Les discussions

Pointeurs photoshop problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau ...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
YG

Afficher un excel en temps réel sur une page web

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier excel ouvert sur mon PC qui se met à jour toutes les minutes avec de nouvelles données, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
CR974

Créer un executable avec un json modifiable

Bonjour, J'ai développé un petit programme qui permet de modifier des seuils définis dans un fichier JSON. Le problème étant qu'en créant un executa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
mamiemando

Mettre un texte sur une photo

 Résolu

bonsoir je voudrais réaliser des cartes de voeux à partir de mes photos en y insérant un texte mais je ne sais pas comment m'y prendre, je compte ...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Shaad

Modifier un site existant

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir modifié légèrement un site web ( que je n'ai pas fait moi même) Je n'ai pas d'expérience avec les logiciels de cr...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Sam

Code vba bloque à l'ajout d'une nouvelle entrée

Bonjour, J'ai un problème avec mon code. J'ai 4 catégories récurrentes avec une valeur attribué à chacun: légumes = 1 fruit = 2 viande = 3 poisso...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Tireur50

Mon script ne marche pas

Bonjour, Je ne comprends pas le problème avec mon script. Quand je le lance un simple écran noir apparaît, j'ai fait ce code sur PyCharm. Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
grimoire_gris

Coder un document svg en html via éditeur de texte

 Résolu

Bonjour,  J'ai crée une signature mail sur Illustrator en format SVG (balisage XML). Cependant, il me faut convertir ce SVG en format HTML afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Logiciel

Bonjour, Actuellement, je n'ai pas les moyens d'avoir photoshop, cependant je maîtrise très bien ibis paint x (un logiciel de dessin), puis-je postul...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
georges97

Exportation base de donnée dolibarr 11.0.0 vers 17.0.0

Bonjour, Je souhaite transférer ma base de données et son contenu depuis mon ancien serveur Dolibarr 11.0.0 vers le nouveau 17.0.0. Après avoir impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jordane45

Youtube site html

Bonjour à tous, j'ai demandé à ChatGPT si il pouvait me créer un site avec le live suivant : https://www.youtube.com/watch?v=ydYDqZQpim8&ab_channel=Na...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Raph2401

Suppression des bordures blanches autour d'une photo ?

Bonjour, j'ai toute une flopée d'images style 'polaroid' à traiter en lot, à savoir : supprimer les bordures blanches se trouvant autour du sujet. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
bg62

Importation de excel vers acces en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une application en VB6, reliée à une BD en acces. Je veux y ajouter une commande d'importation d'Excel vers acces, mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Lenouveauapprenti

Afficher des enregistrements d'un $id sous forme de ligne

Bonjour, Je suis un peu débuatnt en php mysql, je suis entrain de préparer un petit site de contrôle et d'évaluation pour nous aider à faire un suivi...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
dilaam

Impossible d'enregistrer en jpeg

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus enregistrer en jpeg mes psd. Je n'ai rien changé dans la config et je n'ai plus que psd/psb/tiff dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Daniel

Svp besoin d’aide pour la création d’un site web de gestion

Bonjour* Svp besoin d’aide pour la création d’un site web de gestion d’un établissement universitaire plus précisément au niveau du MCD   Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Whismeril

Outil lasso

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'essaie de retirer des personnes sur ma photo. J'ai fait la sélection avec l'outil lasso polygonal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
metienne

Python procédural en poo

Bonjour,  J'ai un code python écrit en procédural je veux le convertir en orienté objet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? import sys, pygame py...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
desir_indecis

Superposer informatiquement 2 photos

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à superposer informatiquement 2 photos pour montrer l'évolution entre les 2 ? Ou me dire comment m'y prendre ou à...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
_entraide_

Table des matières indesign - insertion= suppression texte ?

Bonjour, Voici mon problème : J'avais réussi a créer ma première TDM sous indesign dans un doc de 300 pages. Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
contrariness

Supprimer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Fraichement arrivé sur CCM et grand débutant dans Excel, je cherche à supprimer le contenu d'une cellule dès que je renseigne la cellule voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Tireur50

Qt - traductions dynamiques

Bonjour, Je cherche à traduire mon application sans devoir la redémarrer à chaque changement de langue, donc avec des traductions dynamiques. A l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Char Snipeur

Copie de vector

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le vector restecorps_s n'est pas copié dans le vector corps_s à la ligne 15. J'ai vu ça dans mon débogueur, ain...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Char Snipeur

La transposition horizontale et vertical en python

Bonjour, Je veux obtenir le code-source en python pour cette méthode, s'il vous plait. La méthode c'est la transposition horizontale et vertical con...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
mamiemando

Programme en python problème

Bonjour, je ne comprends pas ce qui cloche dans mon programme, la consigne est simple il faut que le programme affiche des lapins (L), des renards (R...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
mamiemando

Exemple des projets python pour un challenge

Bonjour, j'ai besoin d'exemple des projets python pour un chalenge qui fera intervenir les fonctions et tkinter. J'aimerais préparer le chalenge en av...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
mamiemando

Raccourcie masque noir et blanc photoshope

Bonjour, quelle la raccourcie  photoshope  pour  obtenir et  voir  la  masque  noir  et  blanc?  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
kabakak

Les espaces insécable dans wix

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une espace insécable dans Wix. Avant, je la copiais dans Word, et je la collais dans mon texte Wix, mais cette mé...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
emeji38

Choix d'un langage pour une application

Bonjour,  Pour mon travail, j'ai développé une application web qui tourne relativement bien.  Un des soucis, c'est qu'elle n'est pas disponible hors-...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Fetide68

Code césar : chiffré et déchiffrer un message en c

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ici,  Ecrire un programme C qui permet de coder un message à l’aide du code Césaravec n’importe quel ...

55 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
[Dal]

Souligner un mot en langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je dois rendre un laboratoire. Je dois souligner un mot en language C. Il faut utiliser un strcpy et le truc de code ASC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
[Dal]

Recherche cette image

Bonjour je recherche ce palmier qui est introuvable je précise que l'on cherche cela pas un ressemblant on a déjà fait des recherches image donc celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Plateformes

Bonjour a tous ????. Je cherche a faire des plateformes mais je rencontre quelques difficultés. En effet pour l'instant j'ai rien (enfin un joueur, un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
yg_be

Modifier la taille d'un coté sans modifier le coté opposé

Bonjour, Je suis débutant sur le logiciel blender, et je rencontre un problème, J'ai besoin de modifier un côté d'une surface plane mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Hideyuki

Gestion aeroport langage c

Bonjour, je dois programmer pr les cours un logiciel de simulation de la gestion du trafic d 'un aeroport et jsuis un peu perdu. Jvoudrais savoir si y...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
[Dal]

Problème de code suite à une maj php : while dans un while

Bonjour à tous, J'ai un problème sur quelques pages de mon site web suite à une mise à jour de php sur le serveur. Peut-être pourriez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jordane45

Comment ajouter un lien en c#

Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Whismeril

Probleme de transition

Bonjour. Je fais pour moi-même un jeu (simple) et j'ai un problème. En fait, je souhaiterais creer une une ligne sur laquelle le joueur sera pendant 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Justin

Changer de feuille apres fermeture userform vba

 Résolu

Bonjour, Mon userform s ouvre sur la feuille 3 et je voudrais à la fermeture de mon userform afficher la feuille 1. Je suis sur excel 2019 , je call...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
ccm81

Enregistrer dossier + envoyer un mail

Bonjour, Je suis sur une application qui permet à l'utilisateur de créer des dossiers de recompense en remplissant un formulaire. Jusqu'à maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Nesil

Affichage dans ndnsim

Bonjour, J'essaie d'afficher les deux variables ''m-highdata'' et ''m_window'' de la classe ConsumerPcon dans ndnSIM J'ai utilisé la topologie joint...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
mamiemando

Mise en forme conditionnel

Bonjour, J'ai un ficher qui contient des donné, pour l'arrivé est inscrit un A et pour le départ est inscrit un D sur un échéancier X et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
ccm81

Afficher des images blob

Bonjour, Avant toutes choses, je débute en php, j'ai ma base de données mySql, j'arrive bien à m'y connecter et à extraire au choix mes id, mes noms ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Conversion de binaire en pixel en python

Bounjour, comment puis-je corriger cette erreur ? le code explique comment convertir des matrices d'ADN en binaire, puis en pixel. Merci. # Conve...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
brucine

Mise à jour de programme

Bonjour, Je suis en train de coder une application, mais je n'ai pas le code pour créer des mise à jour. En gros j'aimerais que lorsque je sors une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
mamiemando

Activer un 'required>' en js

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite que quand on rentre une valeur dans un , les autres  de la ligne doivent être obligatoirement rempli. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jordane45

Cryptage de l'image

Bonjour, comment afficher et enregistrer l'image aprés le cryptage ..en python . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
yg_be

Fond de couleur fichier psd

Bonjour, J'importe des JPEG du net, je les travailles dans photoshop, ensuite je les converti en cmjn(300dpi) destiné à être mis en page dans indesig...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Bostan

Macro excel fonction cells.find

 Résolu

Bonjour, dans le but d'automatiser du traitement de données je cherche à écrire une macro capable de trouver la valeur 0,1 (au format nombre) dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Fulista

Police devaintart (voir la capture d'écran en pièce jointe.)

Bonjour, et bon lundi après midi à tous ! J'ai réussi à trouver la police utilisée par "Cartoon Network", et son nom est "Lubalin Graph ITC Turner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000