Les discussions

[autoit] communication entre deux programmes

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casozu

Php : parse error: syntax error, unexpected t_echo

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nik029

Macros

Résolu

bonjour, j'ai utilisé une macro avec la condition Si et j'ai mis cette condition " [Libellé_Type_Mesure]=[Température] " mais je croit que la syntax ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato

Impossible de charger le plugin arithmétique

Résolu

Bonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1

Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...

45 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
grafman

Sélection en langage vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la chose suivante en langage VBA: sélectionner des cellules jusqu'à la derniere ligne de mon tableau. Pr...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
eriiic

Erreur code

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne bien s'il n'y a qu'une seule valeur dans les cellules à copier. Par contre, lorsque j'ai 2 valeurs dans les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
GuiGui

[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...

Speedred

Annuaire

Résolu

Bonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...

tulastrouveou

Image n'ayant pas la couleur d'origine

Résolu

Bonjour, Là je suis vraiment choqué. C'est la première fois que je vois ce genre de truc bizarre que je m'efforce de comprendre mais non... Su...

Ysabe_l

Meilleur logiciel de retouche photo

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merciCon...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Menu avec jquery show() hide() - problème de clignotement

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures mais là je sèche. J'ouvre les onglets de mon menu avec un effet Jquery. Mon problème est que lorsque je place...

jemsss

Les reports access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato

Macro excel insérer ligne entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver la macro qui me permette de, sur une plage sélectionnée (ex: cellules A2 à A30), contrôler le contenu des cellules ...

Patoche54

Comparer deux dates en php

Résolu

bonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...

loupix57

Bamboo pen and touch, impossible de dessiner !

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : je viens de m'acheter une tablette graphique hier même, une Bamboo Manga pen and touch, incluant 2 logiciels de ...

bandadire

Algorithme ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm sur un algorithme. je n'arrive pas à voir comment résoudre cette exercice: écrire un algorithme qui tros nom à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chiheb

Problème grave photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...

Utilisateur anonyme

Controle du saisie clavier avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'appliquer un code javascript pour faire un controle de saisie sur le champ de petit formulaire que j'ai fait, mais un autre c...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimi

V.b.a, séléctions aléatoire mais non répétitives de prénoms

Résolu

Bonjour, Etudiante en informatique, je travaille sur un projet en VBA. En résumé, je crée un jeu. J'ai créé les macros demandant le prénom des jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic

Un tit code a expliquer

Résolu

salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimizaa

Problème dans mon code html

Résolu

Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
giorlau

Quand on clique sur un bouton un bout de page s'asombri

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je code une page de live pour mon forum. Et j'aimerai que quand les visiteurs sont sur la page de live, un petit bouton s'affic...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Dans notepad je veux remplacer $_get['text'] par fonction($_get)

Résolu

Bonjour, Dans notepad je veux remplacer $_GET['text'] par fonction($_GET['text']) text quelconque. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bourassyoussef

Afficher label à la position du curseur de la souris

Résolu

slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Tutoriaux autocad 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimbar007

Copyright

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wolverine0268

Codeblocks mac

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...

Rushed59286

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour, je possède un site internet chez LWS avec une base de données mySQL, et j'aimerais savoir s'il est possible de sauvergarder la base automa...

honey22

Pouvez vous trouver la faille dans mon code php

Résolu

Bonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...

Balou l'ours roux

Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...

germe

Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner

Résolu

Salut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...

Pepito39

Fonction if cumulé vba

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum qui m'a déja beaucoup aidé plusieurs fois, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de trouver réponse exacte à me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ludo636

Récupérer un nom de fichier dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupéré le nom d'un fichier .txt dans un dossier Exemple: J'ai random.txt dans le dossier /opt qui contient une dizai...

bibi

Pb menu déroulant dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un petit menu déroulant comme sur ce site: http://www.cesweb.org/ (more ces sites, pet...

Tweeta2

Variable get qui passe pas d'une page à l'autre..

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau d'une variable GET qui veut pas passer d'une page à l'autre. Je souhait faire passer la variable num de ma page...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Mot de passe pour accès site web

Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
-jerem85-

Utiliser une variable java dans un script php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question. J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un p...

M10M

Expliquation suppression d'un pointeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Qt Creator et j'ai une petite question. Si j'ai déclaré un pointeur de n'importe quel type (disons QLayout pour avoir un...

haloremi

Je suis débutant en c

Résolu

Bonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...

jill_

[vb6] problème : mon programme se plante :(

Résolu

salut à tous , mon programme se plante lorsque je choisi un fichier je sais pas pourquoi voilà mon code : Private Sub Form_Load() Dim a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sohaieb

Executer une vue avec vb sur sql server

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais, dans un programme VB6, exécuter une vue qui existe déjà dans une des bases de données sql (sur sql server 2005) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Polux31

Template de connexion pour différents utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...

Varaldi Q

Programmation mindstorms nxt

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire, dans la programmation avec le logiciel mindstorms, pour faire reculer mon robot (m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
robotmatique

Changer la couleur de remplissage vba 2010

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais changer la couleur de remplissage d'une case (a,1) en fonction de deux cases (a,2) et (a,3) : si une de ces deux case...

eriiic

Macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut peut me donner une petite idée sur les macros et comment les faire ?? il me les faut pour mon applications et j'en est pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tatitato

Erreur à l'ouverture d'un .pdf avec l'api shellexecute

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive au terme du développement d'un petit logiciel de gestion de cabinet médical et je viens vers vous pour une aide sur l'util...

Hama'

Filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je dois copier et déplacer des valeurs dans un tableau suite à un filtre automatique sur une colonne précise. Mais j'aimerais savoir avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
f894009

Variables à déclarer lors de la création d'une listbox avec vba

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite faire apparaître une listbox dans une cellule de ma feuille "calculator" en fonction d'autres para...

Philippe

Comment vider 2 champs dans un formulaire

Résolu

J'ai une base de donnée avec +- 650 enregistrements. Chaque enregistrement est composé de plusieurs champs, appelons-les Ch1, Ch2... Ch9. Un formula...

Jeanginot
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000