Les discussions
A propos les domain
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un domain chez nvhserver.com j 'ai un blog http://onlydvd-rip.blogspot.com/ mais je comprend pas comment acc...
Afficher un texte dans une div [js]
RésoluBonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...
Besoin daide sur la configuration vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon besoin est urgent... je viens tout juste de prendre mes nouvelles fonctions et je dois créer un fichier excel (sous...
Php manque première entrée
RésoluBonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...
Problem avec un site web!
RésoluBonjour, j'ai un problem avec un site nommer mugenfreeforall.com est depuis hier je peut pas y acceder car sa dit General Error SQL ERROR [ mysql4 ] ...
Besoin d'aide pour des cadres / tableaux
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible dans ceci : Cadres ...
Pas d'execution sur code::blocks
RésoluBonjour, Mon problème vient du fait que j'arrive a compiler mer programmes, mais au moment d'un run, il ne se passe rien. J'ai mis a jour CB en cro...
Cherche nom de graphiste
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....
C# - utiliser un char dans une condition
RésoluBonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...
Pc packard bell : écran noir avec c:\
Résolubonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ e...
Éviter enregistrement multiple dans mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai une table qui me sert à compter des entrées pour générer un numero en fonction des précédents enregistr...
Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour
RésoluBonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée
Session-start php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...
Probléme de maths
RésoluBonjour, a) construis le parallélogramme ABCD tel que ab=7.5, ad=6 et bd=10 cm b) on place le point m sur bc tel que bm=2. La parallèle à a...
Problème...création site web - nulle ;-(
RésoluBonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...
Referencementde mon site
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...
Probleme d'appareil photo
RésoluBonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...
Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp
RésoluBonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...
Problème dans la boucle for.
RésoluBonsoir, je souhaite afficher le contour d'un rectangle de taille N*M; mon programme ne fonctionnait pas correctement jusqua ce que je retire les acol...
Contraintes-solveur
RésoluBonjour tout le monde, je suis entrain de résoudre un problème de minimisation sur excel, je travaille avec le solveur mais j'ai réalisé qu'il n'y a ...
Question de case à cocher
RésoluBonjour, je veux créer des quiz avec case à cocher en vb. le programme est composé de 10 forums 9 case à cocher dans chaque forum. 3questions d...
Installer un style de text dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...
Export champs bd mysql prix ht en ttc
RésoluBonjour, Je souhaite exporter certains champs de ma $db, dont 1 qui est un prix HT (Champs "price" dans table "product" de Prestashop. Je voudrais...
Classe static vs classe "singletone"
RésoluBonjour Cette question me tracasse depuis un certain moment ,alors donnez votre avis: Quelle est la différence entre une classe Static et une classe "...
Le ftp de free?
RésoluBonjour, j'ai vu que free proposer d'heberger gratuitement des sites web ainsi que fournir gratuitement un acces bas debit (Que je n'ai pas besoin, se...
Modifier image ubuntu
RésoluBonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...
Textes sur images
RésoluBonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...
Phpmyadmin type: datetime
RésoluBonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...
Redirection .htaccess problématique
RésoluBonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...
Script pour classement par catégories
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site pour une activité d'auto-entrepreneur. Je développe moi-même à partir d'un kit graphique gratuit car je n...
Problème d'affichage sur ie
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier post sur ce site (que j'ai souvent consulté). Je suis webmaster amateur du site 5h55films.com, j'aime beaucoup ...
Forme prédéfinie
RésoluBonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...
Ouvrir fichiers spécifiques d'un dossier vba
RésoluBonjour, Voila en gros je veux ouvrir des fichiers d'un dossier. Il y'a en 41 et chaque fichier se nomme : table(5), table(6),...table(46). ...
Site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Alignemant dans td
RésoluBonjour, J'affiche un tableau en html. Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, l...
Supprimer retouche d'une photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...
C++ : musique non-joué
RésoluBonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...
Calculatrice en java
RésoluBonjour, N'étant qu un simple débutant je viens m adresser a vous sur ce forum par le fait que je viens de créer une calculatrice simple en java ave...
Comment cracker un fichier
Résolu/FerméBonjour a vous. J'aimerais savoir comment cracker un fichier enfin savoir si quand je décompresse un fichier ca le crack ci oui tant mieu ci non dite...
Rss et html : commentaire (en français) svp !
Résoluje suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...
Execice programmation
RésoluEcrire un programme météo qui permet : - de lire une température en Celsuis - d'effectuer la conversion en Fahrenheit en utilisant la formule: ...
Problème avec substr et dernier caractère...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un code en PHP. Pour expliquer, J'ai un module qui affiche les titres des nouvelles tirées d'une BD. Je substr l...
Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella
RésoluBonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...
Debugger code blocks
RésoluBonjour, Désolé si je suis pas exactement au bon endroit mais c'est juste pour savoir comment remettre la console de débuggage en bas dans code bl...
Delphi
RésoluBonjour, vous pouvez me donner des cours sur delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.12
A la recherche d'une (bonne) regie pub
RésoluBonjour, je cherche une bonne régie pub que vous auriez éventuellement tester ? Car je cherche depuis une heure et je ne c'est pas si c'est régie sont...
Animation personnage game develop
RésoluBonjour, Comment déplacer un personnage dans game develop dès qu'on appuye sur une touche du clavier ? Et est-ce qu'on peu mettre un fond de musi...
Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...
Probleme programme langage c
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...
[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...