Les discussions

Allocation et de comparaison des chaines de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes avec les chaines de caractères, je vaudrais par exemple concevoir une petite interface qui pilote une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Delared

Lancer un script a l'ouverture d'un sesion

Résolu

Bonjour, Je prend depuis peut des cours de programmation en C++ a mon lycées. Le professeur nous as montrer comment faire en sorte que quand on lanc...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
xx-arno-32

Genius g-pen f610

Résolu

Bonjour, Alors voilà moi problème : Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luke1

Scroll vertical

Résolu

Bonjour, essayant de refaire le site à mes parents j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire un scroll vertical afin de n'avoir qu'une s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
netanonima

Erreur " parse error: syntax error, unexpected '<' "

Résolu

Bonsoir, J'ai un ptit problème au niveau de mon code sur mon site. En faite j'empêche que les visiteurs donc ce qui ne sont pas connectés, n'o...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
GrifOli

Bouton twitter / changement d'url

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum et je voudrais ajouter un bouton Twitter sur chaque message de la discussion apparaissant su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
JLuc22

Comment faire des retouches sur un manga

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LÄäLäÄ-ChäN

Couleur quand on survole avec la souris

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
inspiring

De photoshop à illustrator - fond transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
brest_flo

Script upload/download bug

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un script PHP (légal !) qui a un fonctionnement un peu similaire à "imageshack", mon problème c'est que le dit script ne f...

rick7

Comment ajouter un texte "on mouse over" sur image dreamweaver?

Résolu

Bonjour, Dans dreamweaver: Je cherche a ajouter un texte sur une image (bouton qui renvoi a une autre page). Exemple: une image represente un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mawi

Ajout de contrôle

Résolu

Bonjour, je dois programmer un boutton pour qu'à chaque fois on clique dessous il ajoute un label et un combobox dans le meme formulaire. merci de ...

mehdi.cheddani

Installation de joomla sous wampserver

Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le site de Joomla, j'ai dézippé et envoyé tous les fichiers du dossier à a racine de mon serveur : C:/wamp/www/Joomla....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Capdec

Installer màj de phpmyadmin et de spip

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une mise à jour de PHPMyAdmin. J'ai bien décompressé le zip mais je ne vois aucun exécutable qui me permettrait d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Capdec

Liste chainée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
wà phÃ

Additionner 2 résultats de 2 objets différents.

Résolu

Bonjour, tout est dans la titre, je cherche comment additionner 2 résultats de 2 objets différents. Il y a une commande spéciale ? Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JUju45

Drupal

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à traduire mon site web fait en drupal en français (c'est en anglais actuellement) ou bien donner moi un lien m...

brisago

Comment retrouver la liste des questions que j'ai posées

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment retrouver la liste des questions que j'ai posées, et les éventuelles réponses. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madmyke

Paint bloque

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...

jackbo

Rendre site dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai créer sa fait longtemps un site en html et css , c'est jour là j'avais l'idée de le rendre dynamique ,alors j'ai créer ma bdd et...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
JooS

Bouton delete

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...

castours

Php preg_match et regex ne marche pas comme voulu

Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction suivante dans le but de traquer n'importe où dans le string $message les caractères non présent dans le REGEX....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danwolf7

Avis sur les tablettes graphiques

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...

Luke1

Max 1027

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un cours ou des explications en gros sur le convertisseur analogique/numérique MAX 1027,j'en trouve pas si...

mirage23

Comment publier un projet en vb6 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...

glennog

Question concernant environnement de programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , pour qu'une application puisse être exécutée sur un ordinateur , il faudrait au préalabre que l'ordinateur dispose d...

glennog

Supprimer une ligne

Résolu

bonjour, s'il vous plait aidez moi c'est quoi le problème ici lorsque l'admin veut supprimer un client??? en effet id client est un clé étranger dan...

JooS

Logiciel ou site pour les retouches photos (animaux, fond)

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour faire des montages photos, mettre des gueules d'animaux, mettre un fond nuage, forêt ou autres, gom...

UnReve

Amélioration fonctionnalité macro de saisie

Résolu

Bonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...

volcolm

Php confirmation d'inscription par mail

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: je souhaite créer un système d'inscription + confirmation par mail. j'envoie donc par mail une clé (qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
greg

Probleme fichier css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...

toofux

Covadis

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Question html

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nat

Probleme favicon

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une favicon sur une page web que j'ai codée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé : sachant que ma...

Utilisateur anonyme

Blog

Résolu

Bonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

latnok

Menu déroulant et apparition dynamique de champ texte

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la ...

DocN

Quel langage pour un jeu par navigateur ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais programmer un petit jeu par navigateur, un peu du même style que ogame, ou que les jeux de mafieux que l'on retrouve sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Mon formulaires et mon php ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien me dépanner, je galère :-) Alain, maquettiste PAO retraité, Moselle. Mes questions...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lalain67000

Récupérer contenue <p></p> dans un div by id [dom,php]

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenue des paragraphes dans un div précis (identifié par un id) dans une page HTML avec mon code PHP en utili...

deltawi

Comprendre une formule

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danièle21

Affichage du nombres de caractères avec "variable :"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lors de l'affichage d'un nombre réel , je puisse avoir entièrement tous les nombres qui...

glennog

[help] intégration de vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégrer dans un article sur mon site web, une vidéo qui se situe sur mon site, je suppose qu'il faut...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pichatu

Copier une procédure stockée et la renommer

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une procédure stockée et la renommer afin que je puisse y faire des changements. Avez vous une idée sur ce que je do...

fleurette85

Return

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Mah Hery

Photoshop elements 11

Résolu

Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aucejo

Déprogrammer un réglage d'extinction automatique

Résolu

Bonjour, mon televiseur vraisemblablement programmé en usine s'éteint souvent causant ainsi des désagreents.Je souhaite déprogrammer ce réglage.Pri...

Aurél05

Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google

Résolu

Bonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MadriWeb

Problème sur mon premier programme. (java)

Résolu

Bonjour, je commence le java et je viens de faire mon premier programme. Mais malheureusement, j'ai eu affaire à mon premier problème sur console :...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JUju45

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7

Dégrader

Résolu

Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
CIRE.
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000