Les discussions

Lien ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Mettre un favicon

Résolu

Bonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Utiliser des variables dans plusieurs classeurs

Résolu

Bonsoir, Après maintes recherches, impossible de comprendre l'utilisation d'une variable existante dans un autre classeur ouvert en même temps. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Yoyobog

Initialiser une list d'object

Résolu

Bonjour, Je vois pas pourquoi ce code ne marche pas chez moi : import java.util.*; public class Sommet { final List ls = null; int indic=0;...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Youssef.Idelhadj

Problème nom de domaine 1and1

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rizzouu

Sql error

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tableau vs fram

Résolu

Bonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aminax

[php] pb avec (un)serialize

Résolu

Bonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
laulemdev

Rétablir paramètres par défaut pour c4d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rétablir les paramètres par défaut de cinéma 4D. En effet, depuis peu, au lieu de voir mon projet s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Maestro

Rèférencer un blog

Résolu

Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Droit image

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Comment savoir si un fichier est au format rtf

Résolu

Bonjour, Je programme un traitement de texte en VB, et j'aimerais savoir comment détecter si le fichier sélectionné est en format RTF (Rich Text ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anonyme209

Remplacer un mot dans une phrase avec php.

Résolu

Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
luluwebmaster

Pb qualité image jeu vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp Sur les jeux vidéo (need for speed ou lfp manager 13) j'ai un soucis d'affichage image qui se dédouble A priori c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gregpiquet

Le raccourci qui tue...

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alex-

Carte mémoire c max

Résolu

je voudrai faire une mise à jour de ma carte mémoire de mon C MAX 2011

cloclo oslo

Condition & regex ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
a70m

Lecture fichier .dbf avec access

Résolu

Bonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ice

Balise h2

Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...

gwenm

Triangle de pascal

Résolu

Bonjour : s'il vous plais , est ce que quelqu'un peut m'aider a indique les faut que j'ai commis dans ce programme ? c'est un programme crée en lang...

DevGl

Impossible d'ouvrir un fichier sur paint

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes fichiers bitmap que j'ai créé moi-même sur paint. Il faut dire que c'est un gros fichier : Dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pouponacalin

Différer le chargement d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...

Utilisateur anonyme

Méthode "find", problème de résultats.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bien j'ai décidé de poster sur ce forum car j'ai un gros souci. Je vous explique le contexte, je dois réalisé un proje...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ateraki

Telechargement et installation quick basic 4.5 pour windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai telechargé Quick basic 4.5 pour win 8 mais après voir extrait avec winwar je n'ai qu'une liste de fichiers et je ne peux pas exécuter qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
f894009

Créer un calque invisible

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MYren

Selection onglet en fonction contenu nom onglet

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ecrire une macro, qui copie des onglets dans un autre classeur en fonction du contenu du nom des onglets. ex :"mois aaa" "mo...

pijaku

Plein écran ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Detection de couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter la couleur générale d'une image en nuance de gris. Savez vous si c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
CptAwesome

Problème d'insertion de numéro commence par 0 dans la base de

Résolu

Bonjour, je veux insérer un numéro de télé dans ma base de données et comme vous savez tous les numéro de téléphone commence par 0 et quand j'aj...

omar_chawkii

Warning - appel de struct "imbriqué"

Résolu

Bonjour, Lorsque je compile mon programme, j'ai des warning du type "passing argument of myfunction from incompatible type" dans un des fichiers.c (g...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armasousou

Photo.gif

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon qui est en 150X201 en 150X150 et transparent pour une signature animée. Quels sont les moyens pour effectuer pour la ...

delabascak

Suppression automatique des fichiers vieux de plus de 1 jour.

Résolu

Bonjour, j'ai une application et je voudrais savoir comment faire pour supprimer, par exemple dans le répertoire C:\test, tous les fichiers crée il y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anonyme209

Faire suivre un dossier.....

Résolu

bonjour je voudrais passer le dossier qui se trouve dans mes 'images' a celui de picasa,que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Rendre un site html en php

Résolu

Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
salim_1305

Combiner deux tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Super_carotte

Créer une calculatrice

Résolu

Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...

88av

Php / sql: requête ne renvoyant rien.

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...

Super_carotte

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter plusieures cellules où je doits retrouver ma liste, Range n'autorise que 2 cellules et il m'en faut 3 !!! voil...

pijaku

Document présentation - rapport

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...

Alex-

La balise <table> imbriqué avec <article>

Résolu

l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider

dima_sang

Problème championnat, quelles tables créer ?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un devoir ou je dois créer un site utilisant une base de donner, j'ai fait un site sur la ligue 1. Je l'ai fini, mais malheureuse...

Matpsg78

Erreur lors de l'importation de données

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un léger souci de programmation... Voici mon problème : je cherche à faire une macro scruta...

Doom07

Phrase de dissuasion

Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...

irongege

Bug photoshop

Résolu

Bonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...

Utilisateur anonyme

Slt tt monde

Résolu

Bonjour, Aidez moi a faire ce petit programme avec le langage PASCAL ou C un petit exemple simple et facile de réseaux bayésien Configuration...

zipe31

Comment utiliser blender?

Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regex php /

Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Waelb83

Drawstring aléatoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un drawString(ou drawChars) sur chaque image que j'ai mais avec un caractère aléatoire à chaque fois, problème ça n...

dzqdqzf

Problème avec save as

Résolu

Bonjour, je souhaite coder une macro pour permettre à l'utilisateur de sauvegarder le workbook "Model workbook test" dans un classeur de son choix,...

sophie grml

Explode + trie php

Résolu

Bonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...

t671
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000