Les discussions

Probleme dans la requête update

Résolu

bonjour, j'essai de calculer le classement de plusieurs personnels en utilisant la balise ci dessous, mais une erreur dans la partie mise à jour de l...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
khachabi

Hebergement payable par allopass

Résolu

Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Hebergement gratuit ou allopass

Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Js/php récupération de donnée

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pignou0

Image dans sql server

Résolu

Bonjour à Tous, Je Veux Savoir Si C Possible Comment Inserer Une Image dans une base de donnée Sql Server (Le Type que je dois Utiliser) Merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fatnassiimen

Fonction ereg_replace is deprecated

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fonction, j'ai bien lu pourquoi etc... Mais j'ai du mal avec la syntaxe du preg_replace voici mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nameho

Page web sécurisé

Résolu

bonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jojojami

Formulaire : synchroniser deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, étant en stage est totallement bloquée, je fais appel à vous, utilisateur access, parce que je maîtrise très mal cet outil. Sur un...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lauriane.r

Redirection htaccess vers script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yacleouf

Calendrier javascript

Résolu

Bonjour, Je ne maîtrise pas vraiment ce langage je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. J'ai un calendrier et je souhaite que lorsqu'...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rivka95

[flash] problème d'intégration de son mp3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une animation Flash. Je souhaiterais intégré un son mp3 dans mon animation. J'ai donc fait Importer > Importer ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blidboy

Recherche d'un mot dans un fichier text en c

Résolu

bonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fiddy

Je ne trouve pas l'outil rond sur after effect cs4

Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Autoit3 - garder une touche pressé x secondes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais vous demander comment on fait pour garder une touche pressé pendant X secondes sous Autoit. Exemple je lance mon script ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Turki1923

Comment fusionner deux tableaux de taille différente

Résolu

Bonsoir tous le monde, j'ai un problème sous netbeans dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans un...

im159

Recherche sur plusieurs mots

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
barale61

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bixou

Selectionner objet super macro

Résolu

Bonjour, Je me suis très récamment mis a super macro. 1) Je n'arrives pas à faire en sorte que le programme détecte un objet sur l'écran puis cli...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
permet

Flou

Résolu

coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...

transat

Creation mini tchat sans basse de données

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lklk

Promeble avec macro

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une macro j'aimerais changer les chiffre en lettre mais ceci m'indique l'erreur erreure de type : 13 Merci beaucoup de ...

Yoda

Exception

Résolu

Bonjour, J'ai une méthode Java qui throws une exception. A l'intérieur de celle-ci j'ai un bloc try catch. J'aimerai que mon exécution puisse con...

KX

Lancement automatique vimeo

Résolu

Bonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...

jules235

Htlm

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738

Dégrader

Résolu

Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...

Utilisateur anonyme

Macro open à l'ouverture ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'essaies tant bien que mal de lancer ma macro à l'ouverture. Je ne suis pas dans excel ni word. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai tro...

Snoopy6102000

Comment "priver" une variable d'un nombre ?

Résolu

Bonsoir, voilà je fais un peu de programmation sur java et je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment priver une variable d'un nombre, j...

Shibarbu

Cherche commande .bat

Résolu

Salut, Je Cherche comment ajouter a ma petite programmation une fenêtre qui souvre avec un message personnaliser Mon Programme: @echo off expl...

Ycc

Base de donnees

Résolu

Bonjour, je devloppe une application de ressource haims qui utilise les listes et les états pour impression; je veus utiliser java et mysql et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Célien

Zone de recherche

Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

balde87

Aide pour un programme en c

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
NiicoDu42

Mise à zéro d'une colonne de champs uniquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une bdd avec plusieurs tables et dans une de ces tables, j'aimerais supprimer toutes les valeurs de l'une des colonnes pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Badab

Déclaration de variable vba

Résolu

Hello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
student90

#1045 phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...

88av

Templates

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

madmyke

Insertion d1 code html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lionel-DIL

Suggestions pour recherche dans base de données

Résolu

Bonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tic tac toe

Résolu

Bonjour, je galère sur un programme morpion java. il s'agit du jeu de logique TIC TAC TOE. quand je fait le JFrame et j'affiche le panel ca marche ...

justikihd

[html5-php-postgresql] site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...

Arno59

Desinstaller autocad 2002?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...

nuleninformatique

Vba: retours à la ligne

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui consiste à afficher un fichier txt(Conf) : Sub Bouton1() ' Bouton1_Cliquer Macro ' Dim fs As Object,...

honey2

Supprime les ligne doublons dans un fichier ?

Résolu

Bonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
smed_79

Test si navigateur ie

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
thaiko

Comment trouver un meme caractere plusieurs fois dans une chaine

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais dans une chaine de caractères trouver les positions du MÊME caractère dans la chaine. En l'occur...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pokermon07

Problème avec les pointeurs dans une structure

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici la première fonction que j'ai réalisée. Il s'agit d'une fonction qui met dans un tableau dynamique les questions d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alex1902

Balises html pour intégrer du code sans qu'il soit interprété

Résolu

Bonjour, quels balises HTML puis-je utiliser pour y intégrer du code PHP ou Java par exemple sans que le navigateur ne l'interprète? Je veux dire p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Absot

Vba - lancer une requête bo

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique décisionnelle et je souhaite lancer une requête BO depuis un module VBA sous Excel. Après quelques re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nanouk76

Mes photos jpg sont devenues hptsmsmvp

Résolu

Toutes mes images enregistrées en JPG se sont transformées en HPTSMSMVP et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sous leur forme originelle....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mimi

Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>

Résolu

Bonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Quentindu68

Faire un site en flash ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si réaliser un site en flash (as3) était aujourd'hui démodé ou pas ? Est-ce que le flash peut encore espérer être prése...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Célien
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000