Les discussions

Modification d'un fichier .json

Bonsoir, Je voudrais modifier la valeur d'une variable d'un fichier json, mais quand j'utilise json.dump, toutes mes autres variables s’effacent.

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
NatHsn26

Téléchargement non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je suis débutant en programmation python et je suivait le tuto :https://www.youtube.com/watch?v=ooITOxbYVTo c'est au d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Galakt

Programme python : problème lors de l'ouverture d'un fichier

Bonjour ! Je suis en train de coder un script en python, et j'ai besoin de lire des informations dans un fichier. J'ai donc réalisé ce bout de code :...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
yg_be

Global qui marche pas python

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer la programmation il y à 1 mois, je n'ai encore jamais poster d'annonce sur des forum car je parfaire me débrouiller seul mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Phil_1857

Php sql

Bonjour, j'ai un souci ton code a l'air de foncitonne mais il ne ce passe rien dans ma page html peut tu m'aider jordanne si je texplique ca fais de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jordane45

Programme python en sublime

Bonjour je voulais savoir si des scipt python marche sur la création de site web avec sublime

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
samigtx1459

Python - tkinter qui ne s'affiche en .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme petit en tkinter. Je l'ai transformé en exécutable Windows avec pyinstaller, toutes les pages marchent sauf une où ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Courgettedemer

Kheyerror self.object_by_name()

Bonjour, je programme depuis maintenant 1 an en pythons et j'ai décidé de programmer un petit jeu. Aprés avoir suivie un tuto sur le module pygame, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
hibou_joyeux

Déploiement d'une appli php

Mon client désir que le déploiement de l'application web doit étre sur serveur virtuel en réseau local (vlan).

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
avion-f16

Problème d'appel à la procédure suivante dans code vb

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous présente mon problème .. J'ai utilisé dnSpy pour récupérer le code d'un programme. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
NHenry

Barre de défilement vertical disparue access 2019

Bonjour; La barre de défilement vertical a disparue, malgré mes recherches sur le net , je n'ai rien trouvé . Je suis sous windows 11 et access 2019...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jeclaude33

Modifier la valeur "min" d'une input range avec une variable

Bonjour, Voici une partie de mon code HTML : Center Frequency : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
DoctorHow

Attributeerror: partially initialized module 'requests' has

bonjour python me donne toujour l'érreur: AttributeError: partially initialized module 'requests' has no attribute 'get' (most likely due to a circu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Artemis-037

Barre de recherche avec liste de toutes les écoles

Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour étudiants (m'apprêtant moi-même à le devenir) mais je rencontre un assez gros problème. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Echo_C

Problème code

Bonjour, J'ai un problème sur mon code JS je fait ce code : clique function onclick myOnclick{ alert("hello"); } mais ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jordane45

Affiché les quantités en rupture

Bonjour J'ai une base de données ACCESS "STOCK" crée à partir de plusieurs fichiers Excel exporté depuis un ERP. Cette base de données contient le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
blackmefias_3350

Placer une section grid à margin-top: 100%

Bonjour, Je tente de placer une section grid à top: 100%, mais je n'y arrive pas :/ Je vous donne les CSS : .grid { position: relative; displa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
lamontange

Fonction python qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une fonction python à faire pour aujourd'hui. Elle ne fonctionne pas . Le but est de faire une fonction avec pour arguments une propor...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Whismeril

Vmware : vm ubuntu problème réseau local

Bonjour, J'ai installé un ubuntu 20.04 sous un Vmware player. En connexion par pont j'ai bien un IP locale, et je peux surfer sur le NET. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jcpamart

Problème image html + boostrap redimensionner

 Résolu

Bonjour, J'essaye de redimensionner avec boostrap pour que mes image pour qu'il soit centre et redimensionner mais impossible de modifier avec width e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Pitet

Récuperer une ligne d'un tableau avec une checkbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de récupérer une ligne d'un tableau en java

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
kyller_4432

Récupérer le numéro d'erreur mysql avec php

 Résolu

Bonjour, j'étais jusqu'ici en PHP/MySQL (driver mysql) et je passe sous driver PDO. (mysql tombe petit à petit en désuétude) En cas de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
heliconius

Indesign, peut-on intégrer une vidéo dans un pdf interactif

Bonjour à tous, je fais un pdf interactif avec indesign et je dois integrer un lien youtube mais a condition que la lecture se fasse à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Anissa

Avoir scanne

Bonjour, j v avoir le scan machine avec la page web et recuper ce docucment sur le meme form web avec le php

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45

Ping en continu en php

Bonjour, Je suis un projet d'outil de multiping et je souhaite pinger une adresse ip en continu pour avoir son statut(connecté ou non) et le temps d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur mon site https://www.yakafaire.eu/ A découvrir sur le site : Des recettes de cuisine (plus de 100...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Insérer un graphique excel dans indesign avec liaison

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de copier coller mes graphiques excel dans mon indesign en liaison. Que si mes données se modifient dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
contrariness

Multi-comptage dans dans une requête

Bonjour, Avant tout, voir l'imprime écran ci dessous réalisé sur Excel. le premier tableau correspond à 1/ et ce que je voudrais en 2/ Je...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Ollam

Formulaire et xmlhttp

Bonjour à tous Je rencontre un problème avec le code ci-dessous. Si je l'implémente dans le body il fonctionne très bien et seul "idMainMenuBienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jordane45

Trouver 1ère cellule "rien" d'une colonne avec formules

Bonjour, Je suis novice dans la programmation VBA. Je cherche une macro qui sélectionnerait la 1ère cellule "rien" dans une colonne. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
yg_be

Une histoire de z-index

Bonjour, j'avais fait un site web (PHP/MySQL) mais je compte le réécrire complètement. Les scripts qui constituent le "moteur" d'interraction avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
heliconius

Sous requête en mysql

Bonjour, j'ai une requête que je souhaite exécutée sur une seule table le but est d'afficher sur un rapport le montant actuel selon la date que l'util...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Notice appareil photo nikon fe 3668019

 Résolu

Bonjour, Ma demande est très urgente merci ! Je viens "d'hériter" d'un appareil photo de marque Nikon FE 3668019 avec plusieurs objectifs et tél...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jackbleu33

Comment faire un timer ?

 Résolu

Bonjour, j'aurait une question comment faire un Timer en C ? Question 3 Configurer le temps d’une partie. Il faut du temps pour le joueur blanc e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
[Dal]

Executer une fonction tous les jours

Bonjour, Je souhaite exécuter une fonction php tous les jours à minuit (elle permet de modifier ma BDD) Une idée de comment réaliser ça ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Requete sql dans un tableau qui n'affiche que 1 ligne

Bonjour , J'explique mon soucis , je souhaites pouvoir afficher une liste d'options appartenant a un logiciel , j'ai donc une table applioptions , ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Sql standard 2019

Bonjour à tous J'ai besoin d'installer SQL serveur 2019 standard sur un serveur. Je cherche le fichier exécutable sur le site de Microsoft mais me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
blackmefias_3350

Fpdf et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
emrh

Création d'une banque d'image

Bonjour, Je dois créer via wordpress une banque d'image permettant aux membres de notre association de pouvoir télécharger ce dont elles ont besoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
patricia@84

Pdf dynamique - champ avec validation ...

Bonjour j'ai une problématique de champs pour lesquels je dois faire une validation sur d'autre champ pour avoir un résultat dans un autre champ. V...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Calcul de valeur sur une période

Bonjour, J'avais développé un petit truc sur Excel et maintenant j'aimerais le mettre sur Access, mais je coince dès le début. En effet, je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
yg_be

Défi python, j ene trouves pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, j'apprends par la pratique de python notamment à l'aide de défi, mais là je sais grâce à des manipulations que mon erreur est au while mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Captainbleu

Probleme de gestion de frames

Bonjour, Je suis sous python 3 et j’essaie d'avoir ce résultat avec frame +----------------------------------------------------+--------------...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
goplin

Mon code php ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web j'ai commencé à faire une page de connexion. Malheureusement, mon code PHP ne s'exécute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Navigateur

Bonjour, J’ai depuis quelques temps un projet de navigateur web. J’aimerais me baser sur ceci: https://github.com/servo/webrender. Seul problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Developer123456

Page html to php: "dropdown ne marche plus"

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma page .html bootstrap en .php, tout marche sauf les dropdowns. Une idée s'il vous plait? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Warren37

Création d'un mot de passe avec des condition en php

Bonjour , je cherche comment faire en sorte que dans mon formulaire de création d'utilisateur la partie mot de passe est des conditions comme avoir 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
patricia@84

Problème de array sur mon calendrier

 Résolu

Bonjour, je fait un post a la suite de mon ancien problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37614694-reupload-probleme-calendrier-php#...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45

Valeur max tableau

Bonjour, Salut, alors voilà je récupère des données d'une de mes tables sous forme de tableau associatif en php : - country_value - value_col -...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
anthonyr_25

Utiliser une variable comme source pour afficher une image

 Résolu

Bonjour, J'envoie l'URL d'une image encodée en base64 via websocket à mon client js, j'aimerais ensuite utiliser cette string en tant que source da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jordane45
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000