Les discussions
Probleme dans la requête update
Résolubonjour, j'essai de calculer le classement de plusieurs personnels en utilisant la balise ci dessous, mais une erreur dans la partie mise à jour de l...
Hebergement payable par allopass
RésoluBonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...
Hebergement gratuit ou allopass
RésoluBonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...
Js/php récupération de donnée
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...
Image dans sql server
RésoluBonjour à Tous, Je Veux Savoir Si C Possible Comment Inserer Une Image dans une base de donnée Sql Server (Le Type que je dois Utiliser) Merci...
Fonction ereg_replace is deprecated
RésoluBonjour, J'ai un problème de fonction, j'ai bien lu pourquoi etc... Mais j'ai du mal avec la syntaxe du preg_replace voici mon code: ...
Page web sécurisé
Résolubonjour , je suis entrain de deveopper une simple application en html/css , php . je dois securisé mes pages , mais j'arrive à resoudre mon probeme : ...
Formulaire : synchroniser deux listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, étant en stage est totallement bloquée, je fais appel à vous, utilisateur access, parce que je maîtrise très mal cet outil. Sur un...
Redirection htaccess vers script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...
Calendrier javascript
RésoluBonjour, Je ne maîtrise pas vraiment ce langage je me permets donc de vous solliciter pour m'aider. J'ai un calendrier et je souhaite que lorsqu'...
[flash] problème d'intégration de son mp3
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une animation Flash. Je souhaiterais intégré un son mp3 dans mon animation. J'ai donc fait Importer > Importer ...
Recherche d'un mot dans un fichier text en c
Résolubonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...
Je ne trouve pas l'outil rond sur after effect cs4
RésoluBonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...
Autoit3 - garder une touche pressé x secondes
RésoluBonsoir, Je voudrais vous demander comment on fait pour garder une touche pressé pendant X secondes sous Autoit. Exemple je lance mon script ...
Comment fusionner deux tableaux de taille différente
RésoluBonsoir tous le monde, j'ai un problème sous netbeans dans un tableau je veux mettre un mot, ce mot est séparé et chaque lettre est mise dans un...
Recherche sur plusieurs mots
RésoluBonjour, J'essai de faire une recherche sur plusieurs mots de cette façon: $txt_recherche=str_replace(" ","%",$txt_recherche); cela m'affic...
Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop
RésoluBonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...
Selectionner objet super macro
RésoluBonjour, Je me suis très récamment mis a super macro. 1) Je n'arrives pas à faire en sorte que le programme détecte un objet sur l'écran puis cli...
Flou
Résolucoucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...
Creation mini tchat sans basse de données
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?
Promeble avec macro
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec une macro j'aimerais changer les chiffre en lettre mais ceci m'indique l'erreur erreure de type : 13 Merci beaucoup de ...
Exception
RésoluBonjour, J'ai une méthode Java qui throws une exception. A l'intérieur de celle-ci j'ai un bloc try catch. J'aimerai que mon exécution puisse con...
Lancement automatique vimeo
RésoluBonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...
Htlm
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...
Dégrader
RésoluSalut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...
Macro open à l'ouverture ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'essaies tant bien que mal de lancer ma macro à l'ouverture. Je ne suis pas dans excel ni word. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai tro...
Comment "priver" une variable d'un nombre ?
RésoluBonsoir, voilà je fais un peu de programmation sur java et je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment priver une variable d'un nombre, j...
Cherche commande .bat
RésoluSalut, Je Cherche comment ajouter a ma petite programmation une fenêtre qui souvre avec un message personnaliser Mon Programme: @echo off expl...
Base de donnees
RésoluBonjour, je devloppe une application de ressource haims qui utilise les listes et les états pour impression; je veus utiliser java et mysql et j'a...
Zone de recherche
RésoluSalut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?
Aide pour un programme en c
RésoluSalut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...
Mise à zéro d'une colonne de champs uniquement
RésoluBonjour à tous, J'ai une bdd avec plusieurs tables et dans une de ces tables, j'aimerais supprimer toutes les valeurs de l'une des colonnes pour r...
Déclaration de variable vba
RésoluHello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...
#1045 phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...
Insertion d1 code html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...
Suggestions pour recherche dans base de données
RésoluBonjour, Pour vous rendre compte de l'état d'avancement de mon problème, rendez-vous ici: http://www.ubaye-verdon.net/provence/complet/dindex.ph...
Tic tac toe
RésoluBonjour, je galère sur un programme morpion java. il s'agit du jeu de logique TIC TAC TOE. quand je fait le JFrame et j'affiche le panel ca marche ...
[html5-php-postgresql] site e-commerce
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de site e-commerce. Celui-ci tournera sous Apache (httpd 2.4.4) - HTML5-PHP 5.4.1...
Desinstaller autocad 2002?
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...
Vba: retours à la ligne
RésoluBonjour, Voici mon code qui consiste à afficher un fichier txt(Conf) : Sub Bouton1() ' Bouton1_Cliquer Macro ' Dim fs As Object,...
Supprime les ligne doublons dans un fichier ?
RésoluBonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...
Test si navigateur ie
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...
Comment trouver un meme caractere plusieurs fois dans une chaine
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, je voudrais dans une chaine de caractères trouver les positions du MÊME caractère dans la chaine. En l'occur...
Problème avec les pointeurs dans une structure
RésoluBonjour, Tout d'abord, voici la première fonction que j'ai réalisée. Il s'agit d'une fonction qui met dans un tableau dynamique les questions d'un...
Balises html pour intégrer du code sans qu'il soit interprété
RésoluBonjour, quels balises HTML puis-je utiliser pour y intégrer du code PHP ou Java par exemple sans que le navigateur ne l'interprète? Je veux dire p...
Vba - lancer une requête bo
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique décisionnelle et je souhaite lancer une requête BO depuis un module VBA sous Excel. Après quelques re...
Mes photos jpg sont devenues hptsmsmvp
RésoluToutes mes images enregistrées en JPG se sont transformées en HPTSMSMVP et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sous leur forme originelle....
Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>
RésoluBonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...
Faire un site en flash ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si réaliser un site en flash (as3) était aujourd'hui démodé ou pas ? Est-ce que le flash peut encore espérer être prése...