Les discussions
Nom de domaine .com gratuit
RésoluBonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...
Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...
Probleme avec la fonction array_walk
RésoluBonjour, je veux appliquer cette fonction number_format a tous les element de mon tableau function sepMillier($val){ number_format($val,0,...
[parametre pdo]nombre de parametre do not match
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une application web dynamique (un intranet) et j'utilise PDO pour la communication avec la base de données. S...
Titre minuscule sur image,
RésoluBonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...
Probléme hostinger
Résolulorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...
Ajout de onmouseover
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...
Enregistré l'état d'une form avec un bouton
RésoluBonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...
Valider un langage informatique par un diplôme ?
Résolubonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...
Erreur sql update where... dans php
RésoluBonjour bonjour, voila j'ai un problème dans mon script de news. Je réalise un petit site ou on a la possibilité de modifier des news, stockées dan...
Appliquer une marge à un div
RésoluBonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...
Les interfaces java pourquoi les utilisé ???
RésoluBonjour, j'ai une question consernant les interfaces en java je n'arrive pas a comprendre leurs utilité je veux vraiment voir un exemple ou on ne...
Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec pub
Résolubonjour, je suis actuellement a la recherche d'un site permettant d'obtenir un nom de domaine gratuit (avec pub) auriez vous l' amabilité de me...
Avoir plus de visiteur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...
Migration totale de wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...
Recherche en base de données via pdo
RésoluBonjour chers membres de la communauté CMM :) Voici mon soucis : je cherche à créer un petit moteur de recherche dans une table SQL permettant de rec...
Programmation, débuter , en quelle langue?
Résolubonjours, je voudrez débuter en programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide... si vous pouviez me conseiller en quelle lange je dois commence...
Imprimante 1bit ou r=0 v=0 b=0
RésoluBonjour, Pour nos films de sérigraphie nous devons avoir un noir totalement opaque, c-à-d 1bit ou R=0 V=0 B=0. Nous avons une vieille HP Deskjet 930C...
Programmation vba
Résolubonjour, je dois réaliser du codage vba pour un travail informatique mais je ne sais pas comment définir les variable pour qu'elles soient prisent en ...
Comment transformer une image en points de tailles différentes ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...
[illustrator] trouver une forme avec un texte
RésoluBonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...
Width: problème d'affichage
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...
Traitement d'images en masse
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de superposer des images, de manière précise, selon des marqueurs (échelles) présents dans ...
Récupérer url complète
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de récupérer en php l'url complète ? Cad : http://monsite.com/cinscription.php?NumId=6 Ce codem'affiche http://mons...
Photo de groupes
RésoluBonjour, comment faire pour mettre un cercle et un numéro sur chaque personne afin de la reconnaître sur une photo de groupes. Merci par avance de vo...
Codes vba pour un bouton de commande
RésoluBonjour Je suis un débutant en programmation et un nouveau au forum, d'ou je demande d'avance votre indulgence pour toute éventuelle irrégularité. ...
[html] récupérer url courante
RésoluBonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...
Insérer des images
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...
Faire ses flyers
Résolu/FerméBonjour ! Je suis prothésiste ongulaire depuis peu et je cherche des modèles pour me perfectionner et me faire connaître un peu. J'ai réussi à fai...
Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign
RésoluBonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...
Php insérer du contenu html dans une webpage
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se ...
Cookie, suppression et modification pour le multi langue
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les cookies. J'éssaie en ce moment de réaliser un site web qui supporte deux langues, l'anglais et le français. ...
Comment créer sa propre galerie photos ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...
Telechzrgement gratuit de video deluxe 16
Résolu/FerméBonjour, bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur cd de ma tour(je n'ai pas envie de le faire réparer), il ne s'ouvre plus. Du coup j'ai un cd d'i...
Utilité du mot clé "this"
RésoluBonjour j'ai commencé a apprendre le java et je ne comprend pas a quoi sert le mot "this" j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de répons...
1 visite par jour [cookies]
RésoluBonjour. J'ai créé une page php contenant un script que j'aimerais éxécuter 1 fois par jour maximum.b J'aimerais donc de l'aide pour créer un cookie...
[java]mon animation marche envers
Résolubonjour j'ai écris ce prg,mais le pb,l'animation marche envers quand je clique sur le bouton Go, mon animation s'arrête,veuillez m'aider corriger mo...
Textbox et liste déroulante
RésoluBonjour, Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox. L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement m...
Affichage d'une liste dépend une autre ds une servlet
RésoluBonjour les gars , svp j'ai besoin de votre aide je veux afficher une liste des idsite et dans la meme page je veux afficher les idemployee qui depe...
Débuter en programmation..
RésoluBonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, si vous avez des sites a me conseiller.. ou des tutoriels me...
[html & php] lien "insérer une image"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire, dans un formulaire, un lien ou ça ouvrirait une fenêtre, on pourrait choisir une image da...
Webradio facile
RésoluBonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...
Est-ce un site commercial ?
RésoluBonjour, Ma question peut sembler bête mais j'ai vraiment un doute sur la définition du "site commercial". Un site qui présente un logement mis...
Vba ne fonctionne plus / apploadstring
RésoluBonjour, Access 2007. Soit une base perso qui fonctionne bien et donc je modifie légèrement de temps en temps le code qui se trouve dans un "module...
Installation de aspectj dans eclipse
RésoluBonjour, je suis entrain de vouloir étudier la programmation orientée aspect avec AspectJ, j'aimerai installé le plugin de AspectJ sur eclispe juno ...
Joomla zh googlemap - carte avec légende interactive ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de faire une carte GoogleMap avec légende interactive avec le composant joomla ZH GoogleMap. Voici un exemple d...
Supprimer site de 1pagerank.com ?
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...
Requête sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...
Calcul de puissance en o(log n)
RésoluBonjour, Je traite actuellement un exercice qui propose d'écrire une méthode double pow(double x, int n) qui élève x à la puissance n et dont la comp...
Requête triée par date en fonction de la date du jour
RésoluBonjour à tous, Qqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui cloche dans ma ligne ? Je veux trier le résultat d'une requete par date tout en affichant ...