Les discussions
Photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte sur une image dans la galerie
Mon stylet de tablette wacom bug.
Bonjour, Cela fait depuis deux-trois jours que mon stylet bug, et ce moment même, son sens est déréglé. Je m'explique, par exemple, quand je dirig...
Lire des fichiers sur serveur via ftp
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur avec un compte FTP (j'ai donc son ip, son port, l'user, et le mdp) je souhaiterais savoir comment, en java, s'y connecte...
Transformer un char en int
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de transformer un int ou l'inverse: par exemple: je veut q'il mouvre un fichier nommé: 1213.txt, e...
Which one seo is best for website "white seo / black seo" ?
Hello, I'm New here also newbie in Weblogs so i want to get expert opinion Which one SEO is Best for website "White SEO / Black SEO" ? I h...
Comment faire pointer une macros sur un site ?
Bonjour, j'ai réalisé un petit programme permettant de faire pointé mon ordinateur vers une requête google. Cependant je but sur un problème. Je sou...
Aide pathfinder soustraction
Bonjour, Je suis débutante sur ce logiciel et j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis en train de logo pour mon association...
Java parcourir une hashmap
RésoluBonjour, Je souhaite parcourir une hashmap pour voir le contenu des valeurs de ma hashmap en faisant une sorte de boucle for mais je ne sais pas du...
Gestion des shapes (affichage, grouper...)
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau en VBA et je ne sais pas gérer l'affichage des shapes selon des résultats En résumé : J'ai un plan (ima...
Onclick sur textview
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet, je suis soumis à la contrainte de passer par un onClick sur une textView (contrainte me permettant de ne pas d...
Demande de creation appli
Bonjour, je veux aider les gens mes amis, Je veux créer une application dénomme "ACHAT&VENTES", le concept c'est de donner aux utilisateurs de pou...
Feuille de style css
Bonjour, Peut-être une question un peu bête mais bon, après tout... Dans un Dossier 1, j'ai deux pages, miseenpage.css et index.html qui fait app...
Le transfere des donnes d'une base a une autre
Bonjour, comment faire pour le transféré des données d'une base a une autre et les bases en question n'ont pas la même logique Configuration:...
Faire un état à partir de deux listes
Bonjour, J’ai un tableau avec des articles qui ont pour ce faire plusieurs composants. Ces derniers sont stockés dans plusieurs emplacements. Je ...
Erreur 1004 en vba pour l'incrementation d'une cellule
Bonjour a tous, Je suis un gros novice en VBA. Mais je souhaiterai coller dans la cellule B12 une information de type date puis ensuite incremente...
[mysql] select "commencant par"
RésoluBonjour a tous, Je recherche le mot clé SQL pour faire une requete me recrachant tout les mots qui commence par 'a' d'une colonne. SELECT id_nom,nom ...
Déposer une annonce
Bonjour, Ma question et très simple , j'ai mon site sur mon Mac , donc j'ai créer (Déposer une annonce) , quand vous déposer une annonce sur le site...
Noir brillant textile
Bonjour, Comment obtient-on un noir brillant en numérique sur un tshirt ? Même fonctionnement qu'un vernis sélectif ? Merci
Récupérer le contenu d'une div
Bonsoir, j'ai beau cherché la solution mais en vain, le principe est simple : je compte afficher le contenu d'une div sur un placement précis sur la ...
Développer site avec calculateur intégré
Bonjour à vous, Je viens poser ma question ici par ce que je suis un peu "perdue" et je ne sais pas trop comment m'orienter. J'ai commencé lundi...
Lire dans un fichier en c
Bonjour, j'aimerai savoir comment je doit procéder afin de pouvoir créer une fonction qui lit dans un fichier, or le nom de fichier est contenu dans ...
Fonction de recherche
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide sur un code VBAexcel que je n'arrive pas à terminer. Je suis actuellem...
Shellexecute -> print sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une liste de fichiers .jpg J'ai trouvé la commande ShellExecute avec l'argument print pour imprimer un...
Labview
Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un fich...
Google api message erreur dans wp divi theme
RésoluBonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparait à la place de ma carte. sur ma page contact : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm...
Architecture de création d'un site web de mise en relation payé
J'aimerais être édifié sur les éléments clés pouvant me permettre de créer un site de mise en relation doublé d'un serveur vocal intelligent (interact...
A votre avis
Bonjour, es-ce que c'est mieux pour englober un boutton une balise remonter ou remonter ou peut importe merci Configuration...
Champ de type date en sql
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire un champ de type DATE en SQL. Dans le CREATE TABLE, nous avons configuré la variable en tant que type DA...
Affichage chaine de caractere avec pointeur
Bonjour j'ai fais un programme qui passe ou du moins est sensé passer une chaine de caractère en majuscule, j'ai fais une fonction maj donc j'utilise ...
Lire et écrire dans un fichier texte en ressource
RésoluSalut, J'ai un fichier file.txt dans mes ressources, je souhaiterais savoir comment lire et écrire dedans. J'ai déjà une image que je récupérais...
Mettre des application android sur mon site
Résolubonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer
Héberger site web
bonsoir, svp comment je peux héberger mon site web (j2ee) gratuitement , je suis débutanteaidez moi svp
Time.sleep
Bonjour je cherche une méthode pour garder une fenêtre ouverte quelques secondes avant sa fermeture afin de visualiser son contenu avant impression j...
Garder un champ d'un select selected
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, cela fait maintenant des tonnes d'heures que je bug sur un petit bout de code qui m'énerveeeeeee !! Je n'arriv...
Comment arreter 1 programme qui tourne en boucle dès l'ouverture
RésoluBonjour, en faisant des essais de programmation, mon fichier tourne en boucle du coup quand j'essaie de l'ouvrir il s'exécute tout de suite et je ...
Bug en jquery
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une erreur dans mon code que je ne comprends absolument pas. J'ai un dont je veux récupérer la valeur, mais lorsq...
Comment peut-on expliquer sa ?
Bonjour, Alors je crée un forum avec mon amis et j'ai crée une page de connexion et en faite quand je rentre une adresse email et mot de passe qui n'e...
Compatibilité d'ouverture de fichiers .ai avec cc 2017
Bonjour, J'ai créé des fichiers sur AI CC 2014 (sur un PC), je veux les rouvrir sur AI CC 2017 sans succès. Est-ce possible? Sous quel format les e...
Conditions sur un champs
RésoluBonjour tous le monde, Je me demandais si c'était possible de mettre comme condition lors de la création d'une table qu'il faut qu'un champs quelco...
Éteindre le pc plusieur fois
Bonjour, Je voudrait éteindre un pc environs 10 fois d'affiler quelle serait la commande? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Créer un template reset password wordpress - sans plugin
Bonjour, En fait, mon but est de recréer une petite interface de connexion wordpress personnalisée. A vrai dire, j'ai le plugin Userpro, mais ce...
Problème lors de la conversion excel vs csv - fichier lourd
Bonjour, lorsque je convertis mon fichier excel vers csv, le fichier csv pèse 25Mo. Pourtant, si je le ferme + ré ouvre + ré enregistre sous ce...
Positionner des boutons.
RésoluBonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...
Mini reseau social interne (accessible via connexion wifi)
RésoluBonjour, Je cherche à concevoir une sorte d'interface web qui permettrait d'ajouter des selfies, photos, vidéos, commentaires ou les personnes conn...
Chaînage
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis plus ou moins autodidacte sur Indesign (CS6). Je dois mettre en page un mémoire, pour le premier...
Reqête sql dynamique - autocomplétion
Bonjour, J'ai réalisé un projet web pour mon diplôme. Sur l'une des pages, je dispose d'un tableau contenant des personnes. Ma question est la s...
Lien href non souligné à cause d'un menu.
RésoluSalut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...
Cours sql
Salut à TOUS; Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un bon cours du langage SQL please... Bien à Vous !!!!!!!!!
Envoyer ,question php
Bonjour, ............................................ Configuration: Windows / Firefox 53.0
Superposer deux image sur matlab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour supperposer deux images sur matlab. A ce que j'ai compris on doit utilisé la comande hold on mais ...