Les discussions
Plein ecran vba et presse papier
RésoluBonjour, pour mon classeur j'ai mis le code suivant: Private Sub Workbook_Activate() Application.DisplayFullScreen = True 'plein écran Activ...
Language php
Bonjour, comment écrire un script PHP qui génère des formes de passé (imparfait) pour les verbes chanter, rester et prouver. Le script doit utiliser a...
Structure de la base de données
Bonjour, je m'appelle Patrick Nous avons des agences d'une firme Chaque agence passe chaque jour une commande des journaux (quantité) Chaque agence...
Photoshop vérification âge
Salut je voulais utiliser la nouvelle IA de photoshop sauf que quand j'essaye ça me dit qu'il faut avoir minimum 18 ans, sauf que je n'ai jamais rens...
Conversion indesign version antérieure ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je dois ouvrir un document InDesign réalisé sur une version plus récente que la mienne. Normalement il suffit de convertir pour accéd...
Écran bloquer en 60hz
bonjour, il y a maintenant quelque temps de sa j' ai acheter un écran AOC Q27G2G3R3B qui peut monter jusqu'à 240hz mais je n est jamais eu l idée de m...
Ne veut pas démarrer mon site en php
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de m'entrainer pour essaie de faire des site dynamique, mais j'ai un problème j'ai un serveur Debia...
Environnement virtuel - cherrypy
RésoluBonjour. Je suis pas à pas un bouquin d’apprentissage de la programmation en python (Apprendre à programmer avec Python 3 de Gérard Swimmen). Dans un...
Programmation html js
RésoluBonjour, j'aimerais grâce a une liste déroulante qui, lorsque l'on cliquerais sur l'une des options, appellerais une fonction javascript qui masquera...
Epson pour sublimation et autres impression
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser une imprimante sublimation pour faire des impressions sur du papier ordinaire ?
Requete renvoie null à la place de la valeur
RésoluBonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs : J'ai fait une factur...
Help changer couleur titre sur mon site
Bonjour, je vous contacte car j'aurais besoin de votre aide. Je suis nul en codage. Sur mon site, impossible de changer la couleur, la police et la bo...
Faire fermer un site web ?
RésoluBonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...
Machine decoupe ..serigraphie
Bonjour, je cherch une machine de decoupe
Problème thème wordpress
Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide ! je suis chargée de criée un site web sous wordpress en utilisant e theme child de avance le problème c'est...
Extraction de caractères après un caractère spécifique
Bonjour, Bonjour, Dans une table Access, j'ai un champ nommé Prix/Qte où je rentre mon prix + la quantité adossée à ce prix sous cette forme "27,60/...
Vba
RésoluBonjour, À l'aide d'un tuto, j'ai copier une macro qui fonctionne bien, mon formulaire se complète bien, mais complet l'onglet 1 de mon classeur. Seu...
Launcher minecraft qui ne se lance pas
Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de développer un launcher Minecraft Forge 1.16.5. Mais dès que je lance le jeu ca ne lance pas Minecraft. Ps: Ce...
Coller une calise dans le code de mon blog
RésoluBonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...
Expression régulière et capture
RésoluBonjour tout le monde ! Cela maintenant plus de 6H que je suis bloquée sur une expression régulière, pourtant elle semble si simple... Je cherche à ...
Python erreur traitement image
Bonjour, Où est le problème dans ce code s'il vous plaît def complementary_dna(b_com, g_com, r_com): complement = {'A': 'T', 'T': 'A', 'G': 'C'...
Ajax/js responsexml retourne null
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre les requêtes asynchrones en javascript avec AJAX afin de réactualiser certaines portions de ma page. Il y a que...
Importation json dans google sheet
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un fichier google sheet qui est dans un dossier. Dans ce dossier des fichiers json sont importés. J'aimerais que dès q...
Msgbox si information déjà rentrée (doublon)
Bonjour, Dans ma table, la clé primaire est sur le nom de la personne. [Nom] Autre champ : [N°] J'aimerais avoir une MsgBox si le même n° est déjà...
Mise en place d'une application de tchat en ligne en python
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet qui consiste à la mise en place d’une application de Tchat sous python L’objectif est de proposer un système cli...
Autorun usb
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer plusieurs auto run sur une clé USB, c'est à dire lancer 2 voir 3 logiciels à partir d'u...
Ajouter une video dans une base de données
Bonjour, J'ai un formulaire pour ajouter une video et d'autres informations dans une base de données mais ça n'a pas marché. Je n'ai aucune erreur aff...
Redirection bloqué sur backend java ee.
Bonjour, J'ai un problème concernant ma servlet qui insère les données à la base de données. J'ai un formulaire html avec la méthode post qui envoie ...
Menu indesign "modifier l'original"
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la commande "Modifier l'original". Lorsque je veux modifier une photo et que je choisis ce menu, il me l'ou...
Vuejs : appeler une fonction dans un autre composant
RésoluBonjour, S'il y a parmi vous des adeptes de VueJS (typescript)... Je n'arrive pas à résoudre un problème actuel : Je dispose d'une view composée de d...
Créer un pdf avec vba
Bonjour, Est-ce possible de créer un PDF d'une feuille Excel afin d'afficher seulement la boite de dialogue pour pouvoir par la suite l'enregistrer s...
Création de trigger mysql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un trigger pour une table. j'ai toujours le même message d'erreur. #1064 - Erreur de syntaxe près de '' à la lign...
Désafficher une texture en sdl/c++
Bonjour, Je débute en C++ et je suis en train de coder un petit jeu en 2D avec la bibliothèque graphique SDL2. Seulement le problème c'est que j'arri...
Comment faire se lancer automatiquement photoshop ?
RésoluBonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...
Formulaire post, page de confirmation
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site, un truc simple qui demande le nom, l'email, le site web (optionnel) et un champ pour le mess...
Verifier l' email dans un formulaire
Résolubijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...
Choix de multiple template sur son site web
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer un portefolio pour mes études. Je sais pas trop comment vous décrire ce que je veux vraiment mais je vais essayé. J'aimer...
Ajouter plusieurs valeurs à une même clé python
Bonjour, Je voudrais ajouter plusieurs valeurs à une même clé python à l'aide d'une boucle for loop in range, mais je n'y arrive pas. Voici mon code ...
Couleur cellule
RésoluBonjour, J'aimerai quand je clique sur une cellule elle passe en couleur jaune " par exemple" et dès que je clique sur une autre cellule elle repasse...
Représentation graphique d'une matrice sur python
Bonjour, dans le cadre d'une simulation de mouvement de foule j'ai modélisé le sol par une grille (matrice carrée de coefficient 0 pour une une c...
Extraire le complémentaire de adn en python
Bonjour, Le fonction complémentaire ADN n'est pas fonctionner, comment résoudre-la. #Extraire le complément de la chaîne d'ADN def complement...
Convert adn en python
Bonjour, Comment Résoudre cette erreure svp #Extraire le complément de la chaîne d'ADN def complementary_dna ( dna_str ) : complement = { ' A '...
Access application web
Bonjour, J'ai une application Access 2019 qui fonctionne sur plusieurs postes distants. les formulaires, états et requêtes sont en local. Les tables s...
Base de donnée gestion des immobilisations
Bonjour je suis étudiant en informatique de gestion. Pour mon mémoire de fin d'étude j'ai pour thème la gestion des immobilisations et je dois concevo...
Hébergement vidéos : projet réaliste ?
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon projet est réaliste. Je souhaite héberger moi-même (pas sur des plateformes type Youtube, Vimeo…) des vidé...
Indesign : bloc .psd visible à l'impression (vide = blanc)
Bonjour, Je travaille sur une affiche destinée à l'impression sur InDesign. J'intègre des éléments détourés en format .PSD. J'ai bien vérifié que j...
Autocad : outil échelle sur 1 seule direction
FerméBonjour, Après avoir réalisé une façade d'un bâtiment sur Autocad 2008, je me suis aperçu que la largeur était bonne (dimension X) mais la hauteur (...
Récupérer les données d'un fichier txt après l'input
Bonjour, à tous je veux récupérer les données dans un fichier txt à partir d'un input pour les utilisés ensuite. Je m'explique, je voudrais récupérer...
Chiffre significatif python (monte carlo)
Bonjour, Dans le cadre de mon projet d'étude, je dois parvenir à un résultat avec incertitude grâce à un algorithme de Monte Carlo. Le résultat de ...
Création d'un site de pronostiques
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans le monde du codage, c'est pour cela que j'en appelle à votre aider et bienveillance, Je cherche à créer u...