Les discussions

Adsense et ip admin

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Comment faire un bon trucage photo ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
youcef

Logiciel photo simple et gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gimp à fond

Politesse sur les forums...

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00lina00

Je n' arrive pas à télécharger after effects

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aloes

Comment récupérer une zone définie sous gimp

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je tente de faire un logo simple avec un texte et coloré ; sauf que voilà une fois que j'aurai terminé je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
razily

.rar crypté megan-35 --> esab-46 ---> base-64

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mot de passe : TVc5aTkyZFg5VlJlenMwaDBWWjR4bWdpTzFSY01rWWgwVlo0TX Nwdk1WUmN6c01qem14TzgyNWJ1anJ5MlU5VjNraFZ2MTY...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
KX

Processus barre de menu demarrer

Résolu

Bonjour, quel est le nom du processus qui lance la barre de menu démarrer? SVP

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Regis59

Faire un gif à partir d'un anime ?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche comme faire un gif à partir d'un anime ou d'une video youtube, genre de ce style là... http://30.media.t...

Miku-ku

Comment supprimer certaines macro perso

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer certaines de mes macros perso dans le fichier Personal.xlsb afin de faire du ménage, et pour m'y retrouver. Mais...

Gui

Création d'une interface graphique en python

Résolu

Pourriez-vous m'expliquer comment on dévellope une application avec une interface graphique en Python Bonne soirée et a++                 Cocophoto...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Stoos

Environnement programmation visuelle c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un bon programme de développement logiciel ou plus exactement un environnement de programmation visuelle. Comme un program...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Célien

Theme pour forum rpg ( manga )

Résolu

Bonjour, je voudrais un Theme pour un forum de manga ( naruto et bleach ) y compris la banniere , les boutons , et le menu , enfin tout se qui fait le...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Cesargt

Probléme en démarant wampserver

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Wampserver. Mais quand je veux démarré les services sa me dit : Could not execut menu item (internal error)[Exept...

Rodolphe_

Vba alimentation d'une combobox

Résolu

Bonjour, Je reviens vers la communauté pour un soucis d'alimentation d'une combobox multicolonnes. J'ai testé plusieurs scripts, mais impossible d...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Faire marquer sur 1 logo le petit r entouré

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà je souhaite faire un logo avec un texte comme celui de groupon : https://www.groupon.fr/ mais voilà je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Taurinus

Erreur sintaxe 42000

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu en ligne, la liste des batiments de celui-ci est dans une table. code PHP (dans lequel est l'erreur): ...

pfdp0

Présentation désastreuse : autre support ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques années déjà j'ai créé une "page-perso orange" facile à mettre en route, mais qui au fil des années (je la remets à jour chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
graffx

J'ai besoin d'aide pour utiliser if enphp svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide a tous car je voudrais savoir comment écrire en php ou javascript sachant que j'inclue la page accueil.php d...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Leo

Problème d'impression autocad 2012.

Résolu

Bonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...

Hystorodon

Je dois faire un découpage avec gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un découpage d'une photo trouvé sur le net pour mon dossier sur les catastrophes naturelle en zone développé et non dévelop...

gaga68

Lister les clé primaire et clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'aimerai lister les clés primaire et les clés étrangère de mes tables. je travaille sous oracle avec sqlplus. j'ai testé ceci : ...

djanahana

Supprimer mails de son serveurs ovh

Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08

Probleme volume

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , voici une photo : http://img11.hostingpics.net/pics/88414520120421134624.png Voila, commme dans la photo en bas...

Windows69

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai du créé un site sur une boite de nuit (thème choisi par le prof lui meme et oui :) pour mon cours de ecommerce mais ne suis pas sur de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Requete et fonction

Résolu

Bonjour, Comment appeller une fonction dans une requete pour agir sur un champ. N°Sem: NomFonction([Champà convertit]) Messaged'erreur Fonction n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
f894009

Adobé master collection sc5

Résolu

Bonjour, Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fon...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
fff

Barres ajustables en vba

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche déjà depuis plusieurs jours (mais sans grands résultats ) à créer des barres ajustables graphiquement sur e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Choisir l'enregistrement du formulaire

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ACCESS 2010 Dans un formulaire, je clique sur un bouton qui exécute une macro incorporée. Cette macro « EXPORTE avec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
castours

Messagerie internet en php

Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer une fonction sur mon site internet pour que les utilisateurs puissent modifier les informations de leur profil a...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Manones

Comment appelle-t-on la barre latéral

Résolu

Bonsoir * Comment s'appelle la barre latéral dans les navigateurs Internet s'il vous plait? * Le "Bonsoir" a été gracieusement rajouté par la mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
l'inconnu

Vb.net tableau vers datagridview

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des valeurs que je voudrais afficher dans un DataGridView. Comment puis-je le faire? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
suuuif

Problème d'intégration trapcode particular

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours du plug-in Trapcode Particular pour l'utiliser avec After Effects CS4 sur le site RedGi...

KARO

Problème de boucle.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de boucle que je n'arrive pas à arranger ! En gros j'aimerai poser une question à l'utilisateur si oui ou non il v...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rcx

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

Alicia

Codage du float et structure

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je suis en pleine révision et j'ai un petit problème On me demande de donner la taille en octet de structure. typed...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nicocorico

Update d'une table phpmysql saisi formulaire

Résolu

Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...

48 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lili_754

Probleme code javascript

Résolu

Bonjour, je veux afficher des ligne de ma bd et je veux que a chaque afficha si la valeur du champ 'depences' et superieur a celle du champ 'budge...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pazz

Faire des formulaires php

Résolu

Bonjour, je demande a creer un site web dynamique Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

blackbutterfly

Pdo bug insert, update, delete ..

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment même sur des fonctions suprimant un tuple en particulier contenu dans une table. Je voulais le mettre en PDO, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
blackbutterfly

Random string...

Résolu

Bonjour, je cherche une methode qui trouve un String aleatoirement en java... je sais que la mehode pour random pour int.... mais pour String? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leen.net

Code c, recuperer contenu pageweb avec curl

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'utilisation de cURL pour récupérer le code source d'une page web. Ma fonction fonctionne...

Luffy

Liste déroulante sous vb

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer dans mon tableau excel une condition + une liste déroulante. En gros, Si E4=1 alors j'ai le choix entre a et 2 sin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MorganSOCO

Wampserver et importation

Résolu

Bonjour, Je viens d'exporter ma BDD sur mon PC et souhaite vérifier que tout est ok. Donc j'essaie d'ouvrir mon fichier .sql de 5Mo via wampserver ...

fromagedebikette

Afficher un chiffre avec un point (java)

Résolu

Bonjour, Dans un programme j'ai besoin d'afficher des double puis de les récupérer modifiés ou non. Mon problème : Au moment de me les écrire ...

noviceEnJava

Afficher deux variables sur une même ligne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je suppose que c'est tout bête, mais j'ai deux variables, je les affiche via "echo" mais je n'arrive pas à les af...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benjamindu66

Photoschop

Résolu

Bonjour, je besoin d'aide pour trouver le logiciel photoschop en version françsais . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
abdelsa

{mysql} changer nom base mysql

Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...

carpenter

Settimeout au ralenti sous ie

Résolu

Bonjour, actuellement dans la réalisation d'un site internet, je rencontre un problème (depuis la validation en XHTML Strict 1.0 il me semble). ...

samsam26

Jquery rotate

Résolu

Bonjour, Grâce à un précédent sujet j'ai réussi à mettre en place un petit truc bien sympathique que voici : http://test-javascript.net46.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pazz
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000