Illustrator: Texte sur une courbe qui disparaît

Nebelkind Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais utiliser un texte curviligne, en plaçant donc du texte sur une courbe, mais, comme j'aimerais que ce texte soit plus haut sur celle-ci, j'ajoute des espaces pour le faire bouger et monter. C'est là que mon problème apparaît:

Le texte disparaît au fur et à mesure que je l'avance, de même quand j'augmente la taille de la police.

Comment corriger ce problème? Y a-t-il une fonction à paramétrer? 

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Windows / Opera 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez donner un angle (rotation) a la courbe qui sert de support au texte.
Si vous avez utilise un objet faisant parti du dessin, dupliquer le et rendez le sans contour ni surface pour le placer sur tous les autres
Ou créez une nouvelle courbe.

1
Nebelkind

Bonjour, oui, c'est exactement ce que j'ai fait...La courbe servant au texte étant une copie de celle de la bannière.

0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > Nebelkind

Donjc cela a du fonctionner..
Bonne journee

0