Les discussions

Nom de domaine .com gratuit

Résolu

Bonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lyricsss

Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AssassinTourist

Probleme avec la fonction array_walk

Résolu

Bonjour, je veux appliquer cette fonction number_format a tous les element de mon tableau function sepMillier($val){ number_format($val,0,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

[parametre pdo]nombre de parametre do not match

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application web dynamique (un intranet) et j'utilise PDO pour la communication avec la base de données. S...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ajp55

Titre minuscule sur image,

Résolu

Bonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
transat

Probléme hostinger

Résolu

lorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marwenovich

Ajout de onmouseover

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

Enregistré l'état d'une form avec un bouton

Résolu

Bonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Valider un langage informatique par un diplôme ?

Résolu

bonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Erreur sql update where... dans php

Résolu

Bonjour bonjour, voila j'ai un problème dans mon script de news. Je réalise un petit site ou on a la possibilité de modifier des news, stockées dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
vleeks

Appliquer une marge à un div

Résolu

Bonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glennog

Les interfaces java pourquoi les utilisé ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question consernant les interfaces en java je n'arrive pas a comprendre leurs utilité je veux vraiment voir un exemple ou on ne...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gacki

Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec pub

Résolu

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un site permettant d'obtenir un nom de domaine gratuit (avec pub) auriez vous l' amabilité de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mpmp93

Avoir plus de visiteur

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
konate01

Migration totale de wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Recherche en base de données via pdo

Résolu

Bonjour chers membres de la communauté CMM :) Voici mon soucis : je cherche à créer un petit moteur de recherche dans une table SQL permettant de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iTonton

Programmation, débuter , en quelle langue?

Résolu

bonjours, je voudrez débuter en programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide... si vous pouviez me conseiller en quelle lange je dois commence...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
pretty flore

Imprimante 1bit ou r=0 v=0 b=0

Résolu

Bonjour, Pour nos films de sérigraphie nous devons avoir un noir totalement opaque, c-à-d 1bit ou R=0 V=0 B=0. Nous avons une vieille HP Deskjet 930C...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
contrariness

Programmation vba

Résolu

bonjour, je dois réaliser du codage vba pour un travail informatique mais je ne sais pas comment définir les variable pour qu'elles soient prisent en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
melanie1324

Comment transformer une image en points de tailles différentes ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à transformer une image actuellement en niveau de gris en point blanc (de tailles différentes) sur fond noir (ou invers...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
contrariness

[illustrator] trouver une forme avec un texte

Résolu

Bonjour, Voila, je suis face a un problème. Je souhaiterai trouver une forme avec un texte sur Illustrator. J'ai créer un rectangle arrondis, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
saylimane

Width: problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

Traitement d'images en masse

Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de superposer des images, de manière précise, selon des marqueurs (échelles) présents dans ...

prypiat_child

Récupérer url complète

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de récupérer en php l'url complète ? Cad : http://monsite.com/cinscription.php?NumId=6 Ce codem'affiche http://mons...

Sinistrus

Photo de groupes

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre un cercle et un numéro sur chaque personne afin de la reconnaître sur une photo de groupes. Merci par avance de vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Codes vba pour un bouton de commande

Résolu

Bonjour Je suis un débutant en programmation et un nouveau au forum, d'ou je demande d'avance votre indulgence pour toute éventuelle irrégularité. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Guerschomaly

[html] récupérer url courante

Résolu

Bonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toobi

Insérer des images

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Faire ses flyers

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis prothésiste ongulaire depuis peu et je cherche des modèles pour me perfectionner et me faire connaître un peu. J'ai réussi à fai...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
transat

Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
javali59

Php insérer du contenu html dans une webpage

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Cookie, suppression et modification pour le multi langue

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cookies. J'éssaie en ce moment de réaliser un site web qui supporte deux langues, l'anglais et le français. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Comment créer sa propre galerie photos ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Telechzrgement gratuit de video deluxe 16

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur cd de ma tour(je n'ai pas envie de le faire réparer), il ne s'ouvre plus. Du coup j'ai un cd d'i...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Rullen

Utilité du mot clé "this"

Résolu

Bonjour j'ai commencé a apprendre le java et je ne comprend pas a quoi sert le mot "this" j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

1 visite par jour [cookies]

Résolu

Bonjour. J'ai créé une page php contenant un script que j'aimerais éxécuter 1 fois par jour maximum.b J'aimerais donc de l'aide pour créer un cookie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

[java]mon animation marche envers

Résolu

bonjour j'ai écris ce prg,mais le pb,l'animation marche envers quand je clique sur le bouton Go, mon animation s'arrête,veuillez m'aider corriger mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
domxaline

Textbox et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox. L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kdegue

Affichage d'une liste dépend une autre ds une servlet

Résolu

Bonjour les gars , svp j'ai besoin de votre aide je veux afficher une liste des idsite et dans la meme page je veux afficher les idemployee qui depe...

Enjoy_d_silence

Débuter en programmation..

Résolu

Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, si vous avez des sites a me conseiller.. ou des tutoriels me...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
pretty steflore

[html & php] lien "insérer une image"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire, dans un formulaire, un lien ou ça ouvrirait une fenêtre, on pourrait choisir une image da...

JooS

Webradio facile

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...

navalex

Est-ce un site commercial ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête mais j'ai vraiment un doute sur la définition du "site commercial". Un site qui présente un logement mis...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ysabe_l

Vba ne fonctionne plus / apploadstring

Résolu

Bonjour, Access 2007. Soit une base perso qui fonctionne bien et donc je modifie légèrement de temps en temps le code qui se trouve dans un "module...

tekolamir

Installation de aspectj dans eclipse

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vouloir étudier la programmation orientée aspect avec AspectJ, j'aimerai installé le plugin de AspectJ sur eclispe juno ...

kij_82

Joomla zh googlemap - carte avec légende interactive ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de faire une carte GoogleMap avec légende interactive avec le composant joomla ZH GoogleMap. Voici un exemple d...

jemsss

Supprimer site de 1pagerank.com ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...

bg62

Requête sql

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème : J'ai une table movies qui contient des films, je souhaite faire une requête select toute...

blasterofmetal

Calcul de puissance en o(log n)

Résolu

Bonjour, Je traite actuellement un exercice qui propose d'écrire une méthode double pow(double x, int n) qui élève x à la puissance n et dont la comp...

azerty27

Requête triée par date en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour à tous, Qqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui cloche dans ma ligne ? Je veux trier le résultat d'une requete par date tout en affichant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000