Créer un fichier dans un repertoire ouvert sous php 5
RésoluBonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...
Bonjour, j'ai déjà ouvert une répertoire (avec $fh = opendir($dossier);) pour lire l'ensemble des ces fichiers, je voudrais savoir est ce que je p...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je voudrais créer sous vba un groupe où sont inscrits que c...
Bonjour, j'aimerais que l'expéditeur reçoive le même e-mail que moi je reçois pour confirmer que j'ai bien reçu son commentaire voici le code ...
Bonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0
j'ai une class Chiffres qui contient des méthodes parmi ces méthode on a une méthode Calcule qui retourne une variable (resultat) et a chaque exécuti...
Bonjour, j'ai un etat que je veut faire afficher en plein ecran sur l'ecran ( base de donnée avec interface pour simple utilisateur) et je souhait...
Bonjour, J'utilise gimp pour créer un bouton, et lorsque je clique sur le pot de peinture et ensuite sur ma zone, il me fait une sorte de dégrader ...
Bonjour, Je dois crée un formulaire d'inscription en limitant le nombre d'inscrit j'ai penser à ça : Mes cours de sql sont loin et ...
Bonjour J'ai un problème. Quand j ai fini mon projet je appuie sur le bouton play et la ça me met en bas : 1 erreur :fin d'instructions attend...
Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur des yeux, des tee-shirts, ou autre avec "Adobe Photoshop Elements 6.0" ? Sil vous plait, (je n'e...
Bonjour, je sais qu'il existe déjà plein de conversations pour ce sujet mais je ne comprend pas. Expliquez-moi clairement : j'ai mon programme visual ...
Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....
Bonjour, Je n'arrive pas a comparer la date inscrite par le visiteur de mon site avec celle d'aujourd'hui : $date_limite=$_POST['date_limite'];...
Bonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...
Bonjour, voila mon code en php , wamp lance l'erreur dans la ligne 4 SVp aidé moi c'est qoui ma faute ??????????????????????????????? Co...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je surfe sur la toile, je remarque dans ma barre d'adresse des pages menant vers des fichiers .cfm (...
Bonjour, Je suis passionnée de graphisme depuis voilà plus d'un an. Seulement, je ne faisais que des assemblages de photos trouvées sur le net, ce ...
Bonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...
Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie de m'en sortir avec du code que j'ai repris de quelqu'un d'autre. Dans ce code il fait une connexion à...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à calculer le temps écoulé entre 2 dates, par exemple une date $date et le jour présent. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le group box que j'ai mis dans mon tabcontol puisse etre visible quelque soit la page du tabco...
Bonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer le texte d'un list box en vb.net , merci?? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier TP de langage C et c'est une catastrophe ! J'ai fait qu'un exo et c'est le prof qui a fait la moitié ! Je n'a...
Bonjour, Comment faire ce genre de condition en pdo : select * from genre where nom=$nom and prenom=$prenom ? J'ai essayé avec Bindparam mai...
oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...
Bonsoir, J'aimerai que lorsque je passe la sourie sur un texte (ici, home, bio, past event ou contact) change de couleur, j'ai vus sur divers site et...
Bonjour, j'ai un problème pour afficher une image de fond via ma fiche css dans le header; Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne...
Bonjour, je suis en train de créer un site avec Joomla, j'aimerai travailler désormais sur un 2e ordinateur et il faut donc que j'y importe m...
Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...
Bonjour, Je voudrais rendre mon top menu fixe, moi qui croyais la chose très simple, j'avoue que je sais plus quoi faire.. Configuration: Wind...
Bonjours je voudrais utiliser php send pour inscrire un utilisateur a authme et ajouter ses info dans une base de donné (pseudo/mdp) . Mais authme ...
Bonjour, Dans quel forum placer ce message? I...
Bonjour, je n'arrive pas a faire un lien avec des variables car les guillements posent porbleme $corps_message.="Bonjour,Veuillez cliquer su...
J'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.
En fait je suis en plein java, en ce moment !! et la notion de " super ", et l'opérateur " this" me semblent trop abstrait :// , voici un exemple que...
bonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...
Bonjour, je fais un site Internet, et j'utilise un .htaccess. Mais j'aimerais pouvoir eviter la fenetre d'authtification si mon utilisateur est dej...
Je voudrais heberger mon site web
Bonjour, Voila j'ai acheter recament apprendre à programmer en java du site du zero, et je suis actuellement au 1er TP. Sauf que lors de l'ecriture...
Bonjour, je fait des graphisme depuis peu. J'utilise Paint.NET maisje sais que les personne plus doués utilise d'autre logiciel. Si vous en avez un a ...
bonjour, j'ai deux champs de tables différente: - Date_Intervention de la table INTERVENTIONS : type de donnée DATE - Périodicité de la t...
Bonjour à tous, Désolé de vous embêter pour si peu... Je ne comprends comment j'arrive à me faire embobiner pas un truc aussi simple que l'ouvert...
Salut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...
Bonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier. • &...
Bonjour, J'ai un petit problème de batch file. Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant: set /P montexte=Taper du texte: echo %montexte%>>monfichi...
Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...
Bonjour, Voilà j'ai crée un formulaire en .html et un page .php qui récupère ces informations. Dans ma page php, j'exécute un programme depuis ...
Bonjours, Voilà, j'ai un formulaire de type "Ajout Client" lorsque le champ "nom" (par exemple) est non rempli, il affiche un message (pour ...