Importation double index word dans Indesign
Elidelessonne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Elidelessonne Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elidelessonne Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon client a balisé son word avec un double index. Quand je l'importe dans indesign je récupère les balises mais elles ne sont pas séparées (toutes les entrées se mélangent et il ne créé pas 2 index comme le client arrive à le faire dans son word).
J'ai tenté de passer par le format rtf, il m'ajoute bien une catégorie derrière mon entrée qui me permettrait en repassant par excel de séparer les index mais c'est une étape supplémentaire mais le soucis c'est qu'il n'a pas bien géré les accents et qu'indesign me détecte des caractères incorrects. Il faut que je corrige tous les accents de mes rubriques et j'en ai genre 300…
Helppppp
A voir également:
- Flèche indesign
- Comment faire un flèche avec CC 2014 ✓ - Forum Photoshop
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Dpi indesign - Forum InDesign
Hello,Merci pour l'idée, je viens d'essayer mais hélas cela ne fonctionne pas non plus j'ai le même résultat qu'en docx.
C'est un texte Word fait sous MAC ou PC ?
Pour les caracters qui changent verifiez si ce sont les polices unicode ou pas que vous avez ou dans Word ou dans Indesign..
Alors là je ne saurai le dire, c'est le client qui me l'a livré tout prêt.
Essayez de remplacer la police de caractère qui s'importe mal..
Une autre idee.. voyez si vous pouvez supprimer un seul index, importer puis revenir et supprimer l'autre index avant d'importer de nouveau dans un autre document
Puis fusionner les pages voulues dans indesign.
Bonjour,
Merci de continuer à chercher des idées. Le remplacement de la police n'y a rien changé.
Pour l'autre idée, je ne vois pas comment supprimer les balises automatiquement et puis importer le texte 2 fois suggère de faire 2 fois la mise en page, de générer les 2 index séparément puis d'intégrer l'un des 2 index dans l'autre fichier. Le soucis c'est que c'est un ouvrage qui va faire 400 pages avec beaucoup de photos à insérer donc faire 2 fois la mise en page prendrait trop de temps (il y a 900 entrées dans les index).
La seule solution que je vois à l'heure actuelle c'est de séparer manuellement les index une fois générés.
(j'ai tenté le rtf, le xml, le word 97, le changement de typo, l'import dans 2021, 2024 et 2025). Je pense tout simplement que microsoft et Adobe ne se sont pas accordés sur la sujet… dommage.