Les discussions
Allocation et de comparaison des chaines de caractères
RésoluBonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes avec les chaines de caractères, je vaudrais par exemple concevoir une petite interface qui pilote une ...
Lancer un script a l'ouverture d'un sesion
RésoluBonjour, Je prend depuis peut des cours de programmation en C++ a mon lycées. Le professeur nous as montrer comment faire en sorte que quand on lanc...
Genius g-pen f610
RésoluBonjour, Alors voilà moi problème : Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchar...
Scroll vertical
RésoluBonjour, essayant de refaire le site à mes parents j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire un scroll vertical afin de n'avoir qu'une s...
Erreur " parse error: syntax error, unexpected '<' "
RésoluBonsoir, J'ai un ptit problème au niveau de mon code sur mon site. En faite j'empêche que les visiteurs donc ce qui ne sont pas connectés, n'o...
Bouton twitter / changement d'url
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un forum et je voudrais ajouter un bouton Twitter sur chaque message de la discussion apparaissant su...
Comment faire des retouches sur un manga
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...
Couleur quand on survole avec la souris
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...
De photoshop à illustrator - fond transparent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Script upload/download bug
RésoluBonjour, J'ai acheté un script PHP (légal !) qui a un fonctionnement un peu similaire à "imageshack", mon problème c'est que le dit script ne f...
Comment ajouter un texte "on mouse over" sur image dreamweaver?
RésoluBonjour, Dans dreamweaver: Je cherche a ajouter un texte sur une image (bouton qui renvoi a une autre page). Exemple: une image represente un ...
Ajout de contrôle
RésoluBonjour, je dois programmer un boutton pour qu'à chaque fois on clique dessous il ajoute un label et un combobox dans le meme formulaire. merci de ...
Installation de joomla sous wampserver
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le site de Joomla, j'ai dézippé et envoyé tous les fichiers du dossier à a racine de mon serveur : C:/wamp/www/Joomla....
Installer màj de phpmyadmin et de spip
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une mise à jour de PHPMyAdmin. J'ai bien décompressé le zip mais je ne vois aucun exécutable qui me permettrait d...
Liste chainée
RésoluBonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...
Additionner 2 résultats de 2 objets différents.
RésoluBonjour, tout est dans la titre, je cherche comment additionner 2 résultats de 2 objets différents. Il y a une commande spéciale ? Configurati...
Drupal
RésoluBonjour, quelqu'un pour m'aider à traduire mon site web fait en drupal en français (c'est en anglais actuellement) ou bien donner moi un lien m...
Comment retrouver la liste des questions que j'ai posées
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment retrouver la liste des questions que j'ai posées, et les éventuelles réponses. Merci d'avance Configurati...
Paint bloque
RésoluBonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...
Rendre site dynamique
RésoluBonjour, j'ai créer sa fait longtemps un site en html et css , c'est jour là j'avais l'idée de le rendre dynamique ,alors j'ai créer ma bdd et...
Bouton delete
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CAFu3xurW4T Dans ce lien une petite base pour essai d'un bouton delete sur sur des enrgistrements d'une se...
Php preg_match et regex ne marche pas comme voulu
RésoluBonjour, J'ai créé la fonction suivante dans le but de traquer n'importe où dans le string $message les caractères non présent dans le REGEX....
Avis sur les tablettes graphiques
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...
Max 1027
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un cours ou des explications en gros sur le convertisseur analogique/numérique MAX 1027,j'en trouve pas si...
Comment publier un projet en vb6 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la procédure à adopter afin de publier un projet en vb6 , merci ( sous vb 10) , il fallait se rendre dans l...
Question concernant environnement de programmation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir , pour qu'une application puisse être exécutée sur un ordinateur , il faudrait au préalabre que l'ordinateur dispose d...
Supprimer une ligne
Résolubonjour, s'il vous plait aidez moi c'est quoi le problème ici lorsque l'admin veut supprimer un client??? en effet id client est un clé étranger dan...
Logiciel ou site pour les retouches photos (animaux, fond)
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour faire des montages photos, mettre des gueules d'animaux, mettre un fond nuage, forêt ou autres, gom...
Amélioration fonctionnalité macro de saisie
RésoluBonjour, Voilà après que Lermite222 ai bien voulu corriger ou plutôt refaire entièrement ma macro pour mon fichier excel de saisie, je réalise que...
Php confirmation d'inscription par mail
RésoluBonjour, alors voila mon problème: je souhaite créer un système d'inscription + confirmation par mail. j'envoie donc par mail une clé (qui a été ...
Probleme fichier css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon fichier style.css. Je m'explique. Dans le code de ma page html, j'ai inséré dans le cette l...
Covadis
Résolu/FerméBonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Question html
RésoluBonjour, Merci de m'aider , voici un lien pour etre plus clair dans mes explications. Je ne sais pas comment faire pour qu'il y est un espace ent...
Probleme favicon
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une favicon sur une page web que j'ai codée, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé : sachant que ma...
Blog
RésoluBonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Menu déroulant et apparition dynamique de champ texte
RésoluBonjour, Je dois faire un programme en php, et mon cahier des charges m'impose de faire un menu déroulant via un fichier texte, pas de soucis, la ...
Quel langage pour un jeu par navigateur ?
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais programmer un petit jeu par navigateur, un peu du même style que ogame, ou que les jeux de mafieux que l'on retrouve sur ...
Mon formulaires et mon php ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je remercie par avance celui ou celle qui voudra bien me dépanner, je galère :-) Alain, maquettiste PAO retraité, Moselle. Mes questions...
Récupérer contenue <p></p> dans un div by id [dom,php]
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le contenue des paragraphes dans un div précis (identifié par un id) dans une page HTML avec mon code PHP en utili...
Comprendre une formule
RésoluBonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...
Affichage du nombres de caractères avec "variable :"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lors de l'affichage d'un nombre réel , je puisse avoir entièrement tous les nombres qui...
[help] intégration de vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je souhaiterais intégrer dans un article sur mon site web, une vidéo qui se situe sur mon site, je suppose qu'il faut...
Copier une procédure stockée et la renommer
RésoluBonjour, Je souhaite copier une procédure stockée et la renommer afin que je puisse y faire des changements. Avez vous une idée sur ce que je do...
Return
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on utilise 'return' en c++?? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Photoshop elements 11
RésoluBonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...
Déprogrammer un réglage d'extinction automatique
RésoluBonjour, mon televiseur vraisemblablement programmé en usine s'éteint souvent causant ainsi des désagreents.Je souhaite déprogrammer ce réglage.Pri...
Personnaliser le résultat d'affichage de mon suite sur google
RésoluBonjour, je voudrais que le résultat de mon site sur google affiche anglais français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème sur mon premier programme. (java)
RésoluBonjour, je commence le java et je viens de faire mon premier programme. Mais malheureusement, j'ai eu affaire à mon premier problème sur console :...
Créer un groupe de calque dans un autre groupe
RésoluBonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...
Dégrader
RésoluBonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...