Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, la qualité de la carte graphique influence t'elle la qualité de l'image lors de visionnement de vidéo en plein écran ???? Configuratio...
Effectuer un retour à la ligne selon une chaine de caractères
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un fichier texte et j'aimerai découper ses chaines de caractères et faire un retour à la ligne selon une chaîne de carac...
Créer un effet halo de lumière, soleil ...
RésoluBonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....
Addition de htmlspecialchars() et de mysql_real_escape_string()
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour que vous m'éclairiez à propos d'une notion qui me semble pas très compliquée mais quelque peu subtile. Cette...
Affichage image à partir d'une url
RésoluBonjour, j'aimerais donc afficher une image sur mon site à partir de l'url enregistrée dans ma base de données mais je vois pas trop comment fair...
Decouper un objet avec photofiltre
Résolubonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci
Comment affecté une valeur
RésoluBonjour, voila mon code il m'affiche l'ereur dans la ligne 4 Merci de maindiqué c'est qoui mon erreur Configuration: Windows 8 / Firefox...
K means
RésoluBonjour, s'il vous plait..j'ai besoin d'une implémentation de cette fonction(k means) sous matlab pour une image au niveau de gris..j'ai un proje...
Pas resau sur mon 3gs depuis l utilisation de l iso 6.1
RésoluConfiguration: iPhone - iPhone OS 6.1 Probleme resau
Problème fichier css
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...
Comment s'en débarasser?
RésoluBonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...
Collection de type list for calcul total montant
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...
Problème cflash sur canon eos 400 d
RésoluDepuis peu j'ai un canon EOS 400 D je rencontre un problème avec la carte C.F l'appareil ne fonctionne plus. Après avoir essayé avec plusieurs cartes,...
Erreur html, creative commons
RésoluSalut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...
Aide au sujet des commandes if en batch
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de créer un fichier batch permettant de réunir les divers exécutables de Office en un seul (pour l'épingler à la ba...
Probleme de caractères
RésoluBonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...
Comment récupèrer la valeur d'une cellule depuis une vb.net
RésoluBonjour, alors je vous explique mon souci, je suis en train de concevoir une petite application en VB.net, et je souhaite que l'application récupère l...
Comment fermer cette fenêtre ?
RésoluHello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...
Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh
RésoluBonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...
Remplacer un smiley :d par une image avec php / mysql
RésoluBonjour, Je voudrais que quand j'enregistre dans le comptenu d'un champs mysql :D, quand grâce à une fonction php, j'affiche le comptenu, qu'il me...
Iframe transparente sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...
Aucune prise en compte des changements dans le rendu
RésoluBonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...
[qt] enlever les balises html d'une variable
RésoluBonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...
Problème de "=" en php
RésoluBonjour, j'ai bricolé un petit code source en PHP sur plusieurs pages, et en voici une :
Problèmes avec wampserver
RésoluBonjour, Je viens d'installer WampServer en remplacement d'EasyPHP que j'utilisais jusqu'ici car je croyais WampServer meilleur aux dires de certain...
Comment creer un site marchand facile
Résolubonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...
Autoit - condition par rapport à la couleur du pixel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour gérer les conditions par rapport aux couleurs de l'écran. Exemple : executez X action quand Y pi...
Ce code renvoie 0...
RésoluBonjour, je demande à l'utilisateur de rentrer deux nombres à multiplier, mais la console renvoie 0. Ou est l'erreur? (ça doit être un tr...
Variable en vba
RésoluBonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et débutante, je dois programmer un jeu en vba sur excel pour mon cours d'informatique et je rencontre un probl...
Prolonger évaluation de visual c++ par éditeur de registre
RésoluBonjour. Ma version de Visual C++ Express 2010 est une version d'évaluation que je souhaite prolonger de quelques jours. Comment faire ? Est-ce po...
Declaration des variables en php
Résolusalam pour tous , s'il vous plait est-il conseillé de déclarer les variables lors de la programmation en php ? et si je ne les déclare pas , y a-t-il ...
Montage photo avec photofiltre
RésoluBonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...
Les polices de photofiltre
RésoluBonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...
Page invisible
RésoluJe viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...
Travail sur autocad
Résolu1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...
Hébergeurs web gratuits sans publicité
RésoluBonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...
Wgesta suite
RésoluBonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...
Access vers mysql
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site fonctionnant sur une serveur IIS codé en ASP. La base de données du site est en ACCESS et je voulais savoir si ...
Fonction retour ajax & jquery
RésoluBonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...
Formulaire php
RésoluBonsoir, J'ai sur une page un formulaire en html, et je voudrais envoyer les informations remplie par le client sur ma boite mail. Mais moi et le dev...
Liste déroulante cliquable
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...
Afficher une image sauvegardé dans bd avec php
RésoluJe suis débutant en PHP et MySQL et je souhaite combiné les deux pour faire une bonne application web. J'ai lu dans les forum qu'il étai possible de ...
Module texte défilant
RésoluBonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...
Creer site instant gagnant
RésoluBonjour, je voudrais créer un site d'instant gagnant, j'ai le script mais je sais pas si il faut un dépôt de règlement. Merci de me répondre
Traiter du texte dans des cellules excel
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la cellule à droite de celle que je veux analyser apparaisse un code me signifiant la présence ou non d'un mot que po...
Pc portable pas chère pour graphiste et gamer
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...
[c] crée un programme simple avec des valeurs
RésoluBonjour, Le titre ne semble pas très clair donc je vous explique en détail ici: Je cherche à crée le programme suivant: Un simple programme sur ...
Procédure en c
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...