Photos sur internet

Résolu/Fermé
Pic O'Bello - 23 janv. 2011 à 16:45
 Yonaïe - 22 mai 2013 à 12:00
Bonjour,



je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes culottes, l'age du conducteur du train et si j'aime la choucroute. Gogle et Yahou se comportent comme un mauvais coiffeur à qui je demande de me couper mes cheveux et qui me casse les pieds avec des "et voulez-vous une lotion, une mèche, des bouclettes..."
Mais je ne veux pas mon profil sur internet, car si je me sens en manque d'amis, je choisi d'autres remèdes que le net. (excuses pour l'orthographe des noms, mais délibérément pour éviter hyperliens vers mon coiffeur)
NON, je veux envoyer mes photos par un autre moyen que par mail.
Qui a la solution simple et efficace? d'avance merci!
A voir également:

5 réponses

Ouais mais bon pour le visionnage sur dl.free c'est un peu la misère quand même !
Je comprends qu'on ne veuille pas donner d'info sur soi mais pour stocker et partager des photos, c'est quand même plus simple de passer par des sites qui sont faits pour ça : flicker, instagram, tumbl'r ou FB...

Après si c'est un pb de sécurité, il y a d'autres solutions de type clouding hébergées en France : Hubic (marche pas sur Mac) ou joomeo par exemple. D'ailleurs pour les photos joomeo.com est plus adapté. Gratuit.
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 janv. 2011 à 17:36
Salut,

:D :D http://dl.free.fr/

Luke.
1
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 36
23 janv. 2011 à 16:49
Je n'ai pas vraiment compris ton message...
0
efficace et simple! merci luke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 janv. 2011 à 19:07
2RI1. xD

@.

Luke.
0