Les discussions

Comment utiliser smtp.gmail.com en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'utilisais quelques codes qui me permettaient d'envoyer des mails via smtp.gmail.com. Il fallait juste autoriser l'accès au compte gmail...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Sam_Placi

Problème dans la sauvegarder et fermeture de mon fichier exc

Bonjour à tous, J'ai connecté un Formulaire Access avec un Excel pour transférer des données. Bref, cela fonctionne. Mais c'est la seconde étape ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
yg_be

Conseils seo

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils sur comment améliorer la visibilité d'un jeune site (moins d'un an d'existence) avec un budget très ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Othman-luciano

Effet aquarelle

Bonjour à tous, Il y a quelque temps j'avais fait cet effet aquarelle dans photoshop je crois ! Aujourd'hui j'ai besoin de le refaire et je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Sand332

Problème affichage site internet sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site internet pour mon activité de diététicienne. https://dieteticienneenligne.fr Des titres apparaissent puis dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Othman-luciano

Sos créa algorithme

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Voilà, je voudrai transformer un modèle de coaching que je maîtrise parfaitement " proc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Kboud

Filtre avec menu dropdown

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un projet en développement web et je dois afficher des produits issus d'une base de donnée avec un s...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MrBushido

Pdf dans du code

 Résolu

Bonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kyller_4432

Macro excel qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous. je ne comprends pas, j'utilisais jusqu'à présent une macro qui fonctionnait plutot bien et qui buggue maintenant. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
fabien25000

Excusez moi voici le bon message. wordpress front-end

Bonsoir je viens d'installer WordPress en local et lorsque je vais sur http://localhost ou http://127.0.0.1 je tombe sur la page du site et non en bac...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
mickaelnaim13

J ai tapé gimp et télécharger gimp

Bonsoir a tous, Vous allez me trouver nulle et vous aurez raison -j'ai l'excuse de lâge- j'ai donc tapé Gimpm", je l'ai trouvé dans mes téléchargeme...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Ninon1

Access - formulaire de recherche avec caractères génériques

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire de recherche qui me permettrait de retrouver un enregistrement qui contient un la chaine de caractères que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
yg_be

Message d'erreur "deprecated:mysql_pconnect()"

Bonjour Chers tous, Je tenter d'ouvrir un fichier php sur mon navigateur web, et j'ai le message d'erreur qui s'affiche sur la capture que j'ai joint...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jordane45

Sql

Bonjour, j'ai des exercice à faire de SQL, pouvez vous m'aider? CDT Najlae

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jus2mandarine

Police (font) par défaut dans gimp 2.8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la police de caractères dans Gimp. Par défaut c'est la police Sans, taille 18. Et chaque fois que je fais une zone de t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
rakatamouche

Desactiver norton 360 et avast en powershell?

Bonjour, Je souhaiterais désactiver norton 360 et Avast en utilisant PowerShell je sais que cela est possible mais je n'ai pas trouvé la solution Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
brucine

Cellule = variable : concaténer cette variable

 Résolu

Bonjour, Je déclare au tout début de mon module en public la variable qui correspond à ma cellule( je la nomme c1 cette variable), c1 = Stock.Works...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
f894009

Code php ecrire un comentaire et checkbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que dans mon tableau je puise écrire dans les commentaires et que ca s'intègre dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jordane45

Crée un diapo style une famille en or

Bonjour, j'aimerais crée un diapo un diapo style une famille en or pour l'anniversaire de ma maman ce week end Mais je n'y arrive pas.. Plus en détai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
yann

Remplir des champs identiques dans des fichiers .tex

 Fermé

Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, j'ai ...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Whismeril

Installation wordpress en local

 Résolu

Bonsoir. J'installe un site WordPress en local. j'en suis là http//mike.naim5.free.fr/cw.png Je ne sais pas quoi mettre dans les cases. Pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mickaelnaim13

Python ursina

Bonjour, à tous, je suis actuellement en stage et je cherche à développer une application pour visualiser en 3D des objets. Dans cette dernière, je cr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
volatile_bruyant

Importer un module depuis un autre module

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider juste pour un programme python car je suis débutant ^^. Comment insérer une commande dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
volatile_bruyant

Importer images dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 semaines que je bloque pour importer des images dans ma base de données. Lorsqu'avec un code similaire je souhaite impor...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
lucanne212274

Connexion entre vba access et excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite communiquer entre un formulaire Access et une page Excel. Par exemple, sur le formulaire Access, lorsqu'on appuie sur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
arthur5c

Optimisation d'un bot de trading (conseils)

Bonjour, J’aimerais optimiser mon bot de trading pour : Qu’il soit plus rentable, Et que le code soit optimisé. Je vous contact pour vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
[Dal]

Créer site web gratuit et facile

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour l'adoption de chat abandonné, mais je ne suis plus à la page. J'ai vu des pubs en ligne qui p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Probleme export illustrator

Bonjour, J'ai importé un document PDF sur Illustrator pour faire quelques modifications. Lors de l'export, que ça soit en PDF, JPG ou PNG, le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness

Commander un robot avec google maps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un robot qui pourrait se déplacer en utilisant Google Maps, dans la rue par exemple. Le problème est que je n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Jessy_lg27

Créer une room meet depuis google calendar api

Bonjour, J'aimerais créer une salle google meet lorsque l'utilisateur crée un évènement google calendar sur mon programme. J'ai essayé par plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jordane45

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaitais faire une macro m'aidant à appliquer un filtre avancé malheureusement à chaque fois je me retrouve avec l'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Adrienbrt

Choix serveur ovh

Bonjour ! Je recherche un serveur OVH (mutualisé, car moins cher, non ?) pour pouvoir utilisé un logiciel de renseignement sur les menaces : cet ou...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Lilou

Les substitutions communes entre différents fichiers

Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whismeril

Différences d'heure avec google agenda

Bonjour, j ai récupérer mes RDV google mais il y a une différence de 2 heures . exemple: rdv à 18h00 sur google me mais rdv à 16h00 dans applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whismeril

Convertir fichier html en lien url

Bonjour, j'aimerais savoir comment on converti un fichier HTML en lien URL svp quelqu'un pourrais m'aider ? :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierrecastor

Faire un retour a la page de log quand on se fait déconnecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quand on reste trop longtemps sans rien faire qu'on retourne a la page de connexion SIGMAPHI-GMAO: Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
kyller_4432

Mon site n'apparaît pas de la même manière en ligne/en local

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurait régler mon problème. Je fais actuellement un site pour mon association pour le moment en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
yg_be

Vélo elliptique domyos ve130 : pédales qui s’enlèvent

 Fermé

J’ai un vélo elliptique et lorsque je pédale, la visse de la pédale gauche s’enlève petit à petit jusqu’à s’enlever complètement, et pour la remettre ...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whismeril

Générateur d'images aléatoires

Bonsoir, Je souhaite créer un générateur de recettes aléatoires avec Python et je suis un peu perdu. Je vais essayer de résumer ma démarche : j'...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Phil_1857

Tablette graphique : avis ?

Bonjour, J'aimerai un avis car je suis sur un projet à la fois de roman illustré et également l'envie d'en faire un jeu vidéo... J'ai sketché pend...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Filtrer les numeros

 Fermé

Bonjour, je voudrais filtrer des numéros avec la variable num en utilisant comme méthodes les fonctions filtre_base, filtre_bo et filtre_go. Malheures...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
georges97

Bug erreur définie par l'application ou l'objet

Bonjour, Je me remets sur VBA après quelques mois de pause et je m'arrache les cheveux sur un Bug Erreur définie par l'application ou l'objet. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
f894009

Msg pop-op qui ne marche pas

Bonjour je suis en train de créé un minuteur et à la fin j'aimerai faire apparaitre un message pop-op ou dès qu'on appuie sur OK le fichier batch se f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
ValPyYTB

Code batch qui ne fonctionne pas.

Bonjour je suis entrain de créé un code batch pour faire une blague mais j'ai un problème c'est que mon code marche pas correctement. je ne sais pas c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
ValPyYTB

Système authentification en java à l'aide d'un fichier texte

Bonjour, Je débute en Java et j'aimerais faire un système d'authentification en java (avec mot de passe, nom d'utilisateur) mais avec un fichier t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
KX

Calcul min et max d'un array

Salut, mon code qui me sert à créer des formes (soit en SVG soit sur Canvas2d) est à peu près ça: function Triangle(name, arrayX, arrayY){ if(ar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pitet

Problème de programmation d'un fichier .bat

Bonjour* Lorsque je souhaite supprimer un fichier inutile que j'ai installé anciennement et le supprimer à partir d'un fichier .Bat, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
barnabe0057

Utilisation properties java

 Fermé

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais créer une application d'authentification en utilisant les fichiers .properties comme base de données utili...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Whismeril

Remplir formulaire qune seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
maria

Utilisation du jse 18

Étant avec la version Java SE 18, je ne trouve que JRE systeme library 17. La version 18 n'est pas dans la liste. Que faire pour être à jour. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
avridhe
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000