Les discussions

Impossible d'importer une image !!!

 Résolu

Bonjour, quand j'importe une image enregistrée en Photosphop ou ou jepg ou en tiff, un message dit : "Le ficher n'existe pas, vous ne disposez pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sarahmoon

Je ne trouve pas de bon logiciel pour le faire

Bonjour, je voudrait crée un jeux ou il y aurait un avant bras en haut, des objet et des fenêtres pour gérer certaine chose ,mais je ne sais pas du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
mtR^

Erreur de calcul

Bonsoir le forum, j'ai eu un problème que je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je m'adresse à vous en vous remerciant d'avance.En effet , je dési...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
patmoss

Faire une image en 360° à partir d'un ordinateur ?

Bonjour tous le monde ! :) ça va faire quelques mois que je cherche une solution à mon problème, mais j'ai trouver aucunes réponses.. Donc je me re...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Luke1

Comment faire pour enlever les emoji sur snap

Bonjour, J aimerai savoir comment enlever le coeur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Luke1

Transformation / dimensionnement automatique non désiré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
campell

Module de paiement via wordpress?

 Résolu

Bonjour a tous! je compte me faire un site internet pour l'entreprise que je compte lancer d'ici très peu de temps, vu que je me lance dans l'incon...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dinath

Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau

Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kevix49

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
flo39400

Porgrammation micro c

bonjour tout le monde je voulais savoir comment je peux envoyer une valeur de température prise par un LM35 avec le pic 16f877 de l’émetteur vers le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
imenezouzou

Programmation pour statistiques footballistiques

Bonjour tout le monde ! Je fais actuellement des statistiques sur le football. J'importe automatiquement des données Web pour ensuite les travaille...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Victor Porée

Recherche arraydeque

 Résolu

Bonjour, J'ai une ArrayDeque d'objets et j'aimerai savoir si un élément est présent dans mon ArrayDeque sur base d'un seul critère. Par exemple j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Logique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre raisonnement. Dans le code ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le code affiche 4 au lieu de 5. Surtout que la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Rafraichissement d'un chat automatique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vous explique mon problème. J'ai fait un chat en php mais j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
coco182

Récupérer une variable dans une classe différente

Salut la commu ! Je suis débutant en java, et, je voudrais savoir comment on fais, ce que je vais vous dire J'ai une classe nommée "Rank", à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
KX

Inserer un fichier power point dans un blog

Bonjour je voulais inserer un fichier PPT dans mon blog est je n'ai aucun idee je demande une aide comment on fait pour inserer un PPT dans un blo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Dinath

Plug in affiliation

Bonjour a tous, je possède un site wordpress sous le thème divi. Je cherche a creer une zone a connexion où les inscrits pourront obtenir les differen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
elgazar

Nvidia geforce 210 non reconnu par le logiciel tout les drivers

nvidia geforce 210 non reconnu par le logiciel tout les drivers seulement le chipset y ai reconnu je ne peut installer donc de drivers nvidia qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
NIHONGT86

Exporter une base de données dans excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ndediop

Webrtc , fonction jamais appellée

Bonjour j'ai suivi ce tutorial https://www.webrtc-experiment.com/docs/WebRTC-PeerConnection.html voici mon code JS sur JSFiddle https://jsfiddle.net...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
elrking096

Connecter un raspberry pi 3 en ssh sur un macbook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à connecter mon Raspberry pi 3 en ssh sur mon Macbook, mais pas moyen d'y parvenir. Connecter mon Rasperry...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Maximims

Plage de données pour fonction right

Bonjour, Je viens vers vous car j'essaye tant bien que mal de créer une macro sur Excel qui me permettrait d'enlever les 150 premiers caractères d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Patrice33740

Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Action qui reste active apres changement de page

Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mrjenkins

Enoent error outputstream + chemin valide

 Résolu

Bonjour, je suis amené à lire et écrire des données au sein d'un fichier .csv, malgré les nombreux tutoriels que j'ai pu lire, je retrouve toujours...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Comprendre buffer

Bonjour, Je ne comprend pas trop le buffer en langage C. Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est (un fichier, une zone mémoire ?), comment il fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
[Dal]

Détourer une image ronde avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un logo de forme ronde avec un carré blanc autour. Je souhaiterais pouvoir détourer la forme ronde de façon à supprimer ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Luke1

Error view content yii2 : it gives the same content of main.php

 Fermé

i navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Ouvrir page web lorsqu'on clic sur un bouton

Bonjour, Bonjour, J'ai fais une classe Aide, qui à la compilation lance une page web. Mon problème est que j'essaie lancer cette classe à partir...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
emmanu06

Insserv rejected the script header error

 Fermé

I have an issue: while executing "sudo update-rc.d myserv defaults 99" it displays : insserv: script myserv: service skeleton already provided! insse...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Impossible de changer la taille de mon titre

 Résolu

Bonjour, Je rentre dans l'univers du HTML pour de bon mais je bloque sur une histoire de taille. J'ai essayé de résoudre le problème via les div...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour photoshoper une photo

Bonjour à tous, J'ai fais un shooting ce weekend et il y a une photo que je trouve magnifique mais malheureusement je ferme les yeux, est ce que que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
xplom

Crash dans mon projet

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec ce programme que j'ai codé avec code::Blocks 16.01, il crash dès que l'on selectionne la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
[Dal]

Plus de message vocal avec msn

 Résolu

Bonjour,jai remarque que je ne pouvais plus envoyer de message vocaux sur msn il maffiche le message siuvant:votre message vocal n'a pas été envoyé ca...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Hab lhana

Powershell

Bonjour, Je cherche a extraire les noms de PC ayant une erreur dans un fichier texte précis, cependant je ne parvient pas a obtenir les valeurs av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
blodka

Mysqli

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Code vb.net 2008

Bonjour, j'ai besoin de codes pour la réalisation d'un logiciel de gestion de stock en comptabilité, je suis étudiante en informatique de gestion. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Whismeril

Création d'une matrice dynamique ?

Salutation, Pour faire court , j’essaye de lire des chaines de caracteres depuis un fichier .txt puis les inserer dans une matrice et ce en c++...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jax008

Livre d'or avec free

Bonjour, J'ai récemment ajouter l'onglet "avis" sur mon site dans lequel j'ai introduit un formulaire avec "nom" et "message" que mes visiteurs re...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Denizay

Vba excel: comptes à rebours avec arrêt auto (suite)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à propos du compte à rebours, qui m'a énormément servi depuis 2014, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Aude

Problème avec la commande .size()

bonjour j'aimerai que mon programme demande un texte et range chaque caractère dans une variable j'en suis arrivé la void cryptage() { cout chain...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dalfab

Programmation en .c

Bonjour, j'ai crée un document "main.c" dans mon terminal je tape : "gcc main.c" réponse : main.c:1:19: "fatal error: studio.h: Aucun fichier ou do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
xxmath23

Echec de création de fichier pdf avec libharu

 Résolu

Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Romeric

Comment déplacer un script java dans une page web ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
phillippe001

Demande d'aide pour exercice algorithme

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec cet exercice d'algorithme. On me demande d'écrire un algorithme qui affiche la valeur n pour laquelle le calcul ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Xileh

Comparer deux picturebox c#

Bonjour ! Tout est dans le titre : je voudrais comparer deux images (contenues dans des picturebox). Je pensais à un genre de code comme ça : if (pic...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Whismeril

Modifier le textuel d'un checkbox dans le profil d'un usager

 Résolu

Bonjour, j'ai un site ou le contenu s'affiche en fonction du profil de l'utilisateur (entreprise, employé ou public). Lorsqu'un utilisateur s'enre...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Crée plusieurs étape

Bonjours, je crée un site web de e-commerce et j'aurais besoins d'une page avec plusieurs instruction comme ça par exemple:http://fr.wikihow.com/%C3%A...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
zaidis

Comment fait on pour jouer sur un pc portable

Bonjour j'aimerais savoir comment jouer à des jeux sur mon PC portable Caractéristiques Écran 15.6" Intel core i3 Intel HD graphique 2go RAM 50...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Problème avec prestashop 1.7 ?

bonsoir a vous je vin d'installer prestashop 1.7.1.1 en local dans xampp 3.2.2, le système de ma machine ce Windows 10 32bit, je les bien installe ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
NHenry
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000