Les discussions
Comprendre le mot dim variable
RésoluBonjour, Je ne fais que commencer S'il vous plait ,que signifie Dim dans le variable. Je suis un autodidacte. Merci. Configuration: Win...
Problème d'affichage de news
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon script de news en php. En effet le script en lui même fonctionne mais la sortie affiche des anti-slash. Commen...
Données d'une combobox
RésoluBonjour, J'ai créé un comboxbox nommée : MAM, je la rempli avec une base de données d'une feuille de mon classeur, une fois que je selectionne un ...
Faire un effet de retour en arriére
RésoluBonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...
Execution automatique de programme
RésoluBonsoir , S'l vous plaît , je viens de réaliser un projet en .net et je souhaiterais qu'à chaque démarrage de Windows , le logiciel s'exécute direct...
Erreur avec la fonction fetch() en php
RésoluBonjour, en fonction de l'adresse mail d'une personne j'aimerais afficher son nom, j'ai tester ma requête sql par une commande et elle marche. Mais en...
Utilisation de recaptcha
RésoluBonjour, Le problème avec mon code est que le captcha annonce "code invalide" dès le chargement de la page. // --- Vérification de la validit...
Publier vidéos à travers un textarea..
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea. Mais le soucis est que quand je met par e...
Images à la suite
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...
Php : déconnexion d'un compte
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec un gestionnaire de compte et une base de données. La partie inscription fonctionne très bien mais j'ai u...
Regopenkeyexa : erreur 6
RésoluBonjour, bonsoir, Je ne comprends pas d'où sort cette erreur... un coup de main ? Je cherche à savoir si une clef de registre existence, pour ...
Pas du tout serieux
RésoluBonjour, bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés p...
Tutoriel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...
Probleme importation base de donnée
RésoluBonjour, donc voilà j'ai exporté mon ancienne base de donnée (en laissant toutes les valeurs par défaut) qui était sur un hébergement mutualisé 1&1...
Changer "jeu de caractères pour mysql" de utf8 à utf8_unicode.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai importé ma nouvelle base de donnée sur mon nouveau serveur, aucun probleme sauf que sur cette nouvelle base il y a écrit ...
Je n'ai vraiment pas d'idée
RésoluBonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...
Exécution du code incorrecte
RésoluBonjour, s'il vous plait mon code PHP s'exécute d'une manière incorrecte enfait j'ai créé mon propre classe Date: class Date { pu...
Comment rentrer un fichier dans un site en étant utilisateur?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'étudie des langages de création de site web. Pour l'instant, j'ai des bases d 'HTML, de CSS, de PHP et de My SQ...
Convertir de .swf à .avi
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel/un site pour convertir une animation flash vers un vidéo Je cherche à garder la qualité de l'image et qu'il n'y est...
Width automatique
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...
Cv en css
RésoluBonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance
Créer webradio online
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...
Fond d'écran animé ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...
Variable c++
RésoluBonjour, voila j'ai créer une function en c++ avec une variable "toto" cette variable recoit comme valeur "3,4d" je souhaiterais transformer ce ...
Illustrator cs3
RésoluBonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3
Création d'une base de données my sql avec ovh
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh pour la création d'un site, j'ai pris l'offre perso, je pensais recevoir automatiquemen...
Php addition heure
RésoluBonjour, Je cherche bêtement à additionner des heures au format 12:04:43. 12:04:43 + 14:57:07 = 27:01:50 ou 1jour 3:01:50 (je préfère le 27heures:...
Comment empêcher la copie d'un logiciel ?
RésoluBonjour, J'ai créé un logiciel, je souheterai le publier sur le net, mais empêcher le copiage, pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Confi...
Web
RésoluBonjour, COMMENT RENDRE UN SITE STATIQUE EN UN SITE DYNAMIQUE? Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Pl7 pro
Résolu/FerméY a t'il des personnes maitrissant PL7 pro par hasard? Car j'aurai quelques questions a leur poser Merci d'avance
Vérification numéro de téléphone - form php
RésoluBonjour, Comment vérifier qu'un champ est numérique et qu'il fait exactement 10 chiffres (pour un numéro de téléphone) en PHP SVP ? Merci a+
Erreur sql
RésoluBonjour, J'ai une erreur sql dans mon script. J'aimerais ajouter le contenu de mon input text dans ma base de donnée pour cela je passe par la fa...
Liste déroulante et ordre alphabétique
RésoluBonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...
Probleme php mysql
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de coder mon site J ai un petit souci J ai une base de donné comme ceci id/date/image/dossier 1/201-05-2...
Comment mettre une inscription sur mon site !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un formulaire d'insription sur mon site (HTML) Merci d'avance !
Prix d'un site web
RésoluBonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai été contacté pour réaliser le site web d'un avocat sur Lyon. Celui-ci voudrait entre 10 et 15 page...
Photoshop éléments 6
RésoluBonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses
Formulaire champ auto
RésoluBonjour, Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide! Je suis entrain de réaliser un petit formulaire et j'ai besoin que la case "Nombres de s...
Pragrammation en c (puissance)
RésoluBonjour, comment écrire un programme C qui calcule a^(b) avec b entier par multiplications successives !!! svp i need help :S
Radio button winform c#
RésoluBonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...
Question sur la fonction "char", langage c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière ...
Hébergeur ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...
Le jeu desfi
RésoluBonjour, je lance un petit concours le but est de crée le jeu desfi en html/javascript voici les règles du jeu Règles du jeu Désfi 1) 2 joueurs ...
[c] savoir utiliser malloc
RésoluBonjour à tous, char * create_date; if (GetFileTime(hFile, &ftCreate, &ftAccess, &ftWrite)) { FileTimeToSystemTime(&ftCreate, &stUTC); // Co...
[batch] blocage du batch sans erreur
RésoluBonjour, Je travail sur un batch qui est composé de plusieurs petits codes testés sur ma machine. Lorsque je met le tout bout à bout pour enfin b...
Robotique
RésoluBonjour, svp aidez moi pour créer une fonction sous matlab qui prend en entrée une coordonnée (x,y) et elle me retourne l'angle d'ouverture et la ...
Afficher sur plusieurs page avec php et mysql
RésoluBonjour, J'affiche le contenu d'une table sur une page de mon site. Aujourd'hui, la table compte un peu plus de 250 entrées. Je voudrais affiche...
Créer une application pour saisir des données et les rechercher.
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application simple qui servirait à saisir des données et de pouvoir les retrouver facilement. Ex : En s...
Tablette graphique ou inkling?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...
[c] handle
RésoluBonjour, bonsoir, Tout simplement, je me retrouve avec un code d'erreur 6 ici : ERROR_INVALID_HANDLE 6 (0x6) The handle is invalid....