Dessin dwg impossible à "restaurer"...
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 sept. 2024 à 07:34
- Dessin dwg impossible à "restaurer"...
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
23 sept. 2024 à 22:07
Autodesk met a disposition un viewver gratuit
https://www.autodesk.com/fr/products/design-review/download
Avec vous devriez pouvoir ouvrir votre fichier, l'imprimer, ou l'imprimer en PDF avec un imprimante virtuelle
Possible que vous puissiez depuis le PDF le convertir en DWG compatible avec votre version.. ca je ne sais pas. Ce format est bien souvent compatible a 100% qu'avec lui meme.
24 sept. 2024 à 10:00
Bonjour,
Voir les réponses données en Janvier 2015, qui à mon avis sont toujours pertinentes, notamment la n°5 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31371359-probleme-de-recuperation-d-un-dessin-en-dwg
27 sept. 2024 à 18:49
Bonsoir et merci pour votre suggestion; je suis dessus et j'avoue que "j'accroche", c'est incompréhensible...j'ai des fichiers bak dont je ne retrouve pas le dwg. et un fichier dwg passé en raccourci et dont je ne retrouve trace. J'ai bien téléchargé DWGTrueView_2023, mais rien n'y fait...je pense faire une mauvaise manip. ou en rater une; je continue à chercher. Veuillez m'excuser d'avoir tardé à vous remercier. Cordialement. Chantal Joubert
28 sept. 2024 à 07:34
Effectivement cela semble mal parti..
Les fichiers de raccourcis sont des liens qui pointent sur le bon fichier. mais si celui-ci a ete supprimé ou déplacé, le lien reste mais ne sert plus a rien...
Les fichiers BAk sont des fichiers de sauvegarde specifiques au logiciel.. ce n'est pas récuperable.
Essayez une recherche sur tout le disque avec le nom du fichier...
27 sept. 2024 à 18:43
Bonsoir et merci pour votre suggestion; je suis dessus et j'avoue que "j'accroche", c'est incompréhensible...j'ai des fichiers bak dont je ne retrouve pas le dwg. et un fichier dwg passé en raccourci et dont je ne retrouve trace. Veuillez m'excuser d'avoir tardé à vous remercier. Cordialement. Chantal Joubert