Lien de téléchargement direct sur une page web
RésoluBeair Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 26 mars 2025 à 06:40
- Telechargement direct
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
21 févr. 2025 à 13:28
Bonjour,
Si tu crées une page web, pourquoi ne pas mettre les fichiers au même endroit que ton fichier html ?
Modifié le 21 févr. 2025 à 13:39
Bonjour.
Je suis chez Free j'utilise Free transfert, mais il faudra changer le lien tous les mois car la validité maximum du lien est d'un mois, je pense que d'autres opérateurs doivent avoir le même système.
On peut aussi selon l'opérateur internet connecter un disque dur sur la box et générer des liens sans durée limitée, par exemple chez Free il est possible générer des liens illimités via l'application web Freebox OS puis via son "explorateur de fichiers" qui permet d'accéder aux fichiers présents sur le disque dur connecté à la Freebox, il suffit de cliquer droit sur le fichier puis sur "partager ce fichier" et on choisi la durée de disponibilité du fichier et un lien est créé.
26 mars 2025 à 06:39
Merci beaucoup, je dispose d'une freebox et vais me diriger vers cette solution.
21 févr. 2025 à 19:47
tu as déjà 2 bonnes suggestions ... :)
pour ma part j'ajouterais : https://www.cjoint.com/
il te suffit de bien paramétrer à la mise en ligne, puis d'incorporer le ou les liens dans le code de ta page ....
:)
26 mars 2025 à 06:40
Super, merci pour la suggestion. J'avais pourtant visité une bonne dizaine de service en ligne similaire, mais celui-)ci répond au besoin avec l'option d'avoir le fichier stocké en ligne de façon illimitée.