JavaScript : Addition de nombre number_format by PhP

Résolu/Fermé
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 22 mai 2013 à 10:58
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 22 mai 2013 à 11:24
Bonjour,

Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on obtient docn des nombres comme ceici :

74 513,2

Mon problème est que je dois réaliser des additions sur ces nombres et javascript se plante ce qui me semble normale vu qu'il y a une , au lieu d'un . , un espace etc...

La virgule, un replace a suffit mais pour l'espace les fonctions trims trouvées n'ont pas fonctionnées. Je n'arrive donc pas à obtenir un nombre correct à partir de ceci.

Si quelqu'un à une solution :)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Salut salut,

Essaies
chaine.replace(/ /g,"");
Supprime tous les espaces de la chaine.

Résolu? ===> [RESOLU]
1
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 2
Modifié par pignou0 le 22/05/2013 à 11:25
Magnifique ça marche c'était mes fonctions trim() qui ne marchaient pas ! Merci :D

Du coup pour la réponse j'enlève les espaces des nombres via la solution de kyser soze, je remplace les ',' par des '.' et je parseFloat le tout afin de les additionner.

Voilà merci !
0