Les discussions
Des lettres bizarres c et n s'affichent sur ma page
RésoluBonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier. • &...
Batch files et caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de batch file. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: set /P montexte=Taper du texte: echo %montexte%>>monfichi...
Site internet commercial.
RésoluBonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...
Php utilisation une personne à la fois ????
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un formulaire en .html et un page .php qui récupère ces informations. Dans ma page php, j'exécute un programme depuis ...
Surbrillance de champs obligatoire d'un formulaire si non rempli
RésoluBonjours, Voilà, j'ai un formulaire de type "Ajout Client" lorsque le champ "nom" (par exemple) est non rempli, il affiche un message (pour ...
Fonction preg_replace???
RésoluBonjour, Je souhaite remplace le nom de mon dossier outputs.zip par outputs2013.zip. Du coup, j'ai crée ce bout de code: $id_utilisateur = 2013...
Choisir juste les valeurs paires en une boucle sur vba
RésoluBonjour, s'il vous plait , je travail sur VBA ma boucle est For l = 8 To 30 Cells(i, l + 2) = Cells(i, l) - Cells(i, l + 1) Next l je...
Upload de fichiers
RésoluSalut à tous. je conçois un site de vente dans lequel je veux proposer à mes internautes d'uploader des images de leurs marchandises. Seulement , je...
Validation de champs d'un formulaire avec php
RésoluBonjour, J'essaie en vain de créer un fichier php pour valider un champ de formulaire et n'y arrive pas. Ceci est un essai car la finalité est en f...
Utiliser un generateur de bouton
RésoluBonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et voudrais savoir ou placer les codes que donne ce generateur de bouton. Comme par exemple ce site: ...
Background-image
RésoluBonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.
Vbs : envoi de mail si double condition remplie
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec la conception d'un script VBS. Voilà, j'essaie en fait de concevoir un script V...
[samsung e700] transfert de photos avec cable
Résolubon alors voila j'ai acheter le cable usb pour connecter mon samsung e700 a mon ordinateur pour transférer les photos sauf que ca marche pas ou bien j...
Modifier couleur d'un dégradé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite modifier la couleur d'un dégradé. En gros à la place d'un bleu clair y mettre un bleu foncé (mon dégr...
Convertir un gif en plusieurs jpeg
RésoluBonsoir; je voudrais convertir une image Gip en plusieurs image qui la compose, mais les site que j'ai éssayer ne me donnait que la 1ere image...
Structure conditionnelle
RésoluBonsoir ! Je voulais simplement savoir s'il existait, en java, une fonction pour faire une action ou une autre aléatoirement selon une condition ! ...
Fonctions
RésoluBonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...
Comment faire ricocher des balles entre elles.
RésoluBonjour, Je cherche à faire ricocher 2 balles entre elles, donc évidement prendre les positions X,Y de la balle 1 et la balle 2 puis soustraire l...
Href
Résolu$articles=recup_article(); foreach($articles as $article) { echo "(".$article['article'].")
Création de fichier
RésoluBonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...
Afficher champs texte d'un form dans page.php
RésoluBonjour, je souhaite afficher un champs texte saisie dans un formulaire dans une page php et je sais pas comment faire ,si quelqu'un a une solution ...
Automatiser la copie d'une sélection de texte
RésoluBonjour, Je cherche à faire un copier-coller d'un texte sur une console assez rustique. Pour cela on peut sélectionner un texte en restant appuyé s...
Reponse
Résolu/FerméDésolé mais vous ne répondez pas à mes questions. La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets. Pour la deuxiè...
Carte graphique
RésoluBonjour, la qualité de la carte graphique influence t'elle la qualité de l'image lors de visionnement de vidéo en plein écran ???? Configuratio...
Effectuer un retour à la ligne selon une chaine de caractères
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un fichier texte et j'aimerai découper ses chaines de caractères et faire un retour à la ligne selon une chaîne de carac...
Créer un effet halo de lumière, soleil ...
RésoluBonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
Addition de htmlspecialchars() et de mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour que vous m'éclairiez à propos d'une notion qui me semble pas très compliquée mais quelque peu subtile. Cette...
Affichage image à partir d'une url
RésoluBonjour, j'aimerais donc afficher une image sur mon site à partir de l'url enregistrée dans ma base de données mais je vois pas trop comment fair...
Decouper un objet avec photofiltre
Résolubonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci
Comment affecté une valeur
RésoluBonjour, voila mon code il m'affiche l'ereur dans la ligne 4 Merci de maindiqué c'est qoui mon erreur Configuration: Windows 8 / Firefox...
K means
RésoluBonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...
Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1
RésoluConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau
Problème fichier css
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...
Comment s'en débarasser?
RésoluBonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...
Collection de type list for calcul total montant
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...
Problème cflash sur canon eos 400 d
RésoluDepuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...
Erreur html, creative commons
RésoluSalut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...
Aide au sujet des commandes if en batch
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de créer un fichier batch permettant de réunir les divers exécutables de Office en un seul (pour l'épingler à la ba...
Probleme de caractères
RésoluBonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...
Comment récupèrer la valeur d'une cellule depuis une vb.net
RésoluBonjour, alors je vous explique mon souci, je suis en train de concevoir une petite application en VB.net, et je souhaite que l'application récupère l...
Comment fermer cette fenêtre ?
RésoluHello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...
Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh
RésoluBonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...
Remplacer un smiley :d par une image avec php / mysql
RésoluBonjour, Je voudrais que quand j'enregistre dans le comptenu d'un champs mysql :D, quand grâce à une fonction php, j'affiche le comptenu, qu'il me...
Iframe transparente sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...
Aucune prise en compte des changements dans le rendu
RésoluBonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...
[qt] enlever les balises html d'une variable
RésoluBonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...
Problème de "=" en php
RésoluBonjour, j'ai bricolé un petit code source en PHP sur plusieurs pages, et en voici une :
Problèmes avec wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer en remplacement d'EasyPHP que j'utilisais jusqu'ici car je croyais WampServer meilleur aux dires de certain...
Comment creer un site marchand facile
Résolubonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...