Les discussions
Lien ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous. sur cet article : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article78/nouvel-article j'ai ce code pour ce qui est des lien...
Mettre un favicon
RésoluBonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...
Utiliser des variables dans plusieurs classeurs
RésoluBonsoir, Après maintes recherches, impossible de comprendre l'utilisation d'une variable existante dans un autre classeur ouvert en même temps. Pour ...
Initialiser une list d'object
RésoluBonjour, Je vois pas pourquoi ce code ne marche pas chez moi : import java.util.*; public class Sommet { final List ls = null; int indic=0;...
Problème nom de domaine 1and1
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...
Sql error
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 JE recois message erreur; SQL ERROR [ mysql4 ] Host '192.168.78.1' is blocked because of...
Tableau vs fram
RésoluBonsoir; s'il vous plait ; Quelle est la différence entre l'utilisation de tableaux et l'utilisation de cadres pour décomposer une page ?
[php] pb avec (un)serialize
RésoluBonjour, je réalise une petite application en php objet et rencontre une difficulté. J'ai l'habitude d'utilisé les methodes serialize et unserialize ...
Rétablir paramètres par défaut pour c4d ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rétablir les paramètres par défaut de cinéma 4D. En effet, depuis peu, au lieu de voir mon projet s...
Rèférencer un blog
RésoluBonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance
Droit image
RésoluBonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...
Comment savoir si un fichier est au format rtf
RésoluBonjour, Je programme un traitement de texte en VB, et j'aimerais savoir comment détecter si le fichier sélectionné est en format RTF (Rich Text ...
Remplacer un mot dans une phrase avec php.
RésoluHello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...
Pb qualité image jeu vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide svp Sur les jeux vidéo (need for speed ou lfp manager 13) j'ai un soucis d'affichage image qui se dédouble A priori c...
Le raccourci qui tue...
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...
Condition & regex ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en place un code balisé pour un module de rédaction d'articles sur un blog. Exemple pour mettre en gras : [...
Lecture fichier .dbf avec access
RésoluBonjour, Étudiante en sociologie, j'essaie d'exploiter une base de données de l'INSEE. J'ai télécharger mon fichier qui est au format .dbf (dBase...
Balise h2
RésoluBonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...
Triangle de pascal
RésoluBonjour : s'il vous plais , est ce que quelqu'un peut m'aider a indique les faut que j'ai commis dans ce programme ? c'est un programme crée en lang...
Impossible d'ouvrir un fichier sur paint
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes fichiers bitmap que j'ai créé moi-même sur paint. Il faut dire que c'est un gros fichier : Dimensio...
Différer le chargement d'une div
RésoluBonjour, J'aimerais retarder le chargement d'un contenu (iframe facebook,twitter) d'une div. J'ai trouvé des choses pour les scripts comme defer="...
Méthode "find", problème de résultats.
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Bien j'ai décidé de poster sur ce forum car j'ai un gros souci. Je vous explique le contexte, je dois réalisé un proje...
Telechargement et installation quick basic 4.5 pour windows 8.1
RésoluBonjour j'ai telechargé Quick basic 4.5 pour win 8 mais après voir extrait avec winwar je n'ai qu'une liste de fichiers et je ne peux pas exécuter qu...
Créer un calque invisible
RésoluBonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...
Selection onglet en fonction contenu nom onglet
RésoluBonjour, j'essaie d'ecrire une macro, qui copie des onglets dans un autre classeur en fonction du contenu du nom des onglets. ex :"mois aaa" "mo...
Plein écran ?
RésoluBonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...
Detection de couleur
RésoluBonjour, Je cherche à détecter la couleur générale d'une image en nuance de gris. Savez vous si c'est possible ? Merci
Problème d'insertion de numéro commence par 0 dans la base de
RésoluBonjour, je veux insérer un numéro de télé dans ma base de données et comme vous savez tous les numéro de téléphone commence par 0 et quand j'aj...
Warning - appel de struct "imbriqué"
RésoluBonjour, Lorsque je compile mon programme, j'ai des warning du type "passing argument of myfunction from incompatible type" dans un des fichiers.c (g...
Photo.gif
RésoluBonjour, je voudrais changer mon qui est en 150X201 en 150X150 et transparent pour une signature animée. Quels sont les moyens pour effectuer pour la ...
Suppression automatique des fichiers vieux de plus de 1 jour.
RésoluBonjour, j'ai une application et je voudrais savoir comment faire pour supprimer, par exemple dans le répertoire C:\test, tous les fichiers crée il y ...
Faire suivre un dossier.....
Résolubonjour je voudrais passer le dossier qui se trouve dans mes 'images' a celui de picasa,que dois je faire Merci
Rendre un site html en php
RésoluBonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...
Combiner deux tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour combiner deux tableaux qui proviennent de deux requête différentes. Pour explication, j'ai une premiere requête ...
Créer une calculatrice
RésoluBonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...
Php / sql: requête ne renvoyant rien.
RésoluBonjour à tous, Nouveau problème... mes varaibles $LAT & $LONG sont vides. Ici le lien qui transfère les données dont "lieu_id" que j'utilise d...
Liste déroulante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter plusieures cellules où je doits retrouver ma liste, Range n'autorise que 2 cellules et il m'en faut 3 !!! voil...
Document présentation - rapport
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un rapport d'activité annuel pour ma petite entreprise, J'ai vu un tas de modèle mais je ne sais pas trop avec quel ...
La balise <table> imbriqué avec <article>
Résolul'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider
Problème championnat, quelles tables créer ?
RésoluBonjour a tous, j'ai un devoir ou je dois créer un site utilisant une base de donner, j'ai fait un site sur la ligue 1. Je l'ai fini, mais malheureuse...
Erreur lors de l'importation de données
RésoluBonjour à tous ! Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un léger souci de programmation... Voici mon problème : je cherche à faire une macro scruta...
Phrase de dissuasion
RésoluBonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...
Bug photoshop
RésoluBonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...
Slt tt monde
RésoluBonjour, Aidez moi a faire ce petit programme avec le langage PASCAL ou C un petit exemple simple et facile de réseaux bayésien Configuration...
Comment utiliser blender?
Résolusalut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller
Regex php /
RésoluBonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...
Drawstring aléatoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un drawString(ou drawChars) sur chaque image que j'ai mais avec un caractère aléatoire à chaque fois, problème ça n...
Problème avec save as
RésoluBonjour, je souhaite coder une macro pour permettre à l'utilisateur de sauvegarder le workbook "Model workbook test" dans un classeur de son choix,...
Explode + trie php
RésoluBonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...