Les discussions

Programme de simulation

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ... Pour mon boulot je cherche quelqu'un qui est capable de créer un logiciel ou programme . Je vais tenter de vou...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

Erreur mysql_query("insert into ... smiley

Bonjour, Quand j'installe mon script avec un bout de code pour smiley tout s'installe correctement dans ma base phpMyAdmin 3.1.5 (Chez free). Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

Besoin de guide

Bonjour messiers, j'aimerais que vous m'aidiez sur la réussite des champs combos en Windev. en effet j'ai créé une combo sur ma table de saisie mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DandypunkII

Bundle pour formulaire de connexion symfony

Salut la famille j’espère que vous allez bien... Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en pla...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Photoshoper

Langage php

Bonjour, J'aimerais apprendre le php, mais je ne connais pas le HTML, on peut programmer sans apprendre le HTML ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
LinuxForLife

Problème connexion / restauration avec wamp / wordpress local

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un souci avec sur un site web que je développe en local. J'avais commencé mon site avec Wamp et Wordpress puis j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Just4love

Calculer distance euclidienne

Bonjour j'ai un fichier txt qui contient une liste des villes à partir des coordonées X et Y je veux calculer la distance euclidiene entre tou les...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Créer un mini logiciel d'immobilier

Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nanou718

Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...

KX

Installer logiciel sur machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fennec

For dans sql

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une boucle for dans une requête SQL exemple: je veux créer 10 commandes d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
yg_be

Requête sql error

Résolu

Bonjour, Voici ma requête; 1 select count(employee_id) as total, (CASE employee_id WHEN to_char(substr(hire_date,7,2)) ='05' THEN count(em...

yg_be

Créer et écrire dans un fichier en javascript

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et écrire dans un fichier en javascript ou en php. J'avais repéré ce code : pour créer le fichier : var fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Mettre des or dans les if

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python, et j'ai un problème. J'essaye de coder un morpion pour m'amuser, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant : pri...

MDLC_01

Probleme lws nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...

ingzz

Galerie de photo automatisé

Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...

forum92

[codeigniter] - ajax botton

Salut ! je travaille sur le plateforme codeIgniter , Je tape ce code dessus dans la view et ça marche (le boutton bleu) , je le tape dans le contro...

forum92

Envoie automatique via forulaire excel

Bonjour, J’ai le fichier ci-joint je voudrais savoir s’il est possible : - d’ouvrir ma boîte mail et mettre tout les destinataires (colonne K) ...

Patrice33740

Exception win32exception n'a pas été gérée

Fermé

Bonjour, j'ai réer un projet sur visual basic (en VB.Net) et dès que je veux accéder à un site sa me dis: "L'Exception Win32Exception n'a pas été gér...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jordane45

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Aide pour utilisation de mail en php

Bonjour, je travaille sur un site web mais, j'ai un probleme pour rendre un formulaire d'envoi d'un mail opérationnel.svp,aidez moi .je voudrais le ...

4l@in

Modifier le commentaire de l'étiquette d'une cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerai pouvoir modifier le commentaire de l'étiquette associé à une cellule en fonction du menu déroulant de la même c...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ccm81

Résultats sum et group by incorrect

Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Insertion file

Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cortana2010

Problème apache ne démarre pas

Résolu

Après avoir recherché sur le NET et sur plusieurs forums , je ne trouve toujours pas la solution à mon problème : Je viens d'installer WAMP 3.0.6 , t...

Dinath

Programme shell linux pour deplacer les fichier depuis repertoir

Bonsoir , Quelqu’un qui me idée pour crée un programme shell linux pour déplacer les fichier depuis répertoire ver un autre répertoire ? Merci d...

YCN-

Creation d'une marketplace

Bonjour a tous, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider sur la mise en place d'une marketplace c'est a dire une plateforme de vente sur web (forum, f...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dinath

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

anaurel

Insertion de macro dans excel

Bonjour, Comment faites vous pour insérer votre macro dans Excel ? Désolé, je suis encore + débutant sur Excel que vous sur ce point ! Merci d'ava...

cs_Le Pivert

Récupération de données d'un site chez un hébergeur...

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

dugenou

Csgo créers un site de pari

Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde j'ai un gros projets en tête, j'aimerais créer un site de pari entre des joueur et je ne sais pas par quoi commencer par...

elgazar

Sécuriser la structure de la bdd

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données avec des formulaire pour permettre aux utilisateurs d'entrer les données. Je voudrais que l'utilis...

pitch02

Comment modifier le code source d'un site web

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter plusieurs tutos pour essayer de comprendre comment peut -on récupérer des données d'un site web que ça soit en HTML ou en ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mohamd

Ftp de free avec filezilla

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi m...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
UnHommeHeureux

Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm

Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jobuse

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé le site http://www.mon-cadeau-original.com et celui ne ressort pas dans google , je l'ai bien mis dans search-console mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sury

Connaisseur en html

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, si vous connaissez l'HTML pouvez-vous me dire ce que fais toute ces lignes de codes svp... Chọn mật khẩu mớiChọn mật khẩu mớiM...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Do_not_Hack

Problème avec phpmyadmin !

Bonjour à tous ! J'ai un soucis quand je veux me connecter sur phpmyadmin il me parvient un problème je sais pas si j'ai mal configuré mysql mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Codage sous matlab

Résolu

Bonjour, svp , comment je peux coder sous matlab un fichier audio pour avoir un fichier .mat ? Merci à vous.

PouletCurry

Gcc

Bonjour, j ai essaye d’exécuter un programme en c dans l'invite de commande a l'aide de gcc mais il me dit que 'gcc' n'est pas reconnu en tant que ...

YCN-

Copier/coller des lignes avec conditions variable

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton. Là où je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
max-iime

Probleme niveau "mois" sql décalage

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Affichage listbox sans cases vides

Bonjour, Je suis nouveau en VBA, je suis actuellement en stage et j'ai besoin de faire une ListBox contenant des chiffres. Le problème : toutes les c...

Patrice33740

Tableau html

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

Virtualiser ubcd

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un .iso d'UBCD et j'ai Oracle VM VirtualBox v5.1.22, du coup, "Pourquoi ne pas combiner les 2 ?" Me voici lan...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Virtuel Débutant

Macro fonctionne sur 2016 mais pas sur 2007

Bonjour, J'ai cree une macro sur excel 2016 mais sur excel 2007 avec un autre PC elle s arrete en plein millieu avec le message d'erreur : run tim...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
f894009

Comment exécuter un programme java à distance?

Bonjour, J'ai développé un programme Java sur ma machine (sous l'IDE eclipse jee). Comment faire pour permettre à d'autres personnes qui se trouven...

KX

1&1 ne charge pas

bonjour quand je rentre mes identifient sur 1&1 l'animation de chargement se lance mais la boite mail ne charge pas. avez vous des solutions? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
omer8151

Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...

contrariness

Création d un logo

Bonjour, Je voudrais vous solliciter pour la création d un logo pour carte de visite ,je m y connais pas Configuration: Kindle Fire / Silk 58....

roudoudou22
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000