3dsmax besoin d'aide
Résolu
Lainoux
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Iris -
Iris -
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux.
J'ai deux soucis:
Je ne sais pas comment mettre deux objets en un seul
et je n'arrive pas à souder des sommets entre eux.
J'utilise 3DSMAX 6.
Merci
J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux.
J'ai deux soucis:
Je ne sais pas comment mettre deux objets en un seul
et je n'arrive pas à souder des sommets entre eux.
J'utilise 3DSMAX 6.
Merci
2 réponses
Ca fait longtemps que je ne m'en suis plus servi, mais si je me souviens bien, pour assembler deux objets, il faut soit les sélectionner et les grouper (clic droit et grouper si je dis pas de connerie), soit sélectionner le premier, choisir le modificateur booléen, choisir addition, cliquer sur le bouton Choisir opérande B, puis cliquer sur le deuxième objet...
Ensuite pour assebler les sommets, je crois que s'ils sont assez proches, tu peux les sélectionner tous les deux, faire un clic droit et faire Fusionner les sommets...
Encore une fois, ce sont des pistes, ça fait des siècles que je ne me suis plus servi de 3DS Max...
Bon courage !!
Ensuite pour assebler les sommets, je crois que s'ils sont assez proches, tu peux les sélectionner tous les deux, faire un clic droit et faire Fusionner les sommets...
Encore une fois, ce sont des pistes, ça fait des siècles que je ne me suis plus servi de 3DS Max...
Bon courage !!
Bonjour a tous<code> SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
;Voici mon problème je n'est plus de cursseur pour x y z
j'ai été obligé de prendre la bar d'outil "y x z "mais c'est long ... car, a chaque changement d'axe il faut cliquer sur celle ci,, enfin, ont m'a dit de faire X sur le clavier !"ce que j'ai fait "mais cela me fait juste disparaitre toutes les barres d'outils..
Donc je suis vert ,,car je n'est pas de solution et je n'ose trop m'aventuré peur d'en rajouté ,,
snif snif j'veus mon curseur : ) A BON entendeur MERCI!!
;Voici mon problème je n'est plus de cursseur pour x y z
j'ai été obligé de prendre la bar d'outil "y x z "mais c'est long ... car, a chaque changement d'axe il faut cliquer sur celle ci,, enfin, ont m'a dit de faire X sur le clavier !"ce que j'ai fait "mais cela me fait juste disparaitre toutes les barres d'outils..
Donc je suis vert ,,car je n'est pas de solution et je n'ose trop m'aventuré peur d'en rajouté ,,
snif snif j'veus mon curseur : ) A BON entendeur MERCI!!