ETAT ACCESS
Fongb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access qui édite des reçus. je souhaite imprimer trois tickets sur une même page. J'ai tenté de copier coller le reçu en mode création mais cela ne fonctionne pas. j(ai besoin de vois appuis. merci toujours.
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Remettre pc etat usine - Guide
- Position actuel - Guide
5 réponses
bonjour,
Un simple rapport devrait faire ce que tu décris, su tu as plusieurs enregistrements comme source du rapport. Il me semble inutile de copier coller le reçu en mode création.
"cela ne fonctionne pas": peux-tu être plus factuel? Message d'erreur?
Que se passe-t-il si tu génères le rapport avec plusieurs reçus?
Bonjour, Quand je copie et je colle la 1ère facture en dessous de la deuxième facture. celle ci s'affiche mais avec une seule ligne. les autres lignes ne s'affichent dans la deuxième facture copiée.
numéro libellé quantité , prix unitaire prix total
Cacao 100 , 15 1500
Bonjour, quand je copie deux fois la première facture étant en mode création, en mode aperçu, les trois factures s'affichent sur la page. Mais les deux dernières factures apparaissent avec une seule ligne dans le tableau. Alors que la première facture sur la page contient trois lignes.
Mon souhait est d'imprimer la même facture trois fois sur une feuille. par exemple en Word on peut imprimer deux par feuilles, ou quatre par feuille etc. je voudrais en Access imprimer trois par feuille si possible. merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question