Papier à en-tête

Résolu
Don Fe -  
 Don Fe -
Bonjour,

Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don Fe

4 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

toutes les appli, ou quasiment toutes, le peuvent ...
    reste à savoir de laquelle tu te sers ou veux te servir et pourquoi celle-ci ne te convient pas )
    1
    1. Don fe

Je me sers en ce moment de OpenOffice car un problème que je n'arrive pas à identifier m'empêche d'utiliser Word
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Pourquoi ne pas en créer un personnel avec word ou writer ?
    1
  3. contrariness Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

IL y en a egalement pas mal avec Publisher...

Mais ce sont des maquettes qui ne s'ouvrent que dans Publisher....
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

NON !!! 'publisher' là faut oublier de suite !!!
      périmé, HS et ... révolu ;)
      0
  4. Don Fe

Merci à tous mais il se trouve que le pack office 7 qui est sur mon ordi ne fonctionne pas en ce moment. Un problème que je n'arrive pas à identifier. Je vais peut-être essayer writer. Merci pour vos conseils même si cela ne m'a pas bcp aidé
    0