Les discussions
Execute.query() - je n'arrive pas à utiliser
RésoluBonjour à tous, Je me mets au Java donc je suis débutant. J'ai suivis un tuto sur le net (Youtube) et voici donc mon code : package...
[projet] création d'un jeu video 2d/3d
RésoluBonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...
[php] trouver le ième caractère ds un string
RésoluBonjour, Ma question est surement bête, mais je crois qu'il existe un fonction en php, qui permet de trouver la position du ième caractère dans un...
Synchroniser une information d'un site
RésoluBonsoir, Ce que je vais vous demander n'a rien de compliqué, et pourtant je vais avoir un peu de mal à l'expliquer. Je possède un site interne...
Wampserver ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque je lance Wampserver, l'icône dans la barre d'outil apparait en vert. Cependant, si je lance PHPmyAdmin ou localhost, la page s'ou...
Concaténer plusieurs enregistrement en 1 seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs colonnes de type suivant dans une table intitulée "carnet". TYPE NOM 1 Michel 1 Gérard 2 François 5 Augustin 2 G...
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...
Vb - récupérer la mise à jour d'un blog
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer dans une textbox la dernière mise à jour d'un blog. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai essayé avec webrequest mais ...
Sélectionner table au hasard mysql ?
RésoluBonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...
Comment faire pour rester sur la meme page ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à mettre plusieurs lien sur une image vers des liens de mon site mais je ne veux pas qu'ils ouvrent un nouvelle fenêtre mais q...
Crée un menu a partir d' une image
RésoluBonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...
Exercice en programmation c++
Résolu/FerméBonjour, Dans ce programme, je souhaite développer une classe Temps qui contiendra : · 3 variables (H, M, S). · 2 constructeur, un avec a...
Domaine et hébergement gratuit
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...
Le css
RésoluBonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.
Modifier champs mysql selon condition
RésoluBonjour, Dans mes enregistrements de la table, j'ai un champs que j'utilise comme pointeur. Il est rempli par le caractère 'O' en cas de besoin. E...
Voir un fichier .htaccess dans filezilla
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...
Java expression régulière d'une addresse ip
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...
L'html cours
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...
Bloquer apres le kit graphique
RésoluBonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...
Like facebook html
RésoluBonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...
Probleme formulaire html et envoie par email
RésoluBonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...
Garder un suivi de son site internet
RésoluBonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...
Etape apres la creation d'un kit graphique
RésoluBonjour, j'ai créer un kit graphique pour mon site web, et je souhaiterait connaitre les étapes a suivre ...
Devenir graphiste après la seconde
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...
Recuperation valeur php
RésoluBonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...
Télécharge fichier .swf a partir d'un lien
RésoluBonjour, j'aimerait avoir une comande cmd qui télécharge le fichier (Flash) du lien internet tel que: http://media1.clubpenguin.com/play/v2/content/g...
Mon formulaire mode plein ecran
Résoluj'ai concu un formulaire avec access pour la saisie facile de mes données. je voulais donc confier ce formulaire a un autre utilisateur pour la saisi...
Nommer une plage par vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais nommer une plage de cellules qui varient en fonction des données extraites. Pour sélectionner les cellules documentées j'...
Nombre aléatoire (python)
RésoluBonjour, J'aimerai créé un nombre aléatoire compris dans l'intervalle [2; plus l'infinie] sur python. Est ce possible ? Merci d'avance.
C /c++ choix
RésoluBonjour les amis , j'aimerais apprendre a programmer avec l'une de ces deux languages mais je sais quel langague des deux choisirs ..s'il vous plai...
Accent venant de la base de données donne ?
RésoluBonjour, je suis un webmaster amateur et je commence tout juste à utiliser les bases de données, c'est pourquoi je suis confronter à un premier problè...
Filemaker 11 avec filemaker 4...
RésoluBonjour, Mon employeur m'a transféré un fichier Filemaker qui a été fait avec la version11 mais moi j'ai la version 4 donc impossible pour moi de...
Requette sql complex
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une requette SQL pour classer les photos d'une table par nombre de commentaire posté dessus. Le probléme c'est que ...
Java:system.out.println/system.out.flush
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est le différence entre system.out.println system.out.flush merci d'avance Configuration: Win...
Enregistrer une richtextbox dans un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'une richtextbox dans un fichier texte en VB.NET. Mais le fichier doit se crée...
Hebergement/site disparu
RésoluBonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...
Suppression vieux site chez free
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans un lycée et je refais le site internet de celui-ci. Dans les années 2000 un site a été hébergé chez free mais ...
Cours et exercices java
RésoluBonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...
Conseil pour ma configue pc
RésoluBonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...
Besoin d'un logo pour une association
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...
Problème explode php
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...
Impréssion en noir&blanc
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...
Inverser les lignes d' un tableau excel
RésoluBonjour, Je n' ai aucune connaissance en informatique... J' ai un tableau excel 2003 classique de généalogie : dates , noms , prénoms etc ...
Demande de mon mot de passe
RésoluBonjour, . Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 j'ai reçu ma live boxe nue, sans aucune documentation. J'ai besoin du mot de passe, ...
Tutoriel interface graphique c++
RésoluBonjour le forum, Je cherche depuis un petit moment un tutoriel sympa pour apprendre à faire une interface graphique d'un programme en C++. Pou...
Ajax et php
RésoluBonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...
Probleme envoi mail wanewsletter
RésoluBonjour, j'ai un souci avec wanewsletter. j'ai environ 200 abonnés inscrits sur mon site, et quand je désire envoyer une newsletter à chacun, ça me...
Api google map infobulles
RésoluBonjour, Je développe un module utilisant l'API Google Map V3. Mon problème est le suivant : J'utilise une boucle javascript pour créer plus...
Boîte de dialogue java
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...
Quel language choisir pour débuter
RésoluBonjour, Je débute en programation et je ne sait pas quel langage choisir. J'édite entre le C,le C++,le python et le JAVA. Ce serait pour faire un ...