Les discussions

Animation non-stop

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Impression en java

Résolu

Bonjour, j'ai débutent en java je faire une petite application avec des état d'impressions j'utilise ireport et je générer les rapports avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raa3d

Aide pour un bouton radio

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien encore au php, je ne fais que le découvrir par curiosité, alors pardon si je dis des énormités. J'essaie de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
demiako

Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raakhbaba

Probleme positionnement teamspeak

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree moi meme un site pour mon clan mais je suis bloque. quand je veux mettre le teamspeak, je n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nox979

Problème de requete sql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme afin de pouvoir importer dans une base de données le fichier access.log (environ 20Mo) du server l...

tidjool

[java] wait en java.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une attente de 1 minute en Java et par la suite supprimer un fichier, j'ai bien sur chercher sur google mais ceux sont de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tator

Php - image captcha: "bug"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... En effet j'ai crée mon image captcha, le formulaire, et la vérification du code, mais que la saisie soit cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
hamel

Problème de jointure dans une requête: join ou table temporaire?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD qui stocke les données d'un arbre généalogique. J'ai une table qui contient la liste des personnes de l'arbre (tab...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chantaussel

Développement

Résolu

Bonjour, on peut creer des bases de données dans netbeans Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
helmi

Cherche editeur en ligne pour gérer projets web

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon serveur web pour gérer et editer mes fichiers html/php ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ThEBiShOp

Escalier

Résolu

Bonjour, Comment peut-on realiser un escalier spirale sur sketchup?

Luke1

Erreur fonction fetch()

Résolu

Bonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...

stic321

Quelle est l'ereur dans mon 1er code?

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire mon premier code python, et après l'avoir sauvegardé, extension py, pour que windows reconnaie comment l'executer, qd j...

meskasousoubiba

Installer coolsmile sur server vps

Résolu

Bonjour, Je loue un server virtuel, je souhaiterais installer Coolsmile, on ma parler de devoir utiliser anope et unreal le problème est que ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
vladimirp

Fond noir avec lasso

Résolu

Bonjour, Je cherche à découper une image avec le lasso de Gimp et à copier ensuite la partie découpée dans Word. Problème: j'ai un fond noir sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Mettre "wikipedia" en dessous du nom d'un acteur/actrice

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher le mot "Wikipedia" qui sera affiche en dessous du nom de l'acteur/actrice (avec la possibilité de cliquer s...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo590771

Ajouter une lettre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire un code tout simple qui dit que sur une ligne, toutes les cellules commencent par la lettre P. Exemple: si un...

roupille008

Vb : site web

Résolu

Bonjour, Voilà je développe actuellement une application qui a besoin de faire de rechercher des mises à jour assez souvent . Donc en publiant mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rich789

Timer : bouton

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en plein en train de créer une application . Je cherche un code pour qu'un timer qui affiche 200 secondes bloque un c...

rich789

Php javascript exécuter 2 actions avec un bouton

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre 2 action sur un bouton pour lancer une fonction et soumettre le formulaire alors je fais: onclick="Fontion1();docum...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
barale61

[problème] redirection en php via un lien dans mysql

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis un peu perdu J'ai un petit problème pour faire une redirection en PHP en utilisant un lien qu...

clyde62

Js dans un fichier externe

Résolu

Bonjour, si je met le code js dans le head entre et , le slide fonctionne. Si je le met dans un fichier externe, ç ne bouge pas... Mon fichier...

jjaco

Cellule non considérée comme identique

Résolu

Bonjour, Je viens vers car je ne sais plus quoi faire... Je dispose de données sous Excel, je veut juste comparer deux cellules entre elles. Ma ...

mace.arnaud

Frère fl.avcien

Résolu

Bonjour, comment ca va Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

conradauger

Des champs qui ne se chargent pas !

Résolu

Bonjour, après l'exécution de la requête sql ,le tableau se crée mais il reste des colonnes(CIN,ID_TRAJET,DATE,HEURE)vides alors ils ne sont pas n...

smailtun

Macro un mot d'une cellule fait supprimer la ligne du dessous

Résolu

Bonjour, Je commence par remercier pijaku pour sa macro du 15 fevrier 2013 J'ai un autre problème dans la feuille atten_etique du classeur P...

micheleliane

Problème mise en page..

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon site web tout à leur, sa avance quand même bien mais je me bloque à un problème de mise en page. Je m'explique tout est b...

stic321

Ouvrir images gif et jpeg

Résolu

bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
oise60

Formulaire php, la page s'affiche au lieu de travailler

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer il y a peu un site web avec un formulaire de contact ici : Mon ancien site perso Lorsque vous envoyez un mai...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jimmy1120112

Comment creer une animation gif

Résolu

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jyasmine

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'il serait possible de faire connaitre facilement mon site internet? merci d'avance Configuratio...

albert733

Référencement bing

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit aux outils du webmaster bing j'y ai mis mon site et transféré un plan de site le problème c'est qu'aucune page n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
albert733

Courbes sur gimp

Résolu

Bonjour à vous. Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème d'aplatissement d'image. https://www.cjoint.com/c/CCejcvEKj2T Merci et bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Le Gnou

Www.baboumbox.com

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans le wbrmastering... J'ai essayé plusieurs outils pour essayer de faire référencer mon site web, mais pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Référencer blog ou site sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de référencer un site ou un blog dans la sélection de sites de Comment ça marche. Si oui, com...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bg62

Retrouver une ancienne version de picasa

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser picasa pour retoucher des photos de temps en temps et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais...

jmarion3

Fputscv en gardant les lignes précèdentes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des données dans un fichier csv tout en gardant les données déjà présente dans celui ci. $fichier = ".....

ghFrankfurt

Enlever les marges blanches sur mon site

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur mon site internet: www.love-test.fr Au delà d'un écran de 17" on vois apparaître des marges blanches sur les côt...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zekur31

Affichage tableau à 2 dimensions (catégories et produits)

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour afficher un tableau. J'aimerai qu'il soit classé par catégories, et que les catégories ne s'affichent qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rogers75017

Effet crayon de papier

Résolu

Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
végers

Recuperer les variables declarer

Résolu

Bonjour, 'jaimerais récupérer ma variable déclarer dans une de mes pages PHP dans une autre page PHP la syntaxe est la suivante : $n=$_POST['nb...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ASSOUGBO

Trier dans l'ordre un tableau

Résolu

Bonjour, Je fait un programme qui génère 10 nombre aléatoire et qui doit les trier dans l'odre croissant. Mon problème est que les nombres ne sont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
walidovich_85

Insérer du texte dans 1 vector - photoshop, indesign, illust.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte en suivant la forme d'un vecteur, sous Illustrator / Photoshop ou Indesign selon la solution. Si les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ines Be

Le jeu du 21

Résolu

Bonjour, Je dois faire le jeu du 21, c'est à dire une simulation de lancés de dés entre 2 joueurs et le premier qui dépasse 21 points a gagné. V...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Exécuter une fonction contenue dans un autre fichier avec bouton

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code HTML que voici : Mise en Maj Conversion Minuscules en Majuscules Mot en minuscules : Mot en majuscu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Nombre secret

Résolu

Bonsoir, Je dois faire un programme assez simple, on appuis sur un bouton en haut à gauche et ça génère un nombre aléatoire entre 0 et 100 puis dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Problème de compatibilité ie firefox chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de créer un site web pour une entreprise et le problème est que depuis le début je le développe e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mpmp93

La methode main

Résolu

bonjour est ce que le main doit etre obligatoirement dans une classe separée? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
KX

Le fonctionnement de auto_increment ?

Résolu

bonsoir, je travaille avec wampserver(phpmyadmin). ma table trajet content 3 champ : ID_TRAJET QUI EST LA Clé primaire et auto_increment ,VI...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000