Lien de téléchargement direct sur une page web
RésoluBeair Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Darkino - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Si tu crées une page web, pourquoi ne pas mettre les fichiers au même endroit que ton fichier html ?
Bonjour.
Je suis chez Free j'utilise Free transfert, mais il faudra changer le lien tous les mois car la validité maximum du lien est d'un mois, je pense que d'autres opérateurs doivent avoir le même système.
On peut aussi selon l'opérateur internet connecter un disque dur sur la box et générer des liens sans durée limitée, par exemple chez Free il est possible générer des liens illimités via l'application web Freebox OS puis via son "explorateur de fichiers" qui permet d'accéder aux fichiers présents sur le disque dur connecté à la Freebox, il suffit de cliquer droit sur le fichier puis sur "partager ce fichier" et on choisi la durée de disponibilité du fichier et un lien est créé.
tu as déjà 2 bonnes suggestions ... :)
pour ma part j'ajouterais : https://www.cjoint.com/
il te suffit de bien paramétrer à la mise en ligne, puis d'incorporer le ou les liens dans le code de ta page ....
:)