Les discussions
Macro qui récupère des données depuis des classeurs fermés
Bonjour à tous, Je veux faire une macro qui récupère des données depuis des classeurs fermés, pour ceci j'ai utilisé ExecuteExcel4Macro, sauf que ça...
Quand je rempli un formulaire via php les données sont null
bonsoir, je trouve des difficultés dans cet étape d'apprentissage voila le code que j'utilise: dans la page du formulaire: libel...
Insertion lien image php base mysql
RésoluBonjour, Je crée un formulaire qui permet de sélectionner une image et inscrire un texte qui la décrit, et le tout accessible par php dans une base m...
Problème redimension image/ media queries
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de section. Alors voila, je suis entrain d'apprendre le dévelo...
Programmation en batch (*.bat)
Dans un fichier, et dans un cadre totalement drôle pour faire une blague à ses amis par exemple, j'ai créer un fichier (présent ci dessous) pour coupe...
Codage script trading
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner des bons forum pour apprendre le codage de script pour des alertes de mouvements dans un gra...
Sécuriser url wp-admin
Bonjour chers membres, Je vous contacte pour une question de sécurité à propos de l'URL de connexion pour l'admin d'un site Wordpress. Est-ce ...
Problème header wordpress
Bonjour, N'étant pas un grand expert de Wordpress, je cherche à retirer un élément présent sur mon Header mais en vain, il s'agit des éléments en P...
Python calcul d'une durée de connexion à partir de 2 col
Bonjour, Je dois calculer un temps de connexion pour chaque personne à partir de 2 colonnes d'un DataFrame. Pour cela j'ai écris le code suivant: #...
Actualiser dates sans dates manquantes
Bonjour, Je bloque sur une fonction, pas facile à expliquer. J'ai un itinéraire avec une colonne date et une colonne le numero de la journée. J'ai ...
Traçer un tableau avec fpdf
RésoluBonjour, je voudrai savoir ( au moyen d'un exemple) comment générer un tableau de deux ou trois lignes à partir de l'en-tête du même tableau... Merc...
Comment cacher des test en batch
Résolubonjour pour des amis je voudrais cahcer des text a coter qui ne se montre pas et execute aucune tache j'aures comme @echo off message cacher : ...
Erreurs dans le controleur (f11)
RésoluBonjour, Ci-joint la fenêtre de la console du controleur. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Bonne fin de week-end, E.
Ma bdd ne s'affiche pas sur le site
Résoluje suis entrain d'apprendre a coder le PHP en utilisant le Wamp. la connexion est bien faites mais quand je fait appelle a l'affichage des données y-...
Loading= lazy
Bonjour à tous, Comment savoir si les loading= "lazy" de mon site fonctionnent ? Effectivement, j'ai la fibre je ne vois donc pas les images se char...
S'envoyer la sauvegarde sql de sa base de donnée ?
RésoluBonjour à tous, Ma Webapplication est presque terminée...Il faut maintenant que je songe à sauvegarder la base de données à laquelle elle est liée....
Options followsymlinks and symlinksifownermatch are both off
Bonjour, étant débutant j'ai fait un simple script python en utilisant cgi que voici: #! /usr/bin/python3 import cgi print("Content-type: text/h...
Bonjour j'ai débuter sur photoshop est j'ai un problème
RésoluBonjour j'ai débuter sur Photoshop est j'ai un problème je sais pas comment le régler sur Photoshop. Hier j'ai appuyé sur un touche de mon clavier, e...
Erreur "cannot find symbol" en java
RésoluBonjour, J'ai un problème au moment de la compilation où la machine indique: ToDoList.java:3: error: package miniApp.event does not exist import mi...
Jquery show / hide
RésoluBonjour, Comment "show - hide" une div en jQuery ou avec vanilla js ? Grand-Père ...
Photoshop qui rame
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (i7 11ème gen, rtx 3060 ainsi qu'un ssd de 1to) et disposant la suite a...
Avec windows 10 c'était bien. comment télécharger sur 11 ?
Bonjour, J'ai Picture It depuis des années. Ils s'est bien installé jusqu'à Windows 10 mais avec 11, l'installation ne se complète pas. Elle s'arrê...
Permission phpmyadmin
Mon navigateur Firefox m'envoie l'erreur #2002 quand j'essaie de me connecter à la page localhost/myphpadmin Détail de l'erreur: le serveur ne répon...
Comment remplir un array quand les données n'existent pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai eu de l'aide sur ce forum pour l'écriture d'une requête qui fonctionne maintenant parfaitement et dont le travail est de récup...
Comment retirer tous les accents d'un xml via python
Bonjour, J'aimerais retirer tous les caractères "é" et "è" d'un fichier XML via Python. Néanmoins, je suis confronté au problème des tabulation...
Nom de domaine en python ?
Bonjour, Je pense avoir résumé la cause de ma venue ! En effet, je souhaite faire un fichier python pour créer un nom de domaine, je m'explique : J...
Addition de variable
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon code python lorsque je veux additionner deux variables, quand je fais par exemple 1+1 ça me donne 11 ... voici ...
Problème d'algo compliqué à décrire
RésoluBonjour, je poste une nouvelle fois dans ce forum car j'ai un soucis avec un programme que j'écris. Malheureusement, ce problème est un peu trop compl...
Photoshop menu démarrage vide
Bonjour, depuis quelque jour lorsque j'ouvre Photoshop le menu démarrage n'affiche plus mes anciens document enregistre mais aussi les formats par def...
Création d'application crm pour windows
Bonjour le forum, J'ai actuellement développé un soft sur excel et vba permettant de faire tourner mon entreprise et je souhaite créer une applicatio...
Access 2021 : comment ouvrir un enregistrement
RésoluJ'ai un formulaire (SF_Monument-Soldat) de format table listant des soldats dont le nohttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34525060-memoire...
Erreur java : je n'arrive pas à retirer mon erreur
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme afin de convertir un fichier csv en xml mais j'ai une erreur "NullPointerException". A première vue, je connais ...
Scinder un fichier illustrator en plusieurs ai
Bonjour, j'ai des fichiers composés de plusieurs plans de travail. Je doit exporter chaque plan de travail afin qu'il existe en un seul fichier. Si ...
Alternative session étendue hyper-v
Bonjour, est-ce qu'il existe une alternative à la session étendue afin d'avoir du son et utiliser le micro dans Hyper-V ? Bonne journée
Wordpress local
En local WordPress tout marchait bien hier et là je tombe sur http://mike.naim5.free.fr/cw2.png Quand je vais dans phpMyAdmin Auriez vous une idée...
Timer en java app android
Bonjour, j'ai éssayé de faire un Timer en java. Résultant : Syntaxe incorrect. Aidez moi s'il vous plaît.
Fusion de colonnes de tables differentes
RésoluBonjour, Je débute en SQL et je galère un peu à faire quelque chose qui ne doit pas être si compliqué que ça. J'ai deux tables, d'un côté une table ...
Comment réaliser une condition sur un id
RésoluBonjour a tous Dans mon bon de commande j'ai un id id="total_qte" Je souhaiterais pouvoir afficher un message si le id="total_qte" est égal a 0 ...
Utilisation de crontab pour un script python
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de crontab pour lancer un script Python. À partir du terminal ce script tourne sans problème....
Formulaire message html + php
Bonjour, J'ai un formulaire que j'ouvre via html, puis l'envoie se fait par script php. En retour, un remerciement par script php. Tout fonctionne...
Jointure de 2 tables
Bonjour, Comment faire une requête select avec une jointure de 2 tables ayant 2 id différents ? Merci pour votre aide
Comment récupérer le format deux décimales sur textbox
Bonjour, Dans une cellule j'ai le numbre suivant: 2.20 avec deux décimales J'aimerais récupérer ce même format dans une textbox. je précise que j'a...
Vba selection feuille sauf
RésoluBonjour à tous, je suis novice avec VBA, j'ai besoin de votre aide: Dans la macros ci-dessous, je aimerais savoir si c'est possible de la modifie...
Mysql table
Bonjour tout le monde, Je dispose d'une base de données MySQL sur PhpMyAdmin pour la réservation de salles. J'ai entre autre une table "Room" qui li...
Retire les balises dans un texte
RésoluBonjour, Je modifie une texte situé dans une BD Mysql. Et quand j'affiche ce texte dans une boîte de dialogue, le texte m'affiche les . Comment ne...
Problème de rotopinceau et de fond
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je dois compiler dans une même vidéo, sur un même écran plusieurs éléments que j'a...
Recuperer les pertes
Résolubonjour quelqu'un aurez une formule récupérée les pertes, je m'explique : Si j'avance 100 € et que je récupère 99 € j'aimerais que ce 1€ de per...
Post pas à jour avec elementor
Bonjour tout le monde, J'ai été obligée de faire un update de la table post-content pour remplacer une chaine de caractères dans la BDD. Malheureuse...
Demande d'aide aux experts de blogger blogspot
Bonjour aux experts de Blogger Blogspot sur Google, Je suis comme une enfant pour la création de site internet donc j'ai besoin de votre aide et de v...
Soucis avec certains point relais
RésoluBonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...