Recherche WEBMASTER pour de l'aide

Résolu
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marion -
Bonjour,

j'ai plein de problemes pour développer un site.
Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule.

Je commence à desespérer.

Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien pour m'aider à résudre mes problemes.

merci pour vos réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu pourrais commencer par un résumé de tes problèmes... à quel niveau ils se situent ?

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un MP.
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien mais c'est quoi un MP ???

En gros mes problemes touchent : le travail avec une base de donnée, l'affichage de la base, le css.

Tu peux m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Message Privé : tu cliques sur le profil et tu fais envoyer un message.

Pour le CSS, sûrement, pour le reste je ne pense pas.
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a-t-il d'autre personnes pour m'aider ????
0
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fais les choses dans l'ordre, dépose un message par problème et tu devrais avoir une réponse à chaque problème.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cometoolmonde

salut tu a k demander les service d'1 webmaster se n est pas trés cher et c efficace
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Webmaster à la rescousse, je suis là :)

Comme l'a dis JB_A, expose tous tes problèmes pour qu'on puisse y répondre un par un.
Perso: PHP/MySQL.

Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.

A bientôt.
0
Marion

Bonjour,

J'ai fais une demande il y a quelque temps à une entreprise qui se charge de créer des sites, je vous la recommande.
C'est une entreprise sérieuse j'ai été très satisfaite de leur produit (ils font aussi bien des sites que les cartes de visite, flyer , affiche ect...). Les prix sont convenable et je trouve qu'il y a vraiment une bonne qualité/prix.
Si vous avez des questions ils sont toujours à voter disposition, n'hésitez pas à leur demander.

Je vous fais part de l'adresse de leur entreprise : http://www.wsagency.net/

Voila j'espère que mon message vous aura aidé =), Bon courage !
0