JavaScript : Addition de nombre number_format by PhP
Résolu
pignou0
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on obtient docn des nombres comme ceici :
74 513,2
Mon problème est que je dois réaliser des additions sur ces nombres et javascript se plante ce qui me semble normale vu qu'il y a une , au lieu d'un . , un espace etc...
La virgule, un replace a suffit mais pour l'espace les fonctions trims trouvées n'ont pas fonctionnées. Je n'arrive donc pas à obtenir un nombre correct à partir de ceci.
Si quelqu'un à une solution :)
Merci d'avance
Voilà j'ai des données dans un tableau, ces données me viennent d'une BDD et ont été number_format via PHP avant d'y être intégrer, on obtient docn des nombres comme ceici :
74 513,2
Mon problème est que je dois réaliser des additions sur ces nombres et javascript se plante ce qui me semble normale vu qu'il y a une , au lieu d'un . , un espace etc...
La virgule, un replace a suffit mais pour l'espace les fonctions trims trouvées n'ont pas fonctionnées. Je n'arrive donc pas à obtenir un nombre correct à partir de ceci.
Si quelqu'un à une solution :)
Merci d'avance
A voir également:
- JavaScript : Addition de nombre number_format by PhP
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
2 réponses
Salut salut,
Essaies
Résolu? ===> [RESOLU]
Essaies
chaine.replace(/ /g,"");Supprime tous les espaces de la chaine.
Résolu? ===> [RESOLU]