Les discussions
Le transcodage vers gray
RésoluBonjour, En utilisant le binaire réfléchi est-ce qu'on peut en résulter le barre d'un nombre étant en binaire naturel sinon merci de m'indiquer d'aut...
L'outil bandera
bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?
Traitement hdr sous gimp
RésoluBonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...
Recuperer la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...
Droits d'accés
Je voulais créer plusieurs utilisateurs et comment données les droits d’accès à ces nouveaux users ?
Créer un classement par année
RésoluBonjour, J'ai une requête qui contient comme champs : - année - moyenne note 1 - moyenne note 2 - moyenne note 3 ... - total des moyennes des n...
Alternative à adobe
RésoluBonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...
Apprendre le graphisme en ligne
Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...
Chercher un fichier csv structuré grand taille plus de 2gb
salut tout le monde , je veux telecharger un fichier structuré .csv d'une taille grande (plus de 2gb) pour le traiter et d'utiliser par la suite le...
Programmer telecommande volet roulant came wagner1
Fermébonjour, Merci de m'aider à programmer une telecommande pour volet roulant de marque Came ref WAGNER 1 ? les brochures du fabricant sont difficiles ...
Crée des liste dans une boucle
Résolubonjour je suis débutant en python et j'aurais besoin de crée une série de liste grâce a une boucle for ex : liste_1 , liste_2 ,...
Les fichiers
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos des fichiers . Je sais comment utiliser les fichiers (open, write, close et tout...), mais on m'a laissé ...
Problème typographique sur cs6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...
Problème de chargement
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit site (brouillon) qui est en place sur mon serveur NGINX le temps que je réalise le vrai travail en local. Lorsque l...
Quelle structure de données choisir pour un grand volume
Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...
Relier wordpress
Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels po...
Requête sql disfonctionnelle
RésoluBonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...
Récupérer adresse ip
RésoluBonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...
Etre connecté pour consulter une page ou catégorie
bonjour bonjour je cherche un moyen de d'obliger les utilisateurs a être connecter pour consulter une de mes pages. c'est une catégorie enfaîte et ell...
Copier/coller les valeurs d'1 fichier csv vers un autre classeur
Bonjour, Je ne suis pas experte en macro VBA mais j'essaie de me débrouiller pour en faire un peu. Je suis curieuse de nature et aime chercher la s...
Etude de mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnée
Fermébonjour a tous s'il vous plait j'aimerais avoir quelques idées sur la mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnée sous linux ou windows
Installation php 7.0 wamp
RésoluBonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...
Retouche reflet lunette
Bonjour, Voilà j'ai un problème: je souhaite enlever le reflet des lunettes de ma tante sur une photo. J'en ai besoin très rapidement j'ai besoin d...
Manipulation de fichier texte en java
Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient: Sat Jun 03 22:40:19 CEST 2017 (1er ligne c'es la la date de creation) fb.com/1562752627337463_19447...
Signature
Comment faire pour signer mes photos et mes poèmes à l'intérieur de la photo, au bas . De même pour les poèmes?
Débuter
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commencer à créer déjà des design merci à vous
Écran noir lancement activité
Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...
Wordpress - impossible de charger de nouvelles images
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec Wordpress parlant de réseau que j'anime depuis un peu plus de deux mois. J'écris ce message car depuis deux jours,...
Ouvrir after effect
BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN AIDE MOI G DES PROBLÈME AVEC MON ADOBE AFTER AFFECT
Problème mise en forme wordpress
Bonjour à tous, Cela fait toute une journée que je suis sur le sujet, mais étant débutant, je n'arrive pas à résoudre plusieurs bug sur mon site wo...
Menu fixe
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis nouvelle dans WordPress et je dois faire le site internet de l'entreprise où je travail. ...
Les tableaux
FerméBonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce: Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur...
Code embed vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://bazzouka.com/2017/06/09/anges-9-saison-9-episod...
Pour conseil
Bonjour, Comment préparer la couleur jeune moutarde quelle couleur milonga pour faire et merci
Déploiement d'une application web
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...
Transmettre des variables post sans form dans un url image
Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...
Notifications / toast / images - android studio
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...
Erreurs à l'import : caractère inattendu
Bonjour, j'essaie d'importer une base (qui semble fonctionner - Site Joomla) sans succès, voici ce que me retourne phpmyadmin : 14 erreurs trouv...
Modification interclassement
Bonjour, Base de données mysql dans environnement wamp. suite à un problème d'incompatibilité d'affichage des accents entre ma page php et ma bdd m...
Update sql entre deux tables avec 3 id
Bonjour, Voilà j'ai deux tables : - product_lang - product_lang_2 J'ai besoin de copier ma colonne description_short de product_lang_2 VERS p...
Problèmes de widgets avec word press
Bonjour je vien de creer un blog WP c'est très bien mais il y a quelques petits problèmes. La timeline tweeter n'affiche pas mes tweets mais un lie...
Je veut comprendre le terme un langage de scripte
bonjour je veut savoir qu est ce q un langage de scripte
A l aider j ai des problemes sur cet exercice
bonjour jai un petit probleme en pascal je veux ecrire un programme pour remplir un mot de passe dans une case et je voudrai que lorsque l'utilisateur...
Decoupage et outil chemin
Résolubonjour je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l...
Comment créer un moteur de recherche ?
Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...
Transfert d'un serveur local vers un serveur dédié
Bonjour, J'ai créé une base de données afin de gérer les stocks d'une entreprise. Afin de developper cette base, j'ai utilisé mon pc en tant que "...
Conversion du minuscule en majuscule
Bonjour, Je suis débutant en programmation c++ et je veux savoir s'il existe une fonction qui permet de convertir les caractères du minuscule en maj...
Bitset
Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...
Formulaire
RésoluBonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...
Impression pages blaches à cause des sauts de pages
RésoluBonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...