Arrière plan flash
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arrière plan flash
- Arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arriere plan pc - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
29 févr. 2008 à 16:01
29 févr. 2008 à 16:01
Sans vouloir te décourager Macromedia n'est pas destiné aux débutants, c'est un produit professionnel qui rebute par son prix et sur lequel il faut passer du temps, beaucoup de temps avant de pouvoir le maitriser. De plus il est fourni avec un tutorial qui permet d'apprendre la base. Si le but est de faire quelques pages web pour un site perso, Dreamwaver n'est pas ce qu'il te faut, il existe des tas d'autres softs pour faire ça de façon beaucoup plus simple.
RaknO
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
71
29 févr. 2008 à 15:59
29 févr. 2008 à 15:59
Salut,
Il faut déjà que tu rajoutes l'image en question à la bibliotheque de ton fichier fla. Elle apparaitra dans le panneau bibliotheque.
Après tu clique-glisse l'image sur l'arrière plan. Et hop! voilou!
Il faut déjà que tu rajoutes l'image en question à la bibliotheque de ton fichier fla. Elle apparaitra dans le panneau bibliotheque.
Après tu clique-glisse l'image sur l'arrière plan. Et hop! voilou!
29 févr. 2008 à 16:07
Elle parle de Flash pas de DreamWeaver. Mais le résultat est bien le même: c'est un soft compliqué sur lequel il faut investir en nuits blanches (à moins d'être sponsorisé par ASSEDIC...).
Sinon, j'apprécie bcp ta signature. Tellement de personnes n'ont pas été aidé à cause d'une description foireuse de leur probleme, du style: "je vien dachté 1 ordi, y march pa. ke fer?" Et là, en plus j'ai rajouté la ponctuation...
29 févr. 2008 à 16:22
Perso je ne connais pas bien Flash, mais je me débrouille pas top mal avec Swishmax. Cela dit j'y ai passé du temps.