Les discussions
Error code 1046
Bonjour à tous ! Je viens de commencer les cours de SQL. Mon problème est que quand j’essaie de faire une requête ce massage s’affiche ( error code...
Codage, apprendre facilement
Bonjour, Je suis très intéressée par le codage et j’aimerais savoir comment réussir à trouver des failles, ou des solutions pour certaines failles,...
Export calques en fichier
Bonjour, Dans mon projet photoshop, je dispose d'un dossier avec plusieurs calques. Et j'ai un filtre de couleur au dessus de ce dossier. Un masqu...
Je ne n'arrive pas à créer un compte sur unblog.fr.
Bonjour, Je veux créer un compte unblog mais quand je clique sur "Inscription", il me renvoie sur la page d'accueil. Comment je peux faire pour cré...
Trouver texte caché sous une image ?
RésoluBonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...
Lien vers une autre page html ne marche pas :(
Bonjour, Je suis en première spé NSI. Je travaille depuis quelques jours sur un projet html. C'est un formulaire de réservation. Seulement, pour pas...
Comment mettre plusieurs headers sur une même page php ?
RésoluBonjour, En fait j'essaie de faire un formulaire de devis express avec trois fenêtres modales sur une même page PHP. Étant donné que j'utilise plu...
Calculs sur des tuples
RésoluBonjour, débutant en python j'ai du mal à faire un code qui fasse des calculs simples sur des tuples. Dans l'exemple ci dessous je voudrais faire les ...
Probleme recuperation de données c
Bonjour, Un nouveau problème se présente a moi. Lors de la récupération des donnée dans mon fichier data, les données ne sont pas correctement emma...
Par défaut mouvement rétrograde de mars (python)
bonsoir à tous! j'ai un devoir à rendre pour demain et cela concerne le mouvement rétrograde de Mars. Avec un fichier DataMars.csv qui contient le...
Bloqué
Bonjour...Chaque élève d'une classe s'est vu attribuer 10 notes correspondant à 10 matières différentes (une note fictive égale à -1 correspond à une...
Requête sql inopérante
Bonjour à tous, J'ai la requête SQL suivante, très simple : SELECT DISTINCT T_Services.LienSite, T_Services.NomService FROM T_Services WHERE (((...
Polices ayant des petites capitales
Bonjour, Je dois faire un travail sur InDesign et j'aimerais utiliser des petites capitales mais je ne sais pas quelle police utiliser. Est-ce qu'...
Problème de variable
Bonjour, Dans mon code j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir le "skin" de son personnage. Pour cela, il devrait cliquer sur un des rectangle...
Python tkinter ouvrir le gestionnaire de fichier windows
RésoluBonjour Je programme actuellement un application de cryptage en python j'ais un système qui avec le lien d'un fichier le crypte mais pour éviter ...
Modifier date de création et de modification des fichiers
RésoluBonjour, J'ai actuellement un répertoire contenant des vidéos (tous au format mp4) et un fichier description pour chacun de ces fichiers qui conti...
Est-ce utile de faire un serveur de jeu sur une vm ?
Bonjour, J'aimerai créer un serveur Minecraft mais étant donné que je n'ai pas le budget pour des serveur dédiés ou des VPS, j'ai eu l'idée de crée...
Un erreur de type incompatible
Bonjour, j'ai pas trouver l'erreur (type incompatible dans mon code aidez-moi SVP looper = 0 Do i = InputBox("entrez le nombre totale d'heures ...
Index enrichi avec indesign
Bonjour à tous, j'ai besoin, pour un très gros livre, de créer autant que faire se peut un index avec trois niveaux différents d'enrichissements. V...
Error get array size
Bonjour, Je cherche des réponses sur l'obtention de la taille d'un tableau de caractères. Voici mon code: #define MAX_NAME_CHAR 25 #define MAX_...
Cherche police pour écrire à l'envers
bjr j aimerai faire une police de caracteres qui ecrit EFFET VITRE A L ENVERS effet mirroir le caractere latin et de droite a gauche pour que qd j i...
Access 2013 mot de passe
FerméBonjour à Tous, J'ai créé un accès spécifique en cliquant sur un bouton qui ne s'ouvre qu'avec un mot de passe. J'ai fait une macro sur chargement a...
Calculer une moyenne a partir d'un fichier txt sur python
Bonjour, Je dispose d'un fichier .txt avec un nombre de valeurs par seconde, et mon objectif est de calculer la moyenne temporelle (par minute) de ...
Alerte si réseau non détecté
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une petite application que j'aimerais sécuriser pour éviter que l'exécutable soit utilisable ailleurs que ...
RésoluBonjour, J'ai activé le mode DEBUG de mon code PHP et j'ai un message que je n'arrive pas à faire disparaitre. " Notice : Undefined index: LISTE1...
Poser une question créant plusieurs variables en batch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment transformer ce code pour qu'il n'y ai besoin de poser qu'une seule question: @echo off set /p age1=Quel est ...
Codage avec media query
Bonjour à tous, Je sollicite une aide sur le bon codage en media query en vue de rendre mon site responsive. Voici donc la structure de mon site: ...
Ihm
Bonjour, Comment apprendre le IHM ? Une site ! Une vidéo !
Exo algo php
Bonjour, quelqu'un pourais m'aider sur des Exo d'algo s'il vous plait? Exercice 7 : Créer une fonction personnalisée permettant de générer des...
La plume n'apparait pas instantanément
Bonjour, Je suis sur la toute dernière version de photoshop (23.1.1). Lorsque j'utilise l'outil plume (en tracé), les clics, donc les points d'an...
Php,warning: in_array() expects parameter 2 to be array, str
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code, quand j'envoi ça vient Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in line 25 ...
Dimension d'un calque
Bonjour, j'ai réalisé une image à partir d'une série de calque que j'ai redimensionnée pour arrivée pile a certain endroit de ma feuille (exemple ...
Code vba access coller une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, j'ai une seule table " ABSENCE " deux champs: " PlafondClasse " et " NoteClasse" un formulaire nommé "ABSENCEJanvier " crée à...
Ms access: calcul du rang en fonction de plusieurs critères
Bonjour, J'ai table T_NOTE qui contient toutes les notes par matière de toutes les classes. Je voudrais dans une requête faire le classement en fo...
Changer de liens url php
Bonjour, J'ai codé un site internet mais je voudrai changer url qui est : "article.php?id=11" en url avec le nom et prénom de la personne.
Boucle sur tuple
RésoluBonjour qui pourrait me dire pourquoi ma boucle for i in len (a): ne peut pas marcher alors que si je remplace par une boucle while i < len (a): mon...
Créer largueur de colonne dynamique
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer un tableau sous indesign (Adobe) avec des colonnes à largeur dynamique. Pour être plus préci...
[gimp] convertir en couleurs une image monochrome
RésoluBonjour, J'ai besoin d'éditer une image pour y ajouter simplement quelques arcs de cercle en couleur pour mettre en évidence des éléments. Mais l'i...
Enregistrer un programme dans les registres
Bonjour, je cherche via le code a editer les registre de sorte que a chaque démarrage le script soit lancé comment faire ça programmaticalement pourri...
Php, les caractères spéciaux n'apparaissent pas
Bonjour, Je viens de faire le upload de mon site, sur mon ordinateur en localhost les caractères spéciaux apparaissent, mais sur le server Non...
Bonjour.ou est la corbeille ,dans l'application picsart,,s'l
Ou se trouve la corbeille dans l'application Picsart,j'essaie de faire le ménage.... Merci de votre aide
Transformer une image pour n'avoir que le contour
RésoluBonjour, J'ai une image et je souhaite avoir uniquement le contour de la forme pour obtenir un dessin type "coloriage d'enfant". J'ai cherché par...
Api github no results
RésoluBonjour, J'aimerais afficher "No results" si le nom d'utilisateurs est inexistant ! let btn = document.querySelector('button'); btn....
Manupulations image bitmap
Bonjour, J'ai une image bitmap qui toute noir, je cherche à modifier un programme pour en faire le drapeau russe. def lit(fichier, position, nb...
Champ oui/non
RésoluBonjour, j'ai access 2007, j'ai créer une table avec plusieurs champs ( 54 champs) et voudrait créer un bouton pour mettre 0 dans un champs monétaire ...
Probleme c programmation - système de sauvegarde
Bonjour, Je poste ce problème car cela fait plusieurs heures que je tourne en rond. Je suis débutant en C, et j'essaye de développer une petit log...
Programme qui reproduit des actions
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un programme ou une bibliothèque se chargeait de "enregistrer les actions d'un utilisateur et les reproduire" un peux...
Postion absolute signature gmail / outlook
Bonjour, J'ai un soucis de codage. Je souhaiterais intégrer le code suivant dans Gmail. Mais, la fonction CSS " positon: absolute; " n'est pas sup...
Php
Bonjour j'aimerai savoir comment evoyer des mails en php avec phpmailer avec un compte gmail. Merci !!!
Pc tactile ou pc + tablette graphique ?
Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis entrain de réfléchir pour investir dans un nouveau PC portable pour une utilisation principalement tourn...