Que signifie « live-website.com » sur WordPress ?
RaphNew Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 30 sept. 2024 à 13:13
Bonjour, question ici d’un grand novice pour ce qui est de l’utilisation de Ionos et de WordPress. Ayant acheté un nom de domaine sous la forme de "xxx".fr, je me retrouve sur mon tableau de bord avec comme url : https://"xxx".live-website.com/
Ignorant ce que cela signifie, si mon site est publié ou non, quel est donc ce « live-website.com » ajouté au nom de domaine ? Comment je peux faire pour le substituer avec "xxx".fr ? Par ailleurs, ce dernier ne fonctionne pas et redirige vers une page Ionos, indiquant que ce « nom de domaine est déjà enregistré ».
- Que signifie « live-website.com » sur WordPress ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Outlook live - Accueil - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
30 sept. 2024 à 11:49
petite recherche pour trouver les réponses :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=live-website.com%2F
:)
30 sept. 2024 à 12:38
bonjour,
Il semble que ton nom de domaine, "xxx".fr, ne soit pas correctement associé à ton hébergement, aux fichiers de ton site.
Modifié le 30 sept. 2024 à 13:04
Bonjour bg62, avant de créer un post ici, j'ai fait bien sûr une recherche Google et je suis effectivement tombé sur cette discussion de WordPress : https://wordpress.org/support/topic/a-live-website-com-what-exactly-is-that/ (qui semble être le seul thread dédié à ce sujet) ;)
Mais ayant des difficultés avec l'anglais, j'ai dû mal à comprendre la problématique évoquée. On y mentionne le nom "smoke and mirrors", le plugin "coming-soon" (que je n'ai pas installé) et d'autres notions qui m'échappent encore. Peut-être que vous connaissez vous-même la procédure à réaliser (qui est potentiellement très simple après tout) ?
30 sept. 2024 à 13:13
Bonjour yg_be, je suppose également que je n'ai pas terminé la procédure d'inscription. Si c'est bien le cas, comment permettre cet associement ?