Conversion .py to .exe

Résolu
LALO_5656 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LALO_5656 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 sept. 2024 à 12:24

Bonjour à tous

J'ai un projet que je voudrais convertir en application .exe. Après conversion en double cliquant j'obtiens mon interface utilisateur. Cependant, à partir de mon interface, rien ne se passe quand je clique sur un bouton. Alors que tout se passe très bien dans  PyCharm.

Ci-dessous le lien vers mes fichiers. merci 

https://drive.google.com/drive/folders/1-hc9nlV40vFZiuvZrDZ5AYFGhFImdUeb

A voir également:

4 réponses

Diablo76 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Essaie de l'exécuter dans l'invite de commande (cmd ou powershell) voir si un message d'erreur s'affiche.

En général, c'est un problème de chemin absolu ou un module manquant lors de la création du package executable.

1
LALO_5656 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous je compris qu'il fallait convertir individuellement les fichiers et je apporter quelques modifications sur le fichier QC_menu de sorte qu'il exécute les fichiers.exe

Merci pour vos réactions 

1
Bruno83200_6929 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Je regarde votre projet et je vous redis...

0
Bruno83200_6929 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Re,

Je suis désolé, j'en suis au même point que vous. Je n'arrive pas à voir d'où vient l'erreur. J'ai un souci à l'exécution de matplotlib ! Est-ce vraiment lié à cela, où est-ce que l'exécutable s'arrête à cette ligne ???

0