Sélecteur d'un formulaire
Résolu
José le sanglier
-
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après.
Voici mon code en résumé :
Lorsque j'appui sur le bouton , une fenêtre s'ouvre et me dit "Facile" même si j'ai sélectionné "Moyen".Comment faire en sorte que cela fonctionne correctement ?
Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après.
Voici mon code en résumé :
<select id="list"> <option id="1" name="f" >Facile</option> <option id="2" name="m">Moyen</option> <option id="3" name="d">Difficile</option> </select><button id="start">Lancer</button> <script type="text/javascript"> var list = document.getElementById('list'); var start = document.getElementById('start'); var diff = list.options[list.selectedIndex].innerHTML ; start.onclick = function(){ alert(diff) } </script>
Lorsque j'appui sur le bouton , une fenêtre s'ouvre et me dit "Facile" même si j'ai sélectionné "Moyen".Comment faire en sorte que cela fonctionne correctement ?
A voir également:
- Alias du formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Que signifie alias de formulaire ? - Forum Programmation
J'ai passé toute mon après-midi à chercher un truc aussi bête --'