Les discussions

Phpmyadmin type: datetime

Résolu

Bonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Maitre2B

Redirection .htaccess problématique

Résolu

Bonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Script pour classement par catégories

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site pour une activité d'auto-entrepreneur. Je développe moi-même à partir d'un kit graphique gratuit car je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ideal23

Problème d'affichage sur ie

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce site (que j'ai souvent consulté). Je suis webmaster amateur du site 5h55films.com, j'aime beaucoup ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
BillieB.

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...

Aurore

Ouvrir fichiers spécifiques d'un dossier vba

Résolu

Bonjour, Voila en gros je veux ouvrir des fichiers d'un dossier. Il y'a en 41 et chaque fichier se nomme : table(5), table(6),...table(46). ...

michel_m

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lore

Alignemant dans td

Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau en html. Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, l...

jean3xw

Supprimer retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...

2ke

C++ : musique non-joué

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...

Ticki84

Calculatrice en java

Résolu

Bonjour, N'étant qu un simple débutant je viens m adresser a vous sur ce forum par le fait que je viens de créer une calculatrice simple en java ave...

JOSHZOR

Comment cracker un fichier

Résolu/Fermé

Bonjour a vous. J'aimerais savoir comment cracker un fichier enfin savoir si quand je décompresse un fichier ca le crack ci oui tant mieu ci non dite...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antipolis a

Rss et html : commentaire (en français) svp !

Résolu

je suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xD

Execice programmation

Résolu

Ecrire un programme météo qui permet : - de lire une température en Celsuis - d'effectuer la conversion en Fahrenheit en utilisant la formule: ...

zipe31

Problème avec substr et dernier caractère...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un code en PHP. Pour expliquer, J'ai un module qui affiche les titres des nouvelles tirées d'une BD. Je substr l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
maxou1242

Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella

Résolu

Bonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...

Jean Ride

Debugger code blocks

Résolu

Bonjour, Désolé si je suis pas exactement au bon endroit mais c'est juste pour savoir comment remettre la console de débuggage en bas dans code bl...

xosaci

Delphi

Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner des cours sur delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.12

dna.factory

A la recherche d'une (bonne) regie pub

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne régie pub que vous auriez éventuellement tester ? Car je cherche depuis une heure et je ne c'est pas si c'est régie sont...

alexist83

Animation personnage game develop

Résolu

Bonjour, Comment déplacer un personnage dans game develop dès qu'on appuye sur une touche du clavier ? Et est-ce qu'on peu mettre un fond de musi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
maxoubaseun

Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
55245524

Probleme programme langage c

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fiddy

[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dungies

Probleme recuperation de variable $_session

Résolu

Bonjour, Je suis sous joomla et je n'arrive pas a recuperer le champ 'user' de la variable $_SESSION. Il me met Notice: Undefined index: ...

dharth

Erreur au démarrage...

Résolu

Bonjour, Au démarrage de WindowsXP pro., un message comme suit apparaît: "dd.exe rencontre un problème et doit fermer. Nous nous excusons..." ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Call to undefined function rar_open()

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la class RAR de php: http://www.php.net/manual/en/book.rar.php j'ai copié le .dll dans le dossier "ext" da...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
le père

Cherche hosting pour php 5.3 et mysql 5

Résolu

Bonjour, je cherche un hosting qui accepte PHP 5.3 et Mysql 5; j'utilisais Free avant, mais ça m'a posé pas mal de problèmes, du coup, je suis ouv...

Soj

Fichier audio en wave qui veut pas s'effacer

Résolu

Bonsoir!! j'ai un gros problème depuis cette après midi avec mon ordi. j'étais avec le programme fl studio 10 que j'ai monter 1 sample de batterie qu...

rythmvirus

Page qui tourne avec gimp

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Problème ouverture fenêtre "logic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...

55245524

Adob acrobat

Résolu

Bonjour, Comment faire de imprimer le mesure sur un fichier pdf (acrobat) par l'Options de" l'outil de mesure" merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Aide pour la création d'un script svp !

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée un script sous windows, que j'exécuterai 1 fois par mois à l'aide d'une tâche planifié. Ce script doit pouvoir supprim...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zéèf

Probleme return statement

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le return , notion que je comprends pas tout a fait bien. Donc j'ai un prog qui valide une date selon le mois, jour e...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
apolonys

{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)

Résolu

Bonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zecka

Problème espace php boucle

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir :D (comment ça marche devrait régler ça) voici le bout de code php qui me fait ce problème : for($i=1;$i

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
gatemehdi

Convertion une image

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...

Processeur2

Page du site complètement décalée

Résolu

Bonjour, Je ne sais sur quel forum m'adresser, vous me direz bien sur lequel je dois me rendre. Voilà mon problème. La page du site ""comment ça m...

dubcek

Problème tableaux croisés php

Résolu

Bonjour à tous, je dois faire un tableau avec un résultat provenant de 4 tables. Les différentes table sont : - CODEPROFS : nom - prenom -...

Skeletyon

Problème upload 1 fichier sur 2 fonctionne

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'utilise un script d'upload pour des musiques, mais lorsque j'upload un fichier avec l'extension .m...

JuJuCe

Gallerie images défilant en sroll ...

Résolu

Bonjour, j'ai mon site ici : ICI A la page " Exemples ", j'ai des photos à droite dans un scroll, 6 pour être exacte ... En fait il y a un...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bg62

Problème d'upload pas de fichiers trouvés

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, si le post existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé et je m'en excuse d'avance. Je suis actuellement en train de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
JuJuCe

Largeur textarea

Résolu

Bonjour, En voulant faire un formulaire de contact, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon "textarea". En effet, la largeur n'...

Meoran

[css] overflow : scroll

Résolu

Bonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sucré Salé

Erreur "error: conflicting types for" en c.

Résolu

Bonjour, J'ai envie de me faire un programme en C en utilisant des factorielles MAIS y'a une erreur que je n'arrive pas à déceler: #include #...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
KX

Photoshop

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caroll-yn

Fonction c++

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai créer deux fichier cpp ou j' affiche un texte en version console, mon premier fichier, je l' ai nommé main.c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kaotix96

Ma tevision et en veille

Résolu

Bonjour, ma télé samsung a donc le clavier de télé bloqué est quand je veut l'allumer elle ce mes en veille j'ai donc acheter une télécommande uni...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
juju-davo

Photoshop cs5 et macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
etiennette57

Internaute redirigé automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fs

Les sims 2 castaway

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nana94190
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000