Les discussions

lixil VB / VBA

Effectuer un programme vb automatiquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lixil
mobmob62 Photoshop

Photoshop

Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5
88av Webmaster

Forum

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le code html / css ( php ) pour créer un forum dans mon site internet. D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
88av
KittyzMùna Graphisme

Comment créer ce montage

Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat
nabiha Matlab

Fonction d'optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers:Function [J] =myfunobj (v,a,b,mu) Function [C,Ceq]=myfuncon(v,a,b) je veux chercher le minimum avec : [u]=fmincon(...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krys
barale61 PHP

Php mysql sur le format de retour de la date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec php mysql sur le format de retour de la date $date = $row_Liste_news['news_date']; list($annee,$mois,$jour) = ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
barale61
jannai Référencement

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...

jannai
battles Java

Exécuter un fichier jar, quelle exécutable prendre ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède un problème avec les fichiers .jar, je ne peux pas les lancer sans passer par un fichier .bat ou l'invite de com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
battles
azertyy78 PHP

Lien...

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'ai par exemple 2 liens sur une page et quand quelqu'un clique sur le premier le lien disparaît pendant 24h...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
azertyy78
Utilisateur anonyme Webmaster

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite que lorsque je survole une image lien, une liste déroulante s'affiche en dessou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
albert733 Webmaster

Limesurvey pour olympe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger limesurvey sur le serveur olympe (il faut rajouter un dossier je crois...) merci de bie...

albert733
safa C

Dereferencing pointer to incomplete type

Résolu

Bonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...

armasousou
trinitylumbrera Graphisme

Meilleur outil

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...

Utilisateur anonyme
mecanosto Java

Appli java fonctionnant avec tomcat

Résolu

Bonjour, salut les amis, j'ai un gros problème avec une application Tomcat que je n'arrive pas à mettre en ligne ! j'explique: appli java fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mecanosto
vivienneault PHP

Problème de noms : champ bdd et fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête mais impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je fais un tableau comprenant mes paramètres et les v...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vivienneault
Romain C

Utilisation de difftime() avec des dates en string

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Romain
mur96 Graphisme

Police frutiger bold

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mur96
JustEasy471 Java

Problème désinstallation de java

Résolu

Bonjour, Pour jouer a minecraft j'ai besoin de java je l'ai téléchargé et au départ ça marchait très bien mais au bout d'un moment ce message es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mpuissance4
b216 Programmation

Sdk wolfenstein 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un sdk pour Wolfenstein 3d, et si possible le téléchargement et sachant que je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
b216
sarhteny Webmaster

Comment désinstaller les modules firefox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox depuis, j'ai un problème avec mon o...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
FT
glennog Java

Equivalent de shell(" ") ( de vb en java )

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lancer une application externe à partir d'un programme java. du genre l'équivalent de shell("proces...

glennog

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connaît absolument rien en html, php, javascript et tout ça mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien qui fasse en s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Peckeno12 PHP

Problème fonction assoc pour lire une base de donnée

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur en BDD en incluant dans mon SELECT une unique valeur, mais voila mon problème. Quand j'appliqu...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Peckeno12
extracti0n Webmaster

Php : concaténer une variable.

Résolu

Bonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...

extracti0n
plume013 Photofiltre

Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)

Résolu

Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat
coastlyne HTML

Faire afficher du texte au clique d'un autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb
nino11 PHP

Script de copie en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un script de copie d'une base de données vers une seconde base... Pouvez-vous m'aider ?

wass
marr011 AutoCAD

Autocad 2006 compatibilé

Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12
nadly Graphisme

Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nxo dance
dudulleray VB / VBA

Copier un fichier vers la freebox

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dudulleray
Schev0 Hébergement

Mise à jour problématique chez free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Schev0

Telecharger bonne version de easy php

Résolu

Bonjour, je voulais prendre la version: EASYPHP WebServer 13.1 with PHP 5.4.10 https://www.easyphp.org/ le deuxieme et le lien n'a pas l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kolsas Access

Elaboration de requête

Résolu

Bonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...

kolsas
bobox87 PHP

Php - problème upload fichier > 8mo

Résolu

Bonjour, J'ai encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse. J'ai créer un script pour l'upload de photo avec vérification de l'exten...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nando
Eric Java

Question en java

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions svp: quelle affirmation est valable pour une collection de type treeMap et treeSet? elle contient des objets: 1-or...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
chimou-gaga C

Chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chimou-gaga
John Webmaster

Prix d'un site vitrine, devis

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je suis jeune (16 ans) et je dois coder un site vitrine pour quelqu'un. Le travail à faire entre largement dan...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor
bloomingdals Bases de données

Création d'une base de données dynamique

Résolu

Bonjour, je veux concevoir une base de données et la remplir avec des informations qui proviennent d'un routeur. la base doit être dynamique car l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bloomingdals
cabon.contact CSS

Animation non-stop

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733
raa3d Java

Impression en java

Résolu

Bonjour, j'ai débutent en java je faire une petite application avec des état d'impressions j'utilise ireport et je générer les rapports avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raa3d
demiako PHP

Aide pour un bouton radio

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien encore au php, je ne fais que le découvrir par curiosité, alors pardon si je dis des énormités. J'essaie de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
demiako
raakhbaba Blender

Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raakhbaba
nox979 Webmaster

Probleme positionnement teamspeak

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree moi meme un site pour mon clan mais je suis bloque. quand je veux mettre le teamspeak, je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nox979
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000