Les discussions
Gros problème sur wordpress !
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 J'ai créé un blog sur Wordpress en local, avec le thème enfant de Customizr. J'ai un gros souci ...
Insertion php mysql bdd
RésoluBonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...
Access comparer 2 tables et synthétiser les données
Bonjour, Je dois développer un outil sur le long terme avec une interface user friendly, c'est pour cela que j'ai choisi de passer par access car ...
Problème visibilité google
Résolubonjours a tous , voici mon problème quand je vais taper l'adresse de mon site dans la barre google: xxxxxxxxxx je ne suis pas visible or si je tape...
Impossibilité de conversion de type de cellule!!
FerméBonsoir le forum, je m'adresse à vous pour relever ce problème .En effet, j'ai un programme qu'àpartir des calculs faits , il enregistre les donné...
Dépassement du temps validations de la question.....
RésoluL'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...
Calcul faux pendant la deuxième fois
Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème en faite , j'ai une application qui permet de calculer puis enregistrer (la premi...
Base de donnee relationelle
Bonjour s'il vous plais deduire une base de donnee relationelle depuis cette entite association n'oublie pas de soulinge le cle primaire et de mett...
Importer une valeur numérique et non pas de type text
Bonjour le form, j'ai eu un problème dans l'importation de données depuis ma base de données excel.il paraît que le programme importe un type text...
Mysql et mysqli
Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...
Remplissage des combo boxes
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier Articlesmenus.xlsm, feuille accueil, clic sur Articles menus : voulez-vous modifier ou supprimer cette ...
Wordpress woocommerce
Bonjour à tous et toutes. :) Sans rentrer dans les détails, l'on m'a confié la mission de réaliser un petit site, sous wordpress avec Woocommerce. Co...
Savoir comment faire avec les formulaires
Bonjour, s'il vous plait comment fait-on pour envoyer un texte dans une variable ? a travers ceci Configuration: Windows / Firefox 37.0
Convertir http en https automatiquement ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, pour un serveur de jeux. J'ai activé un certificat SSL (et fait la redirection en http...
Htmlentities problème avec œ
Salut ! En utilisant : $Ville=htmlentities($_POST["Ville"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); Les é sont bien convertis en é mais oe collé restent...
Enregistrer les valeurs en format pourcentage
FerméBonjour, je désire enregistrer des valeurs affiché par mon text box en formats nombre en pourcentage sous les cellules excel. comment faire ce...
Rien d'afficher
Bonjour, Dans le code ci-dessous, pourquoi le programme n'affiche rien ? Merci int a = 1, b=2; while (a < 16 || b < 16) ...
Message "temps alloué à la base de données écoulé au démarrage"
Bonjour, depuis hier l'ordi de mon fils affiche en forme de spam le message : "temps alloué à la base de données écoulé au démarrage" Le mess...
Filezilla site web ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment et si c'est possible de héberger un site web avec filezilla. Configuration: Windows ou linux Xubuntu
Choix de solution e-commerce
Bonjour à tous, Alors voilà je souhaite créer un petit site d'e-commerce. Je commencerai avec un seul produit et quelques mois plus tard j'en serai a...
Core 2 duo e7500 bon ou mauvais
RésoluBonjour, Je vient d acheter un Core 2 duo E7500 et je ne sais pas trop ce que je peut faire avec Config ci dessous Core2 duo E7500 2.9mhz 700 M...
Un peu d'histoire géo
Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir est ce que il y a une personne ici qui connait de grand mathematicien qui ont a...
Besoin d'aide pour un code html
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet mais je n'ai aucune connaissance en HTML et je galère... Quelqu'un pourrait il m'aider... ? ...
Problème de violation de programme
Bonjour, vraiment , je ne trouve pas de réponse à ce soucis ! c'est bizarre en fait , je vais enregistrer le contenu de mon text box vers la feuil...
Mise à l'échelle
Bonjour, je souhaite augmenter la taille de plusieurs objets en même temps, mais sans bouger ces objets de leur emplacement. J'utilise la mise à...
Exception
bonjour j'arrive pas à détecter c'est quoi l'erreur
Connexion phpmyadmin impossible
bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...
Css fixer page quelque soit taille navigateur
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question. Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page ...
Autocad - mettre toutes les lignes à 0 sur z
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment mettre toutes les lignes à 0 sur Z de la manière la plus simple possible? Je sais que c'est possible d'aller en...
Passage d'un tableau php/mysql a un tableau javascript identique
Bonjour, J'ai besoin de transférer un tableau PHP/MySQL en un même tableau JS (bidimensionnel, NUM ou ASSOC). J'ai beaucoup cherché sur les forums...
Impossible d'importer une image !!!
RésoluBonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...
Je ne trouve pas de bon logiciel pour le faire
Bonjour, je voudrait crée un jeux ou il y aurait un avant bras en haut, des objet et des fenêtres pour gérer certaine chose ,mais je ne sais pas du ...
Erreur de calcul
Bonsoir le forum, j'ai eu un problème que je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance.En effet , je dési...
Faire une image en 360° à partir d'un ordinateur ?
Bonjour tous le monde ! :) ça va faire quelques mois que je cherche une solution à mon problème, mais j'ai trouver aucunes réponses.. Donc je me re...
Comment faire pour enlever les emoji sur snap
Bonjour, J aimerai savoir comment enlever le coeur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Transformation / dimensionnement automatique non désiré
RésoluBonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...
Module de paiement via wordpress?
RésoluBonjour a tous! je compte me faire un site internet pour l'entreprise que je compte lancer d'ici très peu de temps, vu que je me lance dans l'incon...
Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau
Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...
Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...
Porgrammation micro c
bonjour tout le monde je voulais savoir comment je peux envoyer une valeur de température prise par un LM35 avec le pic 16f877 de l’émetteur vers le r...
Programmation pour statistiques footballistiques
Bonjour tout le monde ! Je fais actuellement des statistiques sur le football. J'importe automatiquement des données Web pour ensuite les travaille...
Recherche arraydeque
RésoluBonjour, J'ai une ArrayDeque d'objets et j'aimerai savoir si un élément est présent dans mon ArrayDeque sur base d'un seul critère. Par exemple j'...
Logique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre raisonnement. Dans le code ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le code affiche 4 au lieu de 5. Surtout que la ...
Rafraichissement d'un chat automatique
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vous explique mon problème. J'ai fait un chat en php mais j'aimerais que...
Récupérer une variable dans une classe différente
Salut la commu ! Je suis débutant en java, et, je voudrais savoir comment on fais, ce que je vais vous dire J'ai une classe nommée "Rank", à ...
Inserer un fichier power point dans un blog
Bonjour je voulais inserer un fichier PPT dans mon blog est je n'ai aucun idee je demande une aide comment on fait pour inserer un PPT dans un blo...
Plug in affiliation
Bonjour a tous, je possède un site wordpress sous le thème divi. Je cherche a creer une zone a connexion où les inscrits pourront obtenir les differen...
Nvidia geforce 210 non reconnu par le logiciel tout les drivers
nvidia geforce 210 non reconnu par le logiciel tout les drivers seulement le chipset y ai reconnu je ne peut installer donc de drivers nvidia qu...
Exporter une base de données dans excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...
Webrtc , fonction jamais appellée
Bonjour j'ai suivi ce tutorial https://www.webrtc-experiment.com/docs/WebRTC-PeerConnection.html voici mon code JS sur JSFiddle https://jsfiddle.net...