Les discussions
Remplir une table sous conditions
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'écrire un script qui doit, à partir d'un formulaire extérieur, remplir une table si les éléments fourn...
Bouton avec boite de dialogue pour filtrer un tableau
Bonjour, Je cherche à me simplifier la vie en filtrant d'après plusieurs critères un tableau sous excel, il faudrait un premier bouton, ou plutôt une...
Accès aux éléments d'une liste
RésoluBonjour, je débute sur Python et afin de pratiquer j'essaie de créer une application de quiz sur les départements français...et je bloque :-( Une li...
Planches ne bougeant pas ping pong sdl langage c
RésoluBonjour, Je travaille avec la SDL 2.0.14 en Langage C et j'essaie de faire un jeu de ping-pong. Tout d'abord, je crée la fenêtre et le rendu. Ensut...
Ajouter le nombre de résultat dans une ligne
RésoluBonjour, Je souhaite faire une requête qui contient le nombre d’occurrence d'une valeur de la ligne dans la ligne. Avec un exemple ce sera plus simp...
Connexion à base de donnée mysql
Bonjour, J'ai installé une nouvelle base de donnée, mais je n'arrive pas à me connecter. Pourtant, je fais comme toujours ...... J'ai testé la conne...
Problème avec le cercle de couleur sur procreate
Bonjour, J’utilise Procreate sur mon iPad depuis Quelques jours et soudainement, j’ai accès aux couleurs en noir et blanc seulement... comment f...
Séparer un lot de pattern
Bonjour, je suis hyper débutante et ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un lot de pattern que j'ai trouvé sur freepic. J'arrive à l'ouvrir ...
Condition sur les imports / python
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal pour trouver la meilleure optimisation de mes algorithmes. Je m'explique : j'ai un fichier nommé gen.p...
Dégradé d'une photo
Bonjour, J'ai besoin d'aide... quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour dégradé une photo. A partir de la photo originale je sou...
Récupérer variable js en php d'un select sans submit/sansget
Bonjour, Je sollicite votre aide sur pour récupérer une variable JS en PHP. Je crois savoir que l'une s’exécute sur le serveur et l'autre sur le navi...
Afficher écriture cache sur l'image
Bonjour,
Problème site web
Bonjour, j'ai hébergé mon site web chez OVH , le problème lorsque je veux accéder à mon site web en utilisant www.****.com.tn le site m'affiche Si...
Excel : renvoyer une liste en fonction de valeurs identiques
RésoluHello à toutes et tous, Voilà j'ai un tableau très basique avec 2 colonnes. Colonne A, les valeurs peuvent être identiques. Colonne B, les val...
Driver graphtec ce2000-60
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon Graphtec CE 2000-60 avec mon pc portable. Je n'ai pas les drivers, et je ne les trouve pas sur internet. Si q...
Copier/coller ligne tableau
Bonsoir le forum, je cherche a copier des lignes specifique d'un tableau vers un autre, pour illustrer ma demande: disons que j'ai deux tableaux,Ta...
Scriptshell popup non visible sur la feuille active
RésoluBonjour, J'ai créé un message popup non modal mais qui met ma macro en pause tant que je n'ai pas cliqué sur OK. Le souci que je rencontre c'est q...
Probleme fonction app script
Résolubonjour, j'essaie de faire respecter le format d'entrée de 4 nombre dans la cellule mais j'ai l'impression que ca ne marche pas j'ai réalisé ceci ...
Debutante vba besoin d'aide
Bonjour à tous, Je suis novice sur VBA mais je ne demande qu'à apprendre, pour cela j'ai besoin de votre aide. Mon challenge du jour, je voudrais me...
Message d'erreur de type événement lors du lancement access
Bonjour, Suis débutante et je fais des enregistrements dans une base de données Access, lors de l'ouverture en cliquant sur activer le contenue j'ai ...
Programme python pour calculer un investissement
RésoluBonjour, Je cherche à créer un script python pour un investissement et je n'y arrive pas. Je pars de 50€ je prends 8% des 50€, puis les additionne...
Laravel: variable non définie
RésoluBonjour, je travail sur un site web et je débute dans l'utilisation de laravel 9. J'essaye de créé un CRUD afin de gérer les utilisateurs inscrit av...
Flask, écrire dans un fichier les infos reçus via "post"
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je lance ce code: from flask import Flask, request app = Flask(__name__) @app.route('/', methods=['POS...
Hébergement interne d'une application php
RésoluBonjour, une administration a développée une applications PHP pour la gestion des étudiants, nous voulons héberger cette applications pour qu'elle s...
Android kotlin
Bonjour, je commence avec android studio sur le language kotlin et il y'a un bout de code que je ne comprend pas si qulqu'un pourrait m'expliquer cel...
Effectifs de classe sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau d'effectif global de l'école et j'aimerais dispatcher dans les feuilles les données par niveau. Exemple : 1e feuill...
<div></br>sdf</div>
Bonjour, j'ai un problème qui ne gène en rien l'affichage de ma page, si ce n'est pour la compréhension, pourquoi la ligne sdf m'ouvre automatiquemen...
Structure vba
Bonjour, Je suis débutante dans le VBA et j'essaie de comprendre les différents endroits où j'inscrit ma macro. J'imagine qu'il y a un impacte... Da...
Problème de code
RésoluBonjour tout le monde; j'ai un travail à faire sur un petit programme qui va demander 2 couleurs à l'utilisateur et va en donne la couleur résultant d...
Le mot "none" apparait sans raison
RésoluBonjour, Je suis débutant et lors de mon apprentissage, à la fin d'une fonction, le mot "None" est apparu alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Je ne co...
Sélectionnez la liste déroulante avec les valeurs de la bdd
bonsoir, Je voulais afficher tous les iduser enregistrer dans bbd table users dans un select html dans page task.php. les code sources ⇓:
Sous sous menu en css qui s'affichent ensemble
Bonjour, J'ai beau tourné le code dans tous les sens je n'y parviens pas. Je vous met le code. Lorsque je passe sur réalisations puis paceX ou codeu...
Menu général access 2019 moins facile depuis 2007
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide pour réaliser le menu général d'une application access 2019. Je voudrais disposer d'un menu avec ramific...
Python comment masquer l'exécution d'un programme
Bonjour à tous ! Je souhaite exécuter un .py sans que celui s'affiche à l'écran (pas de fenêtre visible). Après quelques recherches sur Internet, j'...
Macro dernier fichier hier
Bonjour, j'ai une macro qui va me chercher le temps fichier mis à jour dans un dossier. J'aimerai pouvoir aller chercher le dernier fichier mis à jou...
Apache : deux virtualhosts pour une seule ip
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un serveur chez OVH, sur lequel est installé un outil fonctionnant sur Apache. J'ai également installé un deu...
Comment compter le nombre d'article dans une boucle
Résolubonjour je récupère le contenu d'une variable que je passe dans un decode pour en sous tirer son contenu je parviens a trouver le nombre d'article ...
Débuter dans la programmation
Bonjour, Je suis étudient en informatique des système et réseau et j'aimerais devenir développeur professionnel dans les jour a venir mais je ne sais...
Copiez les toutes valeurs d'une requête sql dans un classeur
Bonjour, J'ai une requête SQL à l'intérieur d'une macro qui cherche la valeur d'un classeur ouvert à l'intérieur d'un classeur fermé. Lorsqu'une ou d...
Comment faire pour que ma fenêtre tinkter ne se ferme plus?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour faire en sorte que ma fenêtre tinkter ne se ferme plus. Merci
Rester en mode pleine écran sur toute les pages web en js
Bonjour, J'aimerai que le fonction plein écran reste active lorsque je navigue sur plusieurs page et par la même occasion la quitter sur n'importe q...
[css] comment faire un espace entres plusieurs photos ?
Bonjour, j'ai chercher sur Google mais je ne trouve pas. Mon code actuel .Movie_carrouselle{ align-items:center; margin:40px; } M...
Modifier photo
Bonjour, je voudrais modifier une photo pour faire de la gravure . Je vous joints une photo pour vous montrez le resultat que je voudrais obtenir . Me...
Son ralentit after effect
Bonjour, la question va sûrement être bête pour bon nombres d’entre vous mais je viens tout juste de commencer After Effect. Quand j’importe ma vidéo...
Peut ton lier deux fichier html a la meme page css ?
comment lier deux fichier HTML a la même page CSS si oui comment ? Merci d'avance.
Vba créer tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide merci. je suis en train de monter un code et suis coincée, je veux aller à la fin de la colonne, ensuite 'tourner...
Appliquer la classe wow sur un élément
RésoluBonjour, Je tente d'appliquer la classe WOW sans succès :/ Je vous laisse mon HTML : Salut, comment ça va ? Mes CSS : #b...
Programmation vb
Bonjour, 1) j'aurais voulus savoir comment programmer en VB une Combobox à partir d'un fichier Excel. Ce fichier comporte 9 onglets et ce sont ces...
Erreur package latex dans les listings
Bonjour, Je rédige un rapport en LaTeX (sur overleaf) dans lequel j''insère des programmes écrits en Matlab. Tout fonctionne bien, à l'exception des ...
Export formulaire html en csv
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon but et ce que j’ai testé et pourquoi et enfin mon (petit) blocage. Voici le décor : Mon but est de crée...