Les discussions

N'afficher que les onglets nommés

Résolu

Bonsoir la communauté, Je cherche à n'afficher que deux onglets (que je nomme précisément). Ainsi, je commence par masquer tous les onglets, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nai

Vmware workstation créer une machine 64 bits

Résolu

Bonjour à tous,je suis novice en virtualisation et j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien m'aider j'en serais reconnaissant alors : Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boy131

Excel 2007: chercher valeur d'1 cellule dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrai svp savoir comment avec VBA, faire une condition sur une chaîne de caractère, en cherchant dans toutes les feuilles du classeu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
cs_douda06

Transformer une image jpg en svg

Résolu

Bonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il sera...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zuthos

Conception du model conceptuel de donées

Résolu

bonjour, qui peut m'aider a concevoir un model conceptuel de données pour la gestion des carrières des agents

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Delphine

Éliminer un espace

Résolu

bonjour j ai une table portant le nom "chapitre" ayant comme une clé primaire le nomchap j ai un probleme lors de l insertion exp: si j'insère nom...

Utilisateur anonyme

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexdu17200

Image dans flux rss

Résolu

Bonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...

ANTHURIUMRE

Cacher une ligne

Résolu

bonjour, lors de la construction d'un tableau excel, si une cellule en (f3) par exemple, est vide je voudrais que les lignes 4 et 5 soient cachées. ...

laurentc38

Video en html5

Résolu

salut je voulais mettre une video youtube dans mon site en html5 mais sa ne marche pas du coup si il ya un qui peut m'aider car je ne connais pas le c...

KX

Multi-blog

Résolu

Bonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...

dante7774

Lecture video html

Résolu

salut à tous , néophyte en HTML ou pas , je cherche désespérément le moyen de mettre sur ma page un lecture video pour qu'ainsi quand je fais un lien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maxime2400

Erreur de $end

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour savoir comment faire un effet bien précis avec la derniere version de photoshop : je souhaiterais découper une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kibry

Comment obliger quelqu'un a partager son blog?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment obliger quelqu'un à partager mon blog? Je ne veut pas totalement l'obliger juste afficher une fenêtre dans le ...

Fermiparadox

Piratage quotidien de mon site web en modifiant le fichier index

Résolu

Bonjour, j'ai un site web que l'on me pirate chaque jours en modifiant le code de mon ficher HTML merci de me dire comment proteger mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Francois

Le quel va en premier...?

Résolu

Bonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
webherbe

Code vba

Résolu

je cherche le code VBA sous ACCESS permettant d'ouvrir un fichier word

Pi_Xi

Probléme outil recadrage

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur PS Cs5, j'ai un probléme avec mon outil de recadrage qui ne permet plus d'effectuer des recadrage libre, il m'imp...

Utilisateur anonyme

Condition date + écriture ligne

Résolu

Bonjour, Je baigne depuis peu dans le VBA et j'aime vraiment ça surtout pour mon stage. Je suis actuellement confronté à un problème, j'essaye de ...

Akalia

Difference entre offsetx et offsetleft

Résolu

Bonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...

roger

Effet lumière flou

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire cet effet (lumière rouge) sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Administration de blogg sur free.fr

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on administre un blogg sur free.fr. D'avance, Merci pour les apports!

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
byliguel

Avec quel langage commencé s.v.p?

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs idées de création de sites webs précisément de rencontre et je ne sais pas par quel langage de programmation commencé pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la cause de l'erreur

Résolu

bonsoir mon problème est le suivant: en travaillant sur WampServer mon dossier étant déjà sur le répertoire www, lorsque j'essaie d'exécuter une ...

Delphine

Inserer un logo en signature dans un mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, j'éssai depuis deux semaine d'inserer le logo de mon entreprise en signature dans mes mail (j'utilise ro...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
malik

Souci gris saturé

Résolu

Bonjour, Quand je fais un ctrl + I sur un calque qui n'est que du gris pur, il me rajoute de la saturation en le passant au blanc (ou gris clair)....

Utilisateur anonyme

Excel/vba - créer un "userform" dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de quelques forum, chercher dans cette inépuisable source de renseignement qu'est la rubrique d'aide de Microsoft Excel...

grubanas

Problème enregistrement jpg sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
halio

Améliorer la vitesse de ma macro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la vitesse d'exécution de ma macro; je sais que la question a déjà été posé, mais cela ne pas aidé. Je me souvien...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
uly2562

.htaccess + errordocument + php

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un serveur sous apache2 sur une VM Debian6, je souhaiterai faire de la redirection de pages d'erreur. J'ai donc créé...

alexdu17200

Je voudrais savoir faire çà

Résolu

Bonjour à tous je débute sur photoshop et dans le graphisme, je voudrais savoir faire quelque chose comme ceci: les effets , les couleurs , les om...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnée

Résolu

Bonjour a tous , Je n'ai pas pu mettre le titre en entier Copier onglet de plusieurs fichiers certaines cellules fusionnées d'un classeur Excel 201...

micheleliane

Problème calculs avec des cellules vides

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous car je rencontre un nouveau petit problème. Je souhaite à présent effectuer des calculs sur mes tables...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Tessel75

Html2pdf - footer en bas de page

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alexdu17200

Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous ae ?

Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'aud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
oubliviate

Format de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai copié à l'aide d'une macro des données d'un classeur à un autre, mais j'ai un problème de format. En effet, le format de mon classe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Vb

Formater une plage en horaire

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Je souhaiterai svp formater une pla...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Patrice33740

Mettre un site en ligne

Résolu

Je me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Enlever compte secondaire chez free

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Sites pour apprendre a dessiner des manga

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire des manga ???

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Modifier son site internet

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, je dois réaliser dans le cadre d'un stage en entreprise, un site Internet pour cette dernière. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fetide68

Langage java

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le langage java ..... qui peux m'aidai ?!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TRIKI LOUBNA

Probleme html css border

Résolu

Bonjour voilà je viens de commencer d'apprendre le html5 et le CSS3 il n'y a pas longtemps et j'aimerais avoir un peu d'aide sur un problème que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexien10

Ouvrir des fichiers/dossiers en ruby

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en ruby, avec File.open ça n'ouvre le fichier que "intérieurement", comment faire pour ouvrir ...

Mello

Comment apprendre rapidement le html

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec des amie creer un site pour le jeu que nous somme en train de créer et j'aimerais savoir ou je pourrai apprendre asser rap...

reaganhabdallah

Création de site web pour un débutant

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous pour la création de mon premier site web ? Quel logiciel recommandez-vous ? Y a-t-il de bons tutoriels associés sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
magicoposs

Vb: ne garder que le nom du fichier sans le chemin

Résolu

Bonjour, je cherche, en Visual Basic 2010, à ne récupérer que le nom de fichier dans un chemin d'accès. J'ai pensé à supprimer tout ce qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme209

[access] message d'erreur doublons

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle une anomalie sur mon formulaire Access. J'ai créé ma table en notant le champ Ref comme clé primaire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tessel75

Besoin d'aide pour photoshop cc6(mettre coliiier sur fond blanc)

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Photoshop cc et je m'attaque surement a ce qui n'est pas le plus facile! Je dois faire des photos de bijoux...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000