Feuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour
RésoluBUDGETS Messages postés 1491 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 sept. 2024 à 18:51
- Feuille BD crédits budgétaires BM : tableaux structurés sour
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
3 réponses
21 sept. 2024 à 02:16
Bonjour BUDGETS
Alors toujours cette fâcheuse manie du CROSS POSTING...
Bonjour,
Je suis Charles le successeur de Bertrand.
J'ai pris connaissance de votre programme hier. C'est très compliqué, pourtant Bertrand vous avait fait un programme beaucoup plus simple pour la même chose au final apparemment. Quelles sont les différences majeures entre les deux programme ? Pourquoi faire aussi compliqué ? Je peux, peut-être, intervenir sur le programme de Bertrand mais sur celui-ci j'ai des doutes.
24 sept. 2024 à 11:51
Bonjour Charles,
Enchanté de pouvoir discuter avec vous. J'étais impatient de correspondre avec le successeur de Bertrand. Je ne sais pas quelle position prendre : le programme de Bertrand est beaucoup plus simple et donne les résultats attendus. L'autre programme ne donne pas ce qu'on attend de lui mais je ne sais pas si je dois dire à celui qui me l'a proposé de laisser tomber, ni de la manière de lui dire ni le pourquoi.
Pour ce qui est de celui de Bertrand, j'ai créé un nouveau formulaire avec tous les outils nécessaires. Je suis en train d'écrire son code d'après le code du formulaire UF02. Pour obtenir ce que j'en attends, il est fort probable j'ai recours à vos services.
24 sept. 2024 à 17:36
Re,
C'est rare de voir quelqu'un hésiter entre un programme compliqué qui ne marche pas et un programme plus simple qui marche !
Demandez à celui qui vous l'a fait de le réparer ou mettez le à la poubelle.
Modifié le 25 sept. 2024 à 17:23
Bonjour Charles,
J'avance doucement mais sûrement. Pour l'instant, tout semble correct. J'ai supprimé certaines instructions qui figuraient dans le code du formulaire UF02 qui me semblaient inutiles pour opérations financières. D'autres devront peut-être être modifiées ou annulées, c'est au moment de la validation que je verrai cela. Je pense notamment aux procédures Private Sub cbNature_Change (pré-affectation identifiant), procédure Private Sub CalculIndices (même si ils sont absents dans opérations financières, faut-il tout de même que tous les ip, i1, i2,im, ic soient présents dans la procédure?). J'ai rectifié Date création et numéro création en supprimant Format.
25 sept. 2024 à 18:14
Bonjour,
Sans description de ce que vous voulez faire, difficile de dire ce qu'il faut garder ou pas.
En tout cas c'est un nouveau sujet qui n'a rien à voir avec cette conversation
25 sept. 2024 à 18:51
J'ai créé un nouveau fil : Opérations financières.
24 sept. 2024 à 19:53
Je viens de penser à quelque chose : c'est de faire un formulaire unique de saisie (avec des restrictions) et une feuille unique de réception des données et de nombreuses feuille intitulées Tables ceci, tables cela, etc., tout cela d'après le modèle de Bertrand (si vous le connaissez personnellement et que vous ayez l'occasion de le voir, transmettez-lui mes sincères amitiés et mon très amical souvenir).