Les discussions

La fonction iif

 Résolu

Dans une requête ACCESS, j'ai voulu calculer l'année de départ à la retraite des agents en fonction de leur date naissance avec les conditions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NHenry

Crawling

 Résolu

salut, est ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'est le crawling? pcq sur le net pas facile de trouver.. merci delph

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jhdtidyid

Vba excel

Bonjour, Je réalisé un Function sur Excel pour réaliser le calcul de l'impôt sur le revenu mais celle-ci ne fonctionne pas, je ne comprends pas po...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
yg_be

Nj

 Résolu

Bonjour, Écrire un programme javascritp qui permet d'échangè deux entiers sans créé une autre case mémoire Configuration: Android / Android Bro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Intégration formulaire ce contact dans site wix

Bonjour, J'ai intégré le code du formulaire de contact proposé dans une page de mon site wix mais cela ne fonctionne pas, il y a quelques bouton qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
dugenou

Retrouver les données de ma carte sd formatée

Bonjour, J'ai formaté ma carte mémoire sans le faire exprès mais des nouvelles photos sont arrivées dessus juste après ! Y'a-t-il un moyen de retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388

Comment stopper un processus/une fonction python

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un programme qui a comment idée principale le principe des questions-réponses. On pouvons enregistrer des séries de questions dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ancor17

Quelques soucis pour jouer à ab arena sur virtual box

Bonjour, Comme je ressort les vieux jeux, je suis tombé sur Alien Battlecraft Arena : un jeu que j'aimais bien. Mais sous Windows 10 j'ai de sacré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jee pee

Commencer un site

je voudrais quelque conseille dans le seo pour demmarer mon site how tolose weight in your face et mercii

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
elgazar

Problème de background en css

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher 3 images en entete de site mon code css serait donc #images{ background:url("../imgs/back.jpg" ); background-rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
clé de 12

Copier coller liens de plusieurs sélections sur vba (help !)

Salut salut, Je débute vraiment niveau excel et encore plus niveau VBA alors j'aurais bien besoin d'aide. En gros je voudrais copier plusieurs cell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
f894009

Le service iis bloque le port 80 de warmpserver

Bonjour, j ne sais pas ou se trouve le dossier de configuration apache Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jordane45

Avis sur 3 cours pour débuter avec python

Bonjour, Je cherche à apprendre la programmation, en utilisant python. J'ai fait quelques recherches de cours gratuits mais je ne sais pas lequel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Exception in thread "main" java.sql.sqlexception

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à detecter c'est quoi l'erreur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
AHop

Impossible de re-lancer idle sur mac

Bonjour à tous, je m'initie actuellement à Python (version 3.6.1) sur mac (os version 10.6) et suite à une première pratique concluante, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ancor17

Erreur d'exécution 13 / incompatibilité de type !!

Bonjour à tous, et meci de me lire :) J'ai écris une macro qui m'indique la date du jour automatiquement dans la colonne D lorsque la colonne Ccon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
yg_be

Effacer le texte qui vient de s'inscrire dans un minichat

 Résolu

Bonjour, Dans un minichat aprés avoir appuyer sur "envoyer" le message s'affiche sur la page. J'aimerai a laide d'un bouton "effacer" enlever le...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sunev

Impossible d'utiliser mamp sur mac [resolu]

Bonjour, j'essaie de créer un site avec wordpress en local pour le moment. Mais avec MAMP, je n'y parviens pas. Lorsque je vais sur Open Webstart...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
manchelo

Ajouter une barre de chargement à une jsp

Bonjour, J'ai un projet java J2EE ayant cette architecture: index.jsp servlet.java results.jsp En appelant la servet, elle redirige v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KX

Imprimer une image d'un userforme

 Résolu

Bonjour, je suis very débutant mais je prend des bouts de programme de partout pour m'en sortir... mais... j'ai créé un userform, où l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NLAH

Arbre n-aire

Bonjour, - créer l'arbre N-aire à partir d'un fichier texte et afficher N - afficher le nombre de noeuds - afficher le nombre de feuilles - a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune

Impossible d'accéder à mon fichier csv

 Résolu

Bonjour, en recherchant un peu sur le web j'ai cru voir qu'il fallait mettre son fichier csv dans le dossier raw de son application android, cependa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Liste déroulante et colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (dans la cellule B16 de ma feuille "Structure") où 15 choix sont possibles. Si on choisit le choix 1, certain...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilas

Enregistrement des onglets en fichier + un modèle

Bonjour, J’ai un classeur qui reprend l’historique des augmentations, promotions… accordées aux salariés (environ 2000). Dans un premier temps j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Kalissi

Erreur 13

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de TP et je souhaite mettre en place des macros pour automatiser les arrêtés de compte....

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Patrice33740

Vignettes pour partage sur facebook

Bonjour, Une amie m'a créé un site wordpress pour notre entreprise. Je souhaite partager sur facebook l'adresse du site, mais il n'y a pas de vigne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bilou47

Paint.net : impossible d'installer .net framework 4.6.2

Bonjour, Après avoir téléchargé - via Winzip - le logiciel Paint.net, le téléchargement de la totalité des fichiers s'est passé sans problème sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Emmanu91

Prestashop: commenter ajouter du texte sur l'image produit ?

Bonjour, Nous sommes actuellement dans la création d'un second site internet via Prestashop. Nous n'avons pas le thème de base, mais un thème ache...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Micala

Logiciel autocad 2004 gratuit

 Fermé

Bonjour, je veux recevoir un logiciel à installer

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kamel

Comment faire un anti-slash ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais juste savoir un truc basique que je ne sais pas encore, c'est comment faire un anti-slash(\) car je me lance dans l'apprentissage d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hades

Macro incrementation semaine vb

Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Patrice33740

Comment faire de combinaison

Bonjour, Comment réaliser un tel programme? 1. pour n = 8 : avec lettres suivantes : A, B, C, D, E, F, G, H 2. pour k = 3 : Le programme doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Anthonny

[pl/sql] effacer le contenu d'une table !

Salut a tous c encore moi yves. SVP est ce que qq peux m'expliquer comment j'efface tout le contenu d'une table sans pour autant effacer la table elle...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
DJIB

Redimensionnage imprécis photoshop cc 2015

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : Je dois envoyer un fichier bâche 3002 mm x 2502 mm (300dpi) à un imprimeur en ligne. C...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
TylerServietsky

Aide sur la programmation java

Bonjour, Aidez moi a résoudre ce problème Ecrire un programme qui résout les vingts premiers termes d'une progression arithmétique dont la raison e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Whismeril

Dreamweaver problème de target

Bonjour, J'ai utilisé DW CS4 pour créer un site avec 2 colonnes liquides, entête et pied de page. Un menu Spry dans l'entête, jusque là tout va bien....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dugenou

Système d'arrosage rain bird sos il ne s'arrete plus

 Fermé

Bonjour, J'ai un système d'arrosage rain bird et je confirme que le système est vraiment complexe pour pas grand chose: Dès le début manuel en mai...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Xileh

Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Copié coller de la première cellule filtree

Bonjour, Je dispose d'un code tel que : Sub test() Dim i As Integer 'variable pour la boucle Dim s As String 'variable pour stocker la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Hope68fr

Allez d'une page à l'autre

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un plugin Wordpress mais j'ai certains problèmes au niveau du PHP, j'aimerai allez d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Nanashi17

Formule moyenne.si

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis étudiant en stage et dois réaliser une base de données. Je dois réaliser la moyenne des visites dans un magasin. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Shirak69

Envoi de mails via macros selon la date

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide sur une compétence que je n'ai pas. Il se trouve que je travaille dans une entreprise dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
f894009

Requete

créer une requete pour afficher le numéro du département et le nom de tous les employés qui travaillent dans le meme département qu'un certain emplo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jordane45

Préparation d'un exposé sur les bases de données

 Fermé

Bonsoir, Je suis Grâce Blanco et j'ai besoin de 2 exemples précis de bases de données avec explications. Je souhaite avoir une réponse demain à 11h....

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jordane45

Creer une page sur d-link pour que je puisse avoir des clients

Bonjour, A qui dois-je m'adressé et pourriez vous m'aidé?? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
brupala

Installation d'un web

Je voudrais savoir si l'installation d'un site web est difficile pour un profane comme moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Jimpix

Comment lire la console.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai coder un sélecteur en mode console qui utilise les flèches directionnelle, jusqu'ici pas de problème. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
[Dal]

Type date en java

Bonjour, j'ai une date par exemple 18-05-2017_10:20:00 je veux ajouter à cette date un ecart de temps qui egale à 20 minute comment je fait et...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Felice_

Apprendre java et java ee en 3 mois ? possible ?

Bonjour, Comment pourrais-je me former sur Java et Java EE par moi-même mais assez simplement svp ? Je voudrai pouvoir créer des sites web avec Goo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
KX

Votre avis sur wordpress

Bonjour je souhaiterais utiliser wordpress pour une ecole privé j'ai déja cré un site en utilisant wordpress (et en utilisant la derniere mise a jou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dinath
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000