Les discussions

Des lettres bizarres c et n s'affichent sur ma page

Résolu

Bonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier. • &...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
MOBIL75

Batch files et caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de batch file. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: set /P montexte=Taper du texte: echo %montexte%>>monfichi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baldeagleseyes

Site internet commercial.

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

Php utilisation une personne à la fois ????

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire en .html et un page .php qui récupère ces informations. Dans ma page php, j'exécute un programme depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nyctaclope

Surbrillance de champs obligatoire d'un formulaire si non rempli

Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai un formulaire de type "Ajout Client" lorsque le champ "nom" (par exemple) est non rempli, il affiche un message (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Fonction preg_replace???

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplace le nom de mon dossier outputs.zip par outputs2013.zip. Du coup, j'ai crée ce bout de code: $id_utilisateur = 2013...

nonodu003

Choisir juste les valeurs paires en une boucle sur vba

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je travail sur VBA ma boucle est For l = 8 To 30 Cells(i, l + 2) = Cells(i, l) - Cells(i, l + 1) Next l je...

sarache

Upload de fichiers

Résolu

Salut à tous. je conçois un site de vente dans lequel je veux proposer à mes internautes d'uploader des images de leurs marchandises. Seulement , je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Validation de champs d'un formulaire avec php

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de créer un fichier php pour valider un champ de formulaire et n'y arrive pas. Ceci est un essai car la finalité est en f...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un generateur de bouton

Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et voudrais savoir ou placer les codes que donne ce generateur de bouton. Comme par exemple ce site: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matthieu.s

Background-image

Résolu

Bonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.

AssassinTourist

Vbs : envoi de mail si double condition remplie

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
YLK

[samsung e700] transfert de photos avec cable

Résolu

bon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alexisfirst

Modifier couleur d'un dégradé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...

TradeMark

Convertir un gif en plusieurs jpeg

Résolu

Bonsoir; je voudrais convertir une image Gip en plusieurs image qui la compose, mais les site que j'ai éssayer ne me donnait que la 1ere image...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mr-naruto

Structure conditionnelle

Résolu

Bonsoir ! Je voulais simplement savoir s'il existait, en java, une fonction pour faire une action ou une autre aléatoirement selon une condition ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Vitaldix

Fonctions

Résolu

Bonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
segueda

Comment faire ricocher des balles entre elles.

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire ricocher 2 balles entre elles, donc évidement prendre les positions X,Y de la balle 1 et la balle 2 puis soustraire l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
KX

Href

Résolu

$articles=recup_article(); foreach($articles as $article) { echo "(".$article['article'].")

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de fichier

Résolu

Bonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
turtledu60

Afficher champs texte d'un form dans page.php

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher un champs texte saisie dans un formulaire dans une page php et je sais pas comment faire ,si quelqu'un a une solution ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alain_42

Automatiser la copie d'une sélection de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un copier-coller d'un texte sur une console assez rustique. Pour cela on peut sélectionner un texte en restant appuyé s...

KX

Reponse

Résolu/Fermé

Désolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ricky38

Carte graphique

Résolu

Bonjour, la qualité de la carte graphique influence t'elle la qualité de l'image lors de visionnement de vidéo en plein écran ???? Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Effectuer un retour à la ligne selon une chaine de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte et j'aimerai découper ses chaines de caractères et faire un retour à la ligne selon une chaîne de carac...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
brino1987

Créer un effet halo de lumière, soleil ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Triplettes

Addition de htmlspecialchars() et de mysql_real_escape_string()

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour que vous m'éclairiez à propos d'une notion qui me semble pas très compliquée mais quelque peu subtile. Cette...

maffiou

Affichage image à partir d'une url

Résolu

Bonjour, j'aimerais donc afficher une image sur mon site à partir de l'url enregistrée dans ma base de données mais je vois pas trop comment fair...

blanka12

Decouper un objet avec photofiltre

Résolu

bonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Eterniaxd

Comment affecté une valeur

Résolu

Bonjour, voila mon code il m'affiche l'ereur dans la ligne 4 Merci de maindiqué c'est qoui mon erreur Configuration: Windows 8 / Firefox...

Wajdi-

K means

Résolu

Bonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
maryemgh

Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1

Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
wass99

Problème fichier css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22

Comment s'en débarasser?

Résolu

Bonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...

jojo69300

Collection de type list for calcul total montant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tortue60

Problème cflash sur canon eos 400 d

Résolu

Depuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...

65 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
prada120

Erreur html, creative commons

Résolu

Salut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...

sgmere

Aide au sujet des commandes if en batch

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer un fichier batch permettant de réunir les divers exécutables de Office en un seul (pour l'épingler à la ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Diamant le Fou

Probleme de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...

killianwebmaster

Comment récupèrer la valeur d'une cellule depuis une vb.net

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon souci, je suis en train de concevoir une petite application en VB.net, et je souhaite que l'application récupère l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
voulfka1688

Comment fermer cette fenêtre ?

Résolu

Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Luke1

Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh

Résolu

Bonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...

Rayfi

Remplacer un smiley :d par une image avec php / mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand j'enregistre dans le comptenu d'un champs mysql :D, quand grâce à une fonction php, j'affiche le comptenu, qu'il me...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ingénieur info

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Crée un site

Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Aucune prise en compte des changements dans le rendu

Résolu

Bonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...

82tystat

[qt] enlever les balises html d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hautparleur

Problème de "=" en php

Résolu

Bonjour, j'ai bricolé un petit code source en PHP sur plusieurs pages, et en voici une :

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Maxou2110

Problèmes avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer en remplacement d'EasyPHP que j'utilisais jusqu'ici car je croyais WampServer meilleur aux dires de certain...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
caperquy

Comment creer un site marchand facile

Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

dugenou
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000