterai obtenir de l'aide auprès des expérimentés que vous êtes. Après avoir quelques tutos et échanges sur le les forums...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
toumax

Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme en langage java

Les Pokémons sont des gentils animaux de compagnie. Il existe quatre grandes catégories de Pokémons: • Les Pokémons sportifs : sont caractérisés par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Whismeril

Onclick simple

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit test : Créer une div qui prenne toute la hauteur de la page, pas toute la largeur et qui soit centrée. Ajo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Dark_Angel_the_1

Objet interractif web

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui petit post pour tenter de comprendre, et d'apprendre si possible, quel effet, bout de code, la...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Pitet

Sauf si en media queries

Bonjour, J'essaye de m'entraîner en html / css et j'ai un petit problème avec les media queries. J'ai un exercice qui me dit "Quelle requête média...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DeThom

Formulaire d'inscription ne fonctionne pas avec un fondanimé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je suis entrain de faire une page web mais j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription. J'ai voulu ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Pitet

Récupérer un mail spécifique

 Résolu

Salut tout le monde ! J'avais une petite question assez complexe concernant la récupération de mail. Alors voila en se moment je travaille sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
yg_be

Div cloné

Bonjour, Vous vous portez bien j'espère. Je vous prie de bien vouloir m'aider pour cette préoccupation qui concerne un template de site e-commerce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jordane45

Pb d'écriture de chiffres quand j'appuie sur barres d'espace

Bonjour, Quand je veut écrire un numéro de téléphone, par exemple : "06 34 00..." avec des espaces entre les chiffres, sur indesign il me l'écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
contrariness

Problème avec mon exo codage language c

BONJOUR à tous j'ai un soucis avec mon ode et j'arrive pas a le resoudre. au plaisir de vous lire. #include #include int pwr(int nbr, int ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Dalfab

Comment faire pour compiler sur code block???

Bonjour, Comment faire pour compiler sur code block???

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
[Dal]

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Aide svp fonction print vs print()

Bonjour, Python 3.8 est installé sur mon PC, et j'utilise actuellement un programme qui a été fait avec une version antérieure de Python. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
yg_be

Problème css avec notepad++

Bonjour, J'ai pour embition de créer un site Web, mais le problème c'est que je bloque sur le CSS... En effet, je programme sur une page HTML et un...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
telliak

Cadre photos philips bloqué

Bonjour, Suite à un formatage du disk interne, le cadre photos ne s’allume plus, même après un reset, que faire !!! Merci d’avance pour un consei...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Comment exécuter un script à partir d'un autre script

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que mon programme exécute un autre programme mais que celui-ci continue de s'exécuter en même temps que lui . ( désolé si je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Thyra44

{mysql} résulat d'une requête sql dans une nouvelle page

 Résolu

Bonjour Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème Alors mon problème est le su...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fraa_w

Impossible de modifier l'objet dynamique sur photoshop

Bonjour, Quand je double clique sur le calque "Objet dynamique" photoshop m'affiche le message "Impossible de modifier l'objet dynamique d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
redouaneelfarhaoui

Calcul de moyenne annuelle

La question comme sur l'image, est savoir quelle requête pour calculer la moyenne annuelle de ces périodes avec l'opération sur l'image.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
yg_be

Exécuter une requete sql lors d'un click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Fraa_w

Sql requete

BONJOUR, SVP je voudrais supprimer les 8 derniers caractères d'une chaine de caractères ayant 18 caractères. Pouvez vous m'assister, je sais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Gladys

Gmp2

Bonjour, En fonction de l'image jointe, es ce que quelqu'un peut me dire ou je peux activer les poigneés qui devraient me permettre d'ajuster la dim...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Numéro de paramètre invalide.

 Résolu

Bonjour, Ayant l'intention de réaliser un sondage sous PHP 8, je rencontre une erreur lors du déroulement de ce script: Résultats des votes :...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Max747

"convertir" div en javascript en php

Bonjour à tous Je vous explique, j'ai un petit soucis. Dans un formulaire en PHP, que j'ai appelé index.php: Etape 1: j'ai placé quelques ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Brunodurant

Comment affecter une valeur a une variable suivant la taille

 Résolu

bonjour a tous est il possible d affecter une valeur différente a une variable suivant la taille de l écran par exemple @media (max-width: 5...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flexi2202

Mcd : bon ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en access et je dois faire un gros projet dessus pour les cours... Pouvez-vous me dire si mon MDC vous semble correct ?...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
iunanih

Export en fichier csv après traitement

Bonjour, Je m'en remets à vous car je tourne en rond depuis ce matin. On m'a mis sur le traitement d'un fichier xml pour lequel je dois récupérer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
choubaka

Connexion a distance en python

Bonjour je voudrais pouvoir accéder à une base de données SQL distante, mais je n' y arrive pas, je utilise python 3.7.2 voici mon code import pym...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
yg_be

Mon code javascript

Bonjour, je voudrais afficher les données d'un serveur web sur une page d'un serveur local mais je n'y arrive pas. voici le code de ma page locales: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
gnaoule

Perte de puissance

Bonjour, J'ai en ma possession une gtx 1650 et quand j'ai mis à jour mon driver (version: 497.29 de GeForce Game Ready) et que je joue à un jeu, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
axan29

Pdf bug à l'impression

Bonjour, Bonjour, Vous êtes mon espoir. Sûrement le dernier... Ça fait plusieurs jours que je peine. Voilà, mon imprimeur visualise mon PDF à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sylvie

Besion d'aide de conversion des coordoonées

Bonjour, comment convertir ces coordoonées suivantes prisent par un gps: 05 27 815 et 12 95 860 Merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Whismeril

Script powershell

Bonjour à tous, savez vous comment faire un script powershell pour faire une sauvegarde quotidienne de nuit pour les utilisateurs de mon AD ? je seche...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Nico

Variable non définie.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire la valeur d'un champ username à partir de son identifiant id d'une table inscriptions. J'utilise ce script que voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Max747

Comter le nombre de pixel d'un couleur

 Résolu

Bonjour, J'utilise qimp et j'aimerai savoir comment faire pour compter le nombre de pixel dont la couleur est d'une couleur donnée. Par exemple, po...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Felifan

Mise en page différentes visual builder

 Résolu

Bonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
soleil_nuage123

Htaccess

Bonjour, J'ai copié/collé et adapté un code Apache pour la gestion des réécritures d'URL, mais je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. L...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Fetide68

Affichage grâce a la value dans une session php

Bonjour, Je cherche a affiche grâce a la value contenue dans ma session des données se trouvant dans ma BDD sous form de card. J'arrive a réaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jordane45

Problème avec la value d'un input

Bonjour, j'essaye de créer une extension pour ne plus avoir à rentrer mes coordonnées sur certains site et il se trouve que sur le site ldlc.com, dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
membre99
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000