Les discussions

Php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
animostab

Trier à partir d'un 1ère requête

Résolu

Salut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxireussite

Comment creer sa [signature]

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Linda

The import javax.swing.jframe cannot be resolved

Résolu

je suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nesrine51092

Window 8 problème d' instalation

Résolu

Bonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Natsu19290

Programamtion mobile

Résolu

Bonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
KX

Probléme de mon site joomla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...

mickaelb91

Comment cacher un visage sur photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de programmation sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sylsyl36

Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ananafsii

Les caractères é à ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ANTHURIUMRE

Java runtime

Résolu

J'ai besoin un runtime Java pour faire fonctionner Arachnophilia Comment faire

baladur13

Ouvrir une feuille excel dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro intéger dans un .xlsm Un bouton permet d'ouvrir l'interface pour choisir un fichier .csv Mais je ...

f894009

Récupérer le contenu d'un site externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tchat externe pour des membres de jeuxvideo.com Seulement, lorsqu'ils arriveront sur mon site j'aimerais qu'ils n'a...

graffx

Mise en ligne de site

Résolu

Bonjour, je viens de crée un site avec deamweaver 4 et je l'ai mis en ligne avec free mais quand on ouvre le site j'obtiens la page index of su...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mandrake57

Mon pied de site web est mal placé

Résolu

Bonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aeonus

Comment créer plusieurs fichiers à la suite?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi (non sans mal :)) à saisir n valeurs dans un tableau nombres[i]. Je voudrais faire une boucle "for" pour créer n fichiers et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
empirekro

Excel 2007 : copier cellules qui ont la même valeur..

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; pui...

michel_m

Appel variable dynamique sous matlab

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer des variables dynamiques à la manière de Sacabouffe, en utilisant la fonction eval telle que : for p=1:100, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ereizsil

[html] scrollbar en bas

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oula7dit

Quel cite? pour realiser carte de voeux perso

Résolu/Fermé

Bonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
alban0007

Mon site web espionné ?

Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Signature avec xw view

Résolu

Bonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...

Utilisateur anonyme

Déplacer plusieur fichiers en même temps ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
damdam21

Instalation et apprendre accesse

Résolu

comment je puis apprendre a utilisé accesse car il peux m'aider dans mon travail et merci. comment je peux installer idm il ne s'instal pas sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Célien

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
laudess

Je cherche une fonction de photoshop cs3

Résolu

Bonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Php

Résolu

Bonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Lerendra

A l'aide concerne google en page d'acueil

Résolu

comment réinstaller google en page d'accueil ?(Posté via Carrefour Multimedia)

Lerendra

Je compte sur vous

Résolu

SLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...

blux

Création site web

Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Comment indexer une librairie codée en c avec ranlib?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet en C et je passe par un Makefile pour sa construction. J'ai différentes librairies à créer avec quelques gro...

Utilisateur anonyme

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un blog wordpress chez OVH, OVH m'avertis que m'a base a changé d'état. Je dois purger ma base, chose faite. Maintenant je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
le druide

Chercher valeur dans une matrice

Résolu

Salut J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du...

puliexcel

Envoyez des données en post avec header()

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pitet

Envoie des données au chargement de page.

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sakag

Texte gimp flou

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BabyGimp

Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

C# et java

Résolu

Bonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
crossidrix

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Thewolf76

Logiciel programmation php ?

Résolu

Bonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Walid

Site internet envoie des données sur l'url

Résolu

bonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
letrancheur

Récuperer plusieurs variables ajax

Résolu

Bonjour, je cherche a recuperer plusieur variable en ajax avec une seule requette : Pour le moment je peux recuperer une variable a la fois...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bloupies

Publication ics sur serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poulpas

Site web d'une agence immobilière

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BCeline

Cannot redeclare scandir() ou parse error: p

Résolu

Bonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zagnoun

Edition validée non valide

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sinistrus

Illustrator: masque d'écrêtage

Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000