Les discussions

Probleme de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
killianwebmaster

Comment récupèrer la valeur d'une cellule depuis une vb.net

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon souci, je suis en train de concevoir une petite application en VB.net, et je souhaite que l'application récupère l...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
voulfka1688

Comment fermer cette fenêtre ?

Résolu

Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Luke1

Pouvoir sélectionner des radio button à chaque refresh

Résolu

Bonjour, je cherche un code en javascript qui permet de changer les input radio à chaque refresh, imaginons ce code HTML : En JavaScript je ...

Rayfi

Remplacer un smiley :d par une image avec php / mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand j'enregistre dans le comptenu d'un champs mysql :D, quand grâce à une fonction php, j'affiche le comptenu, qu'il me...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ingénieur info

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Crée un site

Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Aucune prise en compte des changements dans le rendu

Résolu

Bonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...

82tystat

[qt] enlever les balises html d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hautparleur

Problème de "=" en php

Résolu

Bonjour, j'ai bricolé un petit code source en PHP sur plusieurs pages, et en voici une :

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Maxou2110

Problèmes avec wampserver

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer en remplacement d'EasyPHP que j'utilisais jusqu'ici car je croyais WampServer meilleur aux dires de certain...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
caperquy

Comment creer un site marchand facile

Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

dugenou

Autoit - condition par rapport à la couleur du pixel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour gérer les conditions par rapport aux couleurs de l'écran. Exemple : executez X action quand Y pi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Turki1923

Ce code renvoie 0...

Résolu

Bonjour, je demande à l'utilisateur de rentrer deux nombres à multiplier, mais la console renvoie 0. Ou est l'erreur? (ça doit être un tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
turtledu60

Variable en vba

Résolu

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et débutante, je dois programmer un jeu en vba sur excel pour mon cours d'informatique et je rencontre un probl...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prolonger évaluation de visual c++ par éditeur de registre

Résolu

Bonjour. Ma version de Visual C++ Express 2010 est une version d'évaluation que je souhaite prolonger de quelques jours. Comment faire ? Est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Maxou2110

Declaration des variables en php

Résolu

salam pour tous , s'il vous plait est-il conseillé de déclarer les variables lors de la programmation en php ? et si je ne les déclare pas , y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bhr_mhb

Montage photo avec photofiltre

Résolu

Bonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...

Eterniaxd

Les polices de photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...

Eterniaxd

Page invisible

Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

bg62

Travail sur autocad

Résolu

1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Hébergeurs web gratuits sans publicité

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youpicestlafete

Wgesta suite

Résolu

Bonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris Paris

Access vers mysql

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site fonctionnant sur une serveur IIS codé en ASP. La base de données du site est en ACCESS et je voulais savoir si ...

honey22

Fonction retour ajax & jquery

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0

Formulaire php

Résolu

Bonsoir, J'ai sur une page un formulaire en html, et je voudrais envoyer les informations remplie par le client sur ma boite mail. Mais moi et le dev...

djsquinje

Liste déroulante cliquable

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...

Ysabe_l

Afficher une image sauvegardé dans bd avec php

Résolu

Je suis débutant en PHP et MySQL et je souhaite combiné les deux pour faire une bonne application web. J'ai lu dans les forum qu'il étai possible de ...

ajp55

Module texte défilant

Résolu

Bonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7

Creer site instant gagnant

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site d'instant gagnant, j'ai le script mais je sais pas si il faut un dépôt de règlement. Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jo

Traiter du texte dans des cellules excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la cellule à droite de celle que je veux analyser apparaisse un code me signifiant la présence ou non d'un mot que po...

Renaud61

Pc portable pas chère pour graphiste et gamer

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour travaillez avec cs5 , 3dsmax et d'autre ainsi que pas mal de jeux et video hd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mydesktop

[c] crée un programme simple avec des valeurs

Résolu

Bonjour, Le titre ne semble pas très clair donc je vous explique en détail ici: Je cherche à crée le programme suivant: Un simple programme sur ...

sarala rose

Procédure en c

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Linquisiteur

Msvcr71.dll

Résolu

Salut a tous Je cherche ou je peux telecharger msvcr.dll Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
L

Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop

Résolu

bonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna

transalpin

Photo compressée

Résolu

bonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Ignorer un préfixage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une petite question pour ma bdd en mysql : j'ai parfois des critères préfixés qui correspondent à des codes. par exemple mon cri...

Utilisateur anonyme

Ouverture d'un fichier et exécution macro d'un autre fichier

Résolu

Bonjour à tous, Etant donné que je ne trouve pas la solution postée sur un autre post, voici ce qui m'amène. Je souhaite créer dans Excel, un fich...

Snoopy6102000

Incrémenter variable vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je ne sais pas si cela est possible mais... En fait voilà mon problème. Je suis en train d'écrire un code VBA et je ...

Bajinho

Problème requête ajax avec jquery

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire passer un transfert via Ajax avec jquery, mais je n'ai pas l'impression que celà marche et tous les alert fait av...

pignou0

Image deroulante js

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je suis débutant en JS. J'ai créé un texte déroulant donc voici le code : function look(i...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment pouvons-nous entrer dans le site facebook

Résolu

Bonjour, bonjour Comment pouvons-nous entrer dans le site Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

Sugel

Distinct à partir d'une jointure

Résolu

Salut, Je travaille sous SQL Server pour mettre en place et je galère depuis hier avec une requête. J'ai deux tables et à partir de celle-ci, je fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ambucias

Tampon encreur

Résolu

Bonjour, avez vous un tuto ou un brush pour créer un tampon encreur sous photoshop svp ? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
david2205

Javascript probleme de caractères

Résolu

bonjours, je connais un peu le html, css et php .... mais depuis peu je commence a apprendre le javascript, mais deja j'ai un soucis d'affichage des...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A qui payer un hébergement de site

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Encore moi :) insérer animation flash sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Aide reconstruction d'une main

Résolu

Salut à tous, Ma demande est simple je cherche quelqu'un qui pourrait reconstruire le pouce qui manque et le bout de la flamme au bout de ses doigts...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sgmere

Header avec signature

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel me permettant de créer un header avec la signature d'une star. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Vabou
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000