Taille de variable decimale
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie leur taille? je choisit decimal comme type de données et je mets (3,3) par exple pour avoir des valeurs de 3 chiffres avant et 3 chiffres après la virgule?
sur phpmyadmin, base de donnée, je suis entrain de créer une base de donnée qui concerne les coordonnées gégraphiques, comment je definie leur taille? je choisit decimal comme type de données et je mets (3,3) par exple pour avoir des valeurs de 3 chiffres avant et 3 chiffres après la virgule?
A voir également:
- Taille de variable decimale
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a5 - Guide
2 réponses
Salut salut,
Je pense que decimal ira très bien, mais il me semble que si tu veux 3 chiffre avant et après la virgule il faut écrire (6,3) , 6 étant la taille total et 3 le nombre de chiffre après la virgule.
Je pense que decimal ira très bien, mais il me semble que si tu veux 3 chiffre avant et après la virgule il faut écrire (6,3) , 6 étant la taille total et 3 le nombre de chiffre après la virgule.
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
29
(20,10) fera que je peut avoir 10 avant et 10 après?
kronkool
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
26
oui
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
29
j'ai suivi ton indication, en mettant double comme type et (20,10) comme taille, et ai inséré des valeurs réelles: 12,233 et 17,31, mais n'est trouvé ds la table que 12,0000000000 et 17,000000000, alors que 'ai bien besoin de la partie décimale: il s'agit de coordonnées de déolocalisation par satellite, dc la partie décimale n'est pas negligeable => help plz :(