Les discussions
Macro saisie sur nouvelle ligne vide
Bonjour, Je souhaite partir d’un formulaire (onglet 1) (nom, prénom, date de naissance…) Sur l’onglet suivant (2) je voudrais que, en cliquant s...
Animation nav menu slide latérale : slide retour compliqué
RésoluBonjour, J'ai codé une nav bar personnalisé avec un bouton de type hamburger à droite où si l'on clique dessus un menu slide de droite vers la gau...
Générer liste automatiquement
RésoluBonjour, Est-ce possible de générer cette liste de tuple automatiquement avec une boucle for? coordVoisins = [ [liCoord1 - 1, coCoor...
Assigner une valeur a une variable suivant un choix
Résolubonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...
Recherche un effet de mouvement précis.
Bonjour, Bonne année à tous ! Je suis à la recherche d’un effet de mouvement en particulier et j’imagine pouvoir trouver via un plugin. Après plusie...
Connexion avec le serveur internet local impossible
RésoluBonjour, et bonne année à tous. Depuis hier, lorsque j'ouvre l'application IziSpot pour modifier mon site je reçois le message "Connexion avec ...
Es possible de faire un programme qui se redémarré tout seul
Bonjour, Je suis débutant en python et j'aimerais faire un bot qui appui sur un bouton sur Chrome. Jusqu'à la tout va bien mais j'aimerais ne pas av...
Comment resoudre une equation a multiple inconnue sur python
Résolubonjours, je Vien a vous car j'aimerait qu'on m'explique (non pas une solution clef en main), comment fair sur python pour résoudre équation dont le ...
Easyphp] 1.8.0.1 et ses risques
Bonjour, J'ai un développeur qui utilise EasyPHP 1.8.0.1 et qui a développé quelque sites web avec, quelles sont les risques de continuer avec c...
Roblox studio
Comment réparé le warning 001 dans les script
Erreur de compilation. membre de données introuvable
RésoluBonjour Cher tous, J'essaie d'exécuter mon code VBA dans le fichier Excel dont le lien est ci-dessous, https://cjoint.com/c/LAfmmcsSbyl ...
Réalisation d'un tcd via une macro
Bonjour, J'ai un gros souci lorsque j'essaye d'utiliser une macro pour réaliser un tcd. Lorsque je le réalise manuellement sans passer par une ma...
Table de correspondance
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le développement VBA ainsi que sur ce forum. J'au un problème sur une correspondance multiples variables. ...
Comment créer fichier json en envoyant un formulaire html ?
RésoluSalut enfaite ce que je voudrais faire est que quand j'envoie un formulaire en HTML que ça créer un ficher JSON par exemple: Ensuite en PHP faire ...
Widget html css js
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...
"changer taille tableau de chaine de caractère en c"
Bonjour, je souhaite réaliser une pioche aléatoire de 16 cartes. Cependant étant donné que il ne faut pas tirer deux fois la même carte j'ai proc...
Création base de données access
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des pages. Jusqu'à présent tout allez bien mais d'un coup, il y a eu un problème de propriété de contrôle inv...
Comment transferer valeur cellule date vers userform dtpicke
Bonjour, je souhaiterai transférer la valeur d'une cellule excel (format date:00/00/0000) vers userform dtpicker même si la cellule date est vide, c...
Selectionner une valeur
Bonjour, je viens vers vous car je suis bloquée dans mon programme. Mon but est de selectionner une colonne de la matrice Voici mon début de pr...
Exercice info en c
Bonjour, Je suis en train de résoudre cet exercice : J'ai réussi presque tous les tests, mais j'ai dû oublier un détail car certains tests son...
Vba et port série
Bonjour, J'ai une vieille balance qui peut envoyer ses données par un port série. J'aimerais enregistrer les valeurs dans un tableau Excel. Goo...
À l'aide! svp quelq'un peut corriger ce code ?
Bonjour, svp quelq'un peut corriger ce code ? struct date{ int jj; int mm; int aaaa; };typedef struct date date; struct heure{ int ...
Application gratuite
Bonjour, je veut une application transfert des élèves inter classe
Python 3.41 programme nombre pair/impair
Résolua = input( " entrez un nombre : ") if 'a%2 = 0': print("pair") else: print("impair") Bonjour j'ai commencé a "" programmer ""...
Demande d'aide exercices python
Bonjour, Je suis en deuxième année et j'ai un dossier d'exercices à rendre sur Python. Le problème c'est que je n'ai jamais fait de programmation ...
Problème tkinter
Bonjour, bonjour, je suis débutante en programmation avec python, je viens de l'installer sur mon PC mais j'arrive pas à installer tkinter et cal...
Fusion d'un dessin dans un vecteur
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je sais que cela est possible mais plus moyen de me rappeler la procédure. J'ai une empreinte digitale et j'aime...
Comment lier plusieurs documents html 5 ?
RésoluBonjour a tous ! Je code une page html qui contiendra beaucoup d'images (une centaine je dirais) et je voudrais lier mon fichier index.html a un autr...
Importation plusieurs photos sur fichier
Bonjour, J ai créer un fichier avec plusieurs cases images . Quand j importe plusieurs photos sur mon fichier ( glisser déposer) je souhaite pre...
Indesign bloque - transparence
Bonjour, Je travaille sur InDesign et lorsque je lui donne de la transparence à un bloque couleur, les textes ainsi que les images qui sont dans d...
Problèmes de classe template composée de fonctions statiques
Bonjour à tous, Voila comme indiquer dans le titre, j’ai un problème avec une classe Template dans la quelle j’ai déclaré des fonctions statiques. V...
Problème if else
Bonjour, je suis entrain d'apprendre le java. Pour m'entraîner un petit peu j'ai décidé de créer un marché où l'on peut "acheter" différents fruits, ...
Request sql multi tables
Bonjour, je desire faire un simple request sur 2 tables aux structures IDENTIQUES (champ1 identique sur les 2 tables) : le ,table2 du code ci-...
Ecran tablette graphique retreci
Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp
Comment créer un url a une image ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment créer un url à une image que l'on a dans ces fichiers ! pouvez-vous m'aidez ?!
Classes et méthodes : conventions d'écriture
RésoluBonjour, Je lis sur mon bouquin d'initiation au Java que, par convention, le nom d'une classe commence par une majuscule et que le nom d'une métho...
Somme de montant selon les mois
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour additionner des montants en fonction du mois. Je souhaiterai avoir 250.00 pour décembre et 335....
Déplacement des joueurs sur un jeu tel monopoly
Bonjour, Je me suis lancé un objectif (assez long) avec des amis : faire un Monopoly. Cependant nous sommes bloqués au moment de déplacer les jo...
Site inaccessible après changement url par erreur
Bonsoir, je m'appelle Antoine, je suis Interne en Médecine Générale et je m'occupe d'un site internet Wordpress pour les Internes en Médecine/Chir...
Choisir un bon cms pour du contenu
Bonjour a tous ! Je m'appelle Max, vit a Saint Martin et Miami, mais belge d'origine ...et germanique. j'ai un concept que j'affute depuis environ 4 a...
Les commande d'autocad ne repond pas
RésoluBonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...
Photo avec emoji
Bonjour, J’aimerais vraiment que quelqu’un m’aide je n’ai pas trouvé la solution même el lisant la conversation. J’ai le même problème que vous. Je ...
Racine de mon site
Bonjour, sur mon log d'edition quel page ouvrir pour rentrer mon script ,c'est pour de la pub merci pour l'aide
Algorithme - somme
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à trouver la bonne syntaxe pour ecrire l'algorithme suivant: Ecrire un algorithme permettant de déterminer ...
Apprendre à faire une ia
Bonsoir à tous, je m'intéresse depuis quelques mois aux Intelligences Artificielles et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on p...
Activer le "null safe" sur flutter
Bonsoir à tous, j'ai récemment commencé à apprendre le flutter et le dart sur Android Studio, cependant je rencontre un problème : je ne sais pas comm...
Code vba pour supprimer une ligne
Bonjour ; Sur internet j’ai trouvé un code VBA pour supprimer une ligne d’un tableau depuis un formulaire, mais dès que je l’applique à mon fichier u...
Besoin d'aide pour une fonction access
Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec Access, dans cette application sur l'un des formulaires j'aimerais lorsqu'on appuie sur...
Communication - pc <=> arduino - par usb
RésoluBonjour, J'ai cherché depuis plusieurs jours du code en langage C pour communiquer avec une carte Arduino UNO smraza. Avec de la patience, j'ai ré...
Chatbot ia
Bonjour, Bien que j'ai cherché dans plusieurs endroits, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais... Je suis débutant dans la program...