Les discussions
Php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...
Trier à partir d'un 1ère requête
RésoluSalut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...
Comment creer sa [signature]
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...
The import javax.swing.jframe cannot be resolved
Résoluje suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...
Window 8 problème d' instalation
RésoluBonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...
Programamtion mobile
RésoluBonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...
Probléme de mon site joomla
RésoluBonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...
[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers
RésoluBonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...
Comment cacher un visage sur photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder ...
Probleme de programmation sur vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...
Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...
Les caractères é à ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...
Ouvrir une feuille excel dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une macro intéger dans un .xlsm Un bouton permet d'ouvrir l'interface pour choisir un fichier .csv Mais je ...
Récupérer le contenu d'un site externe
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tchat externe pour des membres de jeuxvideo.com Seulement, lorsqu'ils arriveront sur mon site j'aimerais qu'ils n'a...
Mise en ligne de site
RésoluBonjour, je viens de crée un site avec deamweaver 4 et je l'ai mis en ligne avec free mais quand on ouvre le site j'obtiens la page index of su...
Mon pied de site web est mal placé
RésoluBonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...
Comment créer plusieurs fichiers à la suite?
RésoluBonjour, J'ai réussi (non sans mal :)) à saisir n valeurs dans un tableau nombres[i]. Je voudrais faire une boucle "for" pour créer n fichiers et ...
Excel 2007 : copier cellules qui ont la même valeur..
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; pui...
Appel variable dynamique sous matlab
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer des variables dynamiques à la manière de Sacabouffe, en utilisant la fonction eval telle que : for p=1:100, ...
[html] scrollbar en bas
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...
Quel cite? pour realiser carte de voeux perso
Résolu/FerméBonjour auriez vous un logiciel sur lequel je pourrai creer mes propre carte de voeux avec mes propre photo car avant j'avais picture it et j'aimerai ...
Mon site web espionné ?
RésoluBonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...
Signature avec xw view
RésoluBonjour ,j'adore faire des photos ,très amateur,par contre j'aimerais y mettre ma signature.J'ai chargé hier xn view mais je n'y arrive pas,peut être ...
Déplacer plusieur fichiers en même temps ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert une vingtaine de photos en même temps sur photoshop, je voudrais simplement les déplacer de quelques centimètres, toutes en mê...
Instalation et apprendre accesse
Résolucomment je puis apprendre a utilisé accesse car il peux m'aider dans mon travail et merci. comment je peux installer idm il ne s'instal pas sur mon l...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...
Je cherche une fonction de photoshop cs3
RésoluBonjour! Je suis débutant sur PhotoShop CS3 v.10 francais Je cherche ou ce trouve la fleche ou autre icone pour faire un retour arriere en cas d'er...
Php
RésoluBonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
A l'aide concerne google en page d'acueil
Résolucomment réinstaller google en page d'accueil ?(Posté via Carrefour Multimedia)
Je compte sur vous
RésoluSLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...
Création site web
RésoluBonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci
Problème d'ouverture d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Comment indexer une librairie codée en c avec ranlib?
RésoluBonjour, Je suis sur un petit projet en C et je passe par un Makefile pour sa construction. J'ai différentes librairies à créer avec quelques gro...
Problème wordpress
RésoluBonjour, j'ai un blog wordpress chez OVH, OVH m'avertis que m'a base a changé d'état. Je dois purger ma base, chose faite. Maintenant je suis bloq...
Chercher valeur dans une matrice
RésoluSalut J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du...
Envoyez des données en post avec header()
RésoluBonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...
Envoie des données au chargement de page.
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...
Texte gimp flou
RésoluBonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...
Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net
RésoluBonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...
C# et java
RésoluBonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entr...
Besoin de conseil
RésoluBonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...
Logiciel programmation php ?
RésoluBonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...
Site internet envoie des données sur l'url
Résolubonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...
Récuperer plusieurs variables ajax
RésoluBonjour, je cherche a recuperer plusieur variable en ajax avec une seule requette : Pour le moment je peux recuperer une variable a la fois...
Publication ics sur serveur
RésoluBonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...
Site web d'une agence immobilière
Résolu/FerméBonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...
Cannot redeclare scandir() ou parse error: p
RésoluBonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...
Edition validée non valide
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...
Illustrator: masque d'écrêtage
RésoluBonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...