Recherche WEBMASTER pour de l'aide

Résolu
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marion -
Bonjour,

j'ai plein de problemes pour développer un site.
Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule.

Je commence à desespérer.

Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien pour m'aider à résudre mes problemes.

merci pour vos réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu pourrais commencer par un résumé de tes problèmes... à quel niveau ils se situent ?

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un MP.
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien mais c'est quoi un MP ???

En gros mes problemes touchent : le travail avec une base de donnée, l'affichage de la base, le css.

Tu peux m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Message Privé : tu cliques sur le profil et tu fais envoyer un message.

Pour le CSS, sûrement, pour le reste je ne pense pas.
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a-t-il d'autre personnes pour m'aider ????
0
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fais les choses dans l'ordre, dépose un message par problème et tu devrais avoir une réponse à chaque problème.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cometoolmonde

salut tu a k demander les service d'1 webmaster se n est pas trés cher et c efficace
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Webmaster à la rescousse, je suis là :)

Comme l'a dis JB_A, expose tous tes problèmes pour qu'on puisse y répondre un par un.
Perso: PHP/MySQL.

Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux.

A bientôt.
0
Marion

Bonjour,

J'ai fais une demande il y a quelque temps à une entreprise qui se charge de créer des sites, je vous la recommande.