Aide Access

myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Sur mon bureau, j'ai un fichier Access que je me sers tout le temps pour faire les billets collectifs. 

Je dois changer de pc et ce fichier doit me suivre. 

Est ce qu'une personne sait où trouver "le canevas" de Access pour que je puisse le transférer complètement svp ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses. 

1 réponse

NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour myster79

Si vous avez un fichier Access ".mdb" ou ".accdb" normalement tout est dedans !

Qu'est-ce que vous voulez d'autre ?

C'est quoi ce que vous appelez "le canevas" ?

0
myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Ce que j'appelle "canevas" c'est comme sur la photo où j'ai juste à remplir les champs.

Je n'ai pas trouvé le fichier ".mbd" et/ou ".accdb"

-1
NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est bien ce que je vous dis, à moins d'avoir scindé la base en deux, tout est dans le fichier : formulaires, tables, requêtes, etc...

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > myster79 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

moi j'examinerais les propriétés de ce qui se trouve sur le bureau, cela devrait aider à trouver le fichier.

1