Les discussions

Impossible d'accéder à mon overblog

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Bon tuto pour paiement paypal

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site de e-commerce (mon premier \o/), mais malheureusement je suis très perdu dans la doc p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dugenou

Simuler une adresse hôte normal à partir d'un vps

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis. L'adresse ip de la machine est reconnu en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mrlevel3.14

Exponentiation modulaire tres rapide

Résolu

Bonjour, Savez vous comment cette algorithme fonctionne réellement? Je cherche a savoir comment ça se fait que après que la fonction soit appelé jus...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Découper un fichier en plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite, grâce à une macro de découpage, détacher les onglets de mon fichier en plusieurs feuille car je dois distribuer chaque fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
melanie1324

Macro

Résolu

Bonjour, merci de m' aider a résoudre cette macro Dim mot As String mot = InputBox("nom") For Each c In Range("A1:A22") If c.Value = mot The...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ordinateurs!

Informations sur le scheduling (ordonnancemen

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
noulaw

Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mimouch2

Menu déroulant formulaire - renvoie état néant

Résolu

Bonjour à tous, Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Polypheme29

Afficher dans un userform les cellules de ma base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire afficher toutes les cellules de ma base de données, si elles sont renseignées, afin de pouvoir sélectionner les donné...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mijean94

Achat nom de domaine pour client

Résolu

Bonjour, Graphiste freelance, on m'a demandé un devis pour un site. Le client ne veut pas s'occuper des aspects techniques : nom de domaine, hébe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Changement de jpanel et perte d'écouteur

Résolu

Bonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX

Userform

Résolu

Bonjour, Quand je clique dans une cellule cela m'ouvre un UserForm, dedans il y a des bouton et quand je clique sur un des boutons j'aimerai que la...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
viret1290

Fond d'écran animé

Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des fond d’écran animé , et plutôt dans un délire cosmique. du s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blix83

Imprimer pdf word à partir d'excel

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba format date anglais/français

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une boite de saisie de date sous la forme "jj/mm/aaaa". Lorsque l'utilisateur saisit la date sous la forme indiqu...

pijaku

Redimensionner ma page web en fonction des écrans..

Résolu

Bonjour, J'aimerais redimensionner ma page web en fonction des écrans pour qu'il s'adapte au tablette, au écran d'ordinateur qui sont plus ou moin...

MisterGameFR

Pascal

Résolu

Bonjour, je veux un cours sur la structure répéter..jusqu'à

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Célien

Les brush

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmenter la taille des brush, dans l'outil, afin de les voir correctement et pouvoir les choisir ? Et, toujours sur...

valoudesbois

$_get

Résolu

Salut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Ne peut plus créer de machine virtuelle vbox

Résolu

Bonjour, en fait je peut créer des machines virtuelles vides, mais lorsque je les lance, ça plante. Cependant je peux tout de même lancer les autr...

Utilisateur anonyme

[shell] ecrire dans un fichier pendant l'execution du processus

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un script en shell du type commande >> fichier pour écrire le résultat dans un fichier, puis j'ai fait en sorte qu'il s’exécut...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Borket

[c++] réseau de neurone hopfield

Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nnouhasabri

Variable nom de session windows en java

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour récupérer le nom de session d'un ordinateur Windows et le mettre dans une variable. J'...

Evan59245

Ligne esquivée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'avais encore jamais vu. A cette ligne Worksheets(1).Range(colonne & ligne) = "test" il ne me l’exécute que en mode...

ThauTheme

Problème d'affichage sous internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes menus sous internet explorer, il y a des carrés qui apparaissent. Quelqu'un peut-il m'aider sv...

yeyekink43

Choix et emplacement de la variable

Résolu

Bonjour, je suis devant une problématique qui devrait être simple à résoudre (je crois). je voudrais variabiliser le répertoire à contrôler selon l...

dubcek

Refaire un site

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com je veux modifier ce site avec modification...

essai2012

Fond d'un bouton qui réapparait

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. J'ai créé un bouton avec une image et j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
andredrea

Creation site internet

Résolu

Bonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Mettre un lien vers google maps

Résolu

Bonjour, Encore moi : dis-moi si j'abuse... Maintenant, je voudrais savoir comment insérer un lien vers Google Maps sur une image qui est mise "à...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bg62

10 premiers caractères à gauche

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux chaines de caractères. En cellule A1 j'ai un ensemble de caractères. Dans ma cellule active j'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Varin

Problème couleurs photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
contrariness

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît régulièrement depuis que j'ai mis le code suivant dans une feuille. Il a l'air de boqué au niveau de la lign...

bidounet84

Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...

Mumus

Requête sql

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si cette requette et correcte ('SELECT id,nomMat FROM matiere WHERE (idsou OR idspe OR idspm) ...

zeghad

Probleme texte sous formes géométriques

Résolu

Bonjour,je me tourne vers vous car j'ai un sacré problème sur mon logiciel , rien de grave je pence mais assez énervant tous de même,comme vous avez d...

Watrax

Low poly

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel ou une application (android) qui permet de transformer une photo en une photo avec des form...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Touf

Choix multiple: probléme de direction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script tout simple qui va regarder la présence de fichiers dans des répertoires. Le problème c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ka-El

Si une colonne vide alors ..

Résolu

Bonjour, Ci joint mon programme qui fonctionne parfaitement, Après modification du cahier des charges j'aimerais que ce programme s'exécute que...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Recherche dans un champ

Résolu

Bonjour , est ce que vous avez une idée comment faire pour chercher un caractere dans une cellule exemple : (Significant* and recent** experience...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
f894009

Photoshop - texte inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne parviens plus à modifier un texte sous photoshop. Je vois que le calque n'est plus en format texte. Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Récupération données excel dans word depuis excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur la création de macro en VBA. Mon problème est le suivant: Je cherche à récupérer des données présentes dans un fichier excel(...

Svinep

Site en local - ou sont les fichiers php ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site en production et un site en local, pour les tests. J'aimerai faire des modifications des fichiers .php et .tpl, pour test...

valoudesbois

De particuliers à particuliers

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...

cocoloco57

Logiciel de recherche de photo ?

Résolu

Bonjour, Je discute actuellement sur un forum avec une jeune femme mais quelques incohérences dans ces différents messages me font penser qu'il s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...

valoudesbois

Recherche de simplification du codage

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un petit programme qui semble fonctionner, mais je me pose la question s’il n’y a pas plus simple en matière de codage. V...

pijaku

Rien ne se passe quand je veux valider un formulaire..

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bête car je l'ai déjà fait .. mais la je n'y arrive pas.. J'aimerais que quand je valide mon formulaire j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MisterGameFR

Commandes dailymotion

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des commandes du chat sur game dailymotion pour pouvoir passer des gens en modo Merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000