Arrière plan flash
Résolu
lavign_prog
-
patou -
patou -
Bonjour,
a tous et a ttes,
svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve svoir comment on change larriere plan c a d mettre une image a la place du premier document blanc qui apparait svp aidez moi jen serais reconnaissante. G bo chercher g rien trouvé :s:s::s
a tous et a ttes,
svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve svoir comment on change larriere plan c a d mettre une image a la place du premier document blanc qui apparait svp aidez moi jen serais reconnaissante. G bo chercher g rien trouvé :s:s::s
A voir également:
- Arrière plan flash
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Arriere plan pc - Guide
3 réponses
Sans vouloir te décourager Macromedia n'est pas destiné aux débutants, c'est un produit professionnel qui rebute par son prix et sur lequel il faut passer du temps, beaucoup de temps avant de pouvoir le maitriser. De plus il est fourni avec un tutorial qui permet d'apprendre la base. Si le but est de faire quelques pages web pour un site perso, Dreamwaver n'est pas ce qu'il te faut, il existe des tas d'autres softs pour faire ça de façon beaucoup plus simple.
Elle parle de Flash pas de DreamWeaver. Mais le résultat est bien le même: c'est un soft compliqué sur lequel il faut investir en nuits blanches (à moins d'être sponsorisé par ASSEDIC...).
Sinon, j'apprécie bcp ta signature. Tellement de personnes n'ont pas été aidé à cause d'une description foireuse de leur probleme, du style: "je vien dachté 1 ordi, y march pa. ke fer?" Et là, en plus j'ai rajouté la ponctuation...
Perso je ne connais pas bien Flash, mais je me débrouille pas top mal avec Swishmax. Cela dit j'y ai passé du temps.