Texte de lien qui devient gras!

Résolu
ff-cc - 26 sept. 2024 à 06:34
 ff-cc - 26 sept. 2024 à 22:30

Bonjour,

Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à rendre le texte en état précédent sauf quand je supprime le lien.
Comment résoudre ce problème?

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
26 sept. 2024 à 20:03

:)   Je ne savais même pas que des gens se servaient de ce logiciel pour créer des pages web ....  elles doivent être plus que très mal codées ...

enfin, ce problème provient d'un codage au niveau de la " CSS " qu'il faudrait corriger ( facile mais pas évident ... )

mais comment t'aider sans voir au moins son code ???

1
yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 1 557
26 sept. 2024 à 21:06

Le souci, c'est que, si on corrige le code CSS ou HTML, le problème reviendra la prochaine fois que le logiciel (Microsoft Expression web) générera le code CSS et HTML.

1
ff-cc > yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
26 sept. 2024 à 22:17

Bonjour «yg_be»

Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, effectivement, ce logiciel fait beaucoup des «Auto-styles» sur chaque page.

Ceci, à un bon côté, surtout pour les gens qui n'ont pas assez de connaissance en CSS.
Mais, le mauvais côté c'est que l'on doit être très vigilant en ce qui concerne les «Auto-styles» qui ne sont probablement pas à jour.
( Ce logiciel a été abandonné par Microsoft depuis plus de dix ans.)

Merci encore.
Bien cordialement,

0

Bonjour «bg62»,

Avant tout:

Je répète ma réponse à «yg_be», et y ajoute le suivant:
Je suis, enfin, arrivé à résoudre ce problème par manipulation de certains «Auto-styles» en y ajoutant «font-weight: normal"».

Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, effectivement, ce logiciel fait beaucoup des «Auto-styles» sur chaque page.
Ceci, à un bon côté, surtout pour les gens qui n'ont pas assez de connaissance en CSS.
Mais, le mauvais côté c'est que l'on doit être très vigilant en ce qui concerne les «Auto-styles» qui ne sont probablement pas à jour.
( Ce logiciel a été abandonné par Microsoft depuis plus de dix ans.)

Merci encore.
Bien cordialement,

0