Comment creer un site
Résolu/Fermé
Moussa amaro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
9 mai 2013 à 12:14
Balou l'ours roux Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 20 mai 2013 à 20:33
Balou l'ours roux Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 20 mai 2013 à 20:33
A voir également:
- Comment creer un site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment creer un pdf - Guide
6 réponses
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
9 mai 2013 à 15:29
9 mai 2013 à 15:29
bonjour à toi ... ça va bien ;) ;)
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
9 mai 2013 à 12:16
9 mai 2013 à 12:16
Salut
Il faut déjà savoir ce qui t'intéresse, avoir un site le plus rapidement et facilement possible ou apprendre comment faire ?
Il faut déjà savoir ce qui t'intéresse, avoir un site le plus rapidement et facilement possible ou apprendre comment faire ?
Balou l'ours roux
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
12
15 mai 2013 à 20:26
15 mai 2013 à 20:26
Bonjour / Bonsoir,
Les CMS sont une bonne solution, ce sont des outils comme Wordpress te permettant de créer ton site, mais si tu veux quelque chose de plus "personnel" tu peux le créer toi même en apprenant les langages de programmations, le siteduzero.com pourrait t'aider à apprendre.
En espérant t'avoir aidé.
Les CMS sont une bonne solution, ce sont des outils comme Wordpress te permettant de créer ton site, mais si tu veux quelque chose de plus "personnel" tu peux le créer toi même en apprenant les langages de programmations, le siteduzero.com pourrait t'aider à apprendre.
En espérant t'avoir aidé.
Balou l'ours roux
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
12
17 mai 2013 à 21:31
17 mai 2013 à 21:31
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, Varaldi ce n'est pas si facile que ça, apprendre l'HTML, le CSS mais aussi le PHP ( Sinon, tu dis au revoir à BEAUCOUP de choses comme l'inscription et la connexion des membres) voir même le Javascript ( je te le conseil ), ça prend du temps. Pour se lancer dans un projet de site, il faut connaître plus que les bases.
Tout d'abord, Varaldi ce n'est pas si facile que ça, apprendre l'HTML, le CSS mais aussi le PHP ( Sinon, tu dis au revoir à BEAUCOUP de choses comme l'inscription et la connexion des membres) voir même le Javascript ( je te le conseil ), ça prend du temps. Pour se lancer dans un projet de site, il faut connaître plus que les bases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est relativement plus simple que ce qu'un néophyte voulant se lancer pourrait imaginer. Personnellement, j'ai appris html et css en un week end et le site que j'avais fait (le premier) rendait déjà pas si mal que ça pour un premier essai.
Après, le php c'est un peu plus long mais s'il veut s'en servir juste à l'occasion, du style identification des membres etc, avec le sql, il aura vite fait le tour.
En une semaine intensive il sera opérationnel, avec, il est vrai, un manque crucial d'expérience mais c'est obligé...
De toute façon on apprend en essayant donc... y'a plus qu'à !
Après, le php c'est un peu plus long mais s'il veut s'en servir juste à l'occasion, du style identification des membres etc, avec le sql, il aura vite fait le tour.
En une semaine intensive il sera opérationnel, avec, il est vrai, un manque crucial d'expérience mais c'est obligé...
De toute façon on apprend en essayant donc... y'a plus qu'à !
Balou l'ours roux
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
12
18 mai 2013 à 10:56
18 mai 2013 à 10:56
Bonjour/Bonsoir,
" Personnellement, j'ai appris html et css en un week end et le site que j'avais fait (le premier) rendait déjà pas si mal"
"En une semaine intensive il sera opérationnel, avec, il est vrai, un manque crucial d'expérience mais c'est obligé..."
"Après, le php c'est un peu plus long mais s'il veut s'en servir juste à l'occasion, du style identification des membres etc, avec le sql, il aura vite fait le tour."
Si il l'apprend, comme tu l'as fait, en un week end, son site "pas si mal" ne pourrait être publié car il ne vaudra surement pas la peine d'acheter le domaine, l'hebergement... et si il bâcle l'apprentissage du PHP et qu'il fait un espace membre, voir un panel admin, il y aura des fails un peu partout... Enfin, le manque crucial d'expérience l'obligera à demander de l'aide en permanence.
" Personnellement, j'ai appris html et css en un week end et le site que j'avais fait (le premier) rendait déjà pas si mal"
"En une semaine intensive il sera opérationnel, avec, il est vrai, un manque crucial d'expérience mais c'est obligé..."
"Après, le php c'est un peu plus long mais s'il veut s'en servir juste à l'occasion, du style identification des membres etc, avec le sql, il aura vite fait le tour."
Si il l'apprend, comme tu l'as fait, en un week end, son site "pas si mal" ne pourrait être publié car il ne vaudra surement pas la peine d'acheter le domaine, l'hebergement... et si il bâcle l'apprentissage du PHP et qu'il fait un espace membre, voir un panel admin, il y aura des fails un peu partout... Enfin, le manque crucial d'expérience l'obligera à demander de l'aide en permanence.
Balou l'ours roux
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
12
19 mai 2013 à 09:36
19 mai 2013 à 09:36
L'hebergement gratuit sera bourré de PUB ou buguera.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
19 mai 2013 à 11:58
19 mai 2013 à 11:58
simple finalement ;)
1 - gratuit = pour un test, un essai, des modifs et améliorations
2 - ensuite = hébergeur +ndd
3 - hop ! en ligne ...
;)
ç peut toujours être utile, le problème des " PUBS" est totalement annexe puisqu'il y en a pas mal qui ne les imposent pas ... seules reste ensuite la question de la visibiliité sur le net ( = référencement ! )
1 - gratuit = pour un test, un essai, des modifs et améliorations
2 - ensuite = hébergeur +ndd
3 - hop ! en ligne ...
;)
ç peut toujours être utile, le problème des " PUBS" est totalement annexe puisqu'il y en a pas mal qui ne les imposent pas ... seules reste ensuite la question de la visibiliité sur le net ( = référencement ! )
Balou l'ours roux
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
12
20 mai 2013 à 20:10
20 mai 2013 à 20:10
Oui, mais j'ai l'impression que moussa a oublié son poste ^^